Arsenal Supporter Club France

I'm back!

Démarré par Laurence, 02-06-2012, 12:39:09

« précédent - suivant »

Laurence

Hello everybody, je ne suis pas un nouveau vous êtes sans doute plusieurs à ne pas me connaître. J'ai été absent du forum pendant un an environ! L'explication c'est tout simplement le boulot qui est devenu trop prenant cette année, mais ne vous inquiétez pas je suis Gooner dans l'âme et j'ai 'assisté' à tous les matchs devant mon écran, même un au stade!

Pour ceux qui ne savent pas, je suis anglais... donc Laurence est un prénom masculin! :)

Atys

Bien(re)venue

kvn_85


Taz

Hi :hi:
Welcome back alors
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Skoxy

Welcome back Laurence :hi::ascfr::ascfr:

TheArmoury

Content de te revoir parmi nous sur le forum Laurence :)

Laurence

A peine revenu j'avais un problème de connexion ! Pfffffffff ! Mais tout est résolu grâce à l'intervention du héros RVP_11 ! :)

thegunners31

Welcome back :cheers:
Laurence c'est bien le Monsieur qu'on avait vu pour le match contre Everton lors du déplacement groupé ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

De rien Laurence :)

Oui c'est bien lui ;)

Atys

Salut et bienvenue Laurence,
Comme tu t'es absenté quelques temps je te fais un rapide recap des sujets chauds du forum ou des écueils à éviter ...:P
1 Tu critiques pas trop Ramsey sinon t'es mort avec Vince (tu auras l'aval de tous les autres.. )
2 Tu critiques pas le PSG sinon t'es mort avec RVP 11 (tu auras l'aval de presque tous les autres)
3 Tu dis pas que RVP va partir sinon t'es mort avec Vince Taz et moi (tu auras l'aval de quelques uns hélas mais c'est provisoire.. )
4 Tu parles plus de Hazard parce que c'est trop tard ...(hélas:( )
5 Si tu critiques rien, c'est pas grave Titi s'en chargera...
WELCOME

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Laurence

Citation de: thegunners31Welcome back :cheers:
Laurence c'est bien le Monsieur qu'on avait vu pour le match contre Everton lors du déplacement groupé ?
Oui, c'est bien moi le monsieur... mais tu as oublié d'ajouter les adjectifs : élégant, distingué, séduisant... :cool:

thegunners31

Citation de: Laurence
Citation de: thegunners31Welcome back :cheers:
Laurence c'est bien le Monsieur qu'on avait vu pour le match contre Everton lors du déplacement groupé ?
Oui, c'est bien moi le monsieur... mais tu as oublié d'ajouter les adjectifs : élégant, distingué, séduisant... :cool:
:lmao::lmao: mille excuse :respect::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228