Arsenal Supporter Club France

Coucou d'un expatrié

Démarré par Jean, 01-10-2011, 15:00:02

« précédent - suivant »

Jean

Salut,

Bonjour tout le monde ! Je me présente, Jean, 26 ans. J'ai déménagé à Londres il y a 3 semaines, j'imagine que ça fait un expatrié de plus à rejoindre vos rangs !

Mon père est un grand fan d'Arsenal, et il viendra me rendre visite pour Noel. J'espère pouvoir aller voir Arsenal-Wolverhampton le 26 décembre avec lui. On avait eu la chance d'aller au Camp Nou il y a 4 ans voir jouer Messi-Xavi-Iniesta et compagnie, mais je pense qu'un match à l'Emirates sera encore plus \"frisson\"!

En espérant que le reste de la saison soit moins difficile que le début !

Amicalement,
Jean

PS : A propos du match de Wolverhampton, si je comprends bien des tickets seraient toujours disponibles ? Donc j'ai juste à envoyer mes formulaires + chèque inscription+places ? Ou est-ce qu'il faut que je vérifie la disponibilité auprès que quelqu'un ?

Taz

bienvenue à toi jean
Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

bienenue donc si on va un jour a londres on peu dormir chez toi?
mdr :rouge:

BYRON31

Salut Jean,j'ai moi même déménagé à Londres il y a 3 mois maintenant,nous sommes donc 3 à vivre à Londres,en espérant que d'autre suivront parce que cette ville est géniale.Bienvenue :cheers::cheers:

Jean

Carrément, il y a de la place sur mon canapé :) Et merci !

gunners_dz


Jean

Merci ! Un petit bump pour le availability-check ; est-ce que je dois envoyer un MP à un modérateur / admin ?

Taz

envoi un message à Rvp_11 qui sera en mesure de te répondre . ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tu peux envoyer ta demande d'inscription et de réservation ;)

jones79


Jean


fabrice17

Citation de: JeanCarrément, il y a de la place sur mon canapé :) Et merci !
c'est souvent au chiotte que tout se termine :lol: salut jean et bienvenu :ascfr:

Jean

Citation de: fabrice17
Citation de: JeanCarrément, il y a de la place sur mon canapé :) Et merci !
c'est souvent au chiotte que tout se termine :lol: salut jean et bienvenu :ascfr:
Hmm ...

Jean

Citation de: RVP_11Tu peux envoyer ta demande d'inscription et de réservation ;)
ça roule, c'est envoyé.