Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Info Banc:
Benzema semble excité sur le banc. Il a l'air très mécontent d'avoir été remplacé par Ben Arfa.

J'ai pas vu l'action mais Benzema aurai apparemment pourri son coach parce qu'il l'a fais jouer à gauche .. pathétique, indigne du jeune joueur qu'il est.

gunner92

Pour ceux qui ont vu le match, je pense qu'ils ont été comme moi, surpris par le fait que Bordeaux puisse faire partie d'un beau match :P
Je suis girondin et sérieux malgré la défaite j'ai trouvé l'equipe vraiment motivée.

Il faut aussi signaler que Reveillerre a fait un tacle à la Mike Taylor et s'est pris un :jaune: alors qu'évidemment le :rouge: était indiscutable.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceInfo Banc:
Benzema semble excité sur le banc. Il a l'air très mécontent d'avoir été remplacé par Ben Arfa.

J'ai pas vu l'action mais Benzema aurai apparemment pourri son coach parce qu'il l'a fais jouer à gauche .. pathétique, indigne du jeune joueur qu'il est.
Il a prit un peu le melon Benzema pour un jeune de 20 ans aussi talentueux qu'on puisse l'être le simple fait de pouvoir jouer devrait le satisfaire et lui non monsieur ne veux pas jouer sur un coté faut juste qu'il redescend de son petit nuage le mec. Henry au Barça ne joue pas dans le poste qu'il soite et lui ne fait pas autant la gueule que Benzema moi perso j'aimerais pas d'un joueur comme ça a Arsenal qui fait la tronche des qu'on lui change de poste :down::down::/

Bouligoal

Citation de: superpippoce soir 18 heures om saint-étienne, et 20h55 lyon bordeaux. si on pouvait battre l'om au vélodrome, depuis aout 1979 qu'on attend ça. et si lyon pouvait se faire torcher. allez les verts et allez bordeaux. om ol on vous \"haient\" (pour ne pas etre grossié).

C'est un tout faux ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner92Il faut aussi signaler que Reveillerre a fait un tacle à la Mike Taylor et s'est pris un :jaune: alors qu'évidemment le :rouge: était indiscutable.
Un tacle comme ca c'est honteux ! Il y va pour faire mal et se jette sur Wendel sans conviction ...
NUL !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner007Raté :down::down::down: ! Le RCL fait du surplace mais conserve sa 'petite' 16e. place et reste maintenant à 2 points du PSG ! Alors il faudra gagner mardi face au LOSC et prendre ces 3 précieux points qui éloigneraient les Sang & Or de cette maudite zone rouge ! :up::up::up:
Encore ratè :P:P
(Lens 1-2 Losc)

gunner92

Moi je sens Lens, Sochaux et Metz en Ligue 2

gunner007

Metz, Sochaux (ou le TFC) et le PSG en Ligue 2 ! Si le RCL a perdu ce soir, es Sang & Or ont encore deux points d'avance sur les parisiens qui vont rencontrer VA ce week-end ! DONC ALLEZ VA !!! :up::up::up: Et puis si vous avez vu ce 'non-match' des parisiens, on s'aperçoit que les joueurs semblent résignés ou s'en foutent ! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde au RCL ! A suivre...

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Raté :down::down::down: ! Le RCL fait du surplace mais conserve sa 'petite' 16e. place et reste maintenant à 2 points du PSG ! Alors il faudra gagner mardi face au LOSC et prendre ces 3 précieux points qui éloigneraient les Sang & Or de cette maudite zone rouge ! :up::up::up:
Encore ratè :P:P
(Lens 1-2 Losc)
On verra en mai... :hi::hi::hi: ! Ah ce Sahko quel beau jeu de tête !!! :up:

gunner007

Oh eh puis si le RCL va en Ligue 2, je me dis que cela permettra peut-être au club de retrouver comme Nantes des valeurs plus humbles et proches de la 'bas', c'est-à-dire son public ! Parfois cela peut aider un club à se débarasser des éléments 'néfastes' (Dindane, Bisevac, Ramos, & Collado le Mister Fric du club)... En tout cas cela ne m'empêcher pas de continuer à supporter le RCL et à continuer à crier ici ou ailleurs ALLLLEZZZZ LENNSOIIIISS !!!

TheArmoury

Pourquoi tu parles du PSG, alors que Lens a perdu contre ses amis Lillois ce soir :P:P:P
Si ça te permet d'oublier la mauvaise situation de Lens, continue de te concentrer sur le PSG :lol::na:

gunner007

Regarde le classement et revois le match du week-end dernier : le PSG a le profil d'un relégable en puissance comme Nantes qui, comme le PSG, a joué deux ans les relégables et a finalement chuté en Ligue 2 avec comme gardien un certain... Landreau :up::up::up:

Steve

Citation de: gunner007le PSG, a joué deux ans les relégables et a finalement chuté en Ligue 2 avec comme gardien un certain... Landreau :up::up::up:
Pas mal comme analyse ! :lol:

Vince

Leclerc démission! Leclerc démission! :look:

TheArmoury

Citation de: gunner007Regarde le classement et revois le match du week-end dernier : le PSG a le profil d'un relégable en puissance comme Nantes qui, comme le PSG, a joué deux ans les relégables et a finalement chuté en Ligue 2 avec comme gardien un certain... Landreau :up::up::up:
Euh le foot n'est pas une science exacte, apparemment tu l'as oublié !!!
De deux pas mal la boulette de votre gardien ce soir, le but était valable :up:
et de trois, ce serait une grave erreur que de croire que ton RC Lens est sauvé... 2 points d'avance c'est peanuts :P:P:P

gunner4life

ce qui est sûr c'est que si Lens continue à jouer de la sorte ils vont tout droit en L2, nul, nul et archi nul

par contre le premier but du losc n'est pas valable, si on regarde l'ombre des joueurs par rapport à leurs placements, on voit que les joueurs sont devants, l'ombre du ballon est sur la ligne donc le ballon a dépassé la ligne blanche...logique

TheArmoury

Mouais c'est pas si évident que tu peux le dire, on n'est toujours pas sur que le ballon soit sortie hors du terrain !!!
En tout cas Lens peut descendre en L2 tout comme le PSG, même si ça te déplait G007 :P:P

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Regarde le classement et revois le match du week-end dernier : le PSG a le profil d'un relégable en puissance comme Nantes qui, comme le PSG, a joué deux ans les relégables et a finalement chuté en Ligue 2 avec comme gardien un certain... Landreau :up::up::up:
Euh le foot n'est pas une science exacte, apparemment tu l'as oublié !!!
De deux pas mal la boulette de votre gardien ce soir, le but était valable :up:
et de trois, ce serait une grave erreur que de croire que ton RC Lens est sauvé... 2 points d'avance c'est peanuts :P:P:P
Relis mon post au dessus et revois le match des parisiens du week-end dernier : PITOYABLE !!! Et d'un chiant ! Paris n'a aucun fond de jeu (tout le monde est d'accord la-dessus.. Sauf toi évidemment :up::up::up:) ! Quant à Lens ce soir, l'équipe sans fausse excuse, n'avait pas ses trois titulaires qui ont transformé son jeu depuis janvier : Belhadj, Maoulida et Rémy ! Et petit rappel : quel club de Ligue 1 a collé 3 buts à Lyon cette saison ? Le RCL... Pour Paris, même Pauleta n'y croit plus... Et oui le football n'est pas une science exacte (heureusement d'ailleurs sinon Manchester va encore être Champion... Ce qui est bien parti d'ailleurs si les Gunners ne se réveillent pas ! Bref...), donc Lens peut encore mathématiquement se sauver ! Il suffit aux BONS joueurs de se retirer les doigts du c... et de retrouver la même hargne qu'ils avaient face au Mans en demi-finale de Coupe de la Ligue ! DE TOUTE FACON LE PLUS IMPORTANT C'EST QUE PARIS EST UN GRAND CLUB :na::na::na: ! Private joke...

TheArmoury

Citation de: gunner007Relis mon post au dessus et revois le match des parisiens du week-end dernier : PITOYABLE !!! Et d'un chiant ! Paris n'a aucun fond de jeu (tout le monde est d'accord la-dessus.. Sauf toi évidemment :up::up::up:) ! Quant à Lens ce soir, l'équipe sans fausse excuse, n'avait pas ses trois titulaires qui ont transformé son jeu depuis janvier : Belhadj, Maoulida et Rémy ! Et petit rappel : quel club de Ligue 1 a collé 3 buts à Lyon cette saison ? Le RCL... Pour Paris, même Pauleta n'y croit plus... Et oui le football n'est pas une science exacte (heureusement d'ailleurs sinon Manchester va encore être Champion... Ce qui est bien parti d'ailleurs si les Gunners ne se réveillent pas ! Bref...), donc Lens peut encore mathématiquement se sauver ! Il suffit aux BONS joueurs de se retirer les doigts du c... et de retrouver la même hargne qu'ils avaient face au Mans en demi-finale de Coupe de la Ligue ! DE TOUTE FACON LE PLUS IMPORTANT C'EST QUE PARIS EST UN GRAND CLUB :na::na::na: ! Private joke...
Arrête de dire des choses que je n'ai pas dites... tu es vraiment de mauvaise foi :P:P:P
Paris peut mathématiquement se maintenir comme Lens, je vois pas pourquoi ça s'appliquerait uniquement pour Lens :na: encore un manque d'objectivité :up:
De deux il y a que les points qui compteront à la fin, alors le 3-0 contre Lyon ne comptera pas plus qu'un match à 3 points, je vois pas à quoi ça permettrait à Lens de se sauver !!! et si ton Lens est si fort que tu puisses le dire, qu'est-ce qu'il fait à la 16ém place :look::look:
Et ne parle pas de joueurs qui ont planté des buts sur les doigts d'une main (Rémy) comparer à un Pauleta ;) on ne mélange pas les torchons avec les serviettes propres :na:
Et revois le match de tes Lensois ce soir, tu ne l'as pas vu apparemment ===> c'était d'un bas niveau :roll:
Le PSG c'est pas mieux mais les supporters Parisiens en ont conscience, c'est pas le cas des Lensois à ce que je peux entendre de ta bouche :na::D

Bouligoal

Lens a beau avoir mis 3 buts à Lyon, si ils sont en L2 la saison prochaine ca change quoi ?
J'entends dire que le jeu du PSG et d'un faible niveau mais faut arrêter, Lens c'est pas mieux !

Et gunner007 tu as dis :
\"Parfois cela peut aider un club à se débarasser des éléments 'néfastes' (Dindane,\"
C'est un des meilleurs joueurs de L1 ... Il est au-dessus du lot !
Mais je suis d'accord avec toi, il n'a vraiment rien à faire à Lens, trop faible niveau pour lui ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

Tiens j'ai matté un peu PSG- VA , peu passionnant vu que VA a voulu bétonner cette fois-ci , hold up loupé de peu !

  Dommage que Penneteau refasse la bourde habituelle au Parc , surtout qu'à Nungesser ou ailleurs il est impérial , mais alors à Paris c'est calamity Nico... :D

  Chantôme a fait un bon match apparemment , c'est con il était question qu'il vienne 6mois en prêt à VA en Janvier(de sources pas sûres :D ) ...

  Bon match de Pauleta finalement , euh Diané chui grave pas fan...

  Sinon pour Valenciennes il manque la p'tite touche perso de Belmadi dans l'entre-jeu , mais alors les 2milieux défensifs Jeo-Sanchez ça fait zizir de les retrouver(même si j'adore Saez).

  Savidan se lasse un peu , sans doute déçu de jouer le maintien finalement comme le reste de l'équipe (en partie à cause de ce mois de Janvier pénible) , pour lui c'est peut être mieux qu'il change d'air , ou pas c'est lui qui voit ...  Si il pouvait rempiler et se remotiver ça le ferait! :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Monaco c'est vraiment devenu le niveau de Derby County ...:(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

POUSSEZ, POUSSEZ, POUSSEZ MES LENSOIS !!! Allez encore un but pour mettre l'OM de m...e dans le trou ! Quelle ambiance à Bollaert ! Rémy, quel joueur ! Peu de matchs mais déjà décisif ! Eh oui il n'y a pas que Benzema ou Ben Arfa dans la vie... ALLEZ LES SANG & OR :up::up::up: Quelle remontée, quel match !!! :green::green::green:

gunner007

Citation de: BouligoalLens a beau avoir mis 3 buts à Lyon, si ils sont en L2 la saison prochaine ca change quoi ?
J'entends dire que le jeu du PSG et d'un faible niveau mais faut arrêter, Lens c'est pas mieux !

Et gunner007 tu as dis :
\"Parfois cela peut aider un club à se débarasser des éléments 'néfastes' (Dindane,\"
C'est un des meilleurs joueurs de L1 ... Il est au-dessus du lot !
Mais je suis d'accord avec toi, il n'a vraiment rien à faire à Lens, trop faible niveau pour lui ! :D
Regarde le match du RCL de ce soir et celui du PSG d'hier ou de la semaine dernière. Sans commentaires, non ?

TheArmoury

Les Lensois prennent 3 points d'avance sur Paris, tant pis mais Allez les Lensois je déteste les Marseillais et ça fait du bien de les voir perdre de la sorte... ils se voient trop bon :na::na:

TheArmoury

Et but de Cissé qui était un fantôme durant tout le match :green:
G007 doit avoir renverser sa Guinness :lol::lol:

Vince

Citation de: RVP_11Les Lensois prennent 3 points d'avance sur Paris, tant pis mais Allez les Lensois je déteste les Marseillais et ça fait du bien de les voir perdre de la sorte... ils se voient trop bon :na::na:
Tu t'est enflammé trop vite RVP :lol::lol::lol::na:

TheArmoury

Oui mais d'un côté les Lensois restent à porter de tir du PSG, donc je suis content ;)

gunner007

Damned, dommage que Coulibaly et Runje ne se soient pas parlé au moment du centre ! Mais quel match et quelle remontée des Sang & Or sur l'OM ! Quant à Paris, nous avons maintenant 2 points d'écart sur eux. Ca creuse, ça creuse doucement mais sûrement et les parisiens font toujours pitié à voir jouer (cf. les 5/6 derniers matchs et les 'exploits' de Landreau, Sakho & cie.)  ! Et la semaine prochaine Les Parisiens font le déplacement chez... les Lyonnais !:up::up::up: QUEL SUSPENSE :(:(:(