Arsenal Supporter Club France

FIFA Ballon D'or

Démarré par Taz, 29-10-2013, 09:34:27

« précédent - suivant »

Taz

Je rejoins nono pour moi c'est le meilleur joueur de l'équipe qui à remportée le plus de trophée qui doit gagner mais bon depuis 2010 c'est devenu de la grosse daube ce trophée.

Faut ce rappeler qu'un jour canavaro à reçu le ballon \"juste\" parce l'italie nous avait volé la coupe du monde en 2006. il avait gagné un tophée majeur marqué 0 buts et il la recu donc ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Tu dis ça car tu regardes plus City que le Bayern.

Gunners_For_Life_89100

Faut boycotter le ballon d'or!!! C'est qu'un simulacre de mascarade!!!

Vince

Citation de: TazJe rejoins nono pour moi c'est le meilleur joueur de l'équipe qui à remportée le plus de trophée qui doit gagner mais bon depuis 2010 c'est devenu de la grosse daube ce trophée.

Faut ce rappeler qu'un jour canavaro à reçu le ballon \"juste\" parce l'italie nous avait volé la coupe du monde en 2006. il avait gagné un tophée majeur marqué 0 buts et il la recu donc ....
Tu te contredis justement, tu dis que l'on doit le donner au joueur qui a gagné un titre majeur (donc fait partie d'un collectif qui a gagné un titre) mais tu trouves injuste que Cannavarro l'ait reçu. C'est justement et seulement pour ça que Cannavarro l'a reçu.

Vince

Citation de: NonoTu dis ça car tu regardes plus City que le Bayern.
J'ai pas dis plus que Ribery, je voulais dire que Touré aurait mérité plus de votes.

Nono

Citation de: Vince
Citation de: TazJe rejoins nono pour moi c'est le meilleur joueur de l'équipe qui à remportée le plus de trophée qui doit gagner mais bon depuis 2010 c'est devenu de la grosse daube ce trophée.

Faut ce rappeler qu'un jour canavaro à reçu le ballon \"juste\" parce l'italie nous avait volé la coupe du monde en 2006. il avait gagné un tophée majeur marqué 0 buts et il la recu donc ....
Tu te contredis justement, tu dis que l'on doit le donner au joueur qui a gagné un titre majeur (donc fait partie d'un collectif qui a gagné un titre) mais tu trouves injuste que Cannavarro l'ait reçu. C'est justement et seulement pour ça que Cannavarro l'a reçu.
Car Buffon aurait du l'avoir en se basant là dessus.

Et puis Ribery n'a pas gagné que la LDC ;)

Vince

Citation de: Nono
Citation de: Vince
Citation de: TazJe rejoins nono pour moi c'est le meilleur joueur de l'équipe qui à remportée le plus de trophée qui doit gagner mais bon depuis 2010 c'est devenu de la grosse daube ce trophée.

Faut ce rappeler qu'un jour canavaro à reçu le ballon \"juste\" parce l'italie nous avait volé la coupe du monde en 2006. il avait gagné un tophée majeur marqué 0 buts et il la recu donc ....
Tu te contredis justement, tu dis que l'on doit le donner au joueur qui a gagné un titre majeur (donc fait partie d'un collectif qui a gagné un titre) mais tu trouves injuste que Cannavarro l'ait reçu. C'est justement et seulement pour ça que Cannavarro l'a reçu.
Car Buffon aurait du l'avoir en se basant là dessus.

Et puis Ribery n'a pas gagné que la LDC ;)
Le championnat allemand c'est pas vraiment un titre majeur, t'as 1 chance sur 2 que le Bayern le remporte à la fin de la saison :P

TITI N°1

Citation de: VincePour moi il boxe pas dans la même catégorie que Ronaldo et Messi, et je pense beaucoup de monde pense pareil. C'est pas une question de buts ou de passe décisives, c'est juste une évidence rien qu'à les voir jouer et faire la différence avec autant de facilité peu importe l'adversaire. C'est la capacité à faire gagner leur Club et leur sélection de manière constante et régulière depuis des années. Le Bayern c'était plus un collectif, ils ont choisit de mettre en valeur Ribery mais ça aurait très bien pu être Robben ou Shweinsteinger.
encore une fois la façon dont est distribué le ballon est devenu n'importe quoi....... à ce moment la on à cas le donner chaque année à MESSI ou RONALDO, ça n'a aucun sens si tu leurs donnent même s'ils n'ont rien gagné de la saison, donc l'an prochain ce sera encore et encore MESSI ou RONALDO, tu parles d'une competition pour la ballon d'or, avant le système de vote etait ce qu'il était, mais au moins il permettait d'élire le meilleur ou l'un des meilleurs joueur de la saison que recompense le ballon d'or, la, chaque année on va élire le meilleur joueur de sa GENERATION ....autant faire un ballon d'or tous les 10 ans pour que ce soit logique :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners54

Citation de: TITI N°1encore une fois la façon dont est distribué le ballon est devenu n'importe quoi....... à ce moment la on à cas le donner chaque année à MESSI ou RONALDO, ça n'a aucun sens si tu leurs donnent même s'ils n'ont rien gagné de la saison, donc l'an prochain ce sera encore et encore MESSI ou RONALDO, tu parles d'une competition pour la ballon d'or, avant le système de vote etait ce qu'il était, mais au moins il permettait d'élire le meilleur ou l'un des meilleurs joueur de la saison que recompense le ballon d'or, la, chaque année on va élire le meilleur joueur de sa GENERATION ....autant faire un ballon d'or tous les 10 ans pour que ce soit logique :fou:
:lmao: Tellement vrai malheureuseument :mad::puke::boring:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheMerse

Quelle comédie ce ballon d'or......C. Ronaldo :puke:

DiosBergkamp

Vous vous rendrez compte dans x années que des mecs comme Ronaldo ou Messi qui scorent (et font des passes décisives) à ce rythme, c'est extraordinaire. En plus je crois que le rayonnement est un critère et autant on se souviendra de Messi et de Ronaldo encore longtemps autant Ribéry ...
Des équipes qui gagnent 3/4 titres ? Ca arrive tous les 3/4 ans.

gunner007

Citation de: gunners54
Citation de: TITI N°1encore une fois la façon dont est distribué le ballon est devenu n'importe quoi....... à ce moment la on à cas le donner chaque année à MESSI ou RONALDO, ça n'a aucun sens si tu leurs donnent même s'ils n'ont rien gagné de la saison, donc l'an prochain ce sera encore et encore MESSI ou RONALDO, tu parles d'une competition pour la ballon d'or, avant le système de vote etait ce qu'il était, mais au moins il permettait d'élire le meilleur ou l'un des meilleurs joueur de la saison que recompense le ballon d'or, la, chaque année on va élire le meilleur joueur de sa GENERATION ....autant faire un ballon d'or tous les 10 ans pour que ce soit logique :fou:
:lmao: Tellement vrai malheureuseument :mad::puke::boring:
Surtout que si on suit la logique de l'attribution de ce Fifa Ballon d'Or (en gros le meilleur buteur européen avec un poids médiatique certain) les défenseurs et les gardiens n'ont plus aucune chance de remporter ce trophée. Ridicule.

DiosBergkamp

Mais y a pas un gardien, défenseur ou milieu qui a réalisé ce que Ronaldo ou Messi a réalisé !
Par contre l'équipe de l'année c'est du grand nimporte quoi, chaque année j'ai l'impression de voir les mêmes noms ... Sergio Ramos, Dani Alves ?! On dirait du PES

Taz

Citation de: Vince
Citation de: TazJe rejoins nono pour moi c'est le meilleur joueur de l'équipe qui à remportée le plus de trophée qui doit gagner mais bon depuis 2010 c'est devenu de la grosse daube ce trophée.

Faut ce rappeler qu'un jour canavaro à reçu le ballon \"juste\" parce l'italie nous avait volé la coupe du monde en 2006. il avait gagné un tophée majeur marqué 0 buts et il la recu donc ....
Tu te contredis justement, tu dis que l'on doit le donner au joueur qui a gagné un titre majeur (donc fait partie d'un collectif qui a gagné un titre) mais tu trouves injuste que Cannavarro l'ait reçu. C'est justement et seulement pour ça que Cannavarro l'a reçu.
Non je me contredis pas je dis que c'est ribery qui aurait du l'avoir car il a gagné tous ces titres avec son club.
J'utilise cet exemple pour dire que pour moi ca à toujours été pour un joueur qui gagne un trophée majeur.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'était l'argument que l'on donnait pour dire qu'Henry ne le méritait pas (pas de titre majeur). Et malheureusement tout les grands joueurs qui ne jouent pas dans de grandes sélections ou dans de très grands Clubs ne peuvent pas espérer le gagner aussi avec cette logique. Après je comprends le fait que ça tourne en rond vu que Ronaldo et Messi sont les meilleurs de leur génération. Le mieux serait de ne pas donner autant de valeur que ça à ce titre individuel, ça a presque plus de valeur qu'un titre collectif quand on voit le délire autour de ça.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeEn plus Ronaldo met des triplés façe à  des équipes de seconde zone.
Pourquoi avant la génération Messi/Ronaldo, on avait rarement vu deux joueurs de ce niveau mettre autant de buts sur une année ? C'est tout simplement très difficile de maintenir une moyenne de plus d'un but/match sur une année civile, donc non, mettre des doublés ou des triplés régulièrement vs les équipes moyenne de son championnat, ce n'est pas si facile et si banal que tu veux bien le dire.

Même Henry a son sommet n'était pas si régulier, et on ne peut pas dire que le niveau moyen de la PL était plus relevé que le niveau moyen d'aujourd'hui, il progresse au fil du temps grâce à l'augmentation des droits tv (entre autres).

gunner007

Mouais, enfin en Espagne depuis une petite dizaine d'années, les équipes de seconde zone (en gros les 18 autres clubs de Liga...) sont vraiment de plus en plus faibles niveau défense et pressing (là on atteint parfois des sommets tellement les attaquants ont des boulevards). Alors coller 2-3 buts à ces équipes franchement y'a pas de quoi se la raconter comme le Portugais ou l'Argentin. On reparlera du niveau des 2 derniers Ballon d'Or en juin prochain ;).

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeEn plus Ronaldo met des triplés façe à  des équipes de seconde zone.
Pourquoi avant la génération Messi/Ronaldo, on avait rarement vu deux joueurs de ce niveau mettre autant de buts sur une année ? C'est tout simplement très difficile de maintenir une moyenne de plus d'un but/match sur une année civile, donc non, mettre des doublés ou des triplés régulièrement vs les équipes moyenne de son championnat, ce n'est pas si facile et si banal que tu veux bien le dire.

Même Henry a son sommet n'était pas si régulier, et on ne peut pas dire que le niveau moyen de la PL était plus relevé que le niveau moyen d'aujourd'hui, il progresse au fil du temps grâce à l'augmentation des droits tv (entre autres).
Pourquoi ronaldo n en mettait pas autant à manchester, leader du championnat face aux petits clubs comme il le fait actuellement alors ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeEn plus Ronaldo met des triplés façe à  des équipes de seconde zone.
Pourquoi avant la génération Messi/Ronaldo, on avait rarement vu deux joueurs de ce niveau mettre autant de buts sur une année ? C'est tout simplement très difficile de maintenir une moyenne de plus d'un but/match sur une année civile, donc non, mettre des doublés ou des triplés régulièrement vs les équipes moyenne de son championnat, ce n'est pas si facile et si banal que tu veux bien le dire.

Même Henry a son sommet n'était pas si régulier, et on ne peut pas dire que le niveau moyen de la PL était plus relevé que le niveau moyen d'aujourd'hui, il progresse au fil du temps grâce à l'augmentation des droits tv (entre autres).
Pourquoi ronaldo n en mettait pas autant à manchester, leader du championnat face aux petits clubs comme il le fait actuellement alors ?
Il est devenu encore plus fort tout simplement !! Faut pas oublier qu'il était encore très jeune à Man u, donc il avait une forte marge de progression. Ronaldo il est au sommet de son art actuellement.

gunner007

Son 'art':lol::lol::lol:  ? On parle bien de Cristiano Ronaldo et non du VRAI Ronaldo :lol: ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Son 'art':lol::lol::lol:  ? On parle bien de Cristiano Ronaldo et non du VRAI Ronaldo :lol: ?
C'est vrai que CR c'est une buse avec un ballon ! :roll:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryPourquoi avant la génération Messi/Ronaldo, on avait rarement vu deux joueurs de ce niveau mettre autant de buts sur une année ? C'est tout simplement très difficile de maintenir une moyenne de plus d'un but/match sur une année civile, donc non, mettre des doublés ou des triplés régulièrement vs les équipes moyenne de son championnat, ce n'est pas si facile et si banal que tu veux bien le dire.

Même Henry a son sommet n'était pas si régulier, et on ne peut pas dire que le niveau moyen de la PL était plus relevé que le niveau moyen d'aujourd'hui, il progresse au fil du temps grâce à l'augmentation des droits tv (entre autres).
Pourquoi ronaldo n en mettait pas autant à manchester, leader du championnat face aux petits clubs comme il le fait actuellement alors ?
Il est devenu encore plus fort tout simplement !! Faut pas oublier qu'il était encore très jeune à Man u, donc il avait une forte marge de progression. Ronaldo il est au sommet de son art actuellement.
Pourtant il est de notoriété publique qu'il n'y a pas de defense en Angleterre et qu'il n'y a que des boulevards pour laisser les attaquants marquer. Curieux.

Vince

Il a quand même fait une saison à plus de 30 buts et deux à plus de 20 buts à Man Utd! Je me demande d'ailleurs si il a pas le record de buts marqué en une seule saison de Premier League? Dire qu'il marquait pas beaucoup à Man Utd, faut pas exagérer non plus.

A10GunnerFan

L'équipe type votée par les internautes de la FIFA est plus crédible je trouve! Pas de Messi! Bon y a Bale par contre :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: DiosBergkampMais y a pas un gardien, défenseur ou milieu qui a réalisé ce que Ronaldo ou Messi a réalisé !
Par contre l'équipe de l'année c'est du grand nimporte quoi, chaque année j'ai l'impression de voir les mêmes noms ... Sergio Ramos, Dani Alves ?! On dirait du PES
Je te confirme, il n'y a aucun gardien, ni défenseur, ni milieu qui marquera plus de 50 buts par saison.
Désolé, mais la comparaison et un peu nul sur ce point là :shrug:
De toute façon, comme certains l'ont dit, ça récompense surtout celui qui marque le plus de buts. Tant que Ronaldo et Messi seront encore là, on est pas près de voir un autre joueur qu'un attaquant remporté ce trophée (si on peut encore appeler ça un trophée).

gunner4life

Citation de: VinceIl a quand même fait une saison à plus de 30 buts et deux à plus de 20 buts à Man Utd! Je me demande d'ailleurs si il a pas le record de buts marqué en une seule saison de Premier League? Dire qu'il marquait pas beaucoup à Man Utd, faut pas exagérer non plus.
Par rapport  ses stats en liga c est du pipi de chat

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeEn plus Ronaldo met des triplés façe à  des équipes de seconde zone.
Pourquoi avant la génération Messi/Ronaldo, on avait rarement vu deux joueurs de ce niveau mettre autant de buts sur une année ? C'est tout simplement très difficile de maintenir une moyenne de plus d'un but/match sur une année civile, donc non, mettre des doublés ou des triplés régulièrement vs les équipes moyenne de son championnat, ce n'est pas si facile et si banal que tu veux bien le dire.

Même Henry a son sommet n'était pas si régulier, et on ne peut pas dire que le niveau moyen de la PL était plus relevé que le niveau moyen d'aujourd'hui, il progresse au fil du temps grâce à l'augmentation des droits tv (entre autres).
Pourquoi ronaldo n en mettait pas autant à manchester, leader du championnat face aux petits clubs comme il le fait actuellement alors ?
Il a fait une saison à 31 buts en 34 matchs de PL en jouant moins en pointe qu'au Real, où toute l'équipe joue pour lui (ce qui était un peu le moins le cas à Manchester).

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl a quand même fait une saison à plus de 30 buts et deux à plus de 20 buts à Man Utd! Je me demande d'ailleurs si il a pas le record de buts marqué en une seule saison de Premier League? Dire qu'il marquait pas beaucoup à Man Utd, faut pas exagérer non plus.
Par rapport  ses stats en liga c est du pipi de chat
Comme Henry, Ronaldo connait ses meilleurs années entre 24/25 ans et 28/29 ans, sa période au Real et pas à Manchester ;)

DiosBergkamp

Citation de: clarck59
Citation de: DiosBergkampMais y a pas un gardien, défenseur ou milieu qui a réalisé ce que Ronaldo ou Messi a réalisé !
Par contre l'équipe de l'année c'est du grand nimporte quoi, chaque année j'ai l'impression de voir les mêmes noms ... Sergio Ramos, Dani Alves ?! On dirait du PES
Je te confirme, il n'y a aucun gardien, ni défenseur, ni milieu qui marquera plus de 50 buts par saison.
Désolé, mais la comparaison et un peu nul sur ce point là :shrug:
De toute façon, comme certains l'ont dit, ça récompense surtout celui qui marque le plus de buts. Tant que Ronaldo et Messi seront encore là, on est pas près de voir un autre joueur qu'un attaquant remporté ce trophée (si on peut encore appeler ça un trophée).
En clubs, cite moi un joueur qui a réalisé ce que font Ronaldo et Messi depuis des années.

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanL'équipe type votée par les internautes de la FIFA est plus crédible je trouve! Pas de Messi! Bon y a Bale par contre :lol:
[img align=C]http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/3/equipe-type-uefa-2013-11073533qiudw.jpg?v=1[/img]
Bale était énorme avec Tottenham, il mérite amplement sa place dans le 11 type ;)

A10GunnerFan

Je rectifie, c'est le site de l'UEFA pardon!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!