Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheMerse

Au moins il a deux semaines pour se remettre ! Il ne jouera pas en sélection et sera frais et dispo pour Bolton à la maison....en ésperant que ça ne soit pas trop grave :look:

Superbe passe décisive en tout cas

The Iceman

Moi je pense qu'il est juste sorti pour éviter une éventuelle blessure car c'était la 2ème fois qu'il se retrouvait au sol. Quand il sorti, il ne boitais pas (bon après ça ne veux rien dire non plus mais bon...).

gunners_dz

A.W n'aurais pas du vendre dudu :/

TITI N°1

il y a clairement un probléme RVP à ARSENAL

si sur chaque contact il se blesse on peu clairement pas compter sur lui en 1er league c'est pas possible
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je me pose des questions sur RVP parce que si on veut gagner des trophées il faut un grand buteur lui se blesse trop souvent

gunners_dz

C'est claire que son état est très préoccupant en plus avec Bendtner out on a que Chamakh et Vela de dispo c'est super leger quand meme

Hot

Enchaîner les blessures a ce rythme ce n'est pas bon en plus, tu te soignes jamais vraiment.

gunner4life

Citation de: gunner597je me pose des questions sur RVP parce que si on veut gagner des trophées il faut un grand buteur lui se blesse trop souvent
+1, il devient chiant !!!!!!! moi j'en ai marre de ses absences répétées sans oublier ses coups francs dans les gradins

Sheridan

Citation de: The IcemanMoi je pense qu'il est juste sorti pour éviter une éventuelle blessure car c'était la 2ème fois qu'il se retrouvait au sol. Quand il sorti, il ne boitais pas (bon après ça ne veux rien dire non plus mais bon...).
C'est effectivment ce que je me suis dit.

Arsène a du le sortir, car il voyait qu'il recevait trop de coup et à préfèrer assurer ses arrières.

Il a préfèré sacrifier Chamakh ! :lmao:

Maintenant, ça sert à rien de spéculer, personne n'est médecin (je peux me tromper :/), et encore moins capable de faire un diagnostic à distance. Donc attendons les news !

gunner4life

même arsène n'a pas confiance en son physique et il est obligé de craquer un remplacement à cause du physique de RVP  :fou:

Thearsenal

Absence de 8 à 10 jours selon le coach, il s'est tordu la cheville ;)
Victoria Concordia Crescit

ReMiX

Citation de: ThearsenalAbsence de 8 à 10 jours selon le coach, il s'est tordu la cheville ;)
Remplacé à la 35eme minute par Marouane Chamakh, Robin Van Persie s'est blessé à la cheville gauche lors du match face à Blackburn (2-1). L'attaquant néerlandais devrait être absent dix jours selon Arsène Wenger. « Il s'est tordu une cheville, a-t-il expliqué à Sky Sports. Il faudra attendre de voir les examens complémentaires mais pour l'instant je pense qu'il sera absent entre 8 et 10 jours. »

we are the Arsenal !


MattHENRY

Citation de: gunner4lifesa technique n'est pas si \"pesante\" que ça sur les défenses adverses.
Il a pourtant fait une merveille de passe pour Walcott...

RedArmy

Citation de: gunners_dzA.W n'aurais pas du vendre dudu :/
:lmao: :lmao:  tu rigoles, c'est sa seule bonne décision de l'été!!

je préfère donner sa chance a JET que faire jouer un Eduardo transparent!!!

Roger

Vous voyez, il en a bien encore pour 6 mois...

Nono

qui marque déjà des buts dans son nouveau club

gunners_dz

Citation de: RedArmy
Citation de: gunners_dzA.W n'aurais pas du vendre dudu :/
:lmao: :lmao:  tu rigoles, c'est sa seule bonne décision de l'été!!

je préfère donner sa chance a JET que faire jouer un Eduardo transparent!!!
:down:

TITI N°1

Citation de: ReMiX
Citation de: ThearsenalAbsence de 8 à 10 jours selon le coach, il s'est tordu la cheville ;)
Remplacé à la 35eme minute par Marouane Chamakh, Robin Van Persie s'est blessé à la cheville gauche lors du match face à Blackburn (2-1). L'attaquant néerlandais devrait être absent dix jours selon Arsène Wenger. « Il s'est tordu une cheville, a-t-il expliqué à Sky Sports. Il faudra attendre de voir les examens complémentaires mais pour l'instant je pense qu'il sera absent entre 8 et 10 jours. »
donc ca donne 10 jours x 3 (tarif à arsenal) = 1 mois .... :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hikari11

Il faut qu'il trouve la raison de ces blessures à répétition! La saison vient à peine de commencer alors ça ne peut pas déjà être de la fatigue musculaire... :shrug:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

maxarsenal

non TITI logiquement il devrait meme pas rater bolton prochain match il va juste rater match international ( tant mieux).
Come on Gunners

TITI N°1

Citation de: maxarsenalnon TITI logiquement il devrait meme pas rater bolton prochain match il va juste rater match international ( tant mieux).
te rejouis pas trop vite .......... :lager:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: hikari11Il faut qu'il trouve la raison de ces blessures à répétition! La saison vient à peine de commencer alors ça ne peut pas déjà être de la fatigue musculaire... :shrug:
il est juste trop fragile ..

The Iceman

Je suis sur qu'il n'a presque rien et qu'il va faire son retour au prochain match. C'est juste histoire de le faire rater les prépa' de l'Euro avec les Pays-Bas pour qu'il ne revienne pas blessé. :P

gunner4life

Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4lifesa technique n'est pas si \"pesante\" que ça sur les défenses adverses.
Il a pourtant fait une merveille de passe pour Walcott...
il n'est le seul attaquant ou milieu à faire des passes, vu l'appel un bon joueur aurait pu faire la même

Robert P.

il y a eu d autre très bon appel de Walcott et les passes ne sont pas arrivée.....
J espère vraiment que ce n est pas plus grave que ce qui a été dit et qu on le reverra pour le prochain match...  
C est quand même dingue d être aussi fragile et de ne jamais pouvoir être sure de sa présence pour 1 saison pleine,même si on en est encore loin,avec lui je me méfie toujours..
Je sais bien que sa préparation étais loin d être parfaite ni terminée,mais quand même...:shrug:

gunners_dz

Citation de: The IcemanJe suis sur qu'il n'a presque rien et qu'il va faire son retour au prochain match. C'est juste histoire de le faire rater les prépa' de l'Euro avec les Pays-Bas pour qu'il ne revienne pas blessé. :P
Un presque rien avec RVP c'est 1 mois minimum :P

Kurt

Citation de: gunners_dz
Citation de: The IcemanJe suis sur qu'il n'a presque rien et qu'il va faire son retour au prochain match. C'est juste histoire de le faire rater les prépa' de l'Euro avec les Pays-Bas pour qu'il ne revienne pas blessé. :P
Un presque rien avec RVP c'est 1 mois minimum :P
Alors j'espère que c'est pas plus qu'un presque rien, sinon c'est clair c'est de nouveau 6 mois! :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Bon,  10 x 3 ca fait  30 ! Donc ca sera 1 mois pour RVP ! :lol:


Oh ptain EDIT :
Bien joué Titi ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalBon,  10 x 3 ca fait  30 ! Donc ca sera 1 mois pour RVP ! :lol:


Oh ptain EDIT :
Bien joué Titi ! :lmao:
je crois qu'on à tous les deux l'habitude de gerer les blessures à ARSENAL.... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.