Arsenal Supporter Club France

Vous vous rappelez de moi [Drake]

Démarré par N.E.R.D, 21-08-2011, 23:31:11

« précédent - suivant »

N.E.R.D

Vous vous rappelez de moi je m'étais inscrit sur le forum il y a un an mais faute de temps je ne passait plus je voulais prendre mon ancien compte (Drake) mais mon ancienne adresse a été piratée donc place au changement pour ceux qui savent pas qui je suis voici une petite présentation

Salut tout le monde  je m'appelle Levy j'ai 17 ans et j'habite a Noisy le grand (pour ceux qui connaissent)

Je suis fan d'Arsenal depuis mes 9 ans (eh oui sa peu paraître étrange mais c'est vrai) après c'est sur que je peu que suivre le club de loin mais je commence peu a peu a me faire un budget pour allez voir jouer les gunners a l'emirates.

Je suis au lycee en ce moment (1ere bac pro ELLEC) je fait du foot ou je joue Gardien depuis 4 ans maintenant. Dans la vie j'aime le FootUS  fan des patriots de la nouvelle Angleterre. Comme style musical j'écoute de tout
mais mon style est plutôt variante Rap et Rnb US le Rap FR j'ai aimer il y a un temps mais j'ai arrêter d'écouter m'intéresse plus =/ je suis un grand fan de jeux video( comme Aguero lol) et pis c'est a peu pres tout


See ya ;)

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners_dz


Son of a Gun

Fan des nerd également il semblerait! Rebienvenue!

clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79


N.E.R.D

Citation de: Son of a GunFan des nerd également il semblerait! Rebienvenue!
Ah on est deux alors =)

Merci a tous

Hot

Je suis un gros fan de N.E.R.D aussi, bienvenue!