Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Vince

Mais Adebayor est grand, quand on lui pose une telle question il peux répondre: \"Non je suis bien à Arsenal.\" C'est pas compliqué? pourquoi sortir le \"on verra bien\" du joueur qui veux se barrer à la fin de l'année ..

superpippo

l'objectif n°1 du milan, c'est drogba, pas adebayor, et le reve c'est benzema. et on reparlera aussi sans de ronaldinho du coté de milan. je pense que adebayor est un bon attaquant, mais pas un très grand attaquant. ce n'est que mon avis, mais j'en vois quand des plus forts devant lui.

gunners62

vraiment une trés grande saisons de la part de notre togolais vraiment enorme cette année
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Si FranMerida était là, il aurait la gigite car il estime qu'Ade n'est pas le joueur le plus fiable de l'histoire !:|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_eternal_gunner

Moui Milan aura d'autres cibles avant notre Manu (Ade hein :)) mais si Drogba et consort refuse Milan alors là on pourrait s'inquiéter...mais on n'y est pas encore! ;)

we are the Arsenal !

Après la misère qu'il a mit au défenseur Milanais moi je veut bien croire qu'ils veulent notre Ade mais il est aussi assez imprévisible il se dit bien a Arsenal mais peut tres bien partir du jours au lendemain en tout cas en ce moment et peut être dans quelques années avenir on aura besoin de lui ça c sûr et Arsene ne le laiseera pas partir aussi facilement ;)

Shapeshifter

Citation de: superpippol'objectif n°1 du milan, c'est drogba, pas adebayor, et le reve c'est benzema. et on reparlera aussi sans de ronaldinho du coté de milan. je pense que adebayor est un bon attaquant, mais pas un très grand attaquant. ce n'est que mon avis, mais j'en vois quand des plus forts devant lui.
N'oubli pas que tu le compares à un mec de 6 ans son aîné. Tu ne disais pas de Drogba que ça allait être un de meilleurs attaquant du monde quand il avait 24 ans.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: superpippol'objectif n°1 du milan, c'est drogba, pas adebayor, et le reve c'est benzema. et on reparlera aussi sans de ronaldinho du coté de milan. je pense que adebayor est un bon attaquant, mais pas un très grand attaquant. ce n'est que mon avis, mais j'en vois quand des plus forts devant lui.
N'oubli pas que tu le compares à un mec de 6 ans son aîné. Tu ne disais pas de Drogba que ça allait être un de meilleurs attaquant du monde quand il avait 24 ans.
Quand il jouait à Guinguamp ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

\"On est comme une famille.\"

\"On est tous de la même génération (non non?). On se comprends tous, on a tout les mêmes envies.

Après les matchs quelquefois on va ensemble boire un verre et discuter. On sors ensemble, on vie ensemble et on est comme une famille.\"


source: Daily Express

Bouligoal

Citation de: VinceAprès les matchs quelquefois on va ensemble boire un verre et discuter. On sors ensemble, on vie ensemble et on est comme une famille.\"
Bon ben reste plus qu'à bai*er la même femme et ils ont tout bon !:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceAprès les matchs quelquefois on va ensemble boire un verre et discuter. On sors ensemble, on vie ensemble et on est comme une famille.\"
Bon ben reste plus qu'à bai*er la même femme et ils ont tout bon !:P
Ca mérite un rouge direct Mr l'arbitre :rouge:
:D

Bouligoal

Quoi ? \"Baiquer\" ca veut juste dire \"embrasser\", \"rouler une pelle\" enfin quoi rien de choquant ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalQuoi ? \"Baiquer\" ca veut juste dire \"embrasser\", \"rouler une pelle\" enfin quoi rien de choquant ! :D
:lol::lol: Voilà fait nous croire ça Bouli c pas Baiquer qui t'es venu a l'esprit en premier hein :D:green::P

BBPassport

j'espère que ce dimanche il va augmenter son compteur vu qu'il prévoit 30 buts.
Blackberry User


the_eternal_gunner

ouai bah les 30 buts, notre Ade est trop optimiste (25 serait déjà très bien), il reste 8 journées! ça va être tendu...........

A moins qu'il nous fasse un hat-trick contre Chelsea auquel cas, je reverrais mon pronostic :P :lol:

cesc

En tout cas Adé a vraiment était inutile face a Middelsbrough

Bouligoal

Citation de: arsenal067j'espère que ce dimanche il va augmenter son compteur vu qu'il prévoit 30 buts.
Il les prévoit pas ! Il a dit que si par chance il arrivait à 30 ca serait pour TITI !

Nuance ! :D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ade espère retrouver le chemin des filets!

\"Elles (mes tresses) m'énervaient. Je ne pouvais les laver que toutes les 3 semaines\"
En effet, ça devais sentir le sapin là-dedans ..

Mais il insiste qu'il devrais retrouver le chemin des filet bientot, avec un espoir de titres.
\"Je ne pense pas du tout avoir perdu ma forme. Si vous regardez nos matchs de plus près, vous verrez que, même si je ne marque pas de but, ma contribution pour l'équipe est à 100%.
Le plus important c'est que l'équipe gagne.
J'adore marquer des buts et je veux que les fans s'enflamment à nouveaux pour aider l'équipe a gagner des titres.\"



J'ai comme l'impression qu'il a perdu ses super pouvoirs depuis qu'il s'est coupé les tresses! :8o::fou:

gunner92

C'est pour ce weekend son prochain but. Je le sens bien.
Give him the Ball and he will score.

Pedrooze

C'était des tresses à injections de produits dopants via le cuir chevelu , tu m'étonnes qu'il fallait les recharger toutes les 3semaines , fallait que ça passe inaperçu!

  Maintenant qu'elles ne sont plus... :D

  Au passage si ça lui a dopé le cerveau et que ça lui permet de pas s'enflammer et voir ailleurs qu'à Arsenal , pourquoi pas :)
Allez le LOSC ! :up::up::up:

fabrice17

c'est pour quand le reveil !!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner92C'est pour ce weekend son prochain but. Je le sens bien.
Give him the Ball and he will score.
Parce que depuis pas mal de semaines c'étais:

25 chances, and he will score. :lol:

we are the Arsenal !

C quand il veut pour recommencer a marqué des buts :mad::/

le bert

eh, on était ben content qu'il claque jusqu'à là ! et puis on joue à 11, ils font quoi les autres ?!? fab n'est pas etincellant non plus en ce moment, hleb pareil, eboué demontre un peu plus à chaque fois qu'il apporte rien à cette équipe (et que si le barça le veut, qu'il y aille !). la baisse de forme d'ade, c'est un peu celle de l'équipe. avec un peu de chance ils reviendront tous en forme au meme moment....et ade re-claquera a chaque match !

we are the Arsenal !

Citation de: le berteh, on était ben content qu'il claque jusqu'à là ! et puis on joue à 11, ils font quoi les autres ?!? fab n'est pas etincellant non plus en ce moment, hleb pareil, eboué demontre un peu plus à chaque fois qu'il apporte rien à cette équipe (et que si le barça le veut, qu'il y aille !). la baisse de forme d'ade, c'est un peu celle de l'équipe. avec un peu de chance ils reviendront tous en forme au meme moment....et ade re-claquera a chaque match !
Ben c bien la notre faiblesse prceque s'il y a personne pour tenir la baraque quand les autres sont en méforme on voit ce qui ce passe (4 matchs nul consécutifs) voilà la différence avec Man u  un Ronaldo qui n'en finit pas de claquer et qui répond present quand les autres sont moin bien pârfois l'individualisme de Man u  prend le pas sur le collectif d'Arsenal comme tu le dt toi même Ade doit attendre que les autres joueurs reviennent en forme pour que lui aussi recommence a marqué ça prouve qu'il y a un problème quelque part mais bon peut être que je me trompe :/:shrug::roll:

le bert

non je ne pense pas que tu te trompes, mais depuis le début on sait qu'on a pas la profondeur de banc de Man U...alors voilà le scenario auquel je rêve : bendtner, walcot et peut etre diaby et denilson (et oui on l'avait oublié au bout du banc, en meme temps pas sa meilleure saison c'est clair !) et peut etre song qui sont alignés, ou qui rentre en jeu durant cette periode decisive (genre le match de championnat contre les reds), et qui sortent LE match, voire les matchs !!! car si on avait eu un banc a la hauteur, on en serait pas là...
la fin de saison en trombe de théo ?!?

ps : que fait hoyte dans cette équipe ?!? là ça va vraiment pas etre possible...

we are the Arsenal !

Citation de: le bertnon je ne pense pas que tu te trompes, mais depuis le début on sait qu'on a pas la profondeur de banc de Man U...alors voilà le scenario auquel je rêve : bendtner, walcot et peut etre diaby et denilson (et oui on l'avait oublié au bout du banc, en meme temps pas sa meilleure saison c'est clair !) et peut etre song qui sont alignés, ou qui rentre en jeu durant cette periode decisive (genre le match de championnat contre les reds), et qui sortent LE match, voire les matchs !!! car si on avait eu un banc a la hauteur, on en serait pas là...
la fin de saison en trombe de théo ?!?

ps : que fait hoyte dans cette équipe ?!? là ça va vraiment pas etre possible...
C exactement ça moi j'attends enormement de Walcot qui a les qualités suffisante pour faire la différence mais qui manque juste un peu d'éfficacité devant le but et c la où RVP rentre en jeu lui qui c normalement mettre les ballons au fond Walcott étant en soutien sur le coté droit peut nous être tres utile d'ailleure ils s'entendent pas trop mal sur un terrain tout les deux.

Concernant Hoyte c pas un mauvais joueur je pense qu'il a le potentiel pour jouer en équipe première le seule problème et que il est barré par deux joeurs indiscutable au poste de laterale droit Sagna et Eboué donc ça sera tres diffcile pour lui de percer pour le moment :/

le bert

attend, hoyte quand on lui file un ballon et qu'il est un peu pressé c'est danger !!! défensivement un peu juste et offensivement inexistant, pour moi c'est trop tard pour lui, il a quoi ? 22, 23 ans, à mon avis il sera un joueur solide dans quelques années dans une équipe avec moins de concurence...quant à éboué, perso c'est niet ! trop poussé vers l'avant quand il joue derriere, et trop frustre offensivement pour le milieu, s'il en avait conscience il pourrait etre notre  nouveau lauren, mais il a vraiment trop un comportement de merde qui fait pas honneur a notre maillot...

Arcangel

Je me demande s'il ya eu un suivi psychologique aprés la blessure d'Edu parfois j'ai l'impression qu'il y a un trauma,regardez Hleb par exemple....

we are the Arsenal !

je partage le même avis que toi a propos de Eboué malgré que comme remplaçant de Sagna je ne dis pas non mais c clair qu'il n'a plus sa place dans l'équipe comme titulaire pour Hoyte c vraie que une équipe avec beaucoup moin de conccurence serai peut être une bonne choses pour lui je pense qu'un départ du club pour lui serai dans son cas un avantage ;)