Arsenal Supporter Club France

12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

Vince


TheMerse


Lba

Il me tarde de le voir jouer
Avec Saliba et White il va avoir fort à faire pour trouver sa place et devenir titulaire

TITI N°1BIS

Enfin j'ai envie de dire...

we are the Arsenal !

Un Renfort très important, j'espère qu'on a fait le bon choix et qu'il sera à la hauteur !

Lba

Truc que j'ignorais : comme l'ajax est côté en bourse le club donne le prix des ventes
Sur leur site on découvre donc que le transfert de Timber c'est 40M et 5 de bonus

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 15-07-2023, 00:34:42Truc que j'ignorais : comme l'ajax est côté en bourse le club donne le prix des ventes
Sur leur site on découvre donc que le transfert de Timber c'est 40M et 5 de bonus
Comme quoi les montants sortis dans les médias étaient fiables !

gunners_dz

Bienvenue a lui !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

jones79


gunner597

 :ascfr:  Welcome

J'ai hâte de. le voir sous nos couleurs

we are the Arsenal !

Rapide et costaud deux qualités comme aime avoir dans son équipe, surtout chez un défenseur, afin de contenir des attaquants rapides et techniques comme Mitoma, saint Maximin etc...

DiosBergkamp

Mais à priori naze sur les duels aériens, où on peut être en difficulté (à part Gabriel et Tomiyasu quand il joue, c'est faiblard !)

Vince

D'ailleurs qu'est-ce qu'on fait de Tomyiasu ? Il reste la doublure de White ?

DiosBergkamp

Peut-être qu'on jouera parfois avec une défense à 3 Gabriel/Saliba/Timber, à la manière de City

we are the Arsenal !

En tout cas, c'est un vrai fan d'Arsenal depuis gamin, on sait qu'il a l'amour du maillot au moins :pipe:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-07-2023, 23:25:31En tout cas, c'est un vrai fan d'Arsenal depuis gamin, on sait qu'il a l'amour du maillot au moins :pipe:

Comme Carl Jenkinson ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 15-07-2023, 23:36:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-07-2023, 23:25:31En tout cas, c'est un vrai fan d'Arsenal depuis gamin, on sait qu'il a l'amour du maillot au moins :pipe:

Comme Carl Jenkinson ?  :P
Parle pas de malheur :lol: En terme de talent et de qualités, on joue pas dans le même catégorie quand même ;) 

darren

J'avoue qu'avec sa cape, il annonce la couleur  :thanx:  :love:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

20-07-2023, 08:53:47 #18 Dernière édition: 20-07-2023, 10:33:16 par darren
Il est aussi bon au milieu  :wtf: il va être notre Moises Caicedo  :thanx:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Il est capable de jouer partout lui... C'est une très bonne nouvelle en cas de blessure des joueurs polyvalents comme ça.

Lba


Après les dessins et le chien, les post-it et les «golden moments»
Ca va te faire plaisir Vince

Vince

01-08-2023, 23:52:27 #21 Dernière édition: 01-08-2023, 23:54:41 par Vince
A la limite ce qu'il appelle golden moments, ça permet de rappeler de bons souvenirs aux joueurs, c'est pas infantilisant. L'histoire des post-it ... partout sur les murs du centre d'entrainement il y a des tas de messages et de mots pour motiver, c'est que ça partout. Dans une salle où les joueurs sont sensé se relaxer, avoir des post-its - qui doivent constamment tomber car on sait que ça reste jamais longtemps collé au mur - avec marqué dessus "be the best", "keep learning", blablabla, que des injonctions, c'est super relaxant en effet. Mais même le nom du chien est comme ça, c'est vraiment partout.

we are the Arsenal !

06-08-2023, 20:44:24 #22 Dernière édition: 07-08-2023, 15:13:48 par we are the Arsenal !
Un des meilleurs Gunner aujourd'hui, son recrutement semble de plus en plus être le bon choix, il y a toujours des délibérations concernant Rice et Havertz :P

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2023, 20:44:24Un des meilleurs Gunner aujorud'hui, son recrutement semble de plus en plus être le bon choix, il y a toujours des délibérations concernant Rice et Havertz :P
Personnellement, je ne fais pas de souci pour Rice.

Bouligoal

De ce que j'ai vu hier, je suis grandement enthousiasmé par le joueur :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Encore quelques pertes de balles mais quelle activité  :strong:

Atys


we are the Arsenal !

Sa feinte de corps est sa marque de fabrique j'ai l'impression, en tout cas c'est efficace, il sort à chaque fois du pressing !!

Gunmed

En plus il a l'air bien physique le garçon !

jones79

Citation de: Gunmed le 07-08-2023, 15:37:23En plus il a l'air bien physique le garçon !
Oui, c'est sûr.