Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: SheridanEn revenant à Call Of Duty, la scène de l'aéroport est choquante en fonction de votre manière de jouer. Tu peux tuer personne, comme tout l'inverse.

Après je pense qu'on voit pire à la télé, donc ça reste sympathique.

Je reviens aussi sur la durée de vie. Ce n'est pas un jeu fait pour une quête solo, mais bel zt bien en ligne, donc forcément l'intérêt du jeu est tout autre.

Ce genre de jeu, reste pour moi, un jeu exclusivement PC. Tout comme Fallout, un pur jeu qui aura fait languir les fans, et qui faut bien le dire, avait à l'époque un peu revolutionner le genre, tout comme le 3, très bien réussi malgré le changement radical de la vue du personnage et des combats.

Le seul et meilleur jeu reste de loin Theme Hospital ! :D
Theme hospital = Classic

D'ailleurs il est en abandonware je crois.

Sheridan

Exact Son Of Gun !

pas plus tard que la semaine dernière je m'en suis fait une petite cure. Surprenant qu'il n'y est jamais eu de suite.

gunner597

j'ai Modern Warfare 2 j'adore :love: ma tante  vu la scéne de l'aéroport elle me dit mais c'est quoi ce jeu ..

gunners_dz

Citation de: gunner597j'ai Modern Warfare 2 j'adore :love: ma tante  vu la scéne de l'aéroport elle me dit mais c'est quoi ce jeu ..
:ascfr::ascfr::ascfr: HOURRA HOURRA

Tu l'as fini ou pas encore ?

gunner597

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner597j'ai Modern Warfare 2 j'adore :love: ma tante  vu la scéne de l'aéroport elle me dit mais c'est quoi ce jeu ..
:ascfr::ascfr::ascfr: HOURRA HOURRA

Tu l'as fini ou pas encore ?
j'y vais mollo lol sinon oui je l'aurais fini j'ai refait Les missions (Commando et vétéran) jusqu'a Rio

Roger

Les mises en scènes dans chaque mission t'immergent dans le jeu totalement, pour moi c'est vraiment le plus de ce jeu.

gunner597

Citation de: RogerLes mises en scènes dans chaque mission t'immergent dans le jeu totalement, pour moi c'est vraiment le plus de ce jeu.
la mise en scene est excellent la 1er vrai mission en Afghnistan je crois est super (guérilla urbaine)

gunners_dz

Ce jeu est sublime rien a dire de plus :love::love:

adam

Ma preferer c'est sur la plateforme petrolière , elle s'appelle \" Le dernier jour tranquille , c'était hier \" ou un truc comme ça. Mais je prefere le multi du premier Modern warfare , ça c'est de la vrai bataille , Mp5 silencieux , cartouchière , brouilleur de drone et impact lourd. :love: Avec ça j'ai fait un 56 - 4 sur Chinatown.

Marais était ma map preferer , j'ai fait une serie de 31 tué d'affilée avec le M4A3. :strong:

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner597j'ai Modern Warfare 2 j'adore :love: ma tante  vu la scéne de l'aéroport elle me dit mais c'est quoi ce jeu ..
:ascfr::ascfr::ascfr: HOURRA HOURRA

Tu l'as fini ou pas encore ?
j'y vais mollo lol sinon oui je l'aurais fini j'ai refait Les missions (Commando et vétéran) jusqu'a Rio
le plus dur c'est les spec ops en trois étoiles. obliger d'être deux c'est trop hardcore.

Son of a Gun

Citation de: SheridanExact Son Of Gun !

pas plus tard que la semaine dernière je m'en suis fait une petite cure. Surprenant qu'il n'y est jamais eu de suite.
Mais grave! je comprend pas qu'il n'y est pas eu suite non plus! Le côté humoristique de ce jeu m'a toujours fait kiffé, c'est vraiment un jeu génial, j'adore. :love::love::love:

Roger

Qui a plus de 52 étoiles en spé cops ?? :cool::cool:( je les ai faites avec mon frère et mes cousins.)

Son of a Gun

Citation de: RogerQui a plus de 52 étoiles en spé cops ?? :cool::cool:( je les ai faites avec mon frère et mes cousins.)
pfiou joli....

gunner597

la mission en virginie est pas mal avec le sniper a vision thermique :D

Roger


A10GunnerFan

Tiens tiens, il va le terminer ce soir :lol: J'éspère que t'as le live hein :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Je viens de terminer MAfia 2, je doit dire que c'est une agréable surprise dommage qu'il soit aussi court mais dans l'ensemble un bon GTA-Like un scenario assez accrocheur et une jouabilité tres bonne, j'ai bien aimer tuné mes voitures, je pense le refaire en mode difficile :)
Un bon jeu a avoir

TheArmoury

Ce n'est pas un GTA-Like ! J'ai lu que dés qu'on finit le jeu, on ne peut pas y jouer librement comme dans GTA ! Et tu es ultra limité dans l'espace ! Et un jeu se finissant en 10H ... j'espère que tu l'as pas payé 50-70 € :D

gunners_dz

Non non je l'ai télécharger :P et puis certes il est tres cours je l'ai fini en 9h20 min n'empêche que c un bon jeu

Roger


gunners_dz

LoooooooooooooL
Oui oui entre autre j'en ais trouver que 10 mais je v le refaire et tout trouver xD


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Jme suis acheté Heavy Rain d'occase, j'espère ne pas être déçu par le mode de jeu.
Sinon vous pouvez me confirmer que la manette de PS3 par défaut à la fonction reconnaissance de mouvement?

Nono


Vince

cool, je vais pouvoir secouer ma manette :P

Son of a Gun

Pfiou....Le nouveau castlevania me tente vraiment bien....Trop de sorties qui arrivent, va falloir faire des concessions, sinon mon compte en banque va prendre 20 ans. :lol::lol::lol:

Vince

Mon avis sur Heavy Rain. Je le trouve vraiment pas mal, très beau visuellement, on rentre très facilement dans l'ambiance, l'histoire, les personnages quand on est fan de cinéma policier/thrillers. Le mode de jeu est très spécial, mais on s'y fait assez rapidement. Par contre c'est frustrant, on a parfois l'impression de suivre un fil conducteur, on a finalement très peu de liberté et on est comme un acteur qui joue la scène d'un film. Aussi, on joue beaucoup trop de personnages, j'ai bien compris le principe d'avoir plusieurs points de vue en s'inspirant encore une fois du cinéma. Mais c'est encore très frustrant, à peine rentré dans un personnage que l'on en sort pour passer à un autre. A la limite 2 personnages auraient été suffisants. Et j'ai le sentiment que je finirai le jeu en quelques jours .. mais c'est peut-être un jeu qui se finit plusieurs fois pour en profiter un maximum.

Roger

Citation de: Son of a GunPfiou....Le nouveau castlevania me tente vraiment bien....Trop de sorties qui arrivent, va falloir faire des concessions, sinon mon compte en banque va prendre 20 ans. :lol::lol::lol:
Pareil, c'est horrible tous les bons jeux qui vont sortir !
Faut que je m'achète Fifa 11, Assasins 3, Just Cause 2 ( et peut-être Black Ops si il est bien surtout avec le zombie !! :D )
Tout mon argent de poche va partir !! ;)

Jérôme25

Il y a aussi dead rising 2.Ce jeu me plait trop j'ai envie de l'acheter.Personne la sur le forum?:look: