Arsenal Supporter Club France

David Luiz

Démarré par Vince, 08-08-2019, 22:04:59

« précédent - suivant »

Nono


adam

Rien à ajouter je pense.

we are the Arsenal !

25-06-2020, 18:20:42 #152 Dernière édition: 25-06-2020, 18:22:54 par we are the Arsenal !
Petit il a vidé son sac :lol: Sur la qualité et le mental de l'équipe il n'a pas tort en même temps, certains devraient arrêter de se voiler la face !

TheMerse

Petit était très bon sur le terrain...

Comme commentateur et analyste, ça ne vole vraiment pas haut (même s'il n'a pas toujours tort)

Vince

Selon le Telegraph, David Luiz aurait considérablement réduit son salaire pour pouvoir prolonger d'une année de plus à Arsenal.


hrithik

En même temps qui peut contredire Petit ? Tout ce qu'il dit est vrai.
On prétend être un grand club, et on donne un contrat à David Luiz, qui est une farce depuis des années.
C'était déjà le cas avec le PSG qui s'est débarassé de lui il y a 5 ans.

Dans le même temps, à Paris, l'un des plus grand défenseurs de l'histoire du club n'est pas prolongé, alors qu'il sort d'une grande saison...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunmed

Petit a raison, c'est dur à entendre mais c'est pas faux.
Moi ce qui me dérange avec Petit des fois, c'est qu'il en manque pas une pour descendre Arsenal, je sais pas s'il est vraiment supporter ou s'il veut faire croire qu'il l'est.
Il t'envoie 5 punchlines puis finit par "je suis désolé pour les fans".
Je l'ai rarement vu célébrer ou complimenter nos victoires, bon après nos victoires cette année faut les compter.
Pour Luiz, il a été mauvais début de saison mais passable voire plutôt bon à l'arrivée d'Arteta.
Si son salaire a vraiment été réduit de beaucoup, et qu'on joue rien l'année prochaine, ça sécurise un défenseur en plus.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 28-06-2020, 12:41:19Moi ce qui me dérange avec Petit des fois, c'est qu'il en manque pas une pour descendre Arsenal, je sais pas s'il est vraiment supporter ou s'il veut faire croire qu'il l'est.
Il t'envoie 5 punchlines puis finit par "je suis désolé pour les fans".
Je l'ai rarement vu célébrer ou complimenter nos victoires, bon après nos victoires cette année faut les compter.
Pour Luiz, il a été mauvais début de saison mais passable voire plutôt bon à l'arrivée d'Arteta.
Si son salaire a vraiment été réduit de beaucoup, et qu'on joue rien l'année prochaine, ça sécurise un défenseur en plus.
Il n'est clairement pas supporter comme peuvent l'être Pires ou Henry...rien à voir...
Ce qu'il a dans le cerveau n'a rien à voir également  :sorry:

TheMerse

Agréablement surpris ce soir ! un vrai patron en défense lorsqu'on a pas le ballon  :strong:
Par contre ses longs ballons :bed:

darren

Le match de sa vie 😍il voulait faire oublier celui catastrophique en championnat  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça lui arrive quand même de faire de très bons match mais comme je lisais sur un forum anglais, à chaque bon match de sa part, on se rapproche de sa prochaine erreur. :lol:

Atys

Super match sans erreur c'est bon de le voir comme ça

gunners_dz

Qu'il nous refasse la même en final  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92


darren

Dommage qu'il traverse souvent des zone de turbulences :G007:  ... Parce qu'hier , il était le patron  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Comme quoi les mecs quand ils veulent, ils peuvent. Incroyable d'être aussi inconstant...

DiosBergkamp

Une défense basse, personne à marquer, pas d'espace dans son dos, c'est là où il défend le mieux c'est pas si surprenant.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 19-07-2020, 17:10:07Une défense basse, personne à marquer, pas d'espace dans son dos, c'est là où il défend le mieux c'est pas si surprenant.


C'est surtout qu'il était plus concentré et appliqué... Il était revanchard de la débâcle face à City son itw d'après match le prouve, dommage de devoir en arriver là pour les voir se sortir les doigts du c*l.

Vince

Probablement son meilleur match depuis qu'il est au Club, il avait à cœur de se reprendre après son match catastrophique contre City.

Nono

Citation de: Nono le 19-07-2020, 01:42:07Ça lui arrive quand même de faire de très bons match mais comme je lisais sur un forum anglais, à chaque bon match de sa part, on se rapproche de sa prochaine erreur. :lol:

Ha bah, on a eu sa bourde aujourd'hui.
On peut donc espérer un bon match contre Chelsea.

Nono


TheMerse

En espérant qu'il ne rajoutera pas son ancien club à sa palmarès samedi prochain  :sorry:  :lass:

DiosBergkamp

C'est un peu écrit qu'il va offrir le titre à Chelsea, non ? :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-07-2020, 22:28:35C'est un peu écrit qu'il va offrir le titre à Chelsea, non ? :lol:
Ou que Giroud va le leur donner ? :lol:

Les deux peuvent être impliqués remarque  :guinness:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 26-07-2020, 22:51:36
Citation de: DiosBergkamp le 26-07-2020, 22:28:35C'est un peu écrit qu'il va offrir le titre à Chelsea, non ? :lol:
Ou que Giroud va le leur donner ? :lol:

Les deux peuvent être impliqués remarque  :guinness:

Ça fait vraiment peur.

Vince

Impressionnant cette stat de Luiz. Et le problème c'est que ça reflète un peu sa manière de défendre. En début de match Welbeck est facilement passé devant lui comme tant d'attaquants cette saison. Ce mec n'est pas un bon défenseur, c'est un excellent relanceur, et ce 343 c'est un peu taillé sur mesure pour Luiz, même si hier il a dû jouer stoppeur droit plutôt que libéro. J'ai toujours l'impression qu'il fait la gueule quand il faut défendre, mais qu'il kiffe le reste, faire de longues relances, tenter sa chance sur des coup francs. Mais c'est même pas nouveau, c'était déjà ses qualités-défauts avant d'arriver à Arsenal, et c'est pour ça que son arrivée était inquiétante. Il s'est quand même bien surpassé pour nous coûter autant de buts en une saison, on en est presque à trouver Mustafi plus fiable.

we are the Arsenal !

Et à l'époque certains critiquaient Koscielny pour avoir concédé 2 pénos :lol:

darren

Lui , c'est une vraie énigme: hier il a mis Olivier dans sa poche, il était collé à lui comme une sangsue... dans un autre match, il va nous faire monsieur généreux 🤔
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

oui il est capable de sortir des matchs énormes et pas à l'abri d'une grosse bourde mais il peut encore être utilisé et c'est bien qu'il ait prolongé

we are the Arsenal !

Ornstein annonce qu'il est incertain pour le match contre Fulham, blessure au cou il pourrait être out 6 semaines !

Peut être une des raisons pour lesquelles on a décidé de garder Holding finalement...