Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:43:14Mais étrangement on ne te voyait pas le critiquer les mois d'avant où il ne faisait que de la m.....  :guinness:

Logique, vous le descendiez tellement.
Plus que de raison.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:55:48Logique, vous le descendiez tellement.
Plus que de raison.
Donc tu n'es pas objectif  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:59:25Donc tu n'es pas objectif  :hi:

Personne ne l'est mais vous, vous l'aviez déjà enterré.
C'est devenu un joueur important du 11.

we are the Arsenal !

Hier à 20:30:58 #1893 Dernière édition: Hier à 23:32:20 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le Hier à 18:43:14Mais étrangement on ne te voyait pas le critiquer les mois d'avant où il ne faisait que de la m.....  :guinness:
Donc s'il avait réussi ses débuts tu n'aurais pas continué à le critiquer, dis simplement que tu n'est pas fan du joueur :lol: T'es resté bloqués sur 2 mauvais mois de Havertz, alors qu'en plus Arteta l'a mis sur le banc, donc je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 18:43:14Mais étrangement on ne te voyait pas le critiquer les mois d'avant où il ne faisait que de la m.....  :guinness:

Tu te charge de le critiquer pour tout le monde a toi tout seul...tu dois être celui qui a le plus posté sur ce topic  :lmao:

we are the Arsenal !

Tu oublies celui de Raya également, on a vu quelques pépites de TheMerse sur ces 2 topics :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:30:58Donc s'il avait réussi ses débuts tu n'aurais pas continué à le critiquer, dis simplement que tu n'est pas fan du joueur :lol: T'es resté bloqués sur 2 mauvais mois de Havertz, alors qu'en plus Arteta l'a mis sur le banc, donc je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir.
S'il avait réussi ses débuts, je ne l'aurais pas critiqué DU TOUT. Je ne connaissais pas bien ce joueur avant qu'il ne vienne au club  mais j'étais enthousiaste

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:35:48Tu oublies celui de Raya également, on a vu quelques pépites de TheMerse sur ces 2 topics :lol:
Raya c'est pour d'autres raisons  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:11:10S'il avait réussi ses débuts, je ne l'aurais pas critiqué DU TOUT. Je ne connaissais pas bien ce joueur avant qu'il ne vienne au club  mais j'étais enthousiaste

Bah alors pourquoi continuer à t'acharner dessus maintenant ? :lol:

Et t'as vite dit que c'était un échec.

Vraiment, que ce soit Vince, Darren ou toi, vous l'avez quand même très très vite condamné.


TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:22:27Bah alors pourquoi continuer à t'acharner dessus maintenant ? :lol:

Et t'as vite dit que c'était un échec.

Vraiment, que ce soit Vince, Darren ou toi, vous l'avez quand même très très vite condamné.


Disons que l'entraineur ne laisse pas la même chance à tous les joueurs ! aucune équité...Il peut faire des matchs dégeu il sera toujours titu alors que d'autres font de bon matchs en remplaçant mais se retrouvent sur le banc voire pire le match suivant  :sorry:  :jesors:

Nono

Il a été titulaire 3 fois avant de se retrouver sur le banc.
Donc Eric, t'as tort, on te l'a déjà dit et c'est factuel, c'est même pas une question de préférence.

Après 3 matchs de championnat titulaire, Havertz s'est retrouvé sur le banc.

Et il a favorisé Havertz par rapport à qui ?
ESR ? Il était clairement pas prêt physiquement.
Trossard ?
Trossard en 8, ça a été une catastrophe.

Nono

Aujourd'hui à 12:02:55 #1901 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:05:05 par Nono
Il a été titulaire 3 fois avant de se retrouver sur le banc.
Et il a été 7 fois sur le banc depuis le début de saison.
Donc Eric, t'as tort, on te l'a déjà dit et c'est factuel, c'est même pas une question de préférence.

Tu peux pas dire d'un joueur qui a commencé 7 fois sur le banc que même s'il fait des mauvais matchs, il sera titulaire.
C'est factuel, tu te crées des films bien loin de la réalité.
Et même s'il avait joué tous les matchs titulaires, bah ça s'explique par le fait que t'as mis 75 millions sur un joueurs mais c'est même pas le cas là.

Après 3 matchs de championnat titulaire, Havertz s'est retrouvé sur le banc.

Et il a favorisé Havertz par rapport à qui ?
ESR ? Il était clairement pas prêt physiquement.
Trossard ?
Trossard en 8, ça a été une catastrophe.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:01:48Il a été titulaire 3 fois avant de se retrouver sur le banc.
Donc Eric, t'as tort, on te l'a déjà dit et c'est factuel, c'est même pas une question de préférence.

Après 3 matchs de championnat titulaire, Havertz s'est retrouvé sur le banc.

Et il a favorisé Havertz par rapport à qui ?
ESR ? Il était clairement pas prêt physiquement.
Trossard ?
Trossard en 8, ça a été une catastrophe.

Mais on je sais bien qu'il n'y a que toi qui connais la vérité  et que tous les autres ont tort :guinness:
Mais il a eu chance après chance après chance...tu vas me dire le contraire ?
D'autres ont eu des 1/2 chances, on fait le taff mais sont retournés gentiment sur le banc...voilà  :thanx:

Nono

Il a été titulaire 3 fois avant de se retrouver sur le banc.
Et il a été 7 fois sur le banc depuis le début de saison.
Donc Eric, t'as tort, on te l'a déjà dit et c'est factuel, c'est même pas une question de préférence.

Après 3 matchs de championnat titulaire, Havertz s'est retrouvé sur le banc.

Et il a favorisé Havertz par rapport à qui ?
ESR ? Il était clairement pas prêt physiquement.
Trossard ?
Trossard en 8, ça a été une catastrophe.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:10:31Il a été titulaire 3 fois avant de se retrouver sur le banc.
Et il a été 7 fois sur le banc depuis le début de saison.
Donc Eric, t'as tort, on te l'a déjà dit et c'est factuel, c'est même pas une question de préférence.

Après 3 matchs de championnat titulaire, Havertz s'est retrouvé sur le banc.

Et il a favorisé Havertz par rapport à qui ?
ESR ? Il était clairement pas prêt physiquement.
Trossard ?
Trossard en 8, ça a été une catastrophe.
Oui tu as raison Arnaud,  comme toujours d'ailleurs :hi:

Nono

J'ai pas toujours raison mais quand tu dis qu'il avait l'immunité alors qu'au bout de 3 matchs, il était remplaçant, bah t'as tort.

C'est du même niveau que de dire que la terre est plate malgré toutes les preuves de l'inverse.

Et encore une fois, quand on met énormément sur un joueur, bah on lui laisse sa chance sinon ça se transforme en de vrais échecs sportifs.

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 13:33:06 #1906 Dernière édition: Aujourd'hui à 13:34:54 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:11:10S'il avait réussi ses débuts, je ne l'aurais pas critiqué DU TOUT. Je ne connaissais pas bien ce joueur avant qu'il ne vienne au club  mais j'étais enthousiaste
Donc c'est uniquement pour critiquer un transfert d'Arteta et dire qu'il a bénéficié de préférences, alors qu'on savait qu'il sortait d'une saison moyenne avec Chelsea et qu'il fallait lui redonner confiance, ce que tu peux faire uniquement en montrant que t'as confiance en lui et en le faisant jouer. Malgré ça, il a tout de même mis Havertz sur le banc pendant quelques matchs, donc Arteta ne pouvait pas mieux gérer son cas et au final il a eu raison et havertz lui a montré qu'il a eu raison de croire en lui.

Tu t'en tête à vouloir critiquer je ne sais plus quoi franchement TheMerse, tu passes pour quelqu'un d'aigri juste pour ne pas admettre que vous aviez eu tort de le condamner aussi vite...  :sorry: 

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:11:49Raya c'est pour d'autres raisons  :jesors:
Faut accepter qu'un joueur peut être mis en concurrence c'est comme ça. Raya a gagné sa place à la loyale et mérite également le soutien des supporters, car il aura fait une excellente première saison.