Arsenal Supporter Club France

Projet d'amélioration pour la communauté

Démarré par Nono, 01-06-2014, 01:09:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

En effet je suis dessus là, ça a l'air pas mal, les nouveaux messages sont regroupés dans une seule catégorie.

Bouligoal

Comment on fait pour mettre tout le forum (chaque topic) comme lu, afin d'éviter d'avoir des "NEW" à côté de chaque topic ?
Merci pour vos précisions :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 05-06-2014, 13:31:57
Comment on fait pour mettre tout le forum (chaque topic) comme lu, afin d'éviter d'avoir des "NEW" à côté de chaque topic ?
Merci pour vos précisions :)

Bon en fait j'ai trouvé, je suis allé sur chaque groupe de topic et ai cliqué sur "Marquer lu". Je pense que je suis bon ? :P



Citation de: Nono le 05-06-2014, 10:44:19
Il y a à droite du topic le mot New pour l'indiquer mais j'avour qu'il est peu visible, peut être il faudrait mettre une autre couleur.

Oui avec une autre couleur ca serait pas mal, afin de mieux les différencier :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 05-06-2014, 11:15:14
Bouli, sans rentrer dans les topics clique juste sur "Messages non lus" à droite des grosses catégories sur l'accueil du forum. Tu auras tous les liens pour les topics où il y a des nouveaux messages, ça fonctionne très bien ;)


C'est ce que je fais également !

gunner597


Gunnerski

Moi quand j'arrive sur le forum, je clique sur "Messages non lus depuis votre dernière visite." et j'ai la liste des topics où il y a des nouveaux messages. :)

adam

Moi ce qui me gene pour les citations des autres membres. Quand il n'y a qu'une citation c'est assez clair mais quand ça part en débat on voit pu trop qui a cité quoi ^^

TheArmoury

Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 05-06-2014, 20:21:38
Moi quand j'arrive sur le forum, je clique sur "Messages non lus depuis votre dernière visite." et j'ai la liste des topics où il y a des nouveaux messages. :)


Je pense qu'on est nombreux à le faire ^^ tu gagnes du temps et c'est très pratique !

Bouligoal

2-3 petits trucs au fur et à mesure que j'utilise ce nouveau forum :

- ce que j'aimais bien sur l'ancien forum c'était de voir écrit "hier" pour les messages postés la veille. C'est un détail tout con mais qui permettait d'y voir encore un peu plus clair. Parce que les messages postés hier, sont notés tel quel "05-06-2014". Dommage :P

- Quand on cite un message, on n'a pas accès (ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous) aux émoticônes (et des options de texte : couleur, police, italique, etc...). A moins de les connaître par coeur et de les écrire. Mais perso j'en connais pas beaucoup.

C'est vraiment tout con comme détail mais voilà, c'est juste ma propre suggestion ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Bouligoal le 06-06-2014, 11:02:27
2-3 petits trucs au fur et à mesure que j'utilise ce nouveau forum :

- ce que j'aimais bien sur l'ancien forum c'était de voir écrit "hier" pour les messages postés la veille. C'est un détail tout con mais qui permettait d'y voir encore un peu plus clair. Parce que les messages postés hier, sont notés tel quel "05-06-2014". Dommage :P

- Quand on cite un message, on n'a pas accès (ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous) aux émoticônes (et des options de texte : couleur, police, italique, etc...). A moins de les connaître par coeur et de les écrire. Mais perso j'en connais pas beaucoup.

C'est vraiment tout con comme détail mais voilà, c'est juste ma propre suggestion ...


Quand tu cite un message tu clic sur prévisualiser et tu arrives dans le mode avec icones et autres policesw.  :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Y'a un truc qui serais sympa, c'est d'ajouté un genre de j'aime sur les postes comme ça sa evitera les poste genre +100000 .

Nono

Mouais, pas fan de ce système, on est pas sur Facebook.

Pour le message posté hier, je vais voir ce que je peux faire.
Pour les icones, faut que je vois si je peux rajouter la barre d'icone ici.

Bouligoal

Citation de: Taz le 06-06-2014, 11:35:58
Citation de: Bouligoal le 06-06-2014, 11:02:27
2-3 petits trucs au fur et à mesure que j'utilise ce nouveau forum :

- ce que j'aimais bien sur l'ancien forum c'était de voir écrit "hier" pour les messages postés la veille. C'est un détail tout con mais qui permettait d'y voir encore un peu plus clair. Parce que les messages postés hier, sont notés tel quel "05-06-2014". Dommage :P

- Quand on cite un message, on n'a pas accès (ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous) aux émoticônes (et des options de texte : couleur, police, italique, etc...). A moins de les connaître par coeur et de les écrire. Mais perso j'en connais pas beaucoup.

C'est vraiment tout con comme détail mais voilà, c'est juste ma propre suggestion ...

Quand tu cite un message tu clic sur prévisualiser et tu arrives dans le mode avec icones et autres policesw.  :hi:

Oui ben ca serait bien de ne pas avoir besoin de cliquer sur prévisualiser :P :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


Bouligoal

Citation de: Nono le 06-06-2014, 16:32:15
Si t'as pas content, va sur gunners.fr :na:

Le titre du topic c'est "projet d'amélioration". Je participe en donnant mes suggestions :)

Mais le forum (le site) est déjà très bien tel qu'il est ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Un truc qui était bien avant, c'est qu'il nous disait le moment de notre dernière visite. Maintenant, il me donne l'heure actuelle.
J'aimais bien pour me repérer afin de savoir à partir de quel moment je dois lire les messages.

Nono

Sauf qu'avant la gestion des nouveaux messages était merdique alors que maintenant, c'est impossible de manquer un nouveau message.
Ça fait trop de dev pour quelque chose d'assez minime.
Faut juste que vous preniez de nouvelles habitudes.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


Vince

J'aurai pas un nouveau message d'OVH demain Nono? :P

Nono

Pfff, j'en sais rien.
Je purge les mails pourtant il y en a des milliers envoyés, je comprends pas trop. ù_ù

adam

C'est quoi les petits carrés au dessus des avatars ?

gunner597

Nono c'est possible de remettre l'ancien système pour poster un lien ?

Nono

C'est quoi l'ancien système ?

A Adam : c'est pas rapport au groupe de membres auquel on appartient.
Inutile donc je l'enleverais peut-ùtre.

gunner597

ben tu avait l'image du lien tu collais ton lien après tu lui donnais un nom difficile a expliquer :lol:

Vince

Tout le monde a accès à la rubrique "L'Association"?

gunner597


Vince


gunner597

non j'y ai pas accès je ne la vois meme pas

Vince


clarck59


Nono

Faut que je mette tous les membres ASCFR dans le bon groupe, là tout le monde y a accès, non ?