Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

Vincent92

Dure cette Itw, on comprends que par moment ça ne doit pas être facile à vivre. On est souvent les premiers à critiquer le foot fric, en demandant de remettre de l'humain. Ca doit faire réfléchir.

gunner4life

Citation de: theofaria le 10-10-2019, 20:53:11
Citation de: gunner4life le 09-10-2019, 20:39:15C est pas notre faute si c est un boulet aux pieds carrés
Ce n'est pas notre faute s'il est nul, certes, mais quand on se met à insulter l'homme, là on est en tord.

Je n insulte pas l homme. Je le juge sur ses perfs.
S il a du mal a le vivre qu il aille pointer a l usine

darren

Le coup de stress de malade que m'a foutu son apparition sur le terrain, lors qu'il a remplacé Sokratis :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

27-12-2019, 13:58:05 #693 Dernière édition: 27-12-2019, 14:00:41 par Nono

adam

Et lui, Wenger le connaissait avant son arrivée ou pas ?  :lmao:

we are the Arsenal !

Me rend fou qu'on soit encore dans l'obligation de faire appel à ses piètres services !!

gunner4life

impossible de faire un match sans bourde ou csc.....vivement qu'il dégage aussi ce nulos

Skoxy

Sa défense sur le but d'abraham  :lmao: il m'a rappelé Squillaci!

DiosBergkamp

Pas dans l'équipe face à Leeds. En instance de départ ? Ou in va faire comme cet été, le sortir de l'équipe puis le réintégrer car personne n'en veut ? :P

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2020, 20:31:52Pas dans l'équipe face à Leeds. En instance de départ ? Ou in va faire comme cet été, le sortir de l'équipe puis le réintégrer car personne n'en veut ? :P

Il a changé d'agent récemment d'après ce que j'ai lu. Il doit forcément travailler à un départ.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 07-01-2020, 21:16:02
Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2020, 20:31:52Pas dans l'équipe face à Leeds. En instance de départ ? Ou in va faire comme cet été, le sortir de l'équipe puis le réintégrer car personne n'en veut ? :P

Il a changé d'agent récemment d'après ce que j'ai lu. Il doit forcément travailler à un départ.
Sans blague :lol:

Direction la Chine ou l'Inde !

Vince

CiterArteta à propos de Mustafi

"On en a pas discuté [de l'avenir de Mustafi] en interne, mais je le connais depuis que j'étais à Everton. Je sais ce dont il est capable, je connais aussi son histoire à Arsenal, mais tout dépend de lui. J'ai dit à tout le monde lors de mon premier jour, "ça dépend de vous les gars ... montrez moi combien vous voulez réussir ici, montrez moi votre engagement, vous aurez votre chance, que ce soit cette semaine, la suivante ou celle d'après". Ils auront tous leur chance, après, c'est à eux de la saisir.

Est-ce qu'on peut se permettre de laisser partir un défenseur ? Idéalement non, mais si ça arrive alors on devra recruter quelqu'un. On joue avec des arrières latéraux qui n'en sont pas. Ils sont ailiers ou milieu axiaux, est-ce qu'on peut se permettre de perdre un arrière latéral ? Non, mais on a pas d'arrière latéral."

gunners_dz

Qu'on le vendre ou même encore mieux qu'on résilier son contrat ce mec la c'est une catastrophe, une calamité.

darren

C'est possible de partager un joueur? de l'offrir même a Dijon  :wtf: avant la grosse boulette qui amène le péno et l'expulsion de David, il avait déjà aligné des passes foireuses. Quelle sardine sans tête ce joueur  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 22-01-2020, 01:01:48C'est possible de partager un joueur? de l'offrir même a Dijon  :wtf: avant la grosse boulette qui amène le péno et l'expulsion de David, il avait déjà aligné des passes foireuses. Quelle sardine sans tête ce joueur  :boring:
Tu peux le prêter en payant son salaire, demande à Man Utd avec Sanchez :lol:

darren

Citation de: Vince le 22-01-2020, 01:02:20
Citation de: darren le 22-01-2020, 01:01:48C'est possible de partager un joueur? de l'offrir même a Dijon  :wtf: avant la grosse boulette qui amène le péno et l'expulsion de David, il avait déjà aligné des passes foireuses. Quelle sardine sans tête ce joueur  :boring:
Tu peux le prêter en payant son salaire, demande à Man Utd avec Sanchez :lol:

Sanchez ! Que devient il celui là depuis qu'il a quitté le club de ses rêves? Enfin bref .; Non! je veux qu'il parte , qu'il disparaisse  à jamais n qu'on le donne gratuitement.. parce qu'il y a un truc cassé en lui, un vis ou une autre connerie au niveau de son cerveau  :wtf: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Skoxy

Il nous sort quelques passes hasardeuses en début du match, puis nous met dans le caca avant de sortir une 2ème partie de match assez solide :lol:

Je vais pas être aussi dur que vous, il n'a pas "cracké" après sa boulette et je trouve qu'il a été fort psychologiquement, peut être le déclic qu'il fallait?

GodZil

22-01-2020, 09:36:08 #708 Dernière édition: 22-01-2020, 09:39:30 par GodZil
Déclic ? Quand on le voit faire autant de passes dans l'axe dans le premier 1/4 d'heure et qu'on a suivi les trois dernières saisons, on sent bien qu'à un moment où un autre ça finira par se trouer...Mustafi a besoin d'avoir quelqu'un de solide a ses côtés pour le rassurer et surtout lui donner des consignes. Il avait beaucoup trop de liberté et jouait dans un fauteuil a gérer la circulation depuis l'arrière

TheMerse

Vous êtes durs les gars  :lmao:  :lass:  :clown:

we are the Arsenal !


DiosBergkamp

A noter qu'avec son dégagement pour Martinelli, Mustafi est crédité d'une assist cette saison en Premierleague. Soit autant que Ozil  :strong:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2020, 13:31:05A noter qu'avec son dégagement pour Martinelli, Mustafi est crédité d'une assist cette saison en Premierleague. Soit autant que Ozil  :strong:
:lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A ce rythme là, il va même rattraper Lacazette :lol:

Vince

CiterArteta ne lâche pas Mustafi

"Je suis venu, il est là et son attitude est toujours la bonne. Il veut aider. Il a fait une erreur, ça arrive. Je regarde plus la réaction qui suit. Peut-être que c'était Musti ce soir là, et la prochaine fois quelqu'un d'autre, la fois suivante ce sera moi. Je peux accepter l'erreur. Ce que je n'accepte pas c'est quelqu'un qui s'arrête de jouer après avoir fait une erreur, qui ne demande plus le ballon, qui ne prends plus de décision. Ce joueur n'est plus le bienvenu dans l'équipe. Mais Musti, après son erreur il a continué de jouer. Il est allé sur chaque ballon, chaque duel, il a mis son corps en opposition.

Il était abattu après le match, oui, mais il a réagit et c'est comme ça qu'il se sortira de cette situation. J'ai travaillé avec des joueurs comme ça, j'ai eu des coéquipiers comme ça, et il y a toujours un moment où c'est le déclic. C'est un joueur très intéressant, très concentré, très déterminé et prêt à apprendre. Evidemment, il n'a pas beaucoup joué et manque de compétition et de rythme. On doit essayer de lui en donner autant que possible pour l'aider. Il y a eu des moments où il avait l'air vraiment, vraiment bon. C'est un joueur qui va être très utile pour nous.

Oui [je peux l'aider]. Il y a certaines situations qui mènent à ce genre de scenario, et plus on évite ce genre de situation, petit à petit ça s'améliore. Je suis confiant que l'on peut le faire. Je ne pense pas qu'à 28 ans on ne peut plus progresser dans certains aspect de notre jeu, je pense que l'on peut. Et c'est mon job de le faire progresser. [Son avenir] C'est un de mes joueurs, il s'entraine avec nous, bien sûr [il a un avenir à Arsenal]. Le plan avec lui sera peut-être différent l'été prochain."

we are the Arsenal !

Le problème c'est l'enchainement des erreurs, à un moment faut savoir dire stop ! Arteta on a l'impression que pour lui tout le monde à sa place, j'espère que c'est juste un discours de façade, parce qu'il y a bel et bien des joueurs qui n'ont plus leur place dans cette équipe. Je vois difficilement Arteta stopper le départ de Mustafi, on cherche à le vendre depuis un petit moment...

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-01-2020, 12:38:45Le problème c'est l'enchainement des erreurs, à un moment faut savoir dire stop ! Arteta on a l'impression que pour lui tout le monde à sa place, j'espère que c'est juste un discours de façade, parce qu'il y a bel et bien des joueurs qui n'ont plus leur place dans cette équipe. Je vois difficilement Arteta stopper le départ de Mustafi, on cherche à le vendre depuis un petit moment...

Evidemment que c'est un discours de façade. Il fait ce que tout bon entraîneur fait, il défend ses joueurs, cherche à en tirer le meilleur, tout en sachant pertinemment leurs limites.

Wenger faisait exactement la même chose, il faut saluer cet état d'esprit. Les coachs qui enfoncent les joueurs en conf n'ont rien compris à ce sport.

Vince

Arteta est vraiment parfait dans sa com' depuis son arrivée au Club. C'est impressionnant pour quelqu'un qui débute tout juste.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 27-01-2020, 16:16:59Arteta est vraiment parfait dans sa com' depuis son arrivée au Club. C'est impressionnant pour quelqu'un qui débute tout juste.

Je me dis exactement la même chose, on est loin de la langue de bois d'Emery. Il est juste parfait dans ses interventions médiatiques. Pas de langue de bois, il ne se plaint jamais, protège ses joueurs, c'est la classe à l'état pur ce mec.

darren

J'espère que c'est pas trop grave !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER