Arsenal Supporter Club France

Rugby

Démarré par Vince, 12-09-2011, 16:11:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampPetit calin à madame irma bouligoal sur cette finale :green:
:lol:

Moi aussi je vous aime les gars ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Même les meilleurs peuvent se tromper ;) Ceux qui ne s'avancent pas, ne risquent pas de se planter :D

Vince

Mais Bouli se trompe quand même régulièrement :lol:;)

Bouligoal

Citation de: VinceMais Bouli se trompe quand même régulièrement :lol:;)
L'hôpital qui se fout de la charité là ! :D :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

La honte France-Irlande vient d'être annuler alors que les 80 000 étaient au SDF ! Les supporters Irlandais qui ont du dépenser des sommes folles pour ? Rien ! La honte !!!

verokiss14

Ils ont dit que le diffuseur (france 2) avait proposé de le faire jouer à 15h mais la fédération a refusé. :rouge:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

L'IRB pas la fédération Française à ce que j'ai compris ! Le speaker \"garder vos billets ils seront valables\" lol et les billets de trains et d'avions aussi ?!!! Pff ce qui serait fort, c'est que le match soit remis la semaine prochaine et que le billet du match ne soit pas rembourser pour ceux qui ne peuvent revenir !

The Iceman

Putain on peut dire de la LFP... :lmao::lmao::lmao:
Chapeau en tout les cas ! :respect::respect::respect:

verokiss14

Citation de: RVP_11L'IRB pas la fédération Française à ce que j'ai compris ! Le speaker \"garder vos billets ils seront valables\" lol et les billets de trains et d'avions aussi ?!!! Pff ce qui serait fort, c'est que le match soit remis la semaine prochaine et que le billet du match ne soit pas rembourser pour ceux qui ne peuvent revenir !
Oui c'est ça.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury



CiterLe site d'Evry Centre-Essonne a été choisi par le comité directeur de la FFR pour accueillir la future enceinte du rugby français. Celle-ci sera livrée en 2017 et pourra rassembler près de 82000 spectateurs. Elle sera financée entièrement sur fonds privés, ont réaffirmé MM. Camou et Blanco.



Evry aura finalement su convaincre les éminences de la FFR de lui confier le futur écrin du rugby français. Thiais-Orly avait pour lui la proximité avec l'aéroport international et donc un maillage de transports en commun bien fourni.
Le projet se situait en outre dans une zone économique et commerciale active. Mais Evry, par le domaine plus vaste qu'elle proposait, a empoché le scrutin à bulletins secrets. Les quarante membres du comité directeur de la FFR ont choisi cette cité francilienne malgré son isolement. Elle se situe à vingt-cinq kilomètres au sud de Paris. Tout reste donc à faire en termes de transport et d'activités économiques. Le coût du projet est évalué à environ 600 millions d'euros et sera financé entièrement sur fonds privés, ont réaffirmé MM. Camou et Blanco. Le président de la FFR, montre son soulagement devant une telle avancée: \"Le choix du site d'Evry-Centre Essonne-Ris-Orangis représente une étape importante dans notre projet de construction d'un Grand Stade, qui appartiendra à la FFR et qui s'inscrit dans une vision à long terme de la Fédération. Il répond à de véritables besoins qui ont été identifiés depuis plusieurs années. Aujourd'hui, la FFR doit être indépendante pour pouvoir organiser les grands matchs de ses équipes nationales en France, afin d'accompagner, sportivement et économiquement, le formidable engouement qui existe autour de notre sport. Le rugby français doit donc se doter de \"son jardin\" au même titre que les autres grandes nations du rugby mondial\".

\"Le stade de dernière génération de la FFR, une vitrine pour le rugby français\"

[large]La date de livraison du grand stade du rugby français a été fixée à l'horizon 2017[/large]. Serge Blanco, en charge du dossier, se félicitait récemment d'avoir \"deux formidables projets potentiels pour la FFR\". A la suite du scrutin, l'ancien international français a tenu à faire part de sa joie et de son optimisme. \"Le site de l'ancien hippodrome de Ris-Orangis ouvre de nouveaux horizons pour notre discipline en France, explique-t-il. Il va permettre au stade de dernière génération de la FFR qui y sera implanté de devenir une vitrine pour le rugby français dans un espace idéalement dimensionné. Offrant une surface exceptionnelle, immédiatement disponible, le site pourra accueillir dans les meilleures conditions le stade multifonctionnel\".

Alors que la surprise aurait consisté à privilégier le Stade de France, la Fédération tient enfin son antre. Avant le vote, Alain Doucet, secrétaire général, expliquait notamment le besoin d'un lieu dédié au rugby par une trop forte dépendance à d'autres événements: \"On ne peut plus se permettre aujourd'hui d'être toujours à la remorque du bon vouloir d'une municipalité, de la Ligue de football professionnel ou d'un concert de Johnny Hallyday (:green::green:) pour savoir si un match international peut se jouer\".

Cinq à six matchs du XV de France par an

D'ici cinq ans, ces interrogations seront balayées. Le grand stade d'Evry devrait proposer 5 à 6 rencontres du XV de France par an. Les prévisions économiques tablent également sur 17 à 20 événements par an pour rentabiliser le projet. Plébiscitée, la candidature d'Evry l'a emporté pour deux raisons principales selon un communiqué de la FFR. D'abord \"une accessibilité exceptionnelle\" qui met en exergue la position de Ris-Orangis \"au carrefour de l'autoroute du soleil (A6) et de la Francilienne, directement desservi par deux lignes de RER et dès 2013, par le tram-train Evry-Massy qui reliera le stade à la gare de Massy TGV, proche de l'aéroport d'Orly et, très prochainement de deux, voire trois gares TGV\". Les 133 hectares ont aussi naturellement séduit le comité directeur car ils permettront l'aménagement de tous les équipements nécessaires à la viabilité du site. Le choix du constructeur de ce grand stade devrait être annoncé en 2013. Le dépôt du permis de construire et le début des travaux seront effectifs courant 2014.
Eh bien, les stades de nouvelles générations poussent à une grande vitesse en France, c'est plutôt une bonne nouvelle.
C'est le consortium du SDF qui doit faire la gueule :cheers:

Shapeshifter

Le SDF est mal géré depuis des années de toute façon.
Bon c'est vers Paris mais ça reste un beau projet à voir.

Remarquez que c'est un des seuls stades à vouloir depassé les 80000 places en france. Quand je vois Bordeaux qui choisit de reconstruire un stade avec même pas 15000 place de plus.
Shapeshifter -

Vince


Rudeboy

hé oui, lancement des hostilités ce soir.....

Shapeshifter

Coquelin qui fait toutes ses passes à l'envers, normal que ça soit pas facile.
Par contre j'aurais penser Ramsey plus efficace au vu de ses antécédents rugby, il avait un bon niveau en jeune. (et puis normalement faut toucher le torse du mannequin, car bon des passes dans les chaussettes comme ça... ^^)
Shapeshifter -

Vince

Si on fait une équipe du Rugby, on titularisera pas Coquelin alors :P

Shapeshifter

Oui, on évitera. D'ailleurs pour faire un parallèle avec mes messages sur l'importance de l'EPL dans la tête des anglais. Malgré que l'un des principaux major sport event se déroule en Angleterre, beaucoup d'anglais seront dans les stades de foot ce week-end (les attendances seront très intéressantes à surveiller).
Le football est vraiment plus qu'une religion la-bas et le championnat domestique est le seul et l'unique pour eux.
Shapeshifter -

jones79

Ce n'est pas le même public. Je pense les stades pour les matchs seront quand même pleins. 

Vince

Oui c'est deux populations différentes.

TheArmoury

Oui les deux compétitions seront un grand succès. C'est comme en France, tu as un public pour le foot et un public pour le rugby.

Atys

Bah oui ils ont bien du mal à trouver 20 équipes pour faire une coupe du monde ... Sport pratiqué dans les iles lointaines, Fidji, Tonga, Féroé ....Noirmoutier ?
Bon en gros y'a 4 équipes valables en Europe et 3 dans l'hémisphère sud ...après ... !!

Rudeboy

19-09-2015, 10:27:13 #110 Dernière édition: 19-09-2015, 10:37:50 par Rudeboy
Effectivement, la RWC 2015 sera un grand succès. Beaucoup de matchs,surtout les grosses affiches(logique, me direz vous)sont SOLD OUT malgré le prix des places.
Il reste des places pour des matchs ou le résultat ne fait aucun doute, mais à des prix exagérés.
Exemple: Irlande - Roumanie, 125£ ou 175£ .

Le prix des places est assez élevé, dommage que l'organisation n'ait pas revu à la baisse sur certains matchs.

Mais bon, je dis ca mis ca ne m'a pas empêché d'en prendre!!!

jones79

Défaite de l'Angleterre contre le Pays de Galles.

Shapeshifter

Citation de: jones79 le 27-09-2015, 10:52:09
Défaite de l'Angleterre contre le Pays de Galles.


Quel match ! Les gallois ont vraiment été exceptionnel d'abnegation sur la seconde mi-temps...
Shapeshifter -

TheArmoury

Si l'Angleterre ne passe pas les poules, ce serait le bide de l'année, j'imagine même pas les critiques des tabloïds, il va y avoir du sang :lol:


TheMerse

Citation de: TheArmoury le 27-09-2015, 18:13:14
Si l'Angleterre ne passe pas les poules, ce serait le bide de l'année, j'imagine même pas les critiques des tabloïds, il va y avoir du sang :lol:



C'est clair ! En même temps, c'est le groupe de la mort......

jones79

Le problème, il faut battre l'Australie pour rester dans la compétition.C'est une équipe redoutable.

TheArmoury

Oui mais il fallait pas se louper vs le Pays de Galles, équipe décimée par les blessures avant et pendant le match.
pourquoi ils n'ont pas pris la pénalité pour le nul ?

jones79

Citation de: TheArmoury le 27-09-2015, 19:06:05
Oui mais il fallait pas se louper vs le Pays de Galles,

Shapeshifter

La presse est bien tombée sur le capitaine d'ailleurs. Moi j'aurais tenter la penalité dans le rugby actuel, ils avaient besoin du moindre point. Il restait 4 minutes, ça leur laisser le temps de revenir et de pourquoi pas repasser un drop ou au pire de faire nul.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Sur le coup tout le stade a applaudis ... Si ils s'étaient fait sortir au bout du compte malgré le nul, la presse aurait fustigé ce choix. Pour une fois dans le sport moderne qu'on choisit le panache à la sécurité, on ne devrait pas s'en plaindre !