Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

il en a du pain sur la planche tonton wenger cet été. Moi qui pensait qu'il n'aurait pas grand chose à faire à part une ou deux recrues, là c'est peut être plus et une tactique de jeu à revoir. En plus on va avoir nos 2 recrues mais pour compenser 2 départs, à ce rythme là on n'y arrivera jamais à  avoir notre banc de touche

Vince

Wenger - les recrues vont signer dans les 2 ou 3 prochaines semaines

\"En ce moment, on dis hors du club que c'est la cris, ce n'est pas du tout ça. Tout est très stable et on est financièrement dans une très bonne situation.

Je serai un homme très occupé cet été. Je sais ce que je veux et je suis très confiant. On devrais finaliser les transferts dans les 2 ou 3 prochaines semaines.\"


Daily mail

jid31

Si c'est boss wenger qui dit ça !! Les topics vont s'enflammer pendant 3 semaines !!!:up:

DiosBergkamp

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveOuais... mais je vois pas Wenger mettre Touré sur le banc, avec tout ce qu'il a fait depuis qu'il est ici... et encore moins Gallas, ça ferait bizarre de le voir chauffer le banc.
C'est sûr mais ca apporterait une concurrence énorme pour la défense centrale et ca ce n'est que POSITIF ! :respect::respect::respect::respect:
Je pense que Wenger veux 3 défenseurs potentiellement premier choix.
Et puis il y a la possibilité de faire jouer Kolo à droite, Gallas à gauche ou à droite.
Povre fou et Sagna :look:
A moins que tu penses à Kolo en cas de blessure de Sagna dans ce cas ce serait le meilleur choix, avec un def central pas mauvais mais qui cirerait le banc la plupart du temps (quand Sagna est pas blessé quoi)

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalC'est sûr mais ca apporterait une concurrence énorme pour la défense centrale et ca ce n'est que POSITIF ! :respect::respect::respect::respect:
Je pense que Wenger veux 3 défenseurs potentiellement premier choix.
Et puis il y a la possibilité de faire jouer Kolo à droite, Gallas à gauche ou à droite.
Povre fou et Sagna :look:
A moins que tu penses à Kolo en cas de blessure de Sagna dans ce cas ce serait le meilleur choix, avec un def central pas mauvais mais qui cirerait le banc la plupart du temps (quand Sagna est pas blessé quoi)
NON Sagna titulaire aussi, mais Gallas et Kolo pour dépanner sur les côtés.
Mais c'est ce que je ferrai, je suis pas Wenger.

gunner4life

Citation de: VinceWenger - les recrues vont signer dans les 2 ou 3 prochaines semaines

\"En ce moment, on dis hors du club que c'est la cris, ce n'est pas du tout ça. Tout est très stable et on est financièrement dans une très bonne situation.

Je serai un homme très occupé cet été. Je sais ce que je veux et je suis très confiant. On devrais finaliser les transferts dans les 2 ou 3 prochaines semaines.\"


Daily mail
si c'est comme la signature de flamini on y sera encore au 15 août, enfin on verra bien. Le point positif est qu'il parle des recrues

we are the Arsenal !

Citation de: jid31Si c'est boss wenger qui dit ça !! Les topics vont s'enflammer pendant 3 semaines !!!:up:
Effectivement pendant trois semaines ça va être la fête aux rumeurs :green::P

Guillaume59

il est très confiant, donc il pense qu'il pourra récupérer les joueurs qu'il a en tête !!
Soyons confiant également alors !!

gunner6787


gunners62

bon c'est partie la féte au rumeur commence  dagui bakari tout proche des gunners MDR!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Si il veux finaliser les transferts avant l'Euro c'est que ce sont 2 européens. :shrug:

we are the Arsenal !

Arsenal: Les rumeurs d'arrivées

Voici une partie des rumeurs d'arrivées chez les Gunners durant le mercato estival. Arsène Wenger aurait trouvé le remplaçant de Mathieu Flamini. Il s'agirait du milieu de terrain Alberto Aquilani. Le joueur de la Roma a 23 ans. Le jeune international français Hatem Ben Arfa, serait lui aussi en direction de l'Emirates Stadium. Le club du technicien français aurait proposé 20ME. Le Lyonnais est âgé de 21 ans. Dans la liste du mercato, figure en bonne place le nom de Niko Kranjcar, milieu de terrain actuellement à Portsmouth qui réalise une grande saison. Le Croate fêtera ses 24 ans au mois d'août. Arsenal s'intéresserait également de près au prometteur défenseur belge du HSV Hambourg, Vincent Kompany qui a 22 ans. Pour certain Arsenal est synonyme de révélateur de jeunes talents, pour d'autres de voleur. Mais quoi qu'il en soit, voila encore la preuve que le club londonien ne souhaite pas arrêter sa méthode de recrutement ; recruter jeune et prometteur.

Voilà un peu les rumeurs qui circulent sur le net on risque fort de voir atterrir ces joueurs chez nous la saison prochaine en tout cas ce sont les noms qui sont le plus souvent cités en partance pour Arsenal ;)

Vince

Citation de: we are the arsenalPour certain Arsenal est synonyme de révélateur de jeunes talents, pour d'autres de voleur.
:fou::fou::fou::fou::fou::mad::mad::mad::mad::mad::rouge::down::down::board::board:

MattHENRY

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalPour certain Arsenal est synonyme de révélateur de jeunes talents, pour d'autres de voleur.
:fou::fou::fou::fou::fou::mad::mad::mad::mad::mad::rouge::down::down::board::board:
Mais j'ai jamais dis ça moi :fou::fou::fou:
C'est dans l'article que tu as posté :fou:

we are the Arsenal !

Citation de: MattHENRY
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince:fou::fou::fou::fou::fou::mad::mad::mad::mad::mad::rouge::down::down::board::board:
Mais j'ai jamais dis ça moi :fou::fou::fou:
C'est dans l'article que tu as posté :fou:
Effectivement j'ai corrigé j'avais pas compris que tu te référais à l'article désolé ma faute :P

Gunners of Mars

salut il y aurait-il des joueur en fait de contrat

TITI N°1

Citation de: Gunners of Marssalut il y aurait-il des joueur en fait de contrat
t'es sur d'être un supporter d'ARSENAL toi???

tu connais rien du club cette année....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Yohann

Citation de: TITI N°1
Citation de: Gunners of Marssalut il y aurait-il des joueur en fait de contrat
t'es sur d'être un supporter d'ARSENAL toi???

tu connais rien du club cette année....!!!
Ba vu sa signature ça a l'air d'être le cas pourtant!! Va falloir enquêter c'est louche c't histoire!!!:look::lol:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Bouligoal

Citation de: Gunners of Marssalut il y aurait-il des joueur en fait de contrat
Enorme le coup de \"gunner pour tout jour\" dans ta signature ! :lol::lol::lol:
Franchement, Idriss sort de ce corps ! Vous en avez pas marre de venir toujours sous différents pseudos et jouer les branleurs de service ?
Vous n'avez rien d'autre à faire un dimanche après-midi que de jouer à ce jeu débile ?

Passez à autre chose les gars ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yohann

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunners of Marssalut il y aurait-il des joueur en fait de contrat
Enorme le coup de \"gunner pour tout jour\" dans ta signature ! :lol::lol::lol:
Franchement, Idriss sort de ce corps ! Vous en avez pas marre de venir toujours sous différents pseudos et jouer les branleurs de service ?
Vous n'avez rien d'autre à faire un dimanche après-midi que de jouer à ce jeu débile ?

Passez à autre chose les gars ... :shrug:
Sans oublier le \"fière\"...peut-être un travelo supporter d'Arsenal (et oui il en faut aussi!:green:)...on comprendrait mieux le pourquoi du comment!!!:D
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Vince


gunners62

j'espére kranjcar ben arfa makoun richards sa serais enorme!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner6787

On verra bien. Maintenant la course aux bonnes affaires est lancée.

Vince

Wenger donne des indices sur ses prochaines recrues

\"Ce serais mieux de recruter quelqu'un qui joue déjà en Angleterre car il y a moins de risque, mais ça coute plus cher. Peut-être que je ferai les deux.\"

Mais il pense que son équipe n'a pas besoin d'être bouleversée.

\"C'est pas comme si on avais pas d'équipe et qu'il fallais tout reconstruire.

On est invaincu à domicile et c'est seulement la seconde fois dans l'histoire du Club.
On a fais ça avec de très jeunes joueurs qui seront encore meilleurs la saison prochaine.\"

Cesc78

En faite on continu la même politique et on gagnera encors rien comme d'habitude!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Yohann

Citation de: VinceWenger donne des indices sur ses prochaines recrues

\"Ce serais mieux de recruter quelqu'un qui joue déjà en Angleterre car il y a moins de risque, mais ça coute plus cher. Peut-être que je ferai les deux.\"

Mais il pense que son équipe n'a pas besoin d'être bouleversée.

\"C'est pas comme si on avais pas d'équipe et qu'il fallais tout reconstruire.

On est invaincu à domicile et c'est seulement la seconde fois dans l'histoire du Club.
On a fais ça avec de très jeunes joueurs qui seront encore meilleurs la saison prochaine.\"
Seulement là 2ème fois du club? Y a vraiment pas à dire on méritait autant que ManU et Chelsea (et même plus que les blues d'ailleurs!) de remporter ce championnat...en tout cas j'ai toute confiance en Arsène pour ajouter les 2-3 éléments qui nous ont manqué cette année pour y arriver...mais d'abord il va falloir garder Hleb et donc faire quelques efforts niveau salaire...mais j'ai confiance en Arsène!!!:respect::ascfr:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Bouligoal

J'ai hâte de connaître nos recrues ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

quitte a acheter en angleterre j'aimerai A.Young,Richards

BBPassport

vivement les noms et les signatures pour voir quelle sera notre futur composition pour l'année prochaine.
Blackberry User


gunner597

c'est clair j'espere que ca va se faire vite pour que les nouveaux joueurs s'intégrent vite