Arsenal Supporter Club France

125 Years Anniversary

Démarré par Vince, 24-06-2011, 16:00:49

« précédent - suivant »

thegunners31

Citation de: Vince
Citation de: thegunners31Ce coffret à l'air pas mal  :up: http://www.amazon.fr/Arsenal-Ultimate-Boxset-Import-anglais/dp/B003WOLEAQ/ref=sr_1_7?s=dvd&ie=UTF8&qid=1320530388&sr=1-7

Dedans y'a :  - Arsenal Official Updated History
                    - Arsenal 49 The Complete Unbeaten Record
                    - Arsenal's Greatest Ever Goals

                                                                                                                                               -

Si j'ai bien compris , les DVD sont en Anglais ? Doit y avoir des sous-titres Français non ? :/
Non.

J'ai les 2 derniers.
Pour le premier j'ai vu une version peut-être pas updaté (je viens d'inventer ce verbe)
Non a quoi ? :lol: le coffret est nul , ils sont pas en Anglais , y'a pas de sous-titres ....

Tu veut dire quoi par \" Pour le premier j'ai vu une version peut-être pas updaté \" ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: thegunners31
Citation de: Vince
Citation de: thegunners31Ce coffret à l'air pas mal  :up: http://www.amazon.fr/Arsenal-Ultimate-Boxset-Import-anglais/dp/B003WOLEAQ/ref=sr_1_7?s=dvd&ie=UTF8&qid=1320530388&sr=1-7

Dedans y'a :  - Arsenal Official Updated History
                    - Arsenal 49 The Complete Unbeaten Record
                    - Arsenal's Greatest Ever Goals

                                                                                                                                               -

Si j'ai bien compris , les DVD sont en Anglais ? Doit y avoir des sous-titres Français non ? :/
Non.

J'ai les 2 derniers.
Pour le premier j'ai vu une version peut-être pas updaté (je viens d'inventer ce verbe)
Non a quoi ? :lol: le coffret est nul , ils sont pas en Anglais , y'a pas de sous-titres ....

Tu veut dire quoi par \" Pour le premier j'ai vu une version peut-être pas updaté \" ?
Je voulais dire non, aucun sous-titre, même en anglais.
Sinon ce sont de superbes DVDs, juste que l'histoire d'Arsenal, je l'ai vu y'a 5-6 ans, et je sais pas si c'est la même chose.

thegunners31

Citation de: Vince
Citation de: thegunners31
Citation de: VinceNon.

J'ai les 2 derniers.
Pour le premier j'ai vu une version peut-être pas updaté (je viens d'inventer ce verbe)
Non a quoi ? :lol: le coffret est nul , ils sont pas en Anglais , y'a pas de sous-titres ....

Tu veut dire quoi par \" Pour le premier j'ai vu une version peut-être pas updaté \" ?
Je voulais dire non, aucun sous-titre, même en anglais.
Sinon ce sont de superbes DVDs, juste que l'histoire d'Arsenal, je l'ai vu y'a 5-6 ans, et je sais pas si c'est la même chose.
Ah ok merci ;)
Je pense que je vais me le prendre avec celui sur Highbury :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

verokiss14


Demi finale de la FA Cup contre Leyton- 08/04/1978


Patrick Vieira et Arsene Wenger- 16/05/2004

Citation de: VinceEncore mieux que les photos, les vidéos .. je conseille le DVD Highbury Years, remplie d'images d'archives d'Highbury.
J'aime bien les photos car elles figent un moment. Une photo dégage parfois plus d'expressions et d'émotions que des vidéos.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


Tony Adams célèbre son but contre Everton- 03/05/1998
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

La demi- finale contre Leyton-Orient, le match se jouait à Stamford Bridge.On était content d'avoir ouvert les portes de Wembley.Par contre la finale contre Ipswich était un vrai désastre,qui avait laissé beaucoup de traces parmi les supporters.

verokiss14


Un van customisé aux abords de Wembley pour la finale de la FA cup- 1972


Arsenal 4-2 Wigan Athletic. 07/05/2006


Thierry henry rejoint Arsenal- 03/08/1999
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


Bertie Mee


David Rocastle, Michael Thomas (gauche) et Paul Davis (droite) célèbre leur première place en championnat- 06/05/1991
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

belle photo de Bertie Mee, grand entraineur d'Arsenal et seul entraineur qui refusait de parler aux journalistes qu'aprés 24 heures de la fin du match.

verokiss14


Rencontre entre Arsene Wenger et la presse à Highbury- 22/09/1996
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


Tout le banc d'arsenal se lève pour célébrer le second but contre Tottenham- 31/10/2009


But de Bergkamp contre Aston villa- 14/02/1996


Second match à Highbury avec les projecteurs- 17/10/1951
( on pourrait presque la mettre en bannière :D)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Son of a Gun

La dernière photo c'est bannière direct!!!! elles sont magnifiques ces photos, Merci Vero!!!

Vince

Celle contre Tottenham, j'étais au stade, très grand moment. L'ambiance était terrible du début à la fin du match, mais pendant le but c'était l'explosion. D'ailleurs ça se voit sur la photo (enfin à l'exception de Nasri ...).

verokiss14


Charlie Nicholas avec the Littlewoods Cup- 1987


Alan Smith célèbre le but gagnant de la finale de la Supercoupe contre Parme- 04/05/1994
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Charlie 'Champagne' Nicholas :lol:


verokiss14


Parade en bus des joueurs d'Arsenal- 1971
(vous aurez bien sur reconnu Pat Rice sur la gauche)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Bob Wilson avec je crois la coupe du championnat, et McLintock avec la FA Cup.

jones79

Bob Wilson porte bien le trophée de championnat d'Angleterre.C'était le vieux trophée jusqu'à la creation du premier league je crois.Belle photo de Charlie Nicolas avec la Littlewoods cup (aujourd'hui la Carling Cup).Il avait marqué les deux buts de la victoire contre Liverpool à Wembley.Malheureusement il n'a jamais su imposer à Highbury et il était victime de la politique de George Graham.

verokiss14


Arsenal termine la saison en ayant perdu aucun match. Arsenal 2-1 Leicester City. 15/05/2004
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


Ian Wright et Kevin Campbell à l'aéroport après le match contre le Standard de Liège- 02/11/1993
(je ne comprendrai jamais la mode anglaise :look: :lol:)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

A l'époque où les joueurs allaient aux matchs en costards.

Vince

Compilation de photos historiques d'Arsenal (Roll out the Red Carpet ...):


jones79

Vraiment magnifique :respect:

gunners_dz


verokiss14


But de Charlie George en finale de Fa Cup (Arsenal 2-1 Liverpool)- 1971


Alex James avec la FA Cup, Wembley- 1936

Et belle compil! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


Démolition de la North Bank en vue de sa reconstruction- 1992


Avec le but de Michael Thomas à la dernière minute contre Liverpool, Arsenal devient champion d'Angleterre- 26/05/1989


Pires, Wiltord et un fan célèbrent le premier but d'arsenal contre Middlesbrough- 19/04/2003
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Démolition de la North Bank la fin des terraces et une façon de regarder le football :sad: Le but de Michael Thomas la fierté rétrouvéé avec l'équipe de George Graham aprés des années de galére. :ascfr:

verokiss14


Équipe première 1927 (de gauche à droite): Blyth, John, Cope, Kennedy, Parker, Lewis, Seddon, Butler, Baker, Hulme, Brian, Hoar, Buchan (capitaine)


Séance photo avec Charlie George en version Glam' rock- 1973
(David Bowie sort de ce corps!! :lol:)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Arsenal a 125 ans ce mois-ci! Happy Birthday :cheers:
Je posterai plus tard un article sur la création du Club en Décembre 1886.

Vince

[large]La création du Club en 1886[/large]
[small]Merci à l'article de Tim Stillman[/small]

En 1886, un groupe d'ouvrier écossais de l'usine d'armement de Woolwich Arsenal se retrouvent dans le pub the Prince of Wales, dans le quartier de Woolwich (est de Londres). Ils prennent la décision de former un Club de football pour jouer dans leur temps libre. Parmi eux David Danskin, un ouvrier venu de Kirkcaldy en Ecosse pour travailler à Londres. A l'époque l'Angleterre était lancé dans une course aux armements et l'entreprise de Woolwich Arsenal accueillait des travailleurs venu de toute la Grande Bretagne. Il avait une passion pour le sport et le football, qu'il avait joué jeune à Kirkcaldy. A Woolwich le sport était surtout limité au cricket et au Rugby, et la création d'un Club de football intéressait peu de monde à cette époque.

Mais en 1886, il rencontre Fred Beardsley et Morris Bates, deux joueurs de Nottingham Forest venu travailler à Woolwich Arsenal. Ils ont été rapidement séduit par l'idée de Danskin, mais l'arrivée d'une figure emblématique a permit au projet de se développer. Jack Humble, un militant communiste venu des quartiers pauvres de Durham dans le nord de l'Angleterre pour travailler. La légende dit qu'il était tellement pauvre qu'il était venu jusque Woolwich à pied, sillonnant l'Angleterre  dans sa recherche de travail. Il trouve finalement du travail à Woolwich Arsenal, et non seulement il adhère au projet par passion pour le football, mais il milite pour que ses collègues qui travaillaient 50 heures par semaine puisse bénéficier de plus de temps libre. D'autres personnes se grefferont ensuite au projet initié par ces 4 personnes.

En Octobre 1886, David Danskin, Fred Beardsley, Morris Bates, Jack Humble, Elijah Watkins et Richard Pearce donnent chacun 6 pence, recrutent 15 de leurs collègues et montent un Club de football. Danskin ajouté 3 pence de plus de sa poche pour acheter une balle de foot, pour qu'ils puissent s'entrainer durant leur pose du midi.

Malgré le manque d'intérêt des gens de Woolwich pour le sport à cette époque, le gouvernement britannique encourageait les jeunes à faire du sport plutôt que de rester spectateurs. Dans les premières années du football, le concept de supporter une équipe de façon loyale et résolu n'existait pas. La classe ouvrière allait voir des matchs de boxe, de football, des combats de coq, etc ... comme ils allaient à un spectacle, et l'excitation venait surtout des paris - ce qui inquiétait le gouvernement britannique. Le concept de faire payer l'entrée au stade venait juste d'arriver, et on peux penser aussi que Danskin avait dans l'idée de gagner de l'argent grâce à la création d'un Club de football.

Mais les débuts furent difficile, après avoir trouvé les moyens pour fonder leur Club de football, il fallait maintenant trouver des adversaires. Danskin organise alors un match contre Eastern Wanderers, le 11 Décembre 1886. Ils trouvent un terrain à Tiller Road à Wapping. L'équipe n'avait pas de maillot ni de nom officiel même si ils se faisaient appeler Dial Square pour ce match, avant d'utiliser le nom de l'usine Woolwich Arsenal. Bien sûr à l'époque le football était très différent, barre transversale, point de penalty, lignes de terrain n'existaient pas et le gardien pouvait prendre le ballon dans les mains sur tout le terrain. Pour l'histoire, Dial Square gagne 6-0, mais vu l'absence de fillet, de barre transversale et de limites, difficile de savoir si c'est le bon score. L'équipe alignée ce jour là était la suivante : Beardsley; Danskin(c), Porteous, Gregory, Bee, Wolfe, Smith, May, Whitehead, Morris, Duggan.

Enthousiaste suite à ces début réussit, Humble, Beardsley, Bates, Danskin, Pearce et Watkins se réunissent au pub du Royal Oak à Woolwich, le jour de Noël 1886, pour voir quels sont les besoins afin d'améliorer leur Club. Ils décident de 3 priorités : trouver un nom, obtenir des maillot, et trouver un terrain. Fred Beardsley demande à son ancienne équipe de Nottingham Forest un jeu de 20 maillots rouges. Pour le nom, ils décident d'opter pour Royal Arsenal. Un mélange entre le nom de leur entreprise et celui de leur pub, the Royal Oak. Pour le terrain, ils resteront quelque temps sans en trouver vu qu'ils n'ont pas l'argent pour en louer. C'est plus par nécessité que par choix qu'ils décident de jouer dans le parc publique de Plumstead Common. Les conditions étaient loin d'être idéales, le terrain était rempli de boue, et de bouse de cheval, car utilisé par les chevaux de l'artillerie royal. Mais ça ne les a pas empêché de jouer le premier match en tant que Royal Arsenal le 8 Janvier 1887, et de battre Erith 6-1. A la fin de la saison, Arsenal n'a perdu que 2 de leurs 10 matchs. Lors de la saison 1887-88, ils déménagent sur le terrain sportif de Plumstead. En 1891, Royal Arsenal devient Woolwich Arsenal. C'est qu'en 1913, et l'arrivée du businessman Henry Norris à la tête du Club qu'ils déménagent 9 miles plus au Nord. Humble, Danskin, Beardsley et Brown étaient encore vivant pour voir leur bébé, devenu Arsenal Football Club, gagner un premier titre majeur lors de la FA Cup 1930.


Photo de 1888

Assis par terre, de gauche à droite : Morris, Babour, Charteris
Assis sur le banc, de gauche à droite : Brown, Connolly, Danskin
Debout, de gauche à droite : Horsington, Wilson, Beardsley, Bates (captain), McBean, Scott
Derrière : Parr