Arsenal Supporter Club France

Fantasy Premier League

Démarré par RedArmy, 21-07-2014, 23:05:18

« précédent - suivant »

Vincent92

On est automatiquement dans la team ASCFR ?

Skoxy

J'ai mis Auba captain alors que j'aurais du mettre Salah  :sad:

Vincent92

J'ai changé mon capitaine à l'arrache j'avais mis Martial, j'avais pas vu l'histoire des deux Manchester, conclusion j'ai eu 6 joueurs off, plus Pulisic blessé, je m'en sors pas trop mal avec 42 pts. Le meilleur score est à 142 pts avec un triple captain sur Salah.

gunner597

salut tout le monde je n'arrive as a me joindre au groupe , quelqu'un a eu le même problème ?

Vincent92

Je suis dedans et je ne sais pas comment. Est ce que ça a un rapport avec la saison dernière ?

Skoxy

J'ai été reconduit je pense!

Vincent92

Et AFC a eu nez de mettre "Son" capitaine ;)
Très mauvais démarrage pour moi sur les deux journées, la remontada est lancée  :guinness:

Skoxy

C'est désolant de voir un Gooner mettre Son dans son équipe :P
Il y a même ceux qui le mettent Capitain  :fight:

Vincent92

Citation de: Skoxy le 22-09-2020, 13:47:46C'est désolant de voir un Gooner mettre Son dans son équipe :P
Il y a même ceux qui le mettent Capitain  :fight:

Tu aura remarqué la subtilité de ma dénonciation :)

ReMiX

Citation de: Skoxy le 22-09-2020, 13:47:46C'est désolant de voir un Gooner mettre Son dans son équipe :P
Il y a même ceux qui le mettent Capitain  :fight:
J'ai même hésité à lui mettre le bonus du compte triple 😂😂

DiosBergkamp

Merci Vince, le maillot est bien arrivé :up:
Il rejoint mon immense collection de maillots  :ascfr:


Vincent92


Vincent92

Je propose un déclassement de ceux qui mettent Kane capitaine  :ascfr:  :jesors:

Vince

Citation de: Vincent92 le 20-10-2020, 10:54:06Je propose un déclassement de ceux qui mettent Kane capitaine  :ascfr:  :jesors:

wata t'es grillé !

Skoxy

Wata Dios et 80% de ce forum  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-10-2020, 12:27:11
Citation de: Vincent92 le 20-10-2020, 10:54:06Je propose un déclassement de ceux qui mettent Kane capitaine  :ascfr:  :jesors:

wata t'es grillé !
Pour le coup j'y suis pour rien :lol: Je joues pas à FPL !

Faut les comprendre, si tu joues pour gagner faut rester objectif :P

DiosBergkamp

Je plaide coupable mais avec circonstances atténuantes :P
Je m'étais planté de joker la semaine passée et j'avais changé toute l'équipe de façon permanente plutôt que juste sur un match. Du coup je me suis retrouvé avec une équipe pleine de blessés pour ce weekend, j'ai rechangé toute l'équipe et Tottenham était la seule grosse équipe avec un match facile

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2020, 13:26:51
Citation de: Vince le 20-10-2020, 12:27:11
Citation de: Vincent92 le 20-10-2020, 10:54:06Je propose un déclassement de ceux qui mettent Kane capitaine  :ascfr:  :jesors:

wata t'es grillé !
Pour le coup j'y suis pour rien :lol: Je joues pas à FPL !

Faut les comprendre, si tu joues pour gagner faut rester objectif :P
C'est sur que tu peux pas mettre Ozil dans ton 11 titulaires :P

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 20-10-2020, 16:28:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2020, 13:26:51
Citation de: Vince le 20-10-2020, 12:27:11
Citation de: Vincent92 le 20-10-2020, 10:54:06Je propose un déclassement de ceux qui mettent Kane capitaine  :ascfr:  :jesors:

wata t'es grillé !
Pour le coup j'y suis pour rien :lol: Je joues pas à FPL !

Faut les comprendre, si tu joues pour gagner faut rester objectif :P
C'est sur que tu peux pas mettre Ozil dans ton 11 titulaires :P
:lol:

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 20-10-2020, 14:10:18Je plaide coupable mais avec circonstances atténuantes :P
Je m'étais planté de joker la semaine passée et j'avais changé toute l'équipe de façon permanente plutôt que juste sur un match. Du coup je me suis retrouvé avec une équipe pleine de blessés pour ce weekend, j'ai rechangé toute l'équipe et Tottenham était la seule grosse équipe avec un match facile

Mouai, pas de rouge, juste pour l'excuse alors :)

Vincent92

Début de la cup je tombe contre un grec à 800 points, même pas peur !:

https://fantasy.premierleague.com/entry/4764482/event/16


Skoxy


Vincent92

Je l'ai sorti de mon équipe y a 3-4 journées.
Je suis en train de perdre la coupe contre mon adversaire grec. Sauf si bednarek fais 9pts 🤔 :lass:

RedArmy

Bon sinon j'aurai besoin d'un peu de compétition sérieuse là car je vais reprendre mon titre à ce rythme les gars !

Vincent92

Je fais ce que je peux, j'ai jamais pu me remettre de la 1ère journée avec les 2 manchester off.
Trop de blessure et je me fais un devoir de ne pas prendre des joueurs de Tottenham !
Les dernières prestations de Salah et de Fernandez m'ont pas aidé  :fight:

RedArmy

Citation de: Vincent92 le 06-03-2021, 13:55:05Je fais ce que je peux, j'ai jamais pu me remettre de la 1ère journée avec les 2 manchester off.
Trop de blessure et je me fais un devoir de ne pas prendre des joueurs de Tottenham !
Les dernières prestations de Salah et de Fernandez m'ont pas aidé  :fight:

Dur d'assurer sans Son et Kane effectivement surtout avec leur forme du début de saison !

Vincent92

Citation de: RedArmy le 06-03-2021, 20:58:28
Citation de: Vincent92 le 06-03-2021, 13:55:05Je fais ce que je peux, j'ai jamais pu me remettre de la 1ère journée avec les 2 manchester off.
Trop de blessure et je me fais un devoir de ne pas prendre des joueurs de Tottenham !
Les dernières prestations de Salah et de Fernandez m'ont pas aidé  :fight:

Dur d'assurer sans Son et Kane effectivement surtout avec leur forme du début de saison !

Et de ce soir pour Kane :(

Vincent92

Bon fin d'une saison compliquée pour moi je fini 5ème avec 1907 en serrant les fesses de voir remonter Skoxy.
Je n'ai quasiment pas utilisé de joueurs de Tottenham et pour la prochaine saison je créerais un 2nd compte  :ascfr:

RedArmy

 Bravo tout le monde - pas le plus gros score pour moi mais suffisant pour l'emporter cette année ! Rdv next season  :ascfr:

Vince

C'est RedArmy qui a gagné alors?