Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Vince

Mertesacker - Comment on a g

TheMerse


Vince


TheMerse

C'est sur cette action que Costa "aurait" pu se prendre un rouge

Vince

Holding - C'est dingue



"Quand on a c

gunner4life

il a reussi a garder son calme...plus que kos ou gabriel. bravo a lui

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 30-05-2017, 00:30:04
il a reussi a garder son calme...plus que kos ou gabriel. bravo a lui

Il a été briefé sur le cas Costa !

Vince

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :lol:

Invalid Tweet ID

Vince

Nouveau contrat et augmentation en vue pour lui, après ses bons derniers mois :up: (Mirror)


gunner597

04-06-2017, 09:15:45 #189 Dernière édition: 04-06-2017, 16:13:10 par gunner597
deja un nouveau contrat :look: (a voir son nouveau salaire ..)

Skoxy


17Alexis

On sécurise ce qui a bien marché, très bonne démarche il devrait avoir un peu plus de responsabilités la saison prochaine.

Vince

Citation de: Vince le 04-06-2017, 03:30:15
Nouveau contrat et augmentation en vue pour lui, après ses bons derniers mois :up: (Mirror)

Un salaire de £25k/w dans ce prochain contrat.

gunner597

Citation de: Vince le 05-06-2017, 22:47:32
Citation de: Vince le 04-06-2017, 03:30:15
Nouveau contrat et augmentation en vue pour lui, après ses bons derniers mois :up: (Mirror)

Un salaire de £25k/w dans ce prochain contrat.

C'est cohérent :up:

clarck59

Match plutôt compliqué pour lui.
On voit qu'il a encore besoin de joueurs d'expériences à ses côtés pour être rassuré.

Floh27

Très en difficulté ce soir. Il a loupé énormément de passes et n'a pas été transcendant défensivement.

Le pressing et l'impact physique mené par Leicester ça lui a fait du mal.

Tory Lanez

Un des plus mauvais matchs qu'il a jou

Vince

Je pense qu'il fera de bien meilleure performance dans une défense plus équilibrée avec Koscielny ou Mertesacker dans le coeur de la défense.

DiosBergkamp

Là il a été battu physiquement et il se trompait dans la relance, je vois pas ce que ses compères ont à faire la dedans...
Un match sans, ça arrive.

Vince

Parce qu'en général un très jeune défenseur central est plus à l'aise associé à un défenseur central d'expérience. Là Monreal a de l'expérience oui, mais c'était la première fois qu'il débute titulaire au coeur de la défense dans un rôle primordial dans notre système. Ca a créé de la fébrilité, un déséquilibre qui a impacté Holding, même si je suis d'accord qu'il a souffert contre Vardy au duel. Je pense qu'avec plus de communication, plus de confiance, il aurait pas fait certaines erreurs.

Bouligoal

Je rejoins Dios, je mets plus
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Holding à propos de sa première année à Londres



"Je n'ai pas pris le métro depuis un moment, je suis beaucoup plus souvent reconnu quand je marche dans Londres, les gens m'arrêtent pour discuter rapidement. Ca ne me dérange pas, tant que c'est rapide, faire un selfie, aucun problème avec ça.

Oui
[je me sens plus chez moi à Londres maintenant], il y a toujours quelque chose à faire, je me sens bien ici. [Les endroit où il préfère se balader] Plutôt dans le centre, tout dépend ce qui est prévu de faire. Sinon vers Enfield, quand je vais acheter à manger, j'y ai été reconnu plusieurs fois.

[Tu vies chez Chambers, comment ça se passe maintenant qu'il est revenu de prêt?] Non c'est Danny Welbeck qui vivait chez lui. Et maintenant qu'il est de retour, Danny vie toujours là-bas, et Callum vie chez moi."

Bouligoal

Donc Welbeck vit chez Chambers, et Chambers vit chez Holding. Quelqu'un m'explique la logique ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

17-08-2017, 12:13:31 #203 Dernière édition: 17-08-2017, 12:17:43 par TheArmoury
C'est un peu le bordel mais possible que Chambers ne le vire pas de suite de chez lui vu qu'il n'était pas sûr de rester à Londres. Et il préfère vivre chez Holding que chez lui avec Welbeck peut-être :lol:

Bouligoal

Welbeck ça fait 3 ans qu'il est à Londres et il n'a toujours pas été foutu de se trouver son propre logement. Il doit vraiment être un bon coloc :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

De la relégation avec Bolton à la victoire finale en FA Cup :up:


gunner597

Ca ne serait pas judicieux de l'envoyer en prêt pour qu'il puisse s'aguerrir un peu comme Chambers parce que son début de saison me fait justement penser a celui de Calum lors de sa 2nde année

Vince

On peut envoyer les 3/4 de l'équipe et vendre le 1/4 restant mais il faudra bien trouver des joueurs pour le prochain match :P

Skoxy

Il était perdu aujourd'hui.

we are the Arsenal !

Très en difficulté en ce début de saison, on a perdu le Holding calme et serein... Il doute et n'est pas en confiance, ça se ressent dans son jeu !