Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - gunners_dz

5461
Football international / 14 - Theo Walcott
09-09-2010, 20:33:35
[large]Walcott le boulet[/large]

[img align=l]http://austindrizzy.files.wordpress.com/2010/02/theo_walcott2_280x420_3232a.jpg[/img]Manquer une Coupe du monde n'est pas une fin en soi. En cette fin d'été, Theo Walcott  tentait, tant bien que mal, de diffuser la sage parole vers son partenaire Andrey Arshavin, pas encore remis de l'élimination russe en barrages. Oublié par Fabio Capello lors du Mondial sud-africain, \"la caution anglaise\" des Gunners était l'auteur d'un début de saison canon au point d'être rappelé par le Frioulan himself... Ironie du sort, un petit tour chez les Three Lions lui a valu une nouvelle blessure à une cheville. Bilan: entre quatre et six semaines d'absences...

Vendredi dernier, Theo Walcott était titulaire lors de la victoire anglaise contre la Bulgarie (4-0), et a été un élément prépondérant au cours de ce match éliminatoire de l'Euro 2012. Mais à l'occasion du déplacement victorieux en Suisse (1-3), mardi soir, le Gunner a vu resurgir ses vieux démons. Sur l'ouverture du score de Wayne Rooney, le joueur d'origine jamaïcaine s'est fait tacler au niveau de la cheville. Résultat: une sortie sur civière au bout de dix minutes et des examens qui ont révélé ce jeudi une lésion plus importante que prévu. En somme, Arsenal et la sélection anglaise devront patienter entre quatre et six semaines avant de revoir leur fragile créateur sur un terrain. Au moment où tout lui souriait...

Certains médias britanniques, dans la plus pure tradition du football local, résumeraient d'ailleurs le phénomène Theo Walcott à \"quatre buts et une passe décisive en trois matches\". Quand on aime les chiffres, on ne compte pas forcément s'éterniser sur le reste. A commencer par l'absence du Gunner dans la sélection anglaise de la Coupe du monde 2010, vrai retour de flamme après sa fulgurante exposition médiatique. Quatre ans auparavant, le mineur de 17 ans avait défrayé la chronique en s'incrustant dans la sélection de Sven-Göran Eriksson pour le Mondial allemand 2006. Un beau tour de passe-passe pour un joueur qui n'avait alors participé à aucune rencontre de Premier League...


En août, ne te découvre pas d'un fil...

[img align=r]http://www.topnews.in/sports/files/Theo.jpg[/img]Finalement, l'ailier anglais a ciré le banc en Allemagne et n'a donc pas disputé la moindre rencontre de Coupe du monde dans sa courte carrière. Fréquemment qualifié de prodige par le corps de spécialistes sévissant outre-Manche, le joueur de 21 ans semblait prendre ces derniers jours une autre dimension. Paradoxalement, il affirmait avoir profité de son mois de vacances supplémentaire pour se ressourcer. \"J'ai bien réfléchi durant l'été. Je ne reproche rien à personne et j'ai eu une bonne coupure du coup. Je n'en avais pas eu depuis longtemps. J'ai eu du temps pour me relaxer et décompresser\", expliquait Walcott à Skysports, évoquant également les raisons de sa forme du moment.

\"J'ai réalisé une bonne pré-saison et je voulais jouer pour montrer ce dont je suis capable. La saison dernière, j'ai eu pas mal de blessures. Pour ce nouvel exercice en Premier League, j'ai envie de me surpasser et trouver le chemin des filets un peu plus souvent.\" Être plus régulier est certainement le défi majeur qui attend l'international anglais dans sa carrière, homme fort d'Arsène Wenger en ce début de saison. Une fois encore, l'entraîneur alsacien attendait beaucoup de son jeune poulain et croyait que son éclatante réussite ne serait pas qu'un simple feu de paille. C'était avant de le voir partir en sélection anglaise et de l'en voir revenir dans un piètre état...

... sous peine qu'en septembre, à l'infirmerie tu ne files

Auteur d'un triplé face à Blackpool (6-0), le 21 août dernier en Premier League, Theo Walcott avait pourtant prié pour rester le plus longtemps possible éloigné de l'infirmerie, son lieu privilégié la saison passée. Doté d'un physique pour le moins friable, le joueur formé à Southampton n'avait pas vu l'Afrique du Sud en juin car ses blessures récurrentes avaient refroidi Fabio Capello. \"Je sais que Theo Walcott a été vraiment important dans les matches de qualification. Mais après son opération à l'épaule, il n'a pas beaucoup joué. Il n'a pas été le joueur que nous connaissions avant l'accident\", avait affirmé le sélectionneur des Britanniques pour expliquer son choix.

Seulement, la prestation médiocre des Trois Lions au récent Mondial a changé la donne. Longtemps défaillante sur son côté droit, la sélection d'outre-Manche avait trouvé en Glen Johnson-Theo Walcott, une paire de choix pour faire des dégâts lors des matches de qualification. Finalement, c'est plutôt l'arrière-garde de la Perfide Albion qui a souffert pendant l'événement planétaire sur le continent africain. De quoi offrir un boulevard au Gunner pour revenir faire ses gammes en sélection. Mais à l'aube de cette nouvelle traversée du désert, Fabio Capello et Arsène Wenger ne s'en formaliseront pas. Tout talentueux qu'il soit, Theo Walcott doit d'abord faire face à ses vieux démons et mieux habiter son corps.
5462
Non non je l'ai télécharger :P et puis certes il est tres cours je l'ai fini en 9h20 min n'empêche que c un bon jeu
5463
Football international / 14 - Theo Walcott
09-09-2010, 19:53:11
Nasri - Bendtner - RVP ( c'est pas nouveau lui :down: ) - Walcott
A qui le tour on devrais ouvrir un topic ou on parierai sur le prochain joueur qui va intégrer l'infirmerie .... :fight: :sorry:
5464
Football international / 24 - Abou Diaby
09-09-2010, 17:42:33
Je suis d'accord avec toi et je n'ai jamais dit le contraire ;)
5465
Football international / 14 - Theo Walcott
09-09-2010, 17:23:16
J'espère pas en tout cas, psk ca va être très préjudiciable pour lui et pour le club il était sur une bonne dynamique ca va lui porté un gros coup au moral croisant les doigts :sad::sorry:
5466
Football international / 24 - Abou Diaby
09-09-2010, 17:21:40
Citation de: NonoOuais fin faut remettre les choses dans son contexte, lorsqu'Arshavin ne jouait pas, il était pas le seul, il manquait Fabregas et VP au minimum.

Ce genre de stats, ça veut pas dire grand chose ù_ù
:lmao::lmao::lmao:

Fin du HS retour au sujet :P
5467
Je viens de terminer MAfia 2, je doit dire que c'est une agréable surprise dommage qu'il soit aussi court mais dans l'ensemble un bon GTA-Like un scenario assez accrocheur et une jouabilité tres bonne, j'ai bien aimer tuné mes voitures, je pense le refaire en mode difficile :)
Un bon jeu a avoir
5468
Football international / 24 - Abou Diaby
09-09-2010, 17:14:05
Citation de: NonoSinon, Arsenal sans VP : 62 %, Arsenal avec VP : 61%, il est si indispensable que ça ?
Honnêtement c juste un boulet qu'on ce coltine, je dit pas qu'il n'ai pas talentueux au contraire mais ces problèmes physiques sont un vrai cauchemars pour le club on peut pas ce reposer sur lui vivement le retour de Bendtner :strong::strong:
5469
Football international / 24 - Abou Diaby
09-09-2010, 17:11:51
Si on suit ce site, on ce porte mieux sans sagna 90% de victoire quand il joue pas !!!!! Nasri 78% de victoire sans lui, par contre arsenal 43% de ces matchs sans Arshavin hé oui il est tres important le petit russe :respect:
5470
Football international / Cesc Fabregas
09-09-2010, 15:31:03
Citation de: inho11
Citation de: TheMerseLe jour où tu auras compris que c'est le maillot d'Arsenal qui a dans le coeur, tu auras fait un grand pas vers la guérison :lol:
Tellement dans son coeur que si ca n'avait tenu qu'à lui, il serait venu à Barcelone dès cet été donc l'amour du maillot :G007:
Il doit beaucoup à Arsène, à Arsenal, au public gunner et c'est pour cela qu'il fait sa dernière saison. Il reste un an de plus pour faire plaisir à papa Arsène.
Il est tout a vous le Cesc, c'est pas lui qui fait Arsenal mais c'est Arsenal qui l'a fait :cool: pour le reste il y'a eurocard mastercard c 60m€ a prendre ou a attendre jusqu'en 2015 :sorry:
5471
Football international / Robin Van Persie
09-09-2010, 15:25:38
On en a l'habitude :cheers:
5472
News / L'infirmerie
09-09-2010, 15:05:48
Encore une bonne nouvelle :)
5473
Non non le point fort de Flappy c les bourdes :respect:
5474
Le Mercato / Dernières Rumeurs
09-09-2010, 14:43:16
La blagounette du jour

Arsenal: Un coup de génie pour Lukaku?

Avec 19 buts en 39 matchs la saison dernière sous les couleurs d'Anderlecht, le jeune Romelu Lukaku (17 ans) a impressionné de nombreux observateurs et il figure aujourd'hui sur les tablettes d'un très grand nombre de clubs européens dont le Real Madrid. Mais, au final, ce sont les Gunners d'Arsenal qui pourraient rafler la mise. Au-delà de leur expérience avec les jeunes talents, les Gunners proposeraient à la famille du jeune prodige belge de faire également signer son petit frère, Jordan, qui joue au poste d'arrière gauche.


:lmao::lmao::lmao::lmao:
5475
Football international / Robin Van Persie
09-09-2010, 06:13:34
Citation de: VinceOuai mais vous allez jamais au bout de votre raisonnement .. Bien sûr que dans un monde idéal on peut vendre RVP pour acheter \"une machine devant\". Dans un monde idéal on aurait acheté Akinfeev. Le problème c'est que vous savez très bien que ça n'arrivera jamais, vous êtes les premiers à vous en plaindre. Donc revenez à la réalité, et espérez qu'il ne se blesse pas.
Que reste t'il a espérer il faut ce rendre a l'évidence RVP et un excellent joueur y'a pas de doute la dessus mais c'est un boulet niveau physique meme pas 90mins dans les jambes et le voila out pour 6 semaines; je regrette la vente d'Adé au moins en l'absence de RVP il etait la pour planter les buts maintenant on va ce taper du Chamakh et basta  :sad::sad: même Walcott est out

Un attaquant en chocolat
Un gardien passoire
Une défense pas rassurante

Elle s'annonce bien notre saison
5476
Football international / Cesc Fabregas
07-09-2010, 21:01:54
de tout façon si le barca le veut ils savent quoi faire un beau gros chèque :)
5477
dommage que ca l'était moins contre Blackburn
5478
Le Mercato / Dernières Rumeurs
07-09-2010, 02:34:59
Transferts, Arsenal - Les Gunners sur le Barcelonais Oriol Romeu

Le jeune milieu défensif du FC Barcelone, Oriol Romeu serait l'une des cibles d'Arsenal.

Selon le Daily Mail, Arsenal serait sur la piste du jeune milieu de terrain défensif, Oriol Romeu. Les chances de l'Espagnol d'obtenir une place en équipe première à Barcelone étant minces, notamment depuis l'arrivée de Javier Mascherano, ce qui pourrait donc laisser la porte ouverte aux Gunners.
5479
Football international / 3 - Bacary Sagna
04-09-2010, 16:49:18
[large]EdF - Sagna :\"Il faut qu'on ait confiance en nos qualités\"[/large]

[img align=l]http://www.calciomio.fr/wp-content/uploads/2009/10/bakary-sagna.jpg[/img]Conscient des lacunes de l'équipe de France face à la Biélorussie (0-1), en qualifications pour l'Euro 2012, Bakari Sagna espère toutefois que les Bleus vont rapidement se ressaisir et prendre en compte leurs erreurs pour ne pas les commettre à nouveau face à la Bosnie.

Conscient des lacunes de l'équipe de France face à la Biélorussie (0-1), en qualifications pour l'Euro 2012, Bakari Sagna espère toutefois que les Bleus vont rapidement se ressaisir et prendre en compte leurs erreurs pour ne pas les commettre à nouveau face à la Bosnie.

Quel était le sentiment principal dans les vestiaires ?
Bakari Sagna : De la déception, forcément. Maintenant, il ne faut pas qu'on baisse la tête et qu'on continue à travailler, ce n'est que le premier match, il y a pas mal de matchs qui viennent. Dès mardi il faudra se remettre dedans et surtout s'imposer. On a laissé des points à domicile, il va falloir les reprendre à un concurrent.

S'imposer en Bosnie ne sera pas le challenge le plus facile des qualifications...
B.S. : Ce sera loin d'être facile, maintenant on s'y attend. On est des compétiteurs avant tout. Que ce soit en sélection nationale ou en club on s'attend à des matchs difficiles à l'extérieur, il faut qu'on soit préparé.

Comment expliquer les difficultés à se créer des occasions face à une équipe comme ça ?
B.S. : Il faudrait qu'on se lâche un peu, qu'on ait plus confiance. Il faut que demain on se remette à travailler, qu'on pense à nous qu'on ait confiance en nos qualités. Il faut qu'on les démontre.

L'absence d'un meneur de jeu s'est-elle faite ressentir selon vous ?
B.S. : Je ne sais pas. Certains jeunes ont essayé de prendre le jeu à leur compte. M'Vila a essayé de mettre du rythme. Il faut aussi retenir le positif parce qu'il y en a eu dans le match. Surtout, il faut rester concentré.

Ce but, ça fait mal en tant que défenseur ?
B.S. : Ils ne se sont pas créé d'occasions. C'est la seule, ils la mettent dedans. Il faudrait qu'on soit plus méchant et surtout plus concentré. Un but à la fin ça ne doit pas arriver. Mais il faut qu'on reste positif malgré tout, c'est le premier match, il ne faut pas qu'on baisse la tête. Il faut récupérer et qu'on se remette dedans.

Comment oublie-t-on ce match-là ?
B.S. : Il faut retenir les erreurs qu'on a fait ce soir pour ne pas les refaire. Ensuite : dormir. On a besoin de récupérer. On doit sérieusement reprendre l'entraînement, travailler, prendre confiance en nous.

C'est un peu la poisse aussi avec les blessures de Rémy et Saha...
B.S. : Ca fait partie de la vie d'un footballeur. C'est malheureux, mais c'est le football.

Même si le match face à la Bosnie ne sera pas simple, est-ce une chance d'avoir l'opportunité de se rattraper si vite ?
B.S. : Oui, il y a pas mal de matchs qui arrivent. A nous de relever la tête. Le match perdu de ce soir, j'espère que c'est le dernier pour la France.

Comment avez-vous trouvé l'accueil du Stade de France ?
B.S : Très bien. Le public a répondu présent. Après ce qui s'est passé cet été, il aurait pu nous boycotter carrément, ils ne l'ont pas fait. Ca veut dire qu'ils comptent sur nous. A nous de montrer qu'on a envie de bien faire pour eux aussi.

Le nul de la Roumanie face à l'Albanie, c'est la seule bonne nouvelle de la soirée finalement ?
B.S. : Je ne veux pas commencer à penser aux autres équipes. Il faut penser à nous d'abord.
5480
Football international / Marouane Chamakh
04-09-2010, 16:46:47
[large]Arsenal - Chamakh fatigué par la préparation[/large]

[img align=l]http://c9.img.v4.skyrock.net/c97/chamakh-love/pics/1508575092.jpg[/img]L'attaquant d'Arsenal Marouane Chamakh revient sur la préparation effectuée avec son équipe

Marouane Chamakh a admis qu'il était fatigué après une présaison éprouvante. L'attaquant qui a rejoint l'équipe d'Arsène Wenger en provenance de Bordeaux cet été, a admis que la différence était frappante entre ce qu'il avait connu en terme de préparation en France.
L'attaquant a indiqué au Sun : \"Il ya une préparation différente entre Bordeaux et Arsenal. Ici, elle est plus courte mais beaucoup plus intense. Pendant trois semaines, c'est difficile. Mais mes coéquipiers m'ont prévenu que pour durer toute la saison, il faut une grosse préparation, notamment parce qu'il n'y a pas de rupture en Décembre. Je suis très heureux pour le moment. Je ne parle pas beaucoup anglais, mais je prends des leçons et, heureusement, il ya beaucoup de français dans l'équipe. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain.\"
5481
Football international / Gael Clichy
04-09-2010, 16:43:26
[large]EdF - Clichy a manqué le train[/large]

[img align=l]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00764/Gael_Clichy_764403a.jpg[/img]Placé sous les feux des projecteurs suite à l'indisponibilité de Patrice Evra et d'Eric Abidal, Gaël Clichy n'a pas su saisir sa chance vendredi lors du match de l'Equipe de France contre le Biélorussie (0-1). Une chance qui peut ne plus se représenter pour le Gunner.

Et si le compteur de sélections de Gaël Clichy s'arrêtait à six unités ? Ca serait dommage pour ce défenseur très talentueux mais pas vraiment injuste au vu de la prestation que la natif de Toulouse a réalisé hier contre la Biélorussie  (1-0). Titularisé en l'absence de Patrice Evra et d'Eric Abidal, le latéral gauche n'a pas su se montrer digne de la confiance qui lui a été accordée. Dans ce match, il n'a rien eu à faire, mais les fois où il a été engagé dans les duels, il fut presque absent, donnant l'impression d'être un véritable débutant à ce niveau. Une sortie internationale complètement manquée qui pourrait lui être fatale.

Le but est de sa faute

A l'image de Bacary Sagna et même si ses apparitions sous le maillot tricolore se comptent sur les doigts d'une main, Gaël Clichy faisait presque figure de cadre au milieu de tous ses jeunes au moment il foula la pelouse du Stade de France. Ses premières minutes ont quelque peu conforté cette idée puisqu'il est bien entré dans son match, prenant rapidement la mesure de son adversaire direct. Cependant, l'état de quiétude n'a pas duré trop longtemps. A l'approche de la pause, le défenseur d'Arsenal commençait à perdre ses moyens et cela est devenu évident sur ses centres, trop imprécis et rarement concluants. On espérait que ça ne soit qu'une baisse de régime passagère. Malheureusement, elle s'est prolongée après la pause.

•    France - Biélorussie, les notes
•    Tout n'est pas à jeter

Au retour des vestiaires, le rendement défensif de l'ancien cannais a également décliné progressivement. Probablement en manque de fraîcheur physique malgré les deux matches complets qu'il vient d'aligner avec son équipe londonienne, il a peu à peu abandonné son marquage sur les attaquants biélorusses. Un déclin dont Vitali Kutuzov a failli en profiter à la 52e, mais il dévissa trop sa frappe après avoir fait le plus dur en échappant à la vigilance du numéro 22 tricolore. S'il n'y avait que ce moment d'inattention, Clichy aurait pu quitter le terrain sans rien avoir à se reprocher. Mais, à la 86e, il y a eu le but, dont il est le responsable numéro un, et qu'il n'est certainement pas prêt d'oublier. Pas plus que Laurent Blanc d'ailleurs qui déclara après le match : « On a été maladroits et naïfs, ce sont des erreurs de jeunesse ».

Malgré toute l'expérience acquise dans le très exigeante Premier League Anglaise, Clichy a fait montre d'une grande passivité sur cette action. Face à Vyacheslav Hleb, il s'est emmêlé les pinceaux et a été incapable de le laisser centrer pour la suite qu'on connaît. Bien sûr, au coup de sifflet final, il a cherché à se défendre en déclarant : « Ca va vite. Le ballon est dévié et je me retrouve dans un contre un dans la surface. C'est une situation difficile, car, si je le touche, il va tomber et chercher le pénalty. Après, il centre en retrait... ». Il ne l'a finalement pas touché et il n'y a pas eu pénalty, mais il y a eu but et la situation difficile qu'il craignait s'est transformée en une situation catastrophique pour lui et pour tous ses coéquipiers. Un vrai manque de lucidité qu'il va peut-être payer au prix fort, comme d'autres défenseurs malheureux l'ont fait par le passé. Et les exemples ne manquent pas (Mexès, Escudé,...). Espérons pour lui que Blanc se montrera moins sévère dans son jugement à son encontre.
5482
il a raison un clean sheets y'a pas mieux mais avec cette nouvelle défense et Almunia derrière ca ne va pas être évidant.
5483
Football international / Andrey Arshavin
03-09-2010, 18:43:58
Merci :)
5484
News / Equipe Première 2010/2011
03-09-2010, 18:38:29
On peut inscrire un joueur prêter ? ( Lansbury )
5485
Excellent travail Vince ( comme toujours :respect: ) :ascfr::ascfr:
5486
Football international / Nicklas Bendtner
03-09-2010, 06:14:39
Good news j'ai hate de le voir sue le terrain il va nous faire bcp de bien devant
5487
Je me demande qui  pourrai ?? Bendtner peut etre :P
5488
Football international / Three Lions
02-09-2010, 23:10:10
Merci :)
5489
Le Mercato / Dernières Rumeurs
02-09-2010, 23:01:50
Citation de: RogerAvec un goal tel Akinfeev, on avait le titre cette année.
Avec Almunia aussi on aura un titre ... :look: .... :sorry: .... :sad: .... faut que je me fasse soigner au plus vite je dit n'importe quoi :bed:
5490
Young Guns & Women / 10 - Jack Wilshere
02-09-2010, 22:58:54
Citation de: gunner597si il a pris des photos de la personne de droite il a du avoir une sacré surprise :lmao:
:lmao::lmao::lmao: