Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: cafetino le 30-08-2016, 19:21:35
Citation de: gunner4life le 30-08-2016, 13:55:48
Citation de: PieRR le 30-08-2016, 12:10:10
arrêtez de vous plaindre, en Belgique c'est 30€ par mois.


normal pour un pays sous développé footbalistiquement  :D


et puis il faut payer Titi  :lmao:


Mais oui c'est ca quand on veut un coach world class :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Thumb

Chez Numericable ça fait déjà plusieurs mois que c'est monté à 15€/mois.
Je me suis désaboné du coup alors que j'étais abonné depuis 2012.

cafetino

Si ça peut faire plaisir a certains:
les chaînes Canal+ seraient (chez moi sont) disponibles en clair sur la Freebox, du jeudi 1er au dimanche 4 septembre. Et Canal+ est généreux puisque cette opération débute dès aujourd'hui, soit un jour plus tôt. Vous pouvez donc bénéficier des chaînes suivantes gratuitement dès maintenant et jusque lundi prochain :

Canal + : canal 4
Canal+ Cinéma : canal 41
Canal+ Sport : canal 42
Canal+ Series : canal 43
Canal+ Family : canal 44
Canal+ Décalé : canal 45

Pour rappel, il n'y a aucun engagement, pour bénéficier de cette mise au clair, il suffira de se rendre sur les canaux 4 et 41 à 44 durant les jours de promotion. Faites chauffer le disque dur de votre Freebox !
"focused and confident"

cafetino

Opera propose un VPN gratuit et illimité sur Android

Opera, connu pour ses navigateurs web, enrichit son catalogue de services d'une nouvelle application : il propose désormais un VPN gratuit sur le Play Store.
"focused and confident"

cafetino

"focused and confident"

TheMerse

Et l'intérêt pour mater les matchs ?

Vince

Il y a des matchs sur Canal, pas grand chose mais quelques uns.

cafetino

Citation de: TheMerse le 14-09-2016, 10:03:15
Et l'intérêt pour mater les matchs ?
Citation de: Vince le 14-09-2016, 19:51:07
Il y a des matchs sur Canal, pas grand chose mais quelques uns.


avec un vpn donc ip a l'étranger tu vois pas mal de matchs juste cela et c'est légal.
"focused and confident"

TheMerse

Citation de: cafetino le 14-09-2016, 19:58:37
Citation de: TheMerse le 14-09-2016, 10:03:15
Et l'intérùt pour mater les matchs ?
Citation de: Vince le 14-09-2016, 19:51:07
Il y a des matchs sur Canal, pas grand chose mais quelques uns.


avec un vpn donc ip a l'étranger tu vois pas mal de matchs juste cela et c'est légal.

Canal étranger ? comment on y accède ?
Merci en tout cas

cafetino

Orange ne distribuera pas les chaînes SFR Sport : « On n'a pas vu les clients se précipiter vers l'offre Premier League »
Mi-aout, reprenait la Premier League, diffusée sur la chaîne SFR Sport 1 qui détient les droits exclusif. La chaîne, et ses déclinaisons, bénéficie actuellement d'une exclusivité de fait chez SFR-Numéricâble. Pour autant, afin de ne pas froisser l'Autorité de la concurrence, qui n'est pas très adepte des ventes liées, le groupe Altice avait annoncé qu'il n'y aurait pas d'exclusivité et qu'il proposerait sa chaîne sportive (ainsi que les autres chaînes SFR Sport) aux autres opérateurs.

Si les négociations ont débuté entre SFR et les autres opérateurs en vue de la reprise des chaînes SFR Sport, Free et les autres opérateurs attendaient de voir si le projet de Patrick Drahi fonctionnait ou pas. Si les chaînes SFR Sport n'ont aucun impact sur les recrutements d'abonnés de SFR, les autres opérateurs seront moins enclins à reprendre ces chaînes ou alors pourront négocier un tarif plus bas pour leur reprise. A contrario, si les abonnés sont nombreux à rejoindre SFR pour accéder aux chaînes SFR Sport et à la Premier League, les autres opérateurs préféreront les distribuer dans leurs propres bouquets plutôt que de voir partir leurs abonnés.

Et c'est donc une première déconvenue pour SFR puisque Stéphane Richard a annoncé, dans une interview au Figaro, qu'Orange ne reprendrait pas les chaînes SFR Sport. « On n'a pas vu les clients se précipiter sur l'offre Premier League. Ce n'est pas le contenu différenciant. Nous pouvons vivre sans » a ainsi expliqué le PDG d'Orange. Reste maintenait à connaitre la réaction de Free et Bouygues Télécom, qui devraient logiquement suivre Orange, s'ils n'ont pas constaté de perte d'abonnés suite au lancement de la Premier Ligue chez SFR
"focused and confident"

Bouligoal

Le problème c'est que si tout le monde attend que les autres s'abonnent chez SFR, au final personne ne va s'y abonner. Donc en effet aucun impact. Et donc aucune offre des autres opérateurs. Et donc on l'a tous dans le fion. Alors qu'au final, on attend tous qu'une seule chose, que les autres opérateurs proposent SFR Sport :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

carrément.  c est compliqué de basculer d un opérateur internet à l autre avec les forfaits téléphoniques qui y sont rattachés.

donc pour le moment c'est streaming à gogo.....avec des qualités aléatoires

Vince

C'est trop ça, en gros ils nous reprochent d'être resté loyaux, de pas être tous parti sur SFR. Si ils continuent comme ça c'est ce qui va arriver.

gunner597

C'est complètement débile le raisonnement d'orange :look: je prie pour que Free ne fait pas la mme chose

Shapeshifter

Citation de: Vince le 20-09-2016, 11:40:10
C'est trop ça, en gros ils nous reprochent d'être resté loyaux, de pas être tous parti sur SFR. Si ils continuent comme ça c'est ce qui va arriver.


La logique marketing est compréhensible. Le marché de l'internet contrairement à la celui du satellite oblige un foyer a avoir un abonnement maximum. La niche premier league était importante sur canal car le produit principal comprenait l'option, là le produit principal c'est la connexion internet. L'offre TV qui en découle n'est pas un critère de choix déterminant.

Le gars va prendre Free / SFR / Orange / Bouygues pour la qualité du service et non pas l'offre TV qui en découle. C'est je pense le calcul de Drahi qui a été aussi bon que ceux de Bolloré ces derniers temps...
Shapeshifter -

Vince

J'imagine bien qu'ils prennent pas des décisions pour perdre de l'argent. Mais je vois plutôt nos intérêts que les leurs.

rom049

Si quelqu'un ça intéresse, j'échange les codes Canal +  contre les codes SFR pour regarder les match sur tablette

gunner597

Quelqu'un peut me dire si l'appli SFR TV fonctionne sur une tv via un iPad (connection avec le cable apple HDMI)

Vince

ça risque de bouffer ton forfait internet, non?

gunner597

j'utilise ma connection domestique sur l'ipad :shrug:

Vince


cafetino

Citation de: gunner597 le 20-09-2016, 18:48:52
Quelqu'un peut me dire si l'appli SFR TV fonctionne sur une tv via un iPad (connection avec le cable apple HDMI)


oui j' ai testé sur ipad et android.
"focused and confident"

cafetino

Citation de: rom049 le 20-09-2016, 18:31:55
Si quelqu'un ça intéresse, j'échange les codes Canal +  contre les codes SFR pour regarder les match sur tablette


gaffe car sur application mobile, j'ai essayé sur 1 portable,1 ipad et 1 samsung en mùme temps et j'ai eu un message erreur comme quoi pour le 3 eme support impossible car déjà  utilisé ailleurs.Je crois qu'il y a 2 tv plus 2 supports mobiles possible donc sur code téléphone mobile que 2 supports.
"focused and confident"

gunner597

Citation de: cafetino le 20-09-2016, 20:31:53
Citation de: gunner597 le 20-09-2016, 18:48:52
Quelqu'un peut me dire si l'appli SFR TV fonctionne sur une tv via un iPad (connection avec le cable apple HDMI)


oui j' ai testé sur ipad et android.

La qualité est bonne ?

cafetino

Citation de: gunner597 le 20-09-2016, 20:45:23
Citation de: cafetino le 20-09-2016, 20:31:53
Citation de: gunner597 le 20-09-2016, 18:48:52
Quelqu'un peut me dire si l'appli SFR TV fonctionne sur une tv via un iPad (connection avec le cable apple HDMI)


oui j' ai testé sur ipad et android.

La qualité est bonne ?


excellente pour ma part.
"focused and confident"

Kaantin

Moi j'ai de la chance, j'ai des potes qui m'ont filer des codes Canal (j'ai regarder 2 ou 3 saisons comme ça) et la un pote qui m'a filé ses code pour SFR.

Et pour mettre tout ça sur ma tv, j'ai acheté la Chrome Cast qui permet de basculer le match direct sur ma tv depuis l'appli sur ma tablette / mon téléphone puisque ces 2 applis sont compatibles avec. Du coup niquel aucun bug et qualité TV HD parfaite. Si vous arrivez à choper des codes SFR, je vous conseil ce Chrome Cast !

captainFABREGAS

21-09-2016, 01:27:19 #746 Dernière édition: 21-09-2016, 01:30:31 par captainFABREGAS
Moi je regarde tous nos matchs en streaming HD via acestream cette saison et franchement, j'ai mùme une meilleure qualité que ce que j'avais avec canal les saisons précédentes. Seul petit bémol, les matchs sont en espagnol la plupart du temps mais pour de la HD gratuite et sans bug moi ça me va !  :up:
Et en plus, ça m'évite d'entendre les commentaires de Di meco and co qui raconte n'importe quoi  :puke:

adam

J'y avais pensé mais impossible de le mettre sur mac.

Vince

J'avais aucun lien Acestream pour le match de tout à l'heure par contre.

jones79

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 10:39:48
Le problème c'est que si tout le monde attend que les autres s'abonnent chez SFR, au final personne ne va s'y abonner. Donc en effet aucun impact. Et donc aucune offre des autres opérateurs. Et donc on l'a tous dans le fion. Alors qu'au final, on attend tous qu'une seule chose, que les autres opérateurs proposent SFR Sport :lol:
C'est fou