Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

après l'altercation d'Evra (en particulier) et des stadiers de Stamford Bridge, le latéral gauche de Manchester a certainement terminé sa saison, vu que la F A inflige 3 matchs de suspensions pour tout comportement violent, j'ai hâte de connaître la sanction, à moins que la F A mette 4 semaines à faire tomber la sanction :cool:

TheArmoury

Ptain canal plus vient de montrer la vidéo et c'est le jardinier qui met une droite à Evra c'est lui qui doit-être suspendu de terrain :lol::lol::lol::lol::lol:
Evra ne sera pas suspendu à mon avis après ces images :green:

gunner007

Excellent :up::up::up: !!! Et Ferguson qui râle après le penalty justifié (si, si) accordé aux Blues ! Alors Sir Ferguson, qu'est-ce que cela fait quand on n'a plus les arbitres pour soi ??? :down::down::down:

RedArmy

Citation de: RVP_11Ptain canal plus vient de montrer la vidéo et c'est le jardinier qui met une droite à Evra c'est lui qui doit-être suspendu de terrain :lol::lol::lol::lol::lol:
Evra ne sera pas suspendu à mon avis après ces images :green:
T'as vu ca!! perso j'ai adoré la droite du jardinier qu'il allait collé a Evra!!!! :D

TheArmoury

Il a une sacré droite le jardinier, ils font pas les choses à moitié à Ch€£$ki :lol::lol:

gunner4life

Citation de: RVP_11Ptain canal plus vient de montrer la vidéo et c'est le jardinier qui met une droite à Evra c'est lui qui doit-être suspendu de terrain :lol::lol::lol::lol::lol:
Evra ne sera pas suspendu à mon avis après ces images :green:
lui, non mais ses dents oui...autour de son coup :lol: :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner007Excellent :up::up::up: !!! Et Ferguson qui râle après le penalty justifié (si, si) accordé aux Blues ! Alors Sir Ferguson, qu'est-ce que cela fait quand on n'a plus les arbitres pour soi ??? :down::down::down:
Il a dit \"c'est absolument incroyable de prendre une telle décision dans un match aussi important ...\"
Et c'est là que je me dis : \"mais putain il est con ce Fergie ou quoi ?\"
Il était bien content que la main de Gallas soit sifflée (ce qui était fort logique) donc pourquoi il nous casse les couilles avec la main (tout aussi évidente que celle de Gallas) de Carrick ...
Il y a main, il y a main, point barre : donc PENALTY !

Pauvre type ! C'est navrant de devoir toujours s'en prendre à l'arbitrage pour expliquer une défaite !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Evra ne peut être suspendu parce que c'est le stadier de Chelsea qui l'insulte. Ca serait grotesque ! Et même si sanction il y a, elle interviendrait que la saison prochaine. Bref un gros buzz pour rien.

Sir Alex a toujours critiqué l'arbitrage, c'est pas nouveau, pas la peine d'en faire tout un plat :D

TITI N°1

Citation de: RooneyEvra ne peut être suspendu parce que c'est le stadier de Chelsea qui l'insulte. Ca serait grotesque ! Et même si sanction il y a, elle interviendrait que la saison prochaine. Bref un gros buzz pour rien.

Sir Alex a toujours critiqué l'arbitrage, c'est pas nouveau, pas la peine d'en faire tout un plat :D
Moi ce qui me fais marrer c'est que FERGUSON se plaint de la mains sifflé sur carrick en disant on ne siffle pas ce genre de mains dans un match aussi important ( mains involontaire) mais il oublie vite la MAINS DE GALLAS elle aussi involontaire mais bizarrement la il fallait bien la siffler...:mad:

Quel bouffon ce mec quand même, autant je respecte FERGUSON pour ce qu'il à fait à MU autant je le deteste en tant qu'HOMME
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Fergie la bouteille il nous aura quand même bien fait rire celui là vivement qu'il prenne sa retraite :fou::lol::green:

TITI N°1

Citation de: RooneyEvra ne peut être suspendu parce que c'est le stadier de Chelsea qui l'insulte. Ca serait grotesque ! Et même si sanction il y a, elle interviendrait que la saison prochaine. Bref un gros buzz pour rien.

Sir Alex a toujours critiqué l'arbitrage, c'est pas nouveau, pas la peine d'en faire tout un plat :D
quand aux éventuelles sanctions 6 joueurs de MU sont dans le collimateur de la FA

ca va pas être aussi simple que tu veux le faire croire ROONEY car il y a eu aussi des probléme dans le couloir en sortant du match...!!

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article1097517.ece
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Rooney

Ca ce sont des ragots du Sun, c'est pas sur à 100% et la FA a toujours été indulgent envers nous car on recrute des anglais :P

we are the Arsenal !

Citation de: RooneyCa ce sont des ragots du Sun, c'est pas sur à 100% et la FA a toujours été indulgent envers nous car on recrute des anglais :P
Ah tu le reconnaît qu'il y a du favoritisme :green::P

Pedrooze

Les infos du Sun à prendre quand même avec 'hachement des pincettes , quel torchon ce \"truc\"
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Des photos du cafouillage :D



we are the Arsenal !


Pedrooze

Y a que moi que ça fait pas marrer cette altercation ? :fou:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TITI N°1

pas etonnant que ca est dégéneré, EVRA tire la langue au jardinier de CHELSEA...!!!!:green::ascfr::8o:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1pas etonnant que ca est dégéneré, EVRA tire la langue au jardinier de CHELSEA...!!!!:green::ascfr::8o:
C pour cela que je rigole :lol: au faite un peu d'humour Pedrooze ;):P

TheArmoury

Sur la première photo je crois qu'Evra vient de se prendre une droite, sa joue gauche est rouge ;)
J'ai la vidéo :D

Rooney

Heureusement qu'on est pas en Ligue 1 sinon Chelsea aurait un point en moins :P

Piqué et Tevez ont confirmé que les jardiniers avaient provoqué Evra.

Bouligoal

Citation de: RooneySir Alex a toujours critiqué l'arbitrage, c'est pas nouveau, pas la peine d'en faire tout un plat :D
C'est sur que c'est pas nouveau et c'est franchement navrant ... Et nous avec la main de Gallas on doit dire quoi ? Grand entraîneur mais pauvre type !:|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

MU mene 3-1, les carottes sont cuites :(

Clichy22

les carottes étaient déjà brulées je dirais même

gunner92

Il y avait 3-0 .... West Ham est revenu + Carton Rouge pour Nani....
Ca peut aller très vite...

Drifting91Mu

Citation de: gunner92Il y avait 3-0 .... West Ham est revenu + Carton Rouge pour Nani....
Ca peut aller très vite...
ta crus au père noël ont se prend pas deux bu facilement comme vous :D

pour evra, mais quesque le jardinier foutais là il à vais pas finis d'arroses ses poireaux ?, le gars en plus à la réputation de voir des vidéo de hooligans .

pour en revenir au carton de nani LOL franchement a peine ils se sont éffleuré et l'autre en face lui met de claque je crois, mais le geste et là c'est mérité .

TheArmoury

LOL de toute façon j'y croyais pas !!!!!
Et 4-1 :green::green:

Drifting91Mu

4-1 :D :D même  à 10

Clichy22

ah ok curbishley qui garde une formation défensive alors qu'ils sont en supériorité numérique...

TheArmoury

Citation de: Drifting91Mu4-1 :D :D même  à 10
T'as pas de forum Mancunien pour crier ta joie :green::D:P