Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner007

Chelsea : 77 points - Arsenal : 71 points ! OH LA HONTE !!! ON N'EST MEME PAS FOUTU DE GARDER UNE DEUXIEME PLACE... Il va falloir que tu fasses signer des contrats tonton Arsène l'été prochain !

gunner007

Citation de: RVP_11Va demander à la FA :green: je trouve ça con à la base le match du Lundi :down:
Euh non à Abramovitch et ses banquiers ! :green::green::green:

TheArmoury

Je vois pas à quoi ça sert de payer pour faire déplacer un match le lundi :green:
Imaginons que ce soit le cas, il ferait mieux de passer ce pognon dépensé je l'utiliserais bien mieux que lui....:green:

TheArmoury

Heskey a égalisé dans les arrêts de jeu !!! Chelsea 1-1 Wigan !!
Manchester est champion d'Angleterre n'ayons pas peur de le dire ;)

gunner007

Chelsea - Wigan : 1 - 1 ! Merci Heskey !!! :up::up::up:

gunner4life

merci Wigan !!!l la bête noire de chelsea, ils ont toujours du mal à les battre, c'est Fergie qui doit être content : 5 points d'écart.

gunner92

Man Utd champion, on peut le dire avec 95% de certitudes maintenant.
Bravo à eux. Je suis bien content que les Blues ne volent pas ce championnat.
Maintenant j'espère qu'ils vont se faire éclater contre M.Usa pour qu'on puisse prendre la deuxième place...

TheArmoury

Je connais un pote qui doit faire la gueule en ce moment.. vous voyez de qui je parle pour certains :green:

Cesc78

Faut déjà regagner de nouveau avant de penser à la 2ème plaçe.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Je viens de voir le but de Heskey.. pas mal du tout le vieux :D:green:

Vince

Kirkland Homme du match! Quel gardien!
Arsene sors le chéquier!

Cesc78

Citation de: VinceKirkland Homme du match! Quel gardien!
Arsene sors le chéquier!
Ptêtre ce soir mais tu l'a déjà vu aligner deux bon matchs de suite.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Junior

Il a été exceptionnel, il sait rien faire sur le but d'Essien !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

TITI N°1

ARSENAL finira 2eme je vous le dis

CHELSEA à un calendrier dementiel, EVERTON/LIVERPOOL/MU/LIVERPOOL.... ils vont y laisser des plumes et nous on à pkutôt un tableau interessant en fin de saison avec seulement 4 matchs à jouer et bien plus pour chelsea

la 2eme place c'est du fric en plus pour le club et surtout directement qualifié pour la C1 et pas ce tour préliminaire de merde c'est important...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Cesc78
Citation de: VinceKirkland Homme du match! Quel gardien!
Arsene sors le chéquier!
Ptêtre ce soir mais tu l'a déjà vu aligner deux bon matchs de suite.
Je le vois faire une très bonne saison en PL :hi:
Notamment un match contre nous où il a gagné ses duels face a Adebayor et Cesc et où on fais 0.0.

Pedrooze

A noter la présence de Bendtner au Bridge . :|
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

Citation de: VinceKirkland Homme du match! Quel gardien!
Arsene sors le chéquier!
Il y a deux ans, Wenger avait fait une proposition pour le faire venir en prêt ! Attention c'est un joueur britannqiue, donc il coûte cher, oh la la il va falloir cracher de l'argent tonton Wenger... Cela dit le poste de gardien est celui qui est le moins à pourvoir chez les Gunners ! Almunia & Fabianski ont fait uneputain de bonne saison, non ? VIVA ALMUNIAAAA ! Il faut plutôt se concentrer sur les potes en DEFENSE (arrière & milieu).

gunner007

Citation de: RVP_11Je connais un pote qui doit faire la gueule en ce moment.. vous voyez de qui je parle pour certains :green:
Celui qui joue dans 'BEVERLY HILLS' ? Ah j'aimerais voir sa tête de 'vieux' supporter de ce si grand club qu'est le Chelsea FC :na::na::na:v!

Rooney

J'avais coupé la télé quand Essien a marqué et j'étais allé me coucher mais j'aurais du rester ! Heureusement un pote m'a envoyé un SMS salvateur !

Bon ben sur les 4 derniers matchs on a le droit de perdre une fois et de faire match nul tout ça bien sur si Chelsea gagne tous ses matchs. Ils rejouent jeudi soir (???!!??) contre Everton à Goodison Park.

gunner007

Ca va être une fin de saison très palpitante ! VIVE LA PREMIER LEAGUE ! Et dire que certains pensent encore que le plus beau football, le plus passionnant se déroule en Italie ou en Espagne (genre Torres, petit c..., cf. ses dernières déclarations lues hier sur le site de l'Equipe !), ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! :up::up::up::green::green::green:

Sec

Chelsea joue jeudi son match contre Everton :hi::roll:

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceKirkland Homme du match! Quel gardien!
Arsene sors le chéquier!
Il y a deux ans, Wenger avait fait une proposition pour le faire venir en prêt ! Attention c'est un joueur britannqiue, donc il coûte cher, oh la la il va falloir cracher de l'argent tonton Wenger... Cela dit le poste de gardien est celui qui est le moins à pourvoir chez les Gunners ! Almunia & Fabianski ont fait uneputain de bonne saison, non ? VIVA ALMUNIAAAA ! Il faut plutôt se concentrer sur les potes en DEFENSE (arrière & milieu).
Va falloir remplacer Papi Lehmann!

Junior

Je suis un VRAI supporter d'Arsenal, j'aime ce club plus que n'importe quel club !
Néanmoins, le 26 avril, je serai à Tottenham-Bolton et ce, dans l'idée de découvrir l'ambiance anglaise ! J'ai jamais été dans un stade là-bas ! On m'a demandé de choisir en 30 secondes, ce sera une belle expérience pour moi ! Ce jour-là, je dirai Allez les Wanderers, mais j'espère voir du spectacle !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

zorel

Citation de: JuniorJe suis un VRAI supporter d'Arsenal, j'aime ce club plus que n'importe quel club !
Néanmoins, le 26 avril, je serai à Tottenham-Bolton et ce, dans l'idée de découvrir l'ambiance anglaise ! J'ai jamais été dans un stade là-bas ! On m'a demandé de choisir en 30 secondes, ce sera une belle expérience pour moi ! Ce jour-là, je dirai Allez les Wanderers, mais j'espère voir du spectacle !
voir du spectacle avec tottenham ' c'est contradictoire :look: :green::green::green:
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

TheArmoury

Si puisque leur défense est en carton :green::green:

Vince

L'ambiance sera aussi anglaise que lors d'un match d'Arsenal :shrug:

zorel

Citation de: RVP_11Si puisque leur défense est en carton :green::green:
:D:green::green:
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

jones79

Citation de: JuniorJe suis un VRAI supporter d'Arsenal, j'aime ce club plus que n'importe quel club !
Néanmoins, le 26 avril, je serai à Tottenham-Bolton et ce, dans l'idée de découvrir l'ambiance anglaise ! J'ai jamais été dans un stade là-bas ! On m'a demandé de choisir en 30 secondes, ce sera une belle expérience pour moi ! Ce jour-là, je dirai Allez les Wanderers, mais j'espère voir du spectacle !
Meme si c'est Tottenham, White Hart Lane n'est pas mal comme stade  :hi: avec une bonne ambiance, bon match :look::look:

Junior

Puis je préfère Tottenham à Man U ou Chelsea ! Et y aura des joueurs comme Berba, Lennon, Jenas, Keane à voir !  Une bonne journée en perspective, surtout que je vais essayer de me rendre à l'Emirates avant ou après !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Rooney

Citation de: JuniorPuis je préfère Tottenham à Man U ou Chelsea ! Et y aura des joueurs comme Berba, Lennon, Jenas, Keane à voir !
On se rassure comme on peut :D