Arsenal Supporter Club France

Hello Gunners

Démarré par sebmoms, 16-12-2010, 15:49:42

« précédent - suivant »

sebmoms

Salut à tous, après quelques moi à traner sur le forum et une expérience ratée (une arnaque au billet par un site malsain pour Arsenal - Man City l'année dernière), je me décide à passer par un groupe sérieux pour renouveler l'expérience Arsenal. Moi c'est Seb, supporter stéphanois et du foot en général, quelques dép à mon actif sur les stades de france avec l'asse et quelques dép en indép sur les stades d'europe : Milan, Barcelone, Chealsea. J'ai vraiment envie de connaitre l'Emirates (je l'ai tjs vu que de l'extérieur). J'ai posé une resa pour ARS-SUNDERLAND, j'espère qu'elle pourra être validée ! En tous cas super site, très convivial et facile d'utilisation ! Le bonjour à tous les Gunners, au plaisir de faire votre connaissance.

Séb
En vert et contre tous !

MikArsha

Bienvenue Seb :hi:
Et en plus Stéphanois, tu vas plaire à certains (et certaines) ici :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597


Gunner-Nasri

Bienvenue, Ô éternel rival ;)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

sebmoms

Salut a tous,
Merci de vos messages.
En vert et contre tous !

we are the Arsenal !

Bienvenu parmi nous sur le fofo :hi:

jones79


MattHENRY


sebmoms

Vincent vient de m'apprendre que je n'avais pas été retenu pour le match de SUNDERLAND...grosse déception pour moi même si je comprends légitimement que tout le monde ne peut pas avoir sa place... J'espère que la prochaine fois sera la bonne !!! A+++
En vert et contre tous !

Catacouac

Sa sera pour l'année prochaine, ne perds pas espoir :cool:

Vince

Citation de: sebmomsVincent vient de m'apprendre que je n'avais pas été retenu pour le match de SUNDERLAND...grosse déception pour moi même si je comprends légitimement que tout le monde ne peut pas avoir sa place... J'espère que la prochaine fois sera la bonne !!! A+++
La prochaine fois tu seras prioritaire ;)

gudybas

bienvenue,
surveille quand meme le site officiel, en ce moment pas mal de matches étaient en general sale

sebmoms

Merci à tous ! On persévère ! Comme je l'ai dit à Vincent, pas le bon feeling, avec l'émirates, l'année dernière j'avais commandé sur le net via un site marchand et je me suis fait volé les places et cette année je suis pas retenu ! Mais j'y crois, en tt cas via l'ascfr au moins on est trankil pr le coté transaction...Ca sera pr l'année prochaine ! De notre coté on a un derby à préparer : lol !

 Bon week à tous !
En vert et contre tous !

Thearsenal

T'inquiète pas, ton tour viendra. T'façon t'es un bon, tu supportes Sainté, donc bon :P
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

bienvenue! Supporte l'Asse, habite à Lyon.....hum.

sebmoms

lol on trouve du taf ou on peut ! Mais on reste tjs vert de coeur !
En vert et contre tous !