Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Euh Van Persie n'a pas le potentiel pour être ballon d'or
C'est une blague ??? c'est justement son potentiel qui fait sa force ! Dans le genre talentueux, y'a pas beaucoup mieux que lui !
Bien sur qu'il peut être ballon d'or si les blessures le laissent tranquille....il a fait un début de saison plus que terrible l'année dernière et sans cette foutue blessure, je ne vois pas ce qui aurait pu l'arrêter...Bref, pour moi il a plus le potentiel d'un ballon d'or que Cannavaro par exemple :lmao:
RVP a le potentiel pour être dans le top 10 ballon d'or mais pas la première place ! Messi/C.Ronaldo/Drogba sont au dessus de lui et il est encore loin de ses trois joueurs ... c'est comme Vince,John qui parlaient du grand potentiel de Ben Arfa quand il était à Marseille : aujourd'hui c'est moi qui rigole année après année de ce fameux potentiel :lmao::lmao:

MikArsha

Citation de: TheMerseBah oui franchement Nono....il ne restera que Arsha :lol:
Tiens tiens... c'est moi là peut être ? :roll: :boring: :boring:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: 'Vince'Donc entre se débarrasser d'un grand joueur fragile et prendre un joueur moyen solide (parce qu'il ne faut pas rêver), j'hésite pas une seconde.
Dans ses conditions, moi aussi je le garde ! Comme j'aurais préféré qu'on dégage Djourou et qu'on garde Gallas !! Mais avec ce genre de raisonnement, on gagnera encore rien dans les prochaines saisons !
Moi je pense pas Football Manager, sinon on peut faire pleins de truc au niveaux transfert mais c'est pas la réalité. Vous êtes les premiers à dire que l'on s'affaiblit tout les étés, que l'on vends nos meilleurs joueurs et qu'on ne les remplace pas ou par des joueurs moins bons. Et là, vous pensez qu'en un été un miracle va se produire, que l'on va vendre RVP pour prendre un joueur au moins aussi talentueux et plus solide?? (la liste n'est pas très longue Rooney, Drogba, Villa, etc ...).
C'est vous qui êtes dans le monde des Bisounours sérieux :wtf:

Nono

Mais il joue rarement le 3/4 d'un championnat, là tu prends en compte LDC + cup + championnat, ça fait quoi pour un club pour Arsenal ?

38 + 8 + 4 : 50 matchs minimums, ce qui fait si on prend les 3/4, plus que deux saisons soit disantes pleines, mouais, ça fait toujours peu.

à Vince : surement pas aussi talentueux mais capable de marquer 20 buts avec Arsenal en PL, largement faisable (vu les passeurs derrière et le nombre d'occases qu'on a, ça serait pas compliqué)

Après, VP est talentueux mais c'est l'homme de verre (quoique dans Cobra, il est solide), et on approche quand même de l'age où les blessures vont être de plus en plus fréquentes malheureusement.

TheArmoury

Citation de: VinceLe pire c'est que ce sont les mêmes qui se plaignent tout les ans qu'on vends nos meilleurs joueurs et et que l'on ne recrute pas assez. Vous êtes masos ou quoi? :lol:
Bah je préfère être maso qu'avoir subi un lavage de cerveau par Wenger :shrug:


Citation de: VinceC'est vous qui êtes dans le monde des Bisounours sérieux :wtf:
Non c'est toi ! Car dans le monde des Bisounours, Arsenal est aussi riche que l'AJA et dans le monde réel, Arsenal est dans le top 3 des clubs faisant le plus de bénéfices depuis 3 saisons !

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceLe pire c'est que ce sont les mêmes qui se plaignent tout les ans qu'on vends nos meilleurs joueurs et et que l'on ne recrute pas assez. Vous êtes masos ou quoi? :lol:
Bah je préfère être maso qu'avoir subi un lavage de cerveau par Wenger :shrug:
C'est pas une question de lavage de cerveau, c'est une question de contexte. Remplacer RVP par un joueur aussi talentueux et plus solide, je ne l'imagine pas avec Wenger en tant que manager. Pour quels raisons? j'en sais rien mais c'est pas le sujet, le fait est que l'on est pas un Club dominateur et puissant sur le marché des transferts alors arrêtez de vous faire des films ..

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceC'est vous qui êtes dans le monde des Bisounours sérieux :wtf:
Non c'est toi ! Car dans le monde des Bisounours, Arsenal est aussi riche que l'AJA et dans le monde réel, Arsenal est dans le top 3 des clubs faisant le plus de bénéfices depuis 3 saisons !
Tu peux te relire?? :lol:
Un \"monde de bisounours\" c'est un monde fantasmé, un génre de paradis. Je rêve pas du budget de l'AJA je te rassure. Mais malheureusement, à l'échelle de la PL, on est plus proche de l'AJA que Lyon sur le marché des transferts. Je te défie de me prouver le contraire.

TheMerse

Citation de: RVP_11RVP a le potentiel pour être dans le top 10 ballon d'or mais pas la première place ! Messi/C.Ronaldo/Drogba sont au dessus de lui et il est encore loin de ses trois joueurs ... c'est comme Vince,John qui parlaient du grand potentiel de Ben Arfa quand il était à Marseille : aujourd'hui c'est moi qui rigole année après année de ce fameux potentiel :lmao::lmao:
Euh...on va quand même pas comparer RVP à Ben Arfa si ??????? :lmao:

Prend tous les Messi, Ronaldo ou Drogba de la terre : s'ils se blessent autant que RVP, ils ne seront pas ballon d'or non plus c'est évident...Niveau talent, il a rien à leur envier....

TheArmoury

Citation de: VinceC'est pas une question de lavage de cerveau, c'est une question de contexte. Remplacer RVP par un joueur aussi talentueux et plus solide, je ne l'imagine pas avec Wenger en tant que manager. Pour quels raisons? j'en sais rien mais c'est pas le sujet, le fait est que l'on est pas un Club dominateur et puissant sur le marché des transferts alors arrêtez de vous faire des films ..
Je partage totalement ton avis ! En sachant ce que fait Wenger depuis des années sur les différents mercato, je suis aussi pour qu'on garde RVP ! Mais je pense sincèrement qu'on peut se permettre de s'acheter un attaquant de très haut niveau qui sait tenir physiquement durant tout une saison... Pendant plusieurs saisons, on a su payer le gros salaire de Henry alors ne dit pas que c'est pas faisable :|

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11RVP a le potentiel pour être dans le top 10 ballon d'or mais pas la première place ! Messi/C.Ronaldo/Drogba sont au dessus de lui et il est encore loin de ses trois joueurs ... c'est comme Vince,John qui parlaient du grand potentiel de Ben Arfa quand il était à Marseille : aujourd'hui c'est moi qui rigole année après année de ce fameux potentiel :lmao::lmao:
Euh...on va quand même pas comparer RVP à Ben Arfa si ??????? :lmao:

Prend tous les Messi, Ronaldo ou Drogba de la terre : s'ils se blessent autant que RVP, ils ne seront pas ballon d'or non plus c'est évident...Niveau talent, il a rien à leur envier....
Sauf qu'ils se blessent peu ou moins que VP.

Les si, c'est trop facile à utiliser.

TheArmoury

Citation de: TheMersePrend tous les Messi, Ronaldo ou Drogba de la terre : s'ils se blessent autant que RVP, ils ne seront pas ballon d'or non plus c'est évident...Niveau talent, il a rien à leur envier....
Non mais le foot fiction c'est pas mon rayon ... je vous laisse vous amuser à football manager tout seul comme des grands ;)

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceC'est pas une question de lavage de cerveau, c'est une question de contexte. Remplacer RVP par un joueur aussi talentueux et plus solide, je ne l'imagine pas avec Wenger en tant que manager. Pour quels raisons? j'en sais rien mais c'est pas le sujet, le fait est que l'on est pas un Club dominateur et puissant sur le marché des transferts alors arrêtez de vous faire des films ..
Je partage totalement ton avis ! En sachant ce que fait Wenger depuis des années sur les différents mercato, je suis aussi pour qu'on garde RVP ! Mais je pense sincèrement qu'on peut se permettre de s'acheter un attaquant de très haut niveau qui sait tenir physiquement durant tout une saison... Pendant plusieurs saisons, on a su payer le gros salaire de Henry alors ne dit pas que c'est pas faisable :|
Ah ba enfin, il t'en a fallu du temps pour retrouver la raison :lol:
Le problème c'est plus lié au fait que Wenger refuse de payer un joueur plus cher qu'il ne le vaut vraiment. Parce que Cesc touche un salaire similaire à ce qu'était celui d'Henry, qui est d'ailleurs un 'petit' salaire comparé à ce que touchent certains joueurs maintenant.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMersePrend tous les Messi, Ronaldo ou Drogba de la terre : s'ils se blessent autant que RVP, ils ne seront pas ballon d'or non plus c'est évident...Niveau talent, il a rien à leur envier....
Non mais le foot fiction c'est pas mon rayon ... je vous laisse vous amuser à football manager tout seul comme des grands ;)
:lmao: :lmao:

Depuis tout à l'heure vous nous raconter \"si on vends RVP et que l'on le remplace avec un attaquant plus solide on serait meilleurs\" ..

TheArmoury

Avec une pensée pareil, Wenger aurait gardé Eduardo et n'aurait pas pris Chamakh ! Alors que tu sais très bien qu'un Chamakh solide est plus utile qu'un Eduardo disponible 3/4 mois dans la saison ... si tu es pas d'accord avec ça, bah ça sert à rien que je perde mon temps à discuter :D

TheMerse

Foot fiction ? dire que RVP est aussi talentueux que Ronaldo ou Messi c'est du foot fiction ?
Demande à Van Basten ce qu'il en pense...

TheArmoury

Mais Van Basten c'est qui ? Le Dieu du foot ? Zidane >> Van Basten et ça n'empêche pas Zizou de débiter énormément de conneries !

gunner4life

Citation de: gunner4lifeoui sauf que rooney était dispo une semaine après et que ça lui arrive TRES peu souvent, robin est coutumier du fait, tu ne peux quand même pas dire le contraire.

en 6 ans chacun dans leur club rooeny c'est 91 buts en 1 er league, VP c'est 49 buts. Voilà des stats d'un attaquant dont nous avons besoin, il est temps à 27 ans que RVP s'affirme comme le leader offensif qu'il est supposé être, désolé mais j'ai vachement les nerfs après lui :mad: :mad: .....au passage rooney a 24 ans
pour rafraîchir la mémoire voilà les stats de RVP comparées à rooney, puisque notre RVP est un ballon d'or en puissance, il peut être sans difficulté comparer à l'attaquant numéro 1 de Man U.

et vince pour considérer RVP comme un de nos meilleurs éléménts il faudrait qu'il joue régulièrement. QUe tu considères cesc, song, vermaelen comme des éléments invendables je comprends mais RVP ne joue pas assez régulièrement pour l'être, au contraire ses nombreuses absences pénalisent l'équipe, arsenal n'aurait pas de mal à se renforcer au poste d'attaquant. avant RVP on avait tout de même henry, bergkamp ou wright, c'était autre chose.

adam

Chaque equipe à un attaquant titulaire indiscutable. Nous c'est RVP. Il est trop absent pour assumer ce statut donc soit on le vend , soit on achete une machine devant , c'est simple.

gunner4life

Citation de: TheMerseFoot fiction ? dire que RVP est aussi talentueux que Ronaldo ou Messi c'est du foot fiction ?
Demande à Van Basten ce qu'il en pense...
ça, ça me fait marrer, comment comparer messi et ronaldo à RVP???? JAMAIS RVP n'a pesé sur le jeu d'arsenal ET SUR SES RESULTATS comme messi ou ronaldo, même si ça me fait chier de l'admettre. Regarde juste le nombre de buts marqués et le nombre de matchs joués par chacun lors des années où ils ont gagné des titres, rien à voir avec RVP et puis messi et ronaldo ont 23 ans, RVP 27 ans... rien à voir, RVP est à des années lumière de ces 2 là.

Vince

Si tu crois que l'on aura pas de mal à trouver un attaquant du calibre de Wright, Bergkamp, Henry franchement tu rêve. Des attaquants de ce calibre à l'heure actuelle ça coute minimum 40M€, et tu sais très bien qu'on ne les mettra jamais, donc il n'y a même pas de débat à faire. Il faut garder RVP, parce que comme tu le dis \"ses absences pénalisent l'équipe\", c'est la démonstration justement que c'est un des meilleurs joueur et que lorsqu'il est là, sa présence fait un bien fou à l'équipe.

gunner4life

ses absences pénalisent dans le sens où il prend la place d'un grand attaquant qu'il y a toujours eu à arsenal, il faut être lucide, RVP n'a pas les épaules pour être ce grand attaquant.

avec toutes les ventes qu'il y a eu à arsenal plus celle de RVP, arsenal pourrait très bien se payer un attaquant de niveau international, surtout avec la future vente de cesc.....qui au passage en aura marre de jouer sans un \"tueur\" de surface pour mettre au fond ses caviars

Vince

Comme on pourrait très bien se payer un grand gardien, un défenseur central de classe mondial ... mais c'est pas le cas. Combien de temps vous allez espérer des miracles à chaque mercato? On devrait plutôt se réjouir d'avoir un attaquant de la classe de RVP et espérer qu'il ne se blesse pas plutôt que d'espérer signer Rooney pour remplacer RVP.

gunner4life

dès qu'on parle de mercato vous parlez de joueurs comme rooney, ronaldo, messi, ibrahimovic etc....effectivement des joueur inaccessibles pour arsenal mais ENCORE une fois on parle de joueurs de niveau international abordables, ça existe.

et puis chaque année on a une enveloppe transferts non utilisée par wenger et on vend chaque année se séparant des plus gros salaires, en ayant toujours les places les plus chères de 1er league (le championnat le plus cher d'europe niveau droits TV) et le 2ème coach le plus cher d'angleterre....on a un rang à tenir.

we are the Arsenal !

Citation de: adamChaque equipe à un attaquant titulaire indiscutable. Nous c'est RVP. Il est trop absent pour assumer ce statut donc soit on le vend , soit on achete une machine devant , c'est simple.
+1 :/

adam

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamChaque equipe à un attaquant titulaire indiscutable. Nous c'est RVP. Il est trop absent pour assumer ce statut donc soit on le vend , soit on achete une machine devant , c'est simple.
+1 :/
Moi aussi ça me degoute de devoir dire ça mais faut pas se voiler la face. :(

Vince

Ouai mais vous allez jamais au bout de votre raisonnement .. Bien sûr que dans un monde idéal on peut vendre RVP pour acheter \"une machine devant\". Dans un monde idéal on aurait acheté Akinfeev. Le problème c'est que vous savez très bien que ça n'arrivera jamais, vous êtes les premiers à vous en plaindre. Donc revenez à la réalité, et espérez qu'il ne se blesse pas.

gunners_dz

Citation de: VinceOuai mais vous allez jamais au bout de votre raisonnement .. Bien sûr que dans un monde idéal on peut vendre RVP pour acheter \"une machine devant\". Dans un monde idéal on aurait acheté Akinfeev. Le problème c'est que vous savez très bien que ça n'arrivera jamais, vous êtes les premiers à vous en plaindre. Donc revenez à la réalité, et espérez qu'il ne se blesse pas.
Que reste t'il a espérer il faut ce rendre a l'évidence RVP et un excellent joueur y'a pas de doute la dessus mais c'est un boulet niveau physique meme pas 90mins dans les jambes et le voila out pour 6 semaines; je regrette la vente d'Adé au moins en l'absence de RVP il etait la pour planter les buts maintenant on va ce taper du Chamakh et basta  :sad::sad: même Walcott est out

Un attaquant en chocolat
Un gardien passoire
Une défense pas rassurante

Elle s'annonce bien notre saison

BBPassport

comme chaque année malheureusement.
Blackberry User


gunners_dz

On en a l'habitude :cheers:

TheArmoury

Citation de: VinceOuai mais vous allez jamais au bout de votre raisonnement .. Bien sûr que dans un monde idéal on peut vendre RVP pour acheter \"une machine devant\". Dans un monde idéal on aurait acheté Akinfeev. Le problème c'est que vous savez très bien que ça n'arrivera jamais, vous êtes les premiers à vous en plaindre. Donc revenez à la réalité, et espérez qu'il ne se blesse pas.
Avec ce raisonnement t'es parti pour rien gagner pendant encore 5 nouvelles saisons ;)
Voilà tu avoues notre faiblesse : on doit prier pour qu'on est plus de blessé ... dans ce cas je te dirais arrête de rêver du titre puisque Chelsea et Man U vont finir devant nous ! Toi même tu dis qu'on doit progresser année après année et donc pourquoi on s'interdirait d'améliorer l'effectif ?!! Le seul attaquant de pointe disponible est Chamak et on est en début septembre ! Tout ça à cause d'un staff médical incompétent que tu disais comme un des meilleurs staff médical du monde ... tu sais comme le fameux Denilson, meilleur MDF de PL :hi:

Heureusement qu'on a vendu Edu pour Chamakh, sinon Arsha aurait été obliger de jouer avant-centre :fou:

Bref Robin achète toi un physique ou squatte la salle de muscu mais fait quelque chose :look:

Vince

Je viens de revoir une stats assez révélatrice de la saison dernière:
Arsenal avec van Persie = 2.72 buts par match
Arsenal sans van Persie = 2.06 buts par match