Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

J'aime beaucoup Coutinho mais quel est son niveau actuellement ?
Et puis un prêt ...

gunners_dz

Ça reste une bonne option le prêt, ça nous permettra d'avoir un top player à moindre frais.

hrithik

Il faut qu'on arrête avec les prêts et qu'on essaye de bâtir l'effectif avec une vision long terme.
Honnêtement des cas comme Ceballos, qui viennent se refaire la cerise chez nous puis partent, c'est pas digne d'un grand club. D'autant plus que vu le prix qu'à payer le Barça, ils vont quand même vouloir en tirer une indemnité monstrueuse : 50 % , ça fait déjà 60 M€.

Pareil pour Thiago, le mec veut chopper un gros contrat dans un club déjà bien encré, je pense qu'il n'y a aucune chance qu'il vienne chez nous.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Je ne sais pas si ce topic est approprié. mais je voulais partager cet article que j'ai bien aimé

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

30-08-2020, 17:46:27 #19684 Dernière édition: 30-08-2020, 17:57:48 par we are the Arsenal !
Plus dans la section football international, topic au choix Liga, PL ou L1... Darren ça fait combien de temps que t'es sur le forum :lol: On te pardonne pour cette fois :P 

Presque certain qu'il voudra rejoindre Pep à City, mais perso pas trop envie de le voir en PL...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2020, 17:46:27Plus dans la section football international, topic au choix Liga, PL ou L1... Darren ça fait combien de temps que t'es sur le forum :lol: On te pardonne pour cette fois :P 

Presque certain qu'il voudra rejoindre Pep à City, mais perso pas trop envie de le voir en PL...

Merci Wata  :respect:   C'est les effets secondaires du port du masque  :P  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 30-08-2020, 23:52:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2020, 17:46:27Plus dans la section football international, topic au choix Liga, PL ou L1... Darren ça fait combien de temps que t'es sur le forum :lol: On te pardonne pour cette fois :P 

Presque certain qu'il voudra rejoindre Pep à City, mais perso pas trop envie de le voir en PL...

Merci Wata  :respect:   C'est les effets secondaires du port du masque  :P  :lol:
:lol:

we are the Arsenal !

On entend que des rumeurs de clubs qui cherchent à se faire prêter nos joueurs ou alors proposent des montants ridicules... Les clubs à part les gros de PL cherchent à avoir le meilleur deal possible sans avoir à trop dépenser, crise oblige visiblement. Trop de joueurs moyens qui sont surpayés chez nous du coup on galère pour les vendre, je penses qu'on fera 0 plus-value sur la vente d'un joueur cet été, si vente il y a.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2020, 20:03:52On entend que des rumeurs de clubs qui cherchent à se faire prêter nos joueurs ou alors proposent des montants ridicules... Les clubs à part les gros de PL cherchent à avoir le meilleur deal possible sans avoir à trop dépenser, crise oblige visiblement. Trop de joueurs moyens qui sont surpayés chez nous du coup on galère pour les vendre, je penses qu'on fera 0 plus-value sur la vente d'un joueur cet été, si vente il y a.

Cela a deja bien commencé avec la résiliation du contrat de Mkhitaryan , sur cette lancée, on peut aussi libérer tous nos boulets. A défaut de gagner du pognon , on évitera de le jeter par la fenêtre   :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est fait pour Ceballos
Un an de plus et une excellente nouvelle
Ce mercato commence à me plaire

we are the Arsenal !

06-09-2020, 18:11:58 #19690 Dernière édition: 06-09-2020, 18:13:29 par we are the Arsenal !
On aurait proposé 35M € + Guendouzi à Lyon pour Aouar... Offre refusée, Lyon demande 60 M € !

darren

Aulas ! Un putain de sacré vendeur ! On devrait le solliciter comme conseiller en stratégie de vente. :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Nono


TheMerse


Nono

Nan mais pourquoi ?

TheMerse

Citation de: Nono le 06-09-2020, 20:46:43Nan mais pourquoi ?
Parce qu'il n'est pas fait pour le championnat anglais

Nono

Citation de: TheMerse le 06-09-2020, 21:03:30
Citation de: Nono le 06-09-2020, 20:46:43Nan mais pourquoi ?
Parce qu'il n'est pas fait pour le championnat anglais

Ha bon ?
Sur quoi tu te bases ?
Cazorla, David Silva, Ozil étaient faits pour le championnat anglais ?

TheMerse

Citation de: Nono le 06-09-2020, 21:17:13
Citation de: TheMerse le 06-09-2020, 21:03:30
Citation de: Nono le 06-09-2020, 20:46:43Nan mais pourquoi ?
Parce qu'il n'est pas fait pour le championnat anglais

Ha bon ?
Sur quoi tu te bases ?
Cazorla, David Silva, Ozil étaient faits pour le championnat anglais ?
Je me base simplement sur mon avis...mais j'aime tes comparaisons  :lmao:

Nono

Bah à l'époque, personne ne les voyaient percés en PL.

La PL a bien changé, je trouve donc cet argument bidon.
Surtout que Aouar contre City a fait un très gros match par exemple.

Si Ceballos peut réussir en PL (et il y a plein d'exemples dans d'autres équipes), je vois pas pourquoi Aouar n'y arriverait pas.

Vince


TheMerse

Citation de: Nono le 06-09-2020, 22:14:41Bah à l'époque, personne ne les voyaient percés en PL.

La PL a bien changé, je trouve donc cet argument bidon.
Surtout que Aouar contre City a fait un très gros match par exemple.

Si Ceballos peut réussir en PL (et il y a plein d'exemples dans d'autres équipes), je vois pas pourquoi Aouar n'y arriverait pas.
Ne t'enflammes pas de trop avec Ceballos...il n'a fait que "quelques" bon matchs...je n'appelle pas cela réussir en PL comme les 3 autres joueurs que tu citais...il a encore beaucoup de choses à prouver

Nono

Une bonne dizaine quand même.
Et c'est pas une question d'enflammade, juste simplement dire qu'un joueur n'est pas fait pour la PL, c'est quand même un argument moyen vu tous les contres exemples qu'on a depuis des années.

Surtout que physiquement, Aouar, je le trouve bien moins frêle que pas mal de joueurs venant en PL.


TheMerse

Citation de: Nono le 07-09-2020, 10:49:46Une bonne dizaine quand même.
Et c'est pas une question d'enflammade, juste simplement dire qu'un joueur n'est pas fait pour la PL, c'est quand même un argument moyen vu tous les contres exemples qu'on a depuis des années.

Surtout que physiquement, Aouar, je le trouve bien moins frêle que pas mal de joueurs venant en PL.


On verra mais pour moi, aucune valeur ajoutée pour le club...combien en plus ???

Nono

Aucune valeur ajoutée ?

Nono


J'y crois pas du tout mais ça fait rêver quand même.

Vince

T'es au courant que Eddie Longbridge c'est un compte parodique ou comique ? :lol:
Regarde un peu tout ses tweets (le fait qu'il se cite lui-même comme étant la source ça devrait te donner un indice).

Vince


Nono

Citation de: Vince le 21-09-2020, 19:27:23T'es au courant que Eddie Longbridge c'est un compte parodique ou comique ? :lol:
Regarde un peu tout ses tweets (le fait qu'il se cite lui-même comme étant la source ça devrait te donner un indice).

Du tout, merci pour l'info, je ne le connaissais pas. ;)

Vince

Je le conseille d'ailleurs, il me fait beaucoup rire :D