Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Skoxy

Je préfère donner sa chance à Chambers plutôt que recruter Evans!!

TheMerse

Citation de: Skoxy le 09-08-2016, 13:43:37
Je préfère donner sa chance à Chambers plutôt que recruter Evans!!

Cela fera encore plus chier Vardy lol

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-08-2016, 12:42:38
En même temps tu étais pas contre une arrivée d'Arnautovic donc bon que tu te satisfasse d'un Evans, ça me surprend même pas :green:


Edt ce que j'ai dit que je serais satisfait? Je me pose la question de savoir pourquoi il est autant dénigré sans que personne ici n'ai suivi sa saison.
Chelsea s'est renforcé avec batshuayi....aurais tu été content de l'avoir ? Je ne vois pas de différence avec arnautovic.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2016, 09:13:39
Est ce qu'on peut pas être bon sur le marché des transferts et bon au football ?


Et personne ne s'est jamais demandé si la raison pour laquelle Arsenal était si performant sur le terrain, c'était peut-être grâce à cette gestion du recrutement?

Le Football étant un sport collectif, ça demande une bonne entente entre des joueurs qui sont habitué à jouer ensemble, et donc de la stabilité et de la cohésion en plus de la qualité. Non seulement la qualité de notre effectif est constamment sous-éstimé par nos propre fans, mais on ignore complètement les bien faits de la stabilité d'un effectif.

Vince

Citation de: gunner4life le 09-08-2016, 13:56:54
Citation de: TheArmoury le 09-08-2016, 12:42:38
En même temps tu étais pas contre une arrivée d'Arnautovic donc bon que tu te satisfasse d'un Evans, ça me surprend même pas :green:


Edt ce que j'ai dit que je serais satisfait? Je me pose la question de savoir pourquoi il est autant dénigré sans que personne ici n'ai suivi sa saison.
Chelsea s'est renforcé avec batshuayi....aurais tu été content de l'avoir ? Je ne vois pas de différence avec arnautovic.


Je sais pas si on signera J.Evans, mais je suis surpris aussi qu'on le considère pas assez bon pour Arsenal. Le mec a été assez bon pour jouer plus de 130 matchs avec Man Utd (et pendant la bonne période de Man Utd), gagner des titres avec eux. Depuis il n'a pas du régresser. Alors on va me répondre Sylvestre, mais il est arrivé à 31 ans, pas 28 ans.

Moi j'aimerai bien qu'on recrute un défenseur déjà habitué à la Premier League, il va y avoir du mouvement avec le transfert de Stones.

PieRR

Citation de: Vince le 09-08-2016, 14:20:02
Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2016, 09:13:39
Est ce qu'on peut pas être bon sur le marché des transferts et bon au football ?


Et personne ne s'est jamais demandé si la raison pour laquelle Arsenal était si performant sur le terrain, c'était peut-être grâce à cette gestion du recrutement?

Le Football étant un sport collectif, ça demande une bonne entente entre des joueurs qui sont habitué à jouer ensemble, et donc de la stabilité et de la cohésion en plus de la qualité. Non seulement la qualité de notre effectif est constamment sous-éstimé par nos propre fans, mais on ignore complètement les bien faits de la stabilité d'un effectif.

C'est vrai, alors tu imagines si on a un world class striker en plus, on pourrait commencer à rêver de la CL. :P

Vince

Citation de: PieRR le 09-08-2016, 14:29:35
Citation de: Vince le 09-08-2016, 14:20:02
Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2016, 09:13:39
Est ce qu'on peut pas être bon sur le marché des transferts et bon au football ?


Et personne ne s'est jamais demandé si la raison pour laquelle Arsenal était si performant sur le terrain, c'était peut-être grâce à cette gestion du recrutement?

Le Football étant un sport collectif, ça demande une bonne entente entre des joueurs qui sont habitué à jouer ensemble, et donc de la stabilité et de la cohésion en plus de la qualité. Non seulement la qualité de notre effectif est constamment sous-éstimé par nos propre fans, mais on ignore complètement les bien faits de la stabilité d'un effectif.

C'est vrai, alors tu imagines si on a un world class striker en plus, on pourrait commencer à rêver de la CL. :P

Non je vous rappelle (comme tout les étés) déjà la qualité de nos joueurs, et ça c'est beaucoup de boulot. Et ensuite l'importance dans tout sports collectifs de la stabilité pour progresser.

PieRR

Citation de: Vince le 09-08-2016, 14:36:46
Citation de: PieRR le 09-08-2016, 14:29:35
Citation de: Vince le 09-08-2016, 14:20:02
Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2016, 09:13:39
Est ce qu'on peut pas être bon sur le marché des transferts et bon au football ?


Et personne ne s'est jamais demandé si la raison pour laquelle Arsenal était si performant sur le terrain, c'était peut-être grâce à cette gestion du recrutement?

Le Football étant un sport collectif, ça demande une bonne entente entre des joueurs qui sont habitué à jouer ensemble, et donc de la stabilité et de la cohésion en plus de la qualité. Non seulement la qualité de notre effectif est constamment sous-éstimé par nos propre fans, mais on ignore complètement les bien faits de la stabilité d'un effectif.

C'est vrai, alors tu imagines si on a un world class striker en plus, on pourrait commencer à rêver de la CL. :P

Non je vous rappelle (comme tout les étés) déjà la qualité de nos joueurs, et ça c'est beaucoup de boulot. Et ensuite l'importance dans tout sports collectifs de la stabilité pour progresser.

Peut-être que je suis visionnaire, mais on ne gagnera jamais le championnat avec Giroud devant. C'est quand même le but du sport de haut niveau non? Etre premier et tout ça quoi.

Vince

Citation de: PieRR le 09-08-2016, 14:44:15
Citation de: Vince le 09-08-2016, 14:36:46
Citation de: PieRR le 09-08-2016, 14:29:35
Citation de: Vince le 09-08-2016, 14:20:02
Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2016, 09:13:39
Est ce qu'on peut pas être bon sur le marché des transferts et bon au football ?


Et personne ne s'est jamais demandé si la raison pour laquelle Arsenal était si performant sur le terrain, c'était peut-être grâce à cette gestion du recrutement?

Le Football étant un sport collectif, ça demande une bonne entente entre des joueurs qui sont habitué à jouer ensemble, et donc de la stabilité et de la cohésion en plus de la qualité. Non seulement la qualité de notre effectif est constamment sous-éstimé par nos propre fans, mais on ignore complètement les bien faits de la stabilité d'un effectif.

C'est vrai, alors tu imagines si on a un world class striker en plus, on pourrait commencer à rêver de la CL. :P

Non je vous rappelle (comme tout les étés) déjà la qualité de nos joueurs, et ça c'est beaucoup de boulot. Et ensuite l'importance dans tout sports collectifs de la stabilité pour progresser.

Peut-être que je suis visionnaire, mais on ne gagnera jamais le championnat avec Giroud devant. C'est quand même le but du sport de haut niveau non? Etre premier et tout ça quoi.

Et t'aurais jamais dis il y a un an qu'un Club pourrait gagner la PL avec Vardy devant. Pour la énième fois, le Football c'est 11 joueurs + des remplaçants, pas seulement l'avant centre. Faut arrêter de tout simplifier au nombre de £ dépensé, ou au nom de l'attaquant.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2016, 14:20:02
mais on ignore complètement les bien faits de la stabilité d'un effectif.

Non on ne l'ignore pas. L'année dernière on recrute seulement Cech (donc même pas un joueur de champ) et on finit 2ème (soit 1 place de plus que l'année d'avant) et devant les autres gros.

Ça montre deux choses : qu'en effet avec de la stabilité et de la cohésion tu peux aller très loin. Et ça montre également que si on avait recruté encore 1 top avant-centre (ou ailier) dans le champ, on aurait améliorer encore plus le groupe et on aurait certainement fait encore mieux.

Personne ne demande un mercato à la Manchester City qui en est déjà à sa 8ème recrue je crois. Mais bordel, comme le dit très justement Adam et TheArmoury, il faut faire mieux que simplement attendre une opportunité. Il faut se montrer plus agressif sur le marché.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et peut-être que comme le dit très justement Vince, le Football se joue avant tout sur le terrain. Et que l'on s'est rendu compte notamment la saison dernière que le mercato (nombre de £ dépensés, nombre de joueurs signés) a eu 0 impact sur la position des Clubs au classement. Tu dis que tu n'ignores pas ça, mais j'aimerai bien entendre ce son de cloche plus souvent ici :lol:

TheArmoury

09-08-2016, 15:59:25 #17771 Dernière édition: 09-08-2016, 16:01:22 par TheArmoury
Si la gestion actuelle est pas loin d'être parfaite, on l'aurait eu ce foutu titre de champion donc c'est qu'il y a des manques qu'il faut gérer. L'exemple Leicester n'est pas transposable à chaque club. On ne demande pas un bouleversement de l'effectif donc je ne sais pas contre qui tu débats Vince ? La stabilité ne suffit pas, on est le club le plus stable en terme d'effectif et on ne gagne pas le titre donc c'est qu'il doit manquer quelque chose.
Le peu de changements chaque été dans l'effectif sont insuffisants.

Vince

Notre recrutement ces dernières années est pas loin d'être parfait si il nous permet de faire mieux que la plus part des Clubs qui ont signé plus de joueurs/dépensé plus d'argent. Ca devrait nous mettre la puce à l'oreille depuis le temps : pourquoi Arsenal arrive à être plus performant sur le terrain que tout un tas de Clubs qui dépense beaucoup plus d'argent? Est-ce que finalement notre recrutement intelligent ne serait pas à l'origine de ça?

Les mauviettes dans ce marché des transferts, ce serait pas surtout les Clubs qui dépensent une fortune sur des joueurs qu'ils n'ont pas forcément besoin (pour répondre aux pression des supporters parfois) et finir loin derrière Arsenal? ;)

Lba

Citation de: Vince le 09-08-2016, 15:37:03
Et peut-être que comme le dit très justement Vince


Citation de: VinceNon je vous rappelle (comme tout les étés)


Les chevilles sont enflées on dirait.

Sinon personne ne demande à ce qu'Arsenal donne ses fesses comme Manchester United, on veut juste pallier à un problème qui perdure depuis plusieurs saisons, on rêve d'empocher la PL et vu notre mercato on peut sans trop s'avancer dire qu'on sera juste encore une fois.

TheArmoury

Ça te met pas la puce à l'oreille malgré notre très grande stabilité qu'on ne remporte pas ce titre de champion ? Puis tu es toujours dans le postulat que l'on doit choisir entre notre grande stabilité et la gestion d'un ManU, comme si le juste milieu n'existait pas, que le comportement parfait à avoir c'est l'actuel. Oui on a fini devant nos concurrents la saison dernière mais pas premier si tu as été au bout du film. C'est répondre à la pression des fans d'améliorer l'effectif ? Les excuses sont de plus en plus ridicules pour tout justifier.

Arrêter de parler des clubs qui dépensent à tort et à travers puisque ce n'est pas ce que demande une majorité des fans, tu essayes comme d'habitude d'élargir le débat pour nous faire oublier l'essentiel, améliorer l'effectif pour se donner le maximum de chance d'être champion à la ligne de départ.

On avait compris que tu allais dans le sens du vent du club, Arsène recrute 3 joueurs demain, tu diras que c'était nécessaire et qu'il fallait être patient alors qu'aujourd'hui tu soutiens à 100% le mercato du club.

gunner4life

Autant donner le titre dès le week end prochain a city s'il suffit d'acheter

Vince

Citation de: Lba le 09-08-2016, 16:11:35
Citation de: Vince le 09-08-2016, 15:37:03
Et peut-être que comme le dit très justement Vince


Citation de: VinceNon je vous rappelle (comme tout les étés)


Les chevilles sont enflées on dirait.

Sinon personne ne demande à ce qu'Arsenal donne ses fesses comme Manchester United, on veut juste pallier à un problème qui perdure depuis plusieurs saisons, on rêve d'empocher la PL et vu notre mercato on peut sans trop s'avancer dire qu'on sera juste encore une fois.


:lol: J'aimerai bien dire "comme dit untel ou untel" mais t'admettras que je suis un peu trop seul à rappeler qu'Arsenal a finit devant tout un tas de Clubs qui avaient fait des mercatos jugés bien meilleurs que le notre.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 09-08-2016, 16:17:11
Autant donner le titre dès le week end prochain a city s'il suffit d'acheter


Autant donner le titre dés ce week-end prochain à Arsenal s'il suffisait d'être l'effectif le plus stable.

;)

Vince

Citation de: gunner4life le 09-08-2016, 16:17:11
Autant donner le titre dès le week end prochain a city s'il suffit d'acheter


Rappelle toi de Man Utd déjà l'été dernier, on tirait des conclusions sur la saison qu'ils allaient faire. Il y a 0 remise en question, chaque été on tire les mêmes conclusions alors que chaque saison prouve le contraire.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-08-2016, 16:18:48
Citation de: gunner4life le 09-08-2016, 16:17:11
Autant donner le titre dès le week end prochain a city s'il suffit d'acheter


Autant donner le titre dés ce week-end prochain à Arsenal s'il suffisait d'être l'effectif le plus stable.

;)


Ce n'est pas moi qui p,eure avant la fin du mercato ni même le debut du championnat.

PieRR

Personne ici ne demande d'acheter pour 500M€. Tout ce qu'on demande c'est un effort financier pour palier à nos lacunes de l'an dernier (voire celles d'il y a plus longtemps). Il nous faut un défenseur et un bon attaquant, si on ne fait rien, je prédis qu'on va comme d'habitude s'essouffler, perdre des points contre des équipes où ça n'est pas permis et au final être dans le top4. Alors oui ce fameux trophée de la 4ème place est cool, mais largement insuffisant pour les fans.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2016, 15:37:03
Et peut-être que comme le dit très justement Vince, le Football se joue avant tout sur le terrain. Et que l'on s'est rendu compte notamment la saison dernière que le mercato (nombre de £ dépensés, nombre de joueurs signés) a eu 0 impact sur la position des Clubs au classement. Tu dis que tu n'ignores pas ça, mais j'aimerai bien entendre ce son de cloche plus souvent ici :lol:

Non mais tu as raison, ne changeons pas une équipe qui ne gagne pas :lmao:

"Le football se joue avant tout sur le terrain". Ben pour gagner des titres sur le terrain faut de la cohésion ....et un petit quelque chose en plus. On a vu que garder la même équipe était une bonne chose pour finir 2ème derrière Leicester, la seule année où on a la chance de voir tous les gros se chier dessus, sachant qu'on finit 2ème avec 71 points, soit 4 de moins que la saison d'avant où l'on finit 3ème avec 75 points (progression, régression, stagnation ? Pas évident...).
La cohésion c'est très bien mais ça ne suffit pas (plus). On a recruté Xhaka, c'est bien. Holding s'inscrit aussi dans une démarche de progression. J'attends de voir la suite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 09-08-2016, 16:19:50
Citation de: gunner4life le 09-08-2016, 16:17:11
Autant donner le titre dès le week end prochain a city s'il suffit d'acheter


Rappelle toi de Man Utd déjà l'été dernier, on tirait des conclusions sur la saison qu'ils allaient faire. Il y a 0 remise en question, chaque été on tire les mêmes conclusions alors que chaque saison prouve le contraire.


:lol:
Ah j'ai compris, tous les clubs qui finissent devant ManU sont déclarés champion de PL, c'est ça ? :up:
Merde, pourquoi le club n'a pas fait de parade :lmao:

On a compris ta posture Vince pour créer un débat, on aurait dit noir, tu aurais dit blanc, on a l'habitude, tu es jamais d'accord avec la majorité.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 09-08-2016, 16:21:15
Citation de: TheArmoury le 09-08-2016, 16:18:48
Citation de: gunner4life le 09-08-2016, 16:17:11
Autant donner le titre dès le week end prochain a city s'il suffit d'acheter


Autant donner le titre dés ce week-end prochain à Arsenal s'il suffisait d'être l'effectif le plus stable.

;)


Ce n'est pas moi qui p,eure avant la fin du mercato ni même le debut du championnat.


Digne d'une cour de recréé, ça c'est de l'argumentation :lol: t  es pas obligé de venir ici si ça ne t'intéresse pas, concentre toi sur le match de dimanche sinon.

PieRR

Citation de: Vince le 09-08-2016, 14:50:53
Citation de: PieRR le 09-08-2016, 14:44:15
Citation de: Vince le 09-08-2016, 14:36:46
Citation de: PieRR le 09-08-2016, 14:29:35
Citation de: Vince le 09-08-2016, 14:20:02
Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2016, 09:13:39
Est ce qu'on peut pas être bon sur le marché des transferts et bon au football ?


Et personne ne s'est jamais demandé si la raison pour laquelle Arsenal était si performant sur le terrain, c'était peut-être grâce à cette gestion du recrutement?

Le Football étant un sport collectif, ça demande une bonne entente entre des joueurs qui sont habitué à jouer ensemble, et donc de la stabilité et de la cohésion en plus de la qualité. Non seulement la qualité de notre effectif est constamment sous-éstimé par nos propre fans, mais on ignore complètement les bien faits de la stabilité d'un effectif.

C'est vrai, alors tu imagines si on a un world class striker en plus, on pourrait commencer à rêver de la CL. :P

Non je vous rappelle (comme tout les étés) déjà la qualité de nos joueurs, et ça c'est beaucoup de boulot. Et ensuite l'importance dans tout sports collectifs de la stabilité pour progresser.

Peut-être que je suis visionnaire, mais on ne gagnera jamais le championnat avec Giroud devant. C'est quand même le but du sport de haut niveau non? Etre premier et tout ça quoi.

Et t'aurais jamais dis il y a un an qu'un Club pourrait gagner la PL avec Vardy devant. Pour la énième fois, le Football c'est 11 joueurs + des remplaçants, pas seulement l'avant centre. Faut arrêter de tout simplifier au nombre de £ dépensé, ou au nom de l'attaquant.

Si seulement on pouvait avoir la même envie sur le terrain qu'eux l'an dernier, mais sans vouloir m'acharner, à l'image de Giroud c'est pas près d'arriver :lol:
Puis prendre exemple sur Leicester c'est comme expliquer à quelqu'un que pour réussir sa vie, il suffit de gagner au Lotto :lol:

TheArmoury

"Le football se joue avant tout sur le terrain" : oui on a vu ça sur le terrain lors des 12 dernières saisons, le terrain a parlé.
Encore un discours angélique ou poétique, comme si c'était le mal absolu d'investir sur le marché des transferts.

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-08-2016, 16:23:00
Citation de: Vince le 09-08-2016, 15:37:03
Et peut-être que comme le dit très justement Vince, le Football se joue avant tout sur le terrain. Et que l'on s'est rendu compte notamment la saison dernière que le mercato (nombre de £ dépensés, nombre de joueurs signés) a eu 0 impact sur la position des Clubs au classement. Tu dis que tu n'ignores pas ça, mais j'aimerai bien entendre ce son de cloche plus souvent ici :lol:

Non mais tu as raison, ne changeons pas une équipe qui ne gagne pas :lmao:

"Le football se joue avant tout sur le terrain". Ben pour gagner des titres sur le terrain faut de la cohésion ....et un petit quelque chose en plus. On a vu que garder la même équipe était une bonne chose pour finir 2ème derrière Leicester, la seule année où on a la chance de voir tous les gros se chier dessus, sachant qu'on finit 2ème avec 71 points, soit 4 de moins que la saison d'avant où l'on finit 3ème avec 75 points (progression, régression, stagnation ? Pas évident...).
La cohésion c'est très bien mais ça ne suffit pas (plus). On a recruté Xhaka, c'est bien. Holding s'inscrit aussi dans une démarche de progression. J'attends de voir la suite.

Et je rappelle une nouvelle fois que l'on a jugé les recrutements de Chelsea, Man Utd, Man City, Liverpool, Tottenham ... bien meilleurs que celui d'Arsenal. On a finit devant eux. Je sais que ça vous énerve car ça ébranle toutes vos certitudes, mais notre recrutement est loin d'être aussi catastrophique. Peut-être que je caricature, mais je suis quand même très proche de la réalité.

Bouligoal

Citation de: PieRR le 09-08-2016, 16:27:12
Puis prendre exemple sur Leicester c'est comme expliquer à quelqu'un que pour réussir sa vie, il suffit de gagner au Lotto :lol:

Excellente métaphore :lmao: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TheArmoury le 09-08-2016, 16:28:08
"Le football se joue avant tout sur le terrain" : oui on a vu ça sur le terrain lors des 12 dernières saisons, le terrain a parlé.
Encore un discours angélique ou poétique, comme si c'était le mal absolu d'investir sur le marché des transferts.
*

:lol: La distribution de kleenex aura lieu plus tôt que prévu cet été j'ai l'impression :P

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-08-2016, 16:30:57
Citation de: PieRR le 09-08-2016, 16:27:12
Puis prendre exemple sur Leicester c'est comme expliquer à quelqu'un que pour réussir sa vie, il suffit de gagner au Lotto :lol:

Excellente métaphore :lmao: :up:


J'ai aussi pris l'exemple sur Arsenal, et sur nos résultats par rapport à nos rivaux.
Mais vous avez raison, nos recrutement sont merdiques chaque été, et si on finit devant ceux qui font de meilleurs recrutement, c'est grâce à la chance :na: