Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeManchester , comme l'année dernière, sera champion sans réel milieu défensif genre makélé, gilberto silva ou gattuso. Qui remplie ce rôle à Old trafford, est ce une obligation d'avoir un tel joueur si on joue en bloc comme eux? Peut on jouer avec denilson et Fabregas qui ont un profil assez similaire et offensif ?
Carrick, Fletcher et Anderson, ce sont des milieux défensifs il me semble ...
ils sont tout sauf défensifs, ils participent toujours aux actions d'attaques et marquent souvent : scholes et carrick ne sont pas manchots. Je voulais surtout parler du joueur qui reste devant sa défense comme makélé ou flamini, je n'en vois pas à Manchester à moins que Rooney me dise le contraire.

gunner4life

damien duff est remplaçcant à Newcastle, j'aurais aimé qu'il le soit chez nous, un gaucher hargneux comme lui c'est toujours bon

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeManchester , comme l'année dernière, sera champion sans réel milieu défensif genre makélé, gilberto silva ou gattuso. Qui remplie ce rôle à Old trafford, est ce une obligation d'avoir un tel joueur si on joue en bloc comme eux? Peut on jouer avec denilson et Fabregas qui ont un profil assez similaire et offensif ?
Carrick, Fletcher et Anderson, ce sont des milieux défensifs il me semble ...
ils sont tout sauf défensifs, ils participent toujours aux actions d'attaques et marquent souvent : scholes et carrick ne sont pas manchots. Je voulais surtout parler du joueur qui reste devant sa défense comme makélé ou flamini, je n'en vois pas à Manchester à moins que Rooney me dise le contraire.
Flamini aussi est offensif (but contre Villa, Reading, Newcastle) ... Moi je suis persuadé que Carrick Fletcher et Anderson sont des milieux défensifs, seulement ils participent tous au jeu offensif, en bloc ... J'attends l'avis de Rooney mais je n'ai pas l'impression de me tromper ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalCarrick, Fletcher et Anderson, ce sont des milieux défensifs il me semble ...
ils sont tout sauf défensifs, ils participent toujours aux actions d'attaques et marquent souvent : scholes et carrick ne sont pas manchots. Je voulais surtout parler du joueur qui reste devant sa défense comme makélé ou flamini, je n'en vois pas à Manchester à moins que Rooney me dise le contraire.
Flamini aussi est offensif (but contre Villa, Reading, Newcastle) ... Moi je suis persuadé que Carrick Fletcher et Anderson sont des milieux défensifs, seulement ils participent tous au jeu offensif, en bloc ... J'attends l'avis de Rooney mais je n'ai pas l'impression de me tromper ...
Je rectifie Anderson joue depuis qu'il est petit MOC. C'est Ferguson qui prefère un MDC qu'un MOC et lui a demander de jouer à ce poste.
Shapeshifter -

Floh27

Flamini est donc maintenant parti, Lehmann s'en va aussi alors pour moi il est clair que cet été nos priorités sont un gardien qui a de l'expérience et un milieu central! Je veux un bon milieu central qui fait du taf! Après concernant l'attaque je dirait personne. Mais attention! Van Persie est le champion des blessures! Alors a voir pour un attaquant!

gunner92

Song est le remplacant attitré de Flamini... On va aussi recruté Michael Johnson de Manchester City et très probablement Kranjcar dans un role plus offensif...
Par contre pour le gardien, j'ai bien peur que Wenger fasse confiance à Almunia-Fabianski...

Steve

Citation de: gunner92Song est le remplacant attitré de Flamini... On va aussi recruté Michael Johnson de Manchester City et très probablement Kranjcar dans un role plus offensif...
Par contre pour le gardien, j'ai bien peur que Wenger fasse confiance à Almunia-Fabianski...
C'est vrai, mais Song n'est pas assez bon offensivement... Mais défensivement, pas de soucis.
Et quel gardien peut-on recruter en ayant la certitude qu'il soit meilleur qu'Almunia ou Fabianski ?

gunner92

Je pense que Green est meilleur que les deux mais bon c'est un risque de l'acheter...
Almunia fais pas de boulettes mais il est pas du tout décisif... Fabianski on sait pas encore...

DiosBergkamp

Attention à Song, il aime bien porter le ballon donc offensivement il peut apporter, c' est pas le milieux défensif qui récupère et fait direct la passe au relayeur.

Vince

Wenger compte sur lui plus comme un défenseur, je vois plutôt une recrue remplacer Flamini.

Pour le poste de 3ème gardien, ce devrais être Vito Mannone.

we are the Arsenal !

Franchement moi je serai pour acheter un autre gardien expérimenté mais bon ça ne tient qu'a moi ;):P

Bouligoal

Citation de: SteveEt quel gardien peut-on recruter en ayant la certitude qu'il soit meilleur qu'Almunia ou Fabianski ?
Mandanda, Lloris, Frey, Coupet ... Je m'arrête là et je t'ai juste fait les 4 gardiens francais du \"moment\" ... Et les 4 sont, je l'estime, tous meilleurs qu'Almunia et Fabianski ...
Almunia n'est pas le plus rassurant, un peu trop \"timide\", ce n'est pas LE grand gardien qu'un club comme Arsenal devrait avoir dans ses buts ... Ce n'est pas le genre de gardien qui est décisif chaque match et qui te fait gagner des matchs ...
Fabianski, il a encore beaucoup (trop ?) à prouver ... A chaque match qu'il a joué, il ne s'est jamais montré décisif (contre Derby il nous fait une sortie à la Goldorak sur le premier but, mais à la Goldorak façon retraité) ...

Non franchement, le poste de gardien est pour moi un poste où l'on devrait clairement recruter mais je rejoins Vince en disant qu'on aura certainement aucune recrue à ce poste et que la recrue sera interne : Mannone !
Almunia semble donc tenir la corde pour être numéro 1 l'année prochaine ! Mais je persiste à croire qu'Almunia ne devrait rester qu'un numéro 2 ... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reichad

Mandanda a dit qu'il aimerait bien jouer en Angleterre si il quittait Marseille (ce qui ne devrait pas arriver de si tôt).
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

gunner6787

Je trouve qu'Almunia mérite la place de numéro 1. Je dis pas que si on pouvait avoir un gardien encore meilleur il resterait numero 1. Mais il m'a bien plu cette saison. Comme tous les gardiens il a eu des petits moments de moins bien mais ça aussi été le cas de l'équipe en générale.

A ce que j'ai pu lire de temps en temps sur Fabianski, il montre de belles choses à l'entrainement. Et maintenant que Jens est parti, je pense qu'il aura plus de temps de jeu la saison prochaine. Sans doute notre gardien pour les matchs de coupe.

we are the Arsenal !

Pour moi Almunia n'est pas encore suffisament décisif pour être N°1 malgré de belle prestation notament face a Tottshit mais bon voilà il a pas était non plus phénoménal et dans les buts faut vraiment quelqu'un de vraiment sûr

Steve

Citation de: BouligoalMandanda, Lloris, Frey, Coupet ... Je m'arrête là et je t'ai juste fait les 4 gardiens francais du \"moment\" ... Et les 4 sont, je l'estime, tous meilleurs qu'Almunia et Fabianski ...
T'es chauvin ! Faut mettre le prix, Frey (pas sûr qu'il soit meilleur) et Lloris doivent être oublié. Acheté Coupet ? Non plus, trop vieux. Et puis, Mananda, ça c'est vrai... mais je crois qu'il appartient au HAC donc il y a peut-etre une possibilité. A part s'il y avait une option d'achat ou que l'OM ne l'ai déjà levé !

MattHENRY

Citation de: SteveA part s'il y avait une option d'achat ou que l'OM ne l'ai déjà levé !
Si ce n'est pas encore fait, ça va se faire très vite ! Impossible de l'acheter cette année ;)

le bert

coupet ?....et pourquoi pas ettori aussi !

gunner4life

disons qu'almunia est bon mais pas exceptionnel, il ne fait jamais un arrêt phénoménal. En fait il assure le strict minimm, c'est bien mais pas assez pour un grand club !!!

le bert

quand tu vois cech, le nombre de point qu'il gagne pour chelsea, ou van der sar, c'est clair qu'almunia n'est pas au niveau...un bon gardien, mais peut etre un peu just

Yoan_2b

moi je pense pas quon a besoin de gardien pour cette année...faut faire confiance a almunia :D
GunnErsSs AuJouRdh'Uiii MoIns FoRt Que DeMaiNn !!!!

kg

Franchement, tout comme le boos je crois qu'on ne doit pas chambouler l'équipe.
Personnellement j'espère le départ de Gallas derrière, l'arriver de mike JOHNSON et un autre millieu pour solidifier notre milieu et villa pour nous soutenir.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifedisons qu'almunia est bon mais pas exceptionnel, il ne fait jamais un arrêt phénoménal. En fait il assure le strict minimm, c'est bien mais pas assez pour un grand club !!!
C'est TRES précisément ce que je pense ! Mais tu as trouvé les mots simples et justes que je n'ai pas réussi à trouver ! :respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Il a sauvé un pénalty cette saison, était parti du bon coté sur celui de gerrard et a fourni de bonnes prestations quand même moi je l'aime bien je le trouve très bon

gunner6787

Citation de: kgFranchement, tout comme le boos je crois qu'on ne doit pas chambouler l'équipe.
Personnellement j'espère le départ de Gallas derrière, l'arriver de mike JOHNSON et un autre millieu pour solidifier notre milieu et villa pour nous soutenir.
Moi j'éspère que Gallas reste parceque derrière c'est quand même quelques chose. Même si on peut lui reprocher certaines choses au niveau de son capitanat cette année, il reste, pour moi, un titulaire indiscutable en defense centrale avec Kolo. Sinon en jeune défenseur, y a celui de Manchester-City Micah Richards qui serait intéressé de jouer à Arsenal. Au revoir Senderos et welcome Richards :lager:

frostizzz_gunners

c délicat de recruter faudrait déjà savoir qui se barre et qui reste à mon avis on a pas fini d'en baver à ce sujet ...
ALMUNIA de me dérange pas comme l'a dit G4LIFE il fait le minimum et sa suffit si ce qui vous manque c'est qu'il prenne la pose sur les plongeons sa sert a rien après je vois pas pourquoi gallas devrait partir il à fait une saison énorme bien que pour moi il n'était pas encore prêt a être capitaine sa la p-e frustré dans sa façon de jouer mais sa reste un des meilleurs defenseur d'europe ..
Je pense qu'on devrait recruter un joueur d'expérience , deux joueurs à vocation offensive,et un défenseur de la à dire des noms de dirai ben arfa ,,kranjkar ou van der vaart et au millieu déco ,yaya toure,gattuso, micah richards sa serai pas mal il pourrai faire oublié et senderos et éboué et pourquoi pas un adjoint à arsène qui saurait trouver les mots quand arsène ne les a pas (même si c'est le rôle du capitaine..)bergkamp  par exemple

c'est beau de rêver...
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

kg

Citation de: gunner6787
Citation de: kgFranchement, tout comme le boos je crois qu'on ne doit pas chambouler l'équipe.
Personnellement j'espère le départ de Gallas derrière, l'arriver de mike JOHNSON et un autre millieu pour solidifier notre milieu et villa pour nous soutenir.
Moi j'éspère que Gallas reste parceque derrière c'est quand même quelques chose. Même si on peut lui reprocher certaines choses au niveau de son capitanat cette année, il reste, pour moi, un titulaire indiscutable en defense centrale avec Kolo. Sinon en jeune défenseur, y a celui de Manchester-City Micah Richards qui serait intéressé de jouer à Arsenal. Au revoir Senderos et welcome Richards :lager:
Pour moi le capitaine indiscutable est bien le \"king KOLO\", toujour irreprochable, humble, et grand motivateur.Si j'avais le grand plaisir de rencontrer le BOSS, je le conseillerai de vendre Gallas et senderos(il est annoncé partant par le sun), et de recuperer M Richards.
Et j'espere que Walcott jouera un role plus important au sein de l'équipe, durant la saison prochaine.
sinon pour moi\" bye bye gallas et senderos et welcome richards and villa.

HIGGINS29

Je suis pour le départ de Senderos, par contre je suis contre le départ de Gallas. Sa saison n'a pas été irréprochable mais il reste un pilier de l'équipe. La venue de Richards serait interessante mais son prix est astronomique.

Vince

Wenger a eu une réunion hier avec The Arsenal Supporter's Trust (association de supporters actionnaires du club). Voici un résumé de ce qu'il a dis:

* A propos de Flamini, Wenger a dis que c'étais uniquement une question d'argent. Il a demandé au Board de faire la meilleure offre possible. Il a rappelé que c'étais le risque avec les joueurs non Britanniques, ils changent très souvent de club.

* Sur les transferts cet été. Il a dis qu'il étais à la recherche d'un défenseur pour regler les problèmes défensifs de cette saison. Il a dis que le problème étais lorsque nos adversaire balançais de longs ballons sur la défense, souvent on étais fébrile. Il veux aussi un milieu créatif en plus.

* Il étais très clair qu'il ne laissera pas partir Hleb. Il étais sceptique sur le fais que la clause Webster soit invoquée. Les mots de Wenger étaient 'on a perdu un joueur on en perdra pas d'autre'.

source: Arseblog

jid31

Ah voila ça c'est rassurant que Wenger dise sa !!!
Si on perd pas d'autre joueurs la saison prochaine on fait le quadruplé !!!

C'est bon de rêver ...