Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Pedrooze

Wenger m'a entendu à propos du fusil , il a pas osé l'aligner sur la pelouse de peur que ce soit moi qui l'aligne involontairement :D


  On va proclamer Flamini garde du corps de RVP , des tacles tout en douceur , tout en sécurité !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Steve

Si il revient à son meilleur niveau ce mois-ci, je sens qu'il va nous faire deux derniers mois de FOU !! :ascfr:

Bouligoal

Pourvu qu'on ait droit à RVP dimanche !!!! Oh oui je le sens bien ! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ouias dommage que Wenger n'ai pas fait entré RVP pour les dernières minutes sinon c sûr même s'il ne débute pas dimanche il rentrera en deuxième mi-temps de toute façon on aura besoin de faire poser quelques cadres ;)

pierre011

J'espère vivement revoir le retour de RVP
car cela fait longtemps que l'on ne l'a plus vu
Com'on RVP

Shapeshifter

Citation de: we are the arsenalOuias dommage que Wenger n'ai pas fait entré RVP pour les dernières minutes sinon c sûr même s'il ne débute pas dimanche il rentrera en deuxième mi-temps de toute façon on aura besoin de faire poser quelques cadres ;)
Il l'aurait fait rentré si le second but était arrivé plus tôt.
Shapeshifter -

the_eternal_gunner

Nan mais Wenger a mis Robin sur le banc uniquement pour qu'il réintègre le groupe, c'est très important après une \"longue\" absence... même si l'on aurait du jouer le tout pour le tout , il aurait mi Theo et Niklas en priorité ! (enfin je pense :P)

TITI N°1

en tout cas ca va booster tous le monde cette qualif et surtout VAN PERSIE qui va pouvoir jouer un rôle dans la suite de la competition
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1en tout cas ca va booster tous le monde cette qualif et surtout VAN PERSIE qui va pouvoir jouer un rôle dans la suite de la competition
Effectivement cette victoiore va faire beaucoup de bien au moral :up:

eligunners


we are the Arsenal !

Ptain il est vraiment fort notre RVP il y a même des gestes que je n'avais pas vu sauf que sur la video c'était a des moment où il etait au top de sa forme on risque de le retrouver un peu moin en jambe que sur la video mais je pense que même a 50 % de ses capacités il peut toujours vers des gestes de grande class et faire la difference tellement il respire le football notre hollandais :up::up:

gunner597

c'est vraiment dommage qu'il est souvent bléssé il est quand meme extraordinaire

Bouligoal

:respect::respect::respect:
Reviens parmi les tiens !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

S'il tiens bon jusqu'à la fin de la saison, il risque de faire très mal à nos adversaires :up:

gunner007

Citation de: gunner597c'est vraiment dommage qu'il est souvent bléssé il est quand meme extraordinaire
QUAND IL JOUE OUI ! Francheent je me pose des questions sur l'intérêt de garder un tel joueur : depuis deux ans, il manque entre deux à cinq mois des matchs de Championnat ! Il est jeune mais il ne tient pas la comparaison avec des joueurs de sa génération comm Ronaldo, Rooney, Robben, etc. Alors faut-il le vendre ou patienter encore. PARCE QUE L'INFRMERIE DES GUNNERS SE REMPLIT ENCORE ET ENCORE, ET AVRIL AVEC SES MATCHS COUPERETS ARRIVE A GRANDE VITESSE !!!

SmOocH

Il ne tient pas la comparaison avec des joueurs de sa génération ?

Sinon il a joué 60 minutes d'un match contre les Colorado Rapids

gunners62

faut qu'il joue dimanche
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

C même pas sûr qu'il joue Dimanche puisse que il a fini le match contre le rapids tres fatigué et Wenger analysera tout ça :/

thomassss

il est aussi voir plus talentueux que les joueurs de sa génération cela fait aucun doute mais ses blessures sont en gros pb c clair mais si il ne se blesse plus avant la fin du championnat, je vois personne se mettre en travers de notre route pour le titre!!!

matchieu

Sa fait plaisir de le revoir! Perso a son entré hier aprés midi, j'ai trouver qu'il apporté un petit plus, deja par ses passe et la belle trnsversal quu'il fait en fin de match.

gunner92

Il nous le faut contre Chelsea sérieux. Il amène de la rapidité et une percussion offensive nécessaire.

matchieu

oui et surtout de la précision

gunners62

sa fait trop plaisir de l'avoir vue rejoué en + sans blessure
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

dalep11

Citation de: gunner007
Citation de: gunner597c'est vraiment dommage qu'il est souvent bléssé il est quand meme extraordinaire
QUAND IL JOUE OUI ! Francheent je me pose des questions sur l'intérêt de garder un tel joueur : depuis deux ans, il manque entre deux à cinq mois des matchs de Championnat ! Il est jeune mais il ne tient pas la comparaison avec des joueurs de sa génération comm Ronaldo, Rooney, Robben, etc. Alors faut-il le vendre ou patienter encore. PARCE QUE L'INFRMERIE DES GUNNERS SE REMPLIT ENCORE ET ENCORE, ET AVRIL AVEC SES MATCHS COUPERETS ARRIVE A GRANDE VITESSE !!!
Rooney, ces derniers temps devant le but est d'un niveau joueur de L1, il n'arrive à concrétiser aucunes actions. Et lui aussi fut blessé au métatarse, deux fois.
Robben, ces 2 dernières saisons, à plus squatter l'infirmerie que jouer. Déjà 4 mois d'absence cette année, plus une blessure en cours.

C'est vrai que Van Persie, a peu joué durant l'année 2007, mais avant qu'il se blesse contre Man Utd, en égalisant, il était le meilleur buteur du club avec 11 buts et on était que mi-janvier. Son début saison cette année a été très bon avec de jolies buts et de belles prestations.

gunner4life

en tout cas il est temps qu'il s'impose dans cette équipe comme un titulaire, ça fait 2 ans qu'on l'attend, il avait bien commencé et cette foutue blessure avec la hollande l'a stoppé net, dommage mais on attend beaucoup de lui, à confirmer

TheArmoury

On espère tous qu'il en a fini avec les blessures pendant un long moment !!! il était présent en tout début de saison, il a quelque part lancé la machine Arsenal... on compte sur lui pour la dernière ligne droite :up::up:

Ozil

Van Persie c' est la classe par rapport à Adebayor ou Bendtner il à un style de jeu que personne n'a, de plus c'est notre tireur de Coup-franc, j' en suis sûr qu' il va reprendre du poil de la bête avec son potentiel énorme.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

RVP même a 50 % de ses capacités ça reste quand même tres fort ;):up:

gunners62

ROBIN VAN PERSIE   ROBIN VAN PERSIE   ROBIN VAN PERSIE
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

HIGGINS29

RVP c'est la classe à l'état pur comme l'était Denis Bergkamp. J'espère qu'il va éclater jusqu'à la fin de saison. Son état de fraicheur j'espère nous apportera soit le championnat ou la ligue des champions. Le club ne mérite pas une nouvelle saison blanche vu le jeu de l'équipe, un des plus spectaculaire d'europe. Pourvu que nos joueurs soient épargnés maintenant jusqu'à la fin de saison, on a assez donné.