Arsenal Supporter Club France

Sky Bet Championship

Démarré par Vince, 07-03-2010, 18:58:00

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Coventry s'est imposé 1-0 à Middlesbrough hier et jouera la finale contre Luton Town.

Coventry n'a plus joué en PL depuis la fin de la saison 2000/2001 et a connu une période compliquée jusqu'à évoluer en League Two en 2017/2018

Luton Town n'a plus joué dans la meilleure division d'Angleterre depuis le fin de la saison 1991/1992 (ça ne s'appelait pas encore Premier League). Ils ont aussi connu une période compliquée puisqu'ils ont évolué en League Conference (D5) de 2009 à 2015.

viper83

Luton ou Coventry, ca sera le petit poucet de l'an prochain !!
Come on Gunners !!!

Vince

Déjà 1-0 pour Luton. Norton-Cuffy titulaire côté Coventry.

Vince

C'est donc Luton aux penaltys qui se qualifient pour la Premier League. Du Foot amateur à la Premier League, belle histoire, ils ont même un joueur qui était déjà là en Non League Football.

DiosBergkamp

?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1662534933657669633%7Ctwgr%5E64ac0ce7641d319916ce531b88d8976afcfef1a7%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fiunctis.fr%2F

 :guinness:

jones79

J'ai lu quelque part le Club touchera 170 millions de livres pour avoir gagné ce match.

Vincent92

?s=20[/url]

TheMerse

Ils ont toujours ce fameux terrain synthétique ?

darren

C'est dingue d'avoir autant de talent et de passion dans ce championnat! Je suis en train de regarde Leicester City Vs Coventry City. bah il y a vachement des joueurs qui peuvent encore faire le bonheur des Clubs supérieurs.
juste une questions pour les connaisseurs: Les joueurs perdent ils beaucoup en salaire après une relégation?  En dehors de primes évidemment.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Quand tu es sous contrat tu touches le salaire de ton contrat, hormis si ton contrat stipule que ton salaire baisse de X% si ton club est relégué. Tout ça fait logiquement partie de la négociation de ton contrat.

Vince

Le fait que le Championship soit diffusé même en France, et dans le monde, ça en dit long quand même sur la popularité de ce championnat de seconde division. Et ça veux dire que les Clubs récupèrent des droits TV conséquents même si c'est pas la Premier League. A mon avis le pire c'est de passer de Championship à League Two.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 07-08-2023, 14:44:37A mon avis le pire c'est de passer de Championship à League Two.

A la League One.  ;)

Vince

Effectivement :lol:


Sinon le temps effectif en Championship c'est 5 min de moins qu'en Premier League, pour ceux que ça intéresse :P

darren

Merci beaucoup pour vos réponses 🙏 Je viens de lire que dans un club moyen de League One, les salaires tournent autour de 1700 à 2500 livres par semaine. Là on peut dire que c'est la plus grande Nation de foot ⚽️
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et en National League, £1,000-£1,500 par semaine, ça reste pas mal pour une 5ème division :lol:

darren

Oui c'est des beaux salaires pour un niveau inférieur  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

ça doit être une exception mondiale ..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est certain. Mais si ils sont pro ou semi pro même à ce niveau c'est que les gens se déplacent et paient leur billet dans leur petit stade local.

jones79

Citation de: Vince le 07-08-2023, 14:44:37Le fait que le Championship soit diffusé même en France, et dans le monde, ça en dit long quand même sur la popularité de ce championnat de seconde division. Et ça veux dire que les Clubs récupèrent des droits TV conséquents même si c'est pas la Premier League. A mon avis le pire c'est de passer de Championship à League Two.
Oui, c'est quand-même des clubs qui ont de l'argent. Un moment donné j'avais fait partir d'un échange avec Charlton Football Club qui s'implique dans des quartiers populaires, avec des projets sociaux envers des jeunes. Le club avait beaucoup de moyens.

darren

Citation de: Vince le 08-08-2023, 01:14:08C'est certain. Mais si ils sont pro ou semi pro même à ce niveau c'est que les gens se déplacent et paient leur billet dans leur petit stade local.

Je comprends mieux pourquoi Arsenal fc fait payer les matchs de pré saison sur son site 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 08-08-2023, 09:23:54
Citation de: Vince le 08-08-2023, 01:14:08C'est certain. Mais si ils sont pro ou semi pro même à ce niveau c'est que les gens se déplacent et paient leur billet dans leur petit stade local.

Je comprends mieux pourquoi Arsenal fc fait payer les matchs de pré saison sur son site 😂
Et 40€ la visite du stade :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 08-08-2023, 13:29:18
Citation de: darren le 08-08-2023, 09:23:54
Citation de: Vince le 08-08-2023, 01:14:08C'est certain. Mais si ils sont pro ou semi pro même à ce niveau c'est que les gens se déplacent et paient leur billet dans leur petit stade local.

Je comprends mieux pourquoi Arsenal fc fait payer les matchs de pré saison sur son site 😂
Et 40€ la visite du stade :lol:
Ah ouais quand même  :lass:

darren

Citation de: TheMerse le 08-08-2023, 18:19:29
Citation de: Vince le 08-08-2023, 13:29:18
Citation de: darren le 08-08-2023, 09:23:54
Citation de: Vince le 08-08-2023, 01:14:08C'est certain. Mais si ils sont pro ou semi pro même à ce niveau c'est que les gens se déplacent et paient leur billet dans leur petit stade local.

Je comprends mieux pourquoi Arsenal fc fait payer les matchs de pré saison sur son site 😂
Et 40€ la visite du stade :lol:
Ah ouais quand même  :lass:

J'aimerai bien savoir ce que cela représente à l'année 🤔
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER