Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Nono

Sinon, Arsenal sans VP : 62 %, Arsenal avec VP : 61%, il est si indispensable que ça ?

gunners_dz

Si on suit ce site, on ce porte mieux sans sagna 90% de victoire quand il joue pas !!!!! Nasri 78% de victoire sans lui, par contre arsenal 43% de ces matchs sans Arshavin hé oui il est tres important le petit russe :respect:

gunners_dz

Citation de: NonoSinon, Arsenal sans VP : 62 %, Arsenal avec VP : 61%, il est si indispensable que ça ?
Honnêtement c juste un boulet qu'on ce coltine, je dit pas qu'il n'ai pas talentueux au contraire mais ces problèmes physiques sont un vrai cauchemars pour le club on peut pas ce reposer sur lui vivement le retour de Bendtner :strong::strong:

Nono

Ouais fin faut remettre les choses dans son contexte, lorsqu'Arshavin ne jouait pas, il était pas le seul, il manquait Fabregas et VP au minimum.

Ce genre de stats, ça veut pas dire grand chose ù_ù

gunners_dz

Citation de: NonoOuais fin faut remettre les choses dans son contexte, lorsqu'Arshavin ne jouait pas, il était pas le seul, il manquait Fabregas et VP au minimum.

Ce genre de stats, ça veut pas dire grand chose ù_ù
:lmao::lmao::lmao:

Fin du HS retour au sujet :P

Nono

Bah ça a beau te faire rire mais les stats, tu peux leur faire tout dire.
On fait que 43% de victoires mais dans les 6 matchs perdus, il y en a quatre même 5 où ça n'a rien d'illogique :

Matchs contre Chelsea où on se prend 4-1 même avec le talent d'Arsha, ça n'aurait surement pas suffi (saison 08-09, il était pas mauvais à ce moment là )
Le match contre Man City où on a bien mangé (match arbitré bizarrement, Adebayor qui met ses crampons sur le visage de VP )
Match à SUnderland, toujours très compliqué.
Match contre les spurs où Fabregas et VP étaient aussi blessés.
Blackburn qui avant cette saison ne perdait plus contre le Big four.

Il a manqué toute la fin de saison après le match contre Barcelone, on s'est mangé pas mal de matchs de merde, une défense Z, ce n'est pas QUE l'absence d'Arshavin qui a été préjudiciable, ça en fait surement partie mais faut toujours remettre des stats dans leur contexte.

gunners_dz

Je suis d'accord avec toi et je n'ai jamais dit le contraire ;)

gunner4life

Citation de: VinceJ'ai trouvé des stats assez révélatrices en 2009-10 :lol:

Arsenal avec Diaby 58% de victoire
Arsenal sans Diaby 68% de victoire

c'est bon ne me jetez pas de pierres ! :lol::arse:
et denilson ça donne quoi ?? :P tu nous avais bien trouvé des stats qui faisait de lui le meilleur milieu de terrain de 1er league :lol:

Vince

Pour revenir sérieux, voilà la meilleur position de Diaby, celle où il a fait ses meilleurs matchs et où il a évolué contre la Bosnie.




C'est un joueur de percussion et il a besoin de liberté offensive, donc forcément il est plus libre quand il joue à ce poste.

Son of a Gun

Citation de: VincePour revenir sérieux, voilà la meilleur position de Diaby, celle où il a fait ses meilleurs matchs et où il a évolué contre la Bosnie.

http://www.cahiersdufootball.net/images2/2010_09/schema_bos_fra_real.jpg
http://www.cahiersdufootball.net/images2/2010_09/sch_100907_bos_fra_bis.jpg

C'est un joueur de percussion et il a besoin de liberté offensive, donc forcément il est plus libre quand il joue à ce poste.
Ca, c'est ce que j'appelle une explication schématique! je suis d'accord avec ce que tu dit, mais attention à ne pas aller trop loin et en faire un milieu uniquement offensif! Son physique et ses qualités de récupération sont précieuses dans le secteur défensif également!

Alors attention Arsène, attention!! :lol::lol:

Vince

J'y crois pas une seconde à ses qualités défensive, il a de la taille et il protège bien son ballon mais il ne sait pas défendre proprement. Il fait beaucoup trop de faute, et on l'a vu blesser des joueurs (Sneijder, etc ...) par maladresse.

gunner597

j'aime bien dans sa postion de piston qu'il joue chez nous

Son of a Gun

Citation de: VinceJ'y crois pas une seconde à ses qualités défensive, il a de la taille et il protège bien son ballon mais il ne sait pas défendre proprement. Il fait beaucoup trop de faute, et on l'a vu blesser des joueurs (Sneijder, etc ...) par maladresse.
Ah c'est sur qu'il faut pas en faire un défenseur non plus. Mais on peut conserver cet aspect de récupération et de présence physique qu'il impose au milieu.

Hot

Citation de: VinceJ'y crois pas une seconde à ses qualités défensive, il a de la taille et il protège bien son ballon mais il ne sait pas défendre proprement. Il fait beaucoup trop de faute, et on l'a vu blesser des joueurs (Sneijder, etc ...) par maladresse.
Ca fait un an et demi qu'il explose Diaby, il est tout neuf et y a deux ans il était la risée de pas mal de monde alors qu'aujourd'hui il est titulaire en club et s'installe sérieusement aussi en équipe nationale, donne lui un peu de crédit.

gunner4life

c'est sûr qu'on ne l'apprécie pas pour ses qualités défensives, au milieu comme relayeur pour muscler le milieu et être le premier rideau défensif il est très bien

Vince



Jusque quand on devra accepter ce genre de chose?? On pensait qu'après Eduardo ça servirait d'exemple, puis il y a eu Ramsey .. ça continuera. Je crois qu'ils n'y a même pas eu faute sur cette action.

TITI N°1

et oui comme je l'ai déjà dit à ARSENAL on ne donne même pas faute, la même faute sur Rooney c'est rouge de suite :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Heureusement qu'il n'était pas en appui sur cette jambe :wtf: :rouge:
Ps : je viens de voir le tacle sur canal et la jambe était en appuie :fou::board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Guillaume59

toujours pas de nouvelles ??? :/

gunner4life

on en aura aujourd'hui je pense. Je parie sur 3 semaines avec de la chance

gunners_dz

Mais la chance n'aime pas trop Arsenal :P

TITI N°1

si ce n'est qu'un coup c'est 10 jours sinon se sera 3 semaines mini
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

j'aime bien ta phrase TITI : \"si ce n'est qu'un coup\".....comme disait Rocco ! :lol:

Steve

Pas de nouvelles.. mauvaise nouvelle :/

TITI N°1

c'est dingue quand même, on à un site internet et il faut 3 jours pour qu'on puisse nous communiquer les resultats des scans de DIABY.....:fou:

MODRIC c'est blessé samedi, des dimanche le club annoncait à ses supporters la nature de la blessure suite à son IRM.

à Arsenal on s'en branle des supporters et je parle même pas du site qui est jamais le 1er à nous tenir informé ........ on trouve les infos sur Sky des plombes avant que se soit à jour sur le site officiel.......nul.....:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Faut être patients, ils attendent la déclaration de Wenger lors des interview pre-match contre Braga. Tu connais le dicton, \"c'est officiel un fois que c'est sur le site officiel\". Ca viendra dans la soirée ou demain, mais comme d'hab ils sont très prudent.

Vince

Diaby absent pour les 2 prochains matchs
Wenger ne sait pas précisément quel durée, mais pour les deux prochains matchs c'est certain (blessure à la cheville).

clarck59

Citation de: VinceDiaby absent pour les 2 prochains matchs
Wenger ne sait pas précisément quel durée, mais pour les deux prochains matchs c'est certain (blessure à la cheville).
Si ils ne savent pas évaluer la durée d'une blessure, il peut changer son staff médical :fou::fou:

gunners_dz

C'est vraiment bizarre tout de même

TITI N°1

y a qu'a ARSENAL qu'on voit des declarations pareils

il à passé un scan ???
un IRM ???

bref on sait rien, comme d'hab, aucune communication claire envers les supporters
un staf médical de plus en plus bidon

ca devient vraiment RIDICULE et chiant cette situation :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.