Arsenal Supporter Club France

15 - Jakub Kiwior

Démarré par Vince, 24-01-2023, 01:04:19

« précédent - suivant »

Vince

24-01-2023, 01:04:19 Dernière édition: 24-01-2023, 01:07:47 par Vince
Citer

Edu - "On est ravi de la signature de Jakub Kiwior. C'est un jeune talent que l'on suit depuis un moment. On a maintenant hâte de travailler avec lui et continuer son développement."

Arteta - "On est content que Jakub nous rejoigne. C'est un jeune défenseur polyvalent qui montrait un gros potentiel et de la qualité avec Spezia et en sélection. C'est un joueur qui va nous renforcer en défense. On lui souhaite la bienvenue à Arsenal et on a hâte de travailler avec lui."

jones79

Bienvenue à lui .Je ne le connais pas de tout.

gunner597

bienvenue a lui j'ai hâte de le voir il a l'air d'avoir un trés bon pied gauche

gunner4life

J aime bien que nos recruteurs sortent des signatures sans rumeurs comme ça. On peut tomber sur des bonnes surprises.
Il représente l avenir et pas si lointain, pour la saison prochaine je pense

Vince

Pour info, la femme de Jakub est une Queen of Twerking, ou reine du twerk.


Voilà vous avez appris quelque chose  :pipe:

darren

Vivement le twerk de Jakub pour célébrer son premier but de la tête  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

L'arrêt sur image de ta vidéo Vince, au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était encore un vieux lien vers des sites X !  :lmao:   :lmao:   :lmao:

Jimmy Mentalist

Pour Kiwior, j'ai lu sur un article qu'il pouvait jouer milieu défensif même s'il préfère le poste de défenseur central gauche. Il pourrait peut-être prendre le relai de Partey ou Xhaka si besoin, étant donné que Mo Elneny est blessé et que Sambi a du mal à montrer son vrai niveau.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 25-01-2023, 19:47:04Pour Kiwior, j'ai lu sur un article qu'il pouvait jouer milieu défensif même s'il préfère le poste de défenseur central gauche. Il pourrait peut-être prendre le relai de Partey ou Xhaka si besoin, étant donné que Mo Elneny est blessé et que Sambi a du mal à montrer son vrai niveau.

On disait la même chose de Chambers, White, Tomi ... Mais la réalité est plus difficile, parce que le rôle demande d'autres caractéristiques, notamment celle d'être un meneur de jeu reculé.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefinedKiwior attend ses débuts



"Je pensais que si l'équipe menait de 2 ou 3 buts j'aurais eu ma chance, mais j'attend patiemment. Tout le monde aimerait jouer.
Quand on regarde Arsenal, c'est une équipe jeune en Premier League, ils donnent leur chance aux jeunes, ils n'ont pas peur de les faire jouer. J'ai pris ça en compte quand j'ai décidé de venir ici."

Jimmy Mentalist

Une "chance" de le voir titulaire jeudi ?

darren

J'ai tendance à l'oublier lui.  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 07-03-2023, 18:39:56Une "chance" de le voir titulaire jeudi ?
Pas d'info, je vois pas Arteta mettre Holding et Kiwior contre le Sporting à l'extérieur, il voudra garder une certaine stabilité défensive à mon avis, possible que Gabriel et Saliba gardent leur place de titulaire ! 

TITI N°1BIS

Sauf qu'arteta va avoir des priorités à gérer.... C'est quoi le plus important cette saison... La 1er league ou la coupe d'Europe ? Parce moi je pense au contraire qu'il va faire pas mal tourner le prochain match est dimanche et le championnat c'est notre chance cette saison et à un moment il va falloir faire tourner derrière si on veut pas être obligé de le faire mais à cause de blessure

Floh27

C'est un risque, c'est sur. Jouer avec Tomyiasu - Holding - Kiwior - Tierney c'est jouer avec une défense qui a très peu de repères cette saison voir 0 pour Kiwior .

Face au Sporting chez eux qui aura sûrement une équipe type c'est accepter d'être potentiellement en difficulté .

Mais au moins ça repose tous les titulaires.

Bref le choix est pas si simple. Sinon Arteta va peut être tenter un mix

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-03-2023, 09:00:26Sauf qu'arteta va avoir des priorités à gérer.... C'est quoi le plus important cette saison... La 1er league ou la coupe d'Europe ? Parce moi je pense au contraire qu'il va faire pas mal tourner le prochain match est dimanche et le championnat c'est notre chance cette saison et à un moment il va falloir faire tourner derrière si on veut pas être obligé de le faire mais à cause de blessure
La question c'est aussi: laquelle de ces compétitions avons-nous le plus de chance de gagner ?
Personnellement aujourd'hui je dirais 50-50 mais la PL est bien évidemment 100 fois plus importante !

Gunmed

Arteta peut partir avec une équipe très proche de l'équipe type pour essayer de se mettre à l'abri avant le retour et faire plutôt tourner à la maison si le score le permet.

we are the Arsenal !

08-03-2023, 17:32:22 #17 Dernière édition: 08-03-2023, 18:25:29 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 08-03-2023, 12:16:44Arteta peut partir avec une équipe très proche de l'équipe type pour essayer de se mettre à l'abri avant le retour et faire plutôt tourner à la maison si le score le permet.
Forte chance que ce soit effectivement ça, en tout cas au moins nous donner toutes les chances de gagner ce match, car je ne suis pas sûr qu'on battra le Sporting avec un mix de titulaires et de remplaçants... Ou alors on met de côté l'EL, mais après une nouvelle élimination prématurée en FA cette saison, ça ferait tâche de sortir dès les 8 ème en EL surtout que la qualification est jouable.

gunner4life

Je le mettrais titulaire

we are the Arsenal !

Je penses que si on le fait pas jouer sur ce match ou le match retour, on aura peu de chance de le voir jusqu'à la fin de la saison !

gunner4life

Il était titulaire en coupe du monde, pourquoi pas a arsenal en europa league

Floh27

Il m'a plutôt rassuré pour ses premières 90 minutes, il a l'air d'avoir un bon jeu de tête .
Après avoir un Aubam à ce niveau là c'était pas hyper compliqué pour lui, Havertz l'a un peu plus dérangé mais il s'en ait plutôt bien sorti.
Il faudra voir contre un meilleur adversaire

Nono

Oui, je veux le revoir !

Vince

Ben on aura peut-être pas le choix :lol:

darren

Physiquement il me fait penser à Mary  :P  Sinon j'ai rien à lui reprocher sur ce match  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Match plutôt correct pour une 1er titularisation

hrithik

Encore frêle je trouve. Sur les quelques demi occasions de Chelsea, on sentait que ça pouvait paniquer assez rapidement.
Il a joué propre, mais pas sûr qu'il ne se fasse pas bousculer dans une grosse rencontre avec des impact players
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Bon debut face à un petit Chelsea.
Mais il m a plus rassuré.

we are the Arsenal !

Un meilleur début qu'en Europa league !

gunner4life

Bon il a le même numéro que denilson...pas sûr que ce soit un bon présage ça pour sa réussite chez nous 😂