Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: mika61Il revient mercredi prochain en match amical Russie-Hongrie ;)
c'est une blague ??? :mad:

il à pas jouer avec arsenal depuis 3 semaines et va rejouer avec sa selection au risque de se peter avant le match de C1 ???? :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Je l'ai déjà dit, c'est juste honteux.

TheArmoury

En NBA un joueur blessé 3 semaines et qui n'aurait pas jouer avec son club ne saurait jamais libérer pour une sélection en plus un amical qui ne sert à rien mais rien du tout puisque la Russie ne sera pas à la coupe du Monde :roll::roll:

S'il se reblesse en sélection :mad::mad:

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61Il revient mercredi prochain en match amical Russie-Hongrie ;)
c'est une blague ??? :mad:

il à pas jouer avec arsenal depuis 3 semaines et va rejouer avec sa selection au risque de se peter avant le match de C1 ???? :grrrrr:
Et attendez, ça va encore être de sa faute... :mad:
Il n'y est pour rien lui Arsha... il pouvait et voulait jouer ce soir contre Stoke (voir l'article que j'avais traduit), les médecins lui ont refusé et ont préféré qu'il se repose encore un peu, mais d'aprés lui, il était apte... Aprés il a dit qu'il sera prêt pour jouer en sélection, et apparament il fait partie du 11 de départ, mais je le répète, il n'y est pour rien, je pense pas qu'il puisse dire \"ben non je veux pas jouer pour mon pays\"... aprés peut être qu'ils vont s'arranger entre Arsenal et la Sélection Russe pour ne pas qu'il joue, mais ça m'étonnerait, parce que c'est quand même leur maître à jouer et leur capitaine...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: RVP_11En NBA un joueur blessé 3 semaines et qui n'aurait pas jouer avec son club ne saurait jamais libérer pour une sélection en plus un amical qui ne sert à rien mais rien du tout puisque la Russie ne sera pas à la coupe du Monde :roll::roll:
Bien résumé ... C'est là que je ne trouve pas la logique ! :shrug:

:grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Peut être qu'il n'y a pas de logique, mais je répète qu'Arsha n'y est pour rien ! il voulait jouer ce soir contre Stoke... :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Tu prends vraiment tout au pied de la lettre c'est dingue !

Tu vois pas qu'on critique le système et pas le joueur ?? Même un aveugle aurait compris je pense :shrug:

MikArsha

Désolé j'ai mal lu... ça vous arrive aussi parfois non ? :shrug:
La preuve c'est que vous débatez de ça ce soir alors que l'article je l'ai traduit il y a un bout de temps - 26 février 19h14 ;) :D :green:
Aprés je suis d'accord, ce n'est pas trop normal, mais n'oubliez pas que Arshavin est une pièce maîtresse de l'équipe, et que le dernier match de la Russie est le match qui les a fait éliminer de la coupe du monde... Psychologiquement, je pense que le peuple russe attends de revoir ce que va donner son champion sur le terrain, et que les joueurs ont aussi envie de se \"racheter\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Surtout que c' est pas comme si la Russie devait préparer son mondial hein ...
Pourquoi à Chelsea les Cole, Lampard etc ... sont blessés une fois sur 2 pour ce genre de match et frais pour le match de championnat ?
Pourquoi on peut pas prolonger sa blessure de quelques jours ?

MikArsha

Et puis attendez, c'est pas fait, peut être que les médecins ne vont pas lui accorder de jouer mercredi... affaire à suivre... Ils lui ont bien refusé de jouer ce soir, alors qui sait...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Source : www.soccer.ru - 02/03/2010

CiterARSHAVIN DETERMINERA LUI MEME S'IL JOUERA CONTRE LA HONGRIE

Le Capitaine russe Andrei Arshavin, qui avait raté les trois derniers matchs avec son club Arsenal en raison d'une blessure à la jambe, décidera lui-même s'il va jouer dans le match amical contre la Hongrie mercredi. Il n'a pas reparu sur le terrain depuis le match contre Liverpool.

Le personnel médical de l'équipe de Russie a contacté les médecins d'Arsenal pour savoir comment se passait la guérison d'Arshavin, et s'il pouvait jouer. Ils ont convenu qu'Arshavin prendra lui-même une décision concernant sa participation au match amical de demain contre la Hongrie, selon sa forme au moment du match.
C'est un peu trop facile je trouve de dire au joueur \"ben t'as qu'à décider toi-même entre risquer de te reblesser et donc de défavoriser ton club, et ne pas jouer pour ton pays pour lequel tu es capitaine...\" :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Hot

Enfin même en tant que capitaine tu peux passer la main à d'autres joueurs ( Afinkeev, etc ) le temps d'un match amical. Tout le monde peut le comprendre.

MikArsha

Oui bien sûr mais ça ne reste pas facile pour le joueur. Les médecins ont refusé qu'il reprennent contre Stoke, alors qu'Arsha, lui, le voulait, et là ils lui disent \"fais ce que tu veux...\" Faudrait savoir... Et faut pas oublier que même si c'est un match amical, la Russie reste sur une défaite qui les a éléminé de la Coupe du Monde, donc les supporters attendent leur joueurs au tournant...

Aprés c'est sûr qu'il vaudrait mieux qu'il ne joue pas demain je trouve, mais bon, on verra bien, je vous tiens informés...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Bon alors voici une nouvelle news... A priori, il a été convenu entre Hiddink et Wenger qu'Arshavin ne jouera que la moitié du match demain.

Arsha parle dans cet article de son match contre la Hongrie, mais aussi sur les chances d'Arsenal ainsi que concernant la blessure de Ramsey

CiterINTERVIEW D'AVANT MATCH D'ARSHAVIN
source : wwww.sport-express.ru - 02/03/2010


- Concernant le match avec la Hongrie. Serez-vous en mesure de jouer ?
- J'irais sur le terrain, mais pas pour le match entier, parce que ces deux dernières semaines je n'ai pas effectué de séance d'entraînement à part entière. Mais je le commencerais, je pense que c'est nécessaire.

- Pour autant que je sache, Arsenal ne voulais pas vous laisser jouer avec l'équipe de Russie ?
- En effet. Le club a envoyé à Moscou une lettre officielle au sujet de ma blessure. Et je crois que c'est la première fois de ma vie qu'Hiddink m'a appelé directement. Je ne croyait même pas que c'était lui, d'autant plus que la conversation a commencé par cette phrase: \"Ici l'entraîneur de la Russie.\" Je lui ai répondu: \"Je n'y crois pas!\" - Et c'est à ce moment, pour une raison quelconque, nous avons été coupé, puis Hiddink a rappelé. Gus m'a alors expliqué qu'il avait contacté Wenger, et qu'ils ont discuté de la situation et ont convenu que j'irais sur le terrain, mais pas pour plus de la moitié du match. Alors je me prépare à jouer en Hongrie durant quarante-cinq minutes.

- Après la défaite de Manchester United et de Chelsea, votre club est de nouveau pleinement impliqué dans la course au titre ...
- Oui, mais malheureusement, nous avons perdu contre ces concurrents. Nous aurions du les vaincre.

- Mais maintenant vous avez une bonne chance, étant donné le calendrier moins favorable pour eux, par rapport à celui d'Arsenal.
- La situation est telle que si nous remportons les trois prochaines rencontres, vous nous retrouverez probablement à la première place. Mais nous ne devons pas y penser, et nous concentrer sur chacun des matches suivants.

- La question est compliquée par de nouvelles blessures des joueurs de votre équipe.
- Ce facteur, lorsqu'on se réfère à Arsenal, doit être pris en compte, non pas comme une force majeure, mais comme partie intégrante de la saison. Même si, bien sûr, ce qui est arrivé à Ramsey, est au-delà de toutes limites. Et sur le terrain, cette action était encore beaucoup plus mauvaise qu'elle ne l'est parue à la télévision, cela était un jeu dangereux, rien de plus, rien de moins. En fait, l'épisode qui s'est passé est vraiment terrible, et la fracture de Ramsey malheureusement très lourde.
Et sinon un autre article similaire
CiterHiddink a prié Arsenal de laisser jouer Arshavin pour le match avec la Hongrie

02.03.2010 - source www.k2kapital.com

L'équipe de Russie jouera mercredi son dernier match officiel sous la houlette de Guus Hiddink. Dans ce match amical, les joueurs se retrouveront contre l'équipe nationale hongroise. Arsenal ne voulait pas laisser Andrei Arshavin jouer ce match. Hiddink a supplié Wenger pour que son attaquant fétiche joue pendant 45 minutes.

Les prochains matches d'Arsenal dans le championnat d'Angleterre seront cruciaux pour la club dans les points de championnat national dans les jeux à venir sont cruciaux si le club veut obtenir les points nécessaires pour finir leader. Le club a même envoyé à Moscou une lettre officielle concernant la blessure d'Arshavin. Mais Hiddink a personnellement appelé le footballeur, ainsi que Wenger. Ils ont convenu qu'Arshavin jouera en Hongrie, mais pas plus de 45 minutes.
Son attaquant fétiche... Qu'est-ce qu'il est bien, et clairvoyant, ce Hiddink... Un vrai pro :P:love: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince



il à l'air assez gros quand même!

TITI N°1

Obligé à monter sur le ballon pour pouvoir parler en face à face avec Hiddink :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: Vincehttp://www.kirikoo.net/images/7mika61-20100302-225526.jpg

il à l'air assez gros quand même!
qui ça ? Arsha ? Ben par rapport à Hiddink, pas trop :lmao:

En même temps, il a un sweat... et il parait que la ptite Julia Arshavin est bonne cuisinière... Et puis 2 semaines sans sport (enfin peut être mise à part le sport en chambre :P), ben forcément tu prends du poids ;) :lol:

Citation de: TITI N°1Obligé à monter sur le ballon pour pouvoir parler en face à face avec Hiddink :lmao:
Fais gaffe... Faut qu'on reste pote... Et je suis aussi grand que lui... Alors gare à toi ! ;) :lmao: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Je suis content qu'il joue qu'une periode ce soir. Ca le remettra un peu en jambes. :up:

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: Vincehttp://www.kirikoo.net/images/7mika61-20100302-225526.jpg

il à l'air assez gros quand même!
qui ça ? Arsha ? Ben par rapport à Hiddink, pas trop :lmao:

En même temps, il a un sweat... et il parait que la ptite Julia Arshavin est bonne cuisinière... Et puis 2 semaines sans sport (enfin peut être mise à part le sport en chambre :P), ben forcément tu prends du poids ;) :lol:
J'espère pour lui qu'il marque plus de buts que sur le terrain pour ce qui est du sport en chambre :lmao::lmao::lmao:

Skoxy

Citation de: adamJe suis content qu'il joue qu'une periode ce soir. Ca le remettra un peu en jambes. :up:
+1 :up:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61
Citation de: Vincehttp://www.kirikoo.net/images/7mika61-20100302-225526.jpg

il à l'air assez gros quand même!
qui ça ? Arsha ? Ben par rapport à Hiddink, pas trop :lmao:

En même temps, il a un sweat... et il parait que la ptite Julia Arshavin est bonne cuisinière... Et puis 2 semaines sans sport (enfin peut être mise à part le sport en chambre :P), ben forcément tu prends du poids ;) :lol:
J'espère pour lui qu'il marque plus de buts que sur le terrain pour ce qui est du sport en chambre :lmao::lmao::lmao:
J'espère pour lui ! :lmao:

Petite appartée, son nombre de buts est loin d'être ridicule, faut arrêter...
Mais bon, venant de toi ça ne me surprend plus ;) En fait je pense que tu es à Arshavin ce que Wata est à Bendtner ! Et si j'avoue que je ne suis pas objectif, j'ajouterais que tu ne l'es pas non plus dans le sens inverse du mien ;) :lol: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Une mi-temps ce soir et samedi il rentre à l'heure de jeu pour apporter de la percussion et définitivement mettre à mal la défense des burnes ! Ca serait parfait ca ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Voici un nouvel article paru sur le site officiel de la fédération russe de football ce jour

ça n'a pas de rapport avec Arsenal directement, mais je vous l'ai traduit quand même, je l'ai trouvé assez sympa...
J'espère que ça vous plaira même si ça ne touche pas directement Arsenal mais plutôt l'équipe de Russie, donc c'est un peu HS. Sinon dites-le moi parce que je viens de passer pas mal de temps à traduire ;) :respect:

CiterARSHAVIN : HIDDINK - MON PERE
03 mars 2010


L'ère de Guus Hiddink en équipe nationale russe touche à sa fin et Sport Express a décidé de résumer les résultats avec le capitaine de l'équipe Andrey Arshavin :

\"Quand je volais vers Moscou, je n'avais pas le sentiment que le match contre la Hongrie était l'adieu avec Hiddink, a déclaré l'attaquant d'Arsenal.

Mais à l'Hôtel Marriott (où l'équipe russe loge à Mocou), toute l'atmosphère est imprégnée de cet état d'esprit : toutes nos conversations parlent de ça de toute façon.

Il n'y avait rien de spécial à la réunion de l'équipe avec l'entraîneur ou du moins je n'ai rien remarqué - tout était comme d'habitude. Bien sûr tout le monde comprend que Guus s'en va, qu'il a signé un contrat avec une fédération différente.

Je ne sais pas ce que tous les autres joueurs vont penser, mais je ne vois pas pourquoi je devrais être contre le fait qu'Hiddink parte entraîner une équipe qui jouera à la Coupe du Monde 2010.

Guus a fait de son mieux pour que notre équipe nationale aille à la Coupe du Monde en Afrique du Sud, mais nous n'avons pas réussi à le soutenir pleinement. Il est clair qu'il est un bon coach et c'est pourquoi il a reçu de nombreuses offres.

Si Guus va en Afrique du Sud, cela ne signifie pas que je vais soutenir sa nouvelle équipe, très probablement, je suis pour le Brésil.

Pour résumer, ces quatre années de Hiddink en Russie ont été très bonnes pour notre équipe nationale. Il y avait une merveilleuse atmosphère, notre équipe a montré un football de bonne qualité dans la plupart des matches.

Alors le football russe a connu sa meilleure réussite de ses dernières années. Malheureusement, à Maribor, nous avons gâché l'occasion de continuer à travailler avec Hiddink en Russie, et donc il ne voulait pas prolonger le contrat.

Bien sûr, on peut penser que Guus reviendra nous entraîner après la Coupe du Monde, je pense que cela pourrait être probable.

Vous savez, mes souvenirs ne sont pas divisés entre des moments comme l'Euro 2008 ou l'échec de Maribor. J'ai un sentiment positif global du travail effectué avec Hiddink et je suis sûr que d'ici quelques temps, il ne fera que de se renforcer. Je le dis maintenant et le dirait toujours, mon travail avec Hiddink est un épisode de succès dans ma carrière.

Guus est une personne d'un calme absolu et il m'a donné confiance en moi. Il nous faisait faire des exercices intéressants, et avait une a capacité à organiser le travail d'une façon dont tout le monde aimait.

Je n'ai jamais eu de relations très étroites avec un entraîneur quel qu'il soit et je n'ai jamais voulu être un favori. Et je me suis comporté de la même manière avec Guus, mais maintenant beaucoup de gens mettent l'accent sur son affection particulière pour moi, et lui même s'est appelé mon« père ». \"
Je comprends mieux maintenant pourquoi Guus Hiddink a insisté directement auprès de Wenger pour qu'Arshavin joue ce soir... C'est en quelque sorte l'adieu à son équipe et à son joueur fétiche :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

CiterC'est en quelque sorte l'adieu à son équipe et à son joueur fétiche
il pourrait revenir selon Arsha après la CDM :shrug:

MikArsha

Citation de: Skoxy
CiterC'est en quelque sorte l'adieu à son équipe et à son joueur fétiche
il pourrait revenir selon Arsha après la CDM :shrug:
Oui oui c'est sûr... mais dans le doute...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

\"c'est sur\" ou \"dans le doute\" :|:lol::P

MikArsha

je dit \"oui c'est sûr\" qu'Arshavin a dit cela :lol:
mais \"dans le doute\" parce que rien n'indique pour l'instant que ça se fera réellement...

dis donc toi ! t'arrêtes ou j'apelle ton frère :box: Nan je rigole ;) :D c'est vrai que mon message n'était pas clair :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

mais j'ai rien dit :look::na:

MikArsha

moi non plus :na: tricheur ! :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

arrête de supprimé les messages,on va croire qu'on est des fous :look::look: