Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citer
[large]Bacary Sagna[/large]


Nationalité : France
Poste : Défenseur
Numéro : 3
Naissance : 14/02/1983
Taille: 1,76m
Poid: 72Kg
Arrivée au club: Mai 2007
Date de fin de contrat : 2014


Palmarès avec Arsenal :

Finaliste de la League Cup en 2011

Distinctions personnelles :

Membre de l'équipe type de Premier League en 2008 et 2011

Avec Arsenal :

Le 12 juillet 2007, il signe avec Arsenal pour 4 ans. Bakary Sagna inscrit son premier but professionnel contre Chelsea le 23 mars 2008. Après une première saison satisfaisante en Premier League, Bacary Sagna prolonge son contrat de deux ans avec Arsenal, ce qui le lie au club londonien jusqu'en 2014].


Le 17 avril 2011, il est à nouveau nommé dans l'équipe type de la saison 2010-2011  et est ainsi le meilleur arrière droit de Premier League.

gunner92

Il en mériterait plusieurs même.
J'arrive toujours pas à réaliser qu'il est dans l'équipe depuis 6 mois et il a déja pris cette dimension. C'est vraiment une ascension exceptionelle que très peu attendaient. Encore une fois, il faut applaudir Wenger et les recruteurs qui l'ont fait venir.
Excellent en débordement et indébordable, c'est vraiment le même type de joueur que Clichy de l'autre côté. Nul doute qu'une fois Sagnol parti, Bakary prendra sa place.

gunner597

une trés bonne surprise j'ai été surpris quand il a signé il est excellent

gunners62

j'ai vraiment etait degouté quand il a signer chez les gunners,mais je retire se que j'ai dit je me suis bien trompé sur lui, il est vraiment important dans l'effectif d'arséne.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

ThomasCalais

Il fait taire tout les maldisants, comme l'a fait Ade quand il est arriver chez nous.
Tout le monde disait qu'ils n'avaient pas le niveau,et ont prouver le contraire
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

vince 85

Ouai il fait bien rever ce joueur

Vince

\"... he's got dodgy hair, but we don't care\" :respect:

we are the Arsenal !

C sa faculté ultra rapide d'adaptation qui m'impressionne chez lui :respect:

RedArmy

incroyable et surtout increvable sagna ce soir!!quand on sait le deuil qu'il l'a touché!!il aurait pu etre très affecté mais il nous a encore fait une prestation de haute qualité!!! Chapeau!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19incroyable et surtout increvable sagna ce soir!!quand on sait le deuil qu'il l'a touché!!il aurait pu etre très affecté mais il nous a encore fait une prestation de haute qualité!!! Chapeau!!!
Effectivement il a été grandiose hier Kaka et Pato on jamais pu le passer en vitesse pur respect:respect:

FranMerida

Citation de: gunner92Il en mériterait plusieurs même.
J'arrive toujours pas à réaliser qu'il est dans l'équipe depuis 6 mois et il a déja pris cette dimension. C'est vraiment une ascension exceptionelle que très peu attendaient. Encore une fois, il faut applaudir Wenger et les recruteurs qui l'ont fait venir.
Excellent en débordement et indébordable, c'est vraiment le même type de joueur que Clichy de l'autre côté. Nul doute qu'une fois Sagnol parti, Bakary prendra sa place.
Il etait tres bon a Auxerre et il est enorme a Arsenal. Une constance incroyable au fil des matchs que tres peu de joueurs ont (a ma connaissance avec Clichy c'est bien le seul joueur d'Arsenal qui est aussi constant a chaque match).

Concernant l'EDF, je pensais que Sagnol ne meritait pas de prendre la place de Bacary alors qu'il n'avait pas fait de match officiel avec le Bayern (reserve + amicaux) mais en voyant la prestation de Sagnol c'est vrai que Bacary devra attendre sa retraite. Il est encore jeune et je pense tres certainement qu'il sera elu meilleur lateral droit de PL cette saison !

bergie92


gunners62

trés bon match de baki vraiment enorme aprés se qu'il a vecu respect
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

c'est vrai malgrés les soucis qu'il a eu cette semaine il a répondu présent

Bouligoal

Apparemment pas de minute de silence hier soir pour le frère de notre cher Baky ???? :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

En meme temps, je pense que la moitié des supporters dans le stade n'était même pas au courant... et puis c'est pas le meilleur moyen de le mettre en condition pour jouer un match. :/

Vince

Citation de: SteveEn meme temps, je pense que la moitié des supporters dans le stade n'était même pas au courant... et puis c'est pas le meilleur moyen de le mettre en condition pour jouer un match. :/
+1
Surtout qu'il n'a peut-être pas envie de partager son deuil avec tout le public. Il aurais d'ailleurs surement préféré que l'info ne paraisse pas, ou alors 'deuil' ou 'problèmes personnels' aurais suffis pour expliquer son absence. enfin bon je suis pas à sa place ..

Bouligoal

Citation de: Steveet puis c'est pas le meilleur moyen de le mettre en condition pour jouer un match. :/
Non pas forcément ! Ca peut avoir cet effet là certes, mais ca peut avoir l'effet inverse ! Tout dépend de l'état d'esprit de Baky ... Ca aurait très bien pu le motiver doublement ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Steveet puis c'est pas le meilleur moyen de le mettre en condition pour jouer un match. :/
Non pas forcément ! Ca peut avoir cet effet là certes, mais ca peut avoir l'effet inverse ! Tout dépend de l'état d'esprit de Baky ... Ca aurait très bien pu le motiver doublement ! ;)
Ben aufinale il n'a pas eu besoin de cette minute de silence pour se motiver il a fait un match énorme, Pato a bien eu du mal fasse a lui;)

Bouligoal

Oui j'ai vu ca mais c'est une question d'habitude avec Sagna ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

La Juve (encore !) s'intéresserait à Baky selon football365 !

Encore une news en carton je sais mais je vous tiens juste au jus ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner92

C'est sûr, lui il partira pas.

Shapeshifter

Pour les journalistes à priori, la juve est l'équivalent en italie du barça en espagne.
Je veux dire que les turinois veulent acheter l'effectif d'arsenal.
Shapeshifter -

gunners62

il réve les turinois baki restera puis comme dit BOULI encore une infos en carton
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Ce sont que des rumeurs pratiquement toutes les infos de transfert entre la Juve et Arsenal sont fausses  ça c vu avec l'affair Flamini qui était fortement liée au Turinois. Les dirigeants de la Juve on clairement fait savoir qu'il ne s'intéréssé pas a Flamini et à present c Baky j'y crois pas une seconde;)

gunner007

Citation de: BouligoalLa Juve (encore !) s'intéresserait à Baky selon football365 !

Encore une news en carton je sais mais je vous tiens juste au jus ! :P
Comme chaque année la Juve / Berlusconi (en pleine campagne électorale donc devant faire de belles promesses, eh oui en Italie football et politique sont liés...) vont acheter TOUS les grands joueurs pour ce Championnat si 'beau':mad::mad::mad:... C'est ceeeelaa oui !!! :down::down::down:

Bouligoal

Non mais là faut pas se faire de film ! Si il s'agit de sa campagne, je pense que les supporters turinois ne seront pas assez bêtes pour le croire à propos de Sagna ...
C'est complètement irréel cette info ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ThomasCalais

Baky devient de plus en plus enorme a chaque match.
Tout le monde se demandait pourquoi AW l'avait recrue...ils savent pourquoi maintenent
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

gunners62

il à etait bon aujourd'hui comme dab quoi mais la le match etait vraiment dur est il à tenue présent quand méme continue baki!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Ouias défensivement il y a pas grand chose a lui reproché c peut être dans son apport offensif qu'il est un peu moin efficace notament dans le centres qu'il peut encore vachement amélioré tout comme Clichy mais bon ils sont deux défenseurs tant qu'il font bien leur boulot derrière ça me va ;)