Arsenal Supporter Club France

Pablo Mari

Démarré par Vince, 25-01-2020, 13:54:40

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ah mais on est clairement capable de dire OK pour le transfert, de faire venir le joueur à Londres pour ensuite dire "lol en fait on ne veut qu'un prêt, c'est non négociable"

L'autre hypothèse ce serait une visite médicale foirée qui serait camouflée.

darren

Citation de: Fly Millenium le 28-01-2020, 01:12:35
Citation de: darren le 28-01-2020, 00:36:05
Citation de: Vince le 28-01-2020, 00:12:06
Citation de: darren le 27-01-2020, 22:00:09
Citation de: Vince le 27-01-2020, 18:24:49Donc maintenant, même quand un joueur est filmé en train d'arriver à Londres, dit qu'il est excité de signer à Arsenal, passe sa visite médicale ... ça ne sera même plus sûr qu'il signera.

J'ai pas souvenir d'un transfert qui échoue à un stade si avancé.

PS : Peut-être qu'il a loupé la visite médicale ? Souvent quand ça arrive, on invente d'autres excuses car ça peut avoir de graves repercussions sur la carrière du joueur.
Je ne pense pas que la raison soit financière

C'est quoi alors ?

T'imagine une grande entreprise comme Arsenal , faire venir un joueur avec ce que cela entraîne comme prise en  charge et au finale s'entendre dire par la comptable que les caisses sont vides?  On ne parle pas d'une petite SARL du quartier! Si ? :look:  Par contre qu'il ne soit pas apte à la visite médicale  ou plus simplement  Arteta refuse catégoriquement ce transfert, ça peut aussi être une explication ...

"Une grande entreprise', je ne m'y ferai jamais...

Pour le coup, c'est très certainement Arteta qui a recommandé le joueur, donc ça ne tient pas. Même chose pour la visite médicale, quand tu loupes une VM, ça fuite obligatoirement dans la presse (remember Fékir etc).

Je pense vraiment que c'est tout autre et qu'il s'agit d'un manquement de la part du club. Le président de Flamengo était très remonté.

Toutefois, avec la blessure de Mustafi, m'étonnerait pas qu'on revienne à la charge rapidement. A voir si Flamengo est toujours prêt à le céder.

Si c'est un prêt avec OA, on prend, si ils veulent absolument un transfert sec, ils peuvent le garder.

Une proposition ? parce que je n'ai pas une autre appellation malheureusement
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 28-01-2020, 02:51:18
Citation de: darren le 28-01-2020, 00:36:05
Citation de: Vince le 28-01-2020, 00:12:06
Citation de: darren le 27-01-2020, 22:00:09
Citation de: Vince le 27-01-2020, 18:24:49Donc maintenant, même quand un joueur est filmé en train d'arriver à Londres, dit qu'il est excité de signer à Arsenal, passe sa visite médicale ... ça ne sera même plus sûr qu'il signera.

J'ai pas souvenir d'un transfert qui échoue à un stade si avancé.

PS : Peut-être qu'il a loupé la visite médicale ? Souvent quand ça arrive, on invente d'autres excuses car ça peut avoir de graves repercussions sur la carrière du joueur.
Je ne pense pas que la raison soit financière

C'est quoi alors ?

T'imagine une grande entreprise comme Arsenal , faire venir un joueur avec ce que cela entraîne comme prise en  charge et au finale s'entendre dire par la comptable que les caisses sont vides?  On ne parle pas d'une petite SARL du quartier! Si ? :look:  Par contre qu'il ne soit pas apte à la visite médicale  ou plus simplement  Arteta refuse catégoriquement ce transfert, ça peut aussi être une explication ...

Il ferait venir un joueur de Rio à Londres, avec départ du directeur technique au Brésil, tout ça avant d'en informer Arteta ? J'y crois pas.

Je ne suis que dans des hypothèses comme toi. Mais je sais que les négociations se font sur la base d'une enveloppe allouée à ce poste , mais pas sur des hypothétiques financements a venir. Tu n'engages pas des achats sans que le service financier ne donne son accord. Après qu'il y ait des loupés ou des désaccords sur  choix d'un joueurs ou simplement des surprises a la visite médicale , je veux bien ... Mais découvrir au moment de la signature que les caisses sont vides!!!! J'y crois moyen!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Le dossier Pablo Marí (26 ans) est décidément sans fin. Alors que Flamengo et Arsenal avaient rompu les négociations pour son transfert chez les Gunners, Globo Esporte annonce que le joueur va bel et bien rejoindre le nord de Londres. Selon le media, le défenseur va signer ce mercredi. La transaction porte sur un prêt payant de 5 millions d'euros et une option d'achat à l'issue de la saison.

La venue de Pablo Marí est d'autant plus attendue que Flamengo vient de boucler l'arrivée de Léo Pereira, défini comme son remplaçant. Son transfert, en provenance de l'Athlético Paranaense, a été bouclé dans la nuit. Il s'est engagé pour 7 millions d'euros et a signé un contrat jusqu'en décembre 2024.

DiosBergkamp

Un prêt de 5M pour 6 mois, alors que le joueur doit en valoir 10 ?!

gunners_dz



Nono

Pourquoi le sujet est fermé ?

TheMerse

Parce qu'il a signé...

Nono

Putain, chuis con, je pensais être dans News -_-