Arsenal Supporter Club France

[EPL 18] Tottenham 0-2 Arsenal

Démarré par Vince, 13-01-2023, 17:30:42

« précédent - suivant »

Vince

13-01-2023, 17:30:42 Dernière édition: 15-01-2023, 22:50:56 par Bouligoal
v
Dimanche 15 Janvier à 17h30
Tottenham Hotspur Stadium
Canal+

TheMerse

 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
On les fesse et pis c'est tout  :thanx:  :guinness:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Une semaine de préparation pour le NLD ..

J'adore, c'est pour ça qu'on joue ces match. C'est un des plus gros matchs de la saison pour nous, on sait ce que ça signifie au classement et aux gens du Club. On va se concentrer sur la performance et faire ce qu'on a à faire pour gagner.

La défaite de Mai dernier ..

C'était le résultat, la performance, le contexte de l'époque. Beaucoup de leçons à tirer de ce match, on a pas gagné donc c'est le challenge devant nous.

Mieux préparé pour l'ambiance qui vous attend ?

On est une équipe différente, on devra le montrer dans notre performance.

Inquiet que le comportement de tes joueurs soit surveillé de près par la FA ?

Je ne préfère pas commenter.

Ils vont devoir se tenir à carreau dimanche ?

Je ne préfère pas commenter.

Tu vas leur en parler ?

On fait tout pour s'améliorer, on a toujours des conversations avec les joueurs et le staff pour ça, si on doit changer n'importe quel comportement.

Dernières news sur Mudryk ?

Vous savez qu'on ne peut pas parler des autres joueurs. Il y a des intérêts, des choses qu'on aimerait améliorer car on est court dans certains postes et avec les blessures. On essaye de se renforcer comme à chaque mercato.

T'as pensé quoi de son activité sur les réseaux sociaux encore ce matin ?

Je ne suis pas bon avec mon téléphone.

Comment va Jesus ?

Il progresse très bien, il travaille dur, il est dans les temps dans ce qu'on avait prévu, mais il est encore loin.

Il pourra rejouer avant la fin de la saison au moins ?

J'aimerai le récupérer très rapidement, mais je ne pense pas que ça arrivera. Il faudra être patient. On verra. C'était une opération compliquée, dans chaque opération il y a beaucoup de choses qui demandent prudence. C'est un joueur qui va pousser pour revenir rapidement.

Le retour de Smith Rowe ..

C'était super de l'avoir de retour. Il a joué ses premières minutes depuis 4 mois. Il a travaillé dur pour être là maintenant, et il a besoin de temps de jeu car c'est un joueur très important pour nous.

Tes souvenirs du NLD ..

Des émotions, de la passion, beaucoup de tension sur le terrain, et une ambiance exceptionnelle. Et quand on gagne c'est difficile de faire mieux.

La différence avec le derby à domicile ..

C'est le challenge en face de nous. Il faut les battre chez eux. C'est comme ça qu'on a préparé le match.

Les Spurs chez eux ..

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, ils ont eu différentes approches. Parfois ils vous permettent de jouer, et ils ont pleins d'atouts pour vous poser des problèmes. On verra, il faudra voir comment le match se développe. On préparera le match du mieux possible, ensuite ce sera aux joueurs de faire ce qu'ils ont à faire sur le terrain.

Une approche différente à l'extérieur en général ?

On prépare chaque match différemment, car il y a différents challenges et opportunités, et chaque équipe est différente. On a un plan de jeu, mais on discute de différentes choses en fonction des adversaires.

T'apprécies la dramaturgie autour de ce match ?

Pas pendant la préparation, on doit se concentrer sur ce qu'on doit faire. Une fois que les joueurs seront là, ils réaliseront et c'est la meilleure chose à faire. Ils réaliseront leur chance d'être dans cette position, et avoir la possibilité de décider du match.

Tu as parlé de l'ambiance de chaudron qui les attend ?

On prépare chaque match différemment, on parle de choses qu'on considère importantes sur le match.

Donc ça a été mentionné ..

Des choses dont on parle chaque semaine.

Quel message une victoire enverrai ?

Je ne sais pas, on pense pas aux messages, on pense à la performance, bien jouer, mériter de gagner. Le mieux c'est de se concentrer là-dessus. Le reste on ne peut pas contrôler. Je ne sais pas la perception qu'ont les autres de nous, leur façon de nous analyser, on se concentre sur ce qu'on peut faire.

Soulager la pression des joueurs ..

On fait face à un challenge et une opportunité, on sait où on est. A Arsenal l'ambition c'est de gagner tout les 3 jours, tout le monde au Club le sait, faire mieux chaque jour, peu importe l'adversaire.

Saka va bien ?

Je pense que ça ira.

Saka a besoin de protection ?

On en a parlé pleins de fois. Je pense que les arbitres doivent protéger le jeu, et ils font de leur mieux pour ça.

Les joueurs entourent souvent l'arbitre, donc tu es surpris par ces sanctions ?

Je ne préfère pas commenter.

Après les commentaires de Conté la saison dernière, et la défaite, tu as changé depuis ?

Je ne sais pas, j'essaie de rester moi-même tout le temps, honnête. Et ce que les autres disent, ils ont le droit d'avoir une opinion, comme moi.

Des prochaines semaines cruciales ..

Dans ce championnat chaque semaine est un challenge, tellement difficile, on le voit chaque semaine avec des résultats inattendus. Donc se projeter trop loin ou cibler des matchs plus difficile que d'autres, ça ne marche pas comme ça dans ce championnat.

Changer d'approche match par match ?

Maintenant c'est entrainement par entrainement.

Les joueurs ressentent la pression ?

Je pense qu'ils sont dans une bon état émotionnel. Excités, heureux ensemble, on est évidemment dans une bonne phase. On doit maintenant améliorer beaucoup de choses et maintenir beaucoup de bonnes choses qui nous ont permit d'être là.

Des stats très mauvaise chez les Spurs ..

Ces dernières années on a réussit à gagner là où on avait jamais gagné en 15, 17, 20 ans. On aimerait tout faire, mais on a pas encore pu. Donc on a encore une grande opportunité dimanche.

jones79

Aucune une victoire à WHL depuis 2014

Vince

De quels matchs il parle, où on avait pas gagné depuis 20 ans ?

darren

Citation de: Vince le 13-01-2023, 19:14:11De quels matchs il parle, où on avait pas gagné depuis 20 ans ?

Je m'interroge aussi  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 13-01-2023, 19:10:29Il pourra rejouer avant la fin de la saison au moins ?

J'aimerai le récupérer très rapidement, mais je ne pense pas que ça arrivera. Il faudra être patient. On verra. C'était une opération compliquée, dans chaque opération il y a beaucoup de choses qui demandent prudence. C'est un joueur qui va pousser pour revenir rapidement.
:sad:  :sad:  :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 13-01-2023, 19:25:24
Citation de: Vince le 13-01-2023, 19:14:11De quels matchs il parle, où on avait pas gagné depuis 20 ans ?

Je m'interroge aussi  :look:

Il parle d'Oxford ? :lol:

darren

Citation de: Vince le 13-01-2023, 19:31:24
Citation de: darren le 13-01-2023, 19:25:24
Citation de: Vince le 13-01-2023, 19:14:11De quels matchs il parle, où on avait pas gagné depuis 20 ans ?

Je m'interroge aussi  :look:

Il parle d'Oxford ? :lol:

ça trouble moins dans ce sens effectivement  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 13-01-2023, 19:10:29T'as pensé quoi de son activité sur les réseaux sociaux encore ce matin ?

Je ne suis pas bon avec mon téléphone.

C'est vrai qu'il défonce les réseaux pour venir chez nous :lol: Son club doit être vert de colère  :lmao:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 13-01-2023, 19:59:34
Citation de: Vince le 13-01-2023, 19:10:29T'as pensé quoi de son activité sur les réseaux sociaux encore ce matin ?

Je ne suis pas bon avec mon téléphone.

C'est vrai qu'il défonce les réseaux pour venir chez nous :lol: Son club doit être vert de colère  :lmao:  :thanx:
Certains supporters ne sont pas fan et disent qu'il en fait trop ou qu'il est trop présent sur les réseaux, je préfère qu'il continue ça met la pression sur le Shakhtar :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-01-2023, 22:48:02
Citation de: darren le 13-01-2023, 19:59:34
Citation de: Vince le 13-01-2023, 19:10:29T'as pensé quoi de son activité sur les réseaux sociaux encore ce matin ?

Je ne suis pas bon avec mon téléphone.

C'est vrai qu'il défonce les réseaux pour venir chez nous :lol: Son club doit être vert de colère  :lmao:  :thanx:
Certains supporters ne sont pas fan et disent qu'il en fait trop ou qu'il est trop présent sur les réseaux, je préfère qu'il continue ça met la pression sur le Shakhtar :lol:

Oui ça marche super bien cette méthode :lol: Le Shaktar demandait £85m en Décembre dernier, on est le 14 Janvier et on serait déjà en train de préparer une offre de £85m sans avoir la certitude que ça suffira.

TITI N°1BIS

City vient de perdre face à United.. Ce Match contre les spurs peut être un vrai tournant cette saison en cas de victoire on prend 8 points d'avance...  :strong:

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match - part 2



Les joueurs motivé après la défaite de la saison dernière ..

C'était très difficile ce jour là, surtout vu le déroulement du match, ce qui s'est passé. Evidemment, on apprend beaucoup de ces moments difficiles, on a certainement appris. Est-ce que c'est dans le comportement des joueurs ou leur performance, il y a beaucoup de facteurs. Mais j'espère qu'on a tiré les leçons de ce jour là.

Les joueurs méritent du crédit pour leur réaction cette saison ..

Je pense que le joueur et tout le staff et tout le monde au Club mérite beaucoup de crédit pour la façon dont on s'est comporté dans les moments difficiles. Dans les bons moments, tout le monde est dans le même bateau, mais quand ça va mal on voit les gens qui se regardent, qui se reprochent des choses, mais ça n'a pas été le cas. Félicitations aussi aux joueurs car ils sont l'équipe la plus jeune du championnat [avec Southampton et Leeds] et pour faire ce qu'ils font, c'est spécial.

Si il se soucie de sa réputation ou la façon dont son équipe est perçue ..

Je me soucie de la réputation du Club surtout. La mienne je ne peux pas la contrôler, je suis comme je suis, je fais de mon mieux pour défendre les joueurs, le Club, et ça peut déplaire à certaines personnes. Mais si tout le monde nous aime ce serait pas bon signe. C'est pas que je m'en soucie pas, mais je me concentre sur mon boulot et je me soucie plus de ce que ma femme pense. En public je me soucie beaucoup de ce qui est le mieux pour le Club, la meilleure façon de défendre les joueurs, car c'est mon rôle.

Si Arsenal a été piégé par les Spurs en Mai dernier, et ne pas renouveler la même erreur ..

On ne peut contrôler que ce qu'on peut contrôler. Certaines décisions étaient hors de notre contrôle, et ce sera pareil dimanche. Je suis d'accord qu'il faut mieux contrôler ce qu'on peut contrôler.

Si Arsenal est équipé pour gérer la déception cette saison ..

C'est ce que les grandes équipes font, ils ont oublié le match suivant. On perdre ou faire nul, tout dépend des circonstances, si on a mal joué, si l'adversaire était meilleur, si les décisions d'arbitrages nous ont désavantagé, si on a manqué d'efficacité, si quelqu'un fait une erreur ... mais le match suivant ça doit être oublié. J'espère qu'on a appris et qu'on le montrera cette saison. Il n'y a pas de garantie car le match suivant est compétitif, comme celui d'après, donc ça se mérite.

Si il a changé son discours d'avant match dans les gros matchs ..

Chaque match est préparé différemment, je ne cible pas des individualités. Collectivement les messages sont toujours en fonction de ce qui est important pour gagner.

Ne pas être gentil sur le terrain ..

On doit évidemment se défendre, mettre la passion que ce match et ce Club mérite, et être compétiteurs, tout en restant dans les limites des règles et du respect avec l'adversaire et les arbitres.

Certains matchs avec beaucoup de temps morts ..

On a pas toutes les données du monde, donc c'est clair que notre intention c'est de jouer autant que possible pour montrer notre qualité. Ceux qui sont en charge de ça prendrons les bonnes décisions, comme avec le système de multi-ballons par exemple, pour qu'il y ait moins de temps morts, que le match soit plus fluide.

Si c'est un problème avec certaines équipes qui hachent le match ..

Dans certains matchs plus que d'autres, mais ça peut être facilement corrigé. C'est un des objectifs du Football, on a vu à la Coupe du Monde ce qu'ils ont fait [en rajoutant du temps additionnel], c'est simple à faire. Si une équipe gâche trop de temps et que ce n'est pas bon pour la Premier League, je suis sûr qu'ils agirons.

Jimmy Mentalist

Oublions Mudryk. Aujourd'hui, c'est le NLD et on peut avoir 8 pts d'avance sur le 2e !!!  :ascfr:

TITI N°1BIS

Espérons la victoire parce que le loupé mudryck et une défaite serait un bon week-end de merde.

Atys

Moi pour le moment oublier Mudryk je n'y arrive pas ça passe pas ...et comme dit Titi si on perd aujourd'hui sacré we de merde
Faut se ressaisir

A10GunnerFan

On va enfin entrer dans le vif du sujet.
Si on fait 6/6 sur les deux prochains matchs, Spurs et MU du coup, je pense qu'on sera difficile à stopper.
C'est cette année qu'on doit saisir l'opportunité, elle ne se représentera pas de si tôt.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Il y a des weekend ou rien de va, c'est comme ça!  même perdre aujourd'hui ne nous mettra pas dans une situation insurmontable.
Ceci dit, il faut battre ces nazes  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Même un bon match nul serait positif vu ce qui se passe derrière nous, par contre une défaite serait négative pour l'enchainement contre MU chez nous la semaine prochaine.

@Nono ;)

darren

Dans l'idéal effectivement, il faut gagner tous nos matchs. Mais dans la réalité il est possible d'aligner 2 défaites et être encore premier, parce que les autres perdent aussi des points  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Il faut creuser l'écart en tête.. N'oublions pas qu'on aura 2 matchs à disputer contre city donc avec 8 points d'avance on garde la mains même si on perd ces deux matchs

gunner4life

C est jour de Derby !!!!! :strong:  :strong: 
On est favori même à l extérieur donc en danger face à ces nazes qui vont tout donner pour nous faire trébucher
On a une belle opportunité de creuser l écart. Ça n arrivera pas toutes les semaines, j espère voir des guerriers aujourd'hui

TITI N°1BIS

Vous avez des liens pour suivre les matchs au faite ?

DiosBergkamp


TheMerse

Citation de: darren le 15-01-2023, 11:38:56Il y a des weekend ou rien de va, c'est comme ça!  même perdre aujourd'hui ne nous mettra pas dans une situation insurmontable.
Ceci dit, il faut battre ces nazes  :ascfr:
Ce qui est incroyable, c'est que même en perdant nos deux prochains matchs (ce que l'on ne fera pas bien évidemment  :tits: ), on est certains de rester 1er !

gunner4life

Citation de: TheMerse le 15-01-2023, 13:44:01
Citation de: darren le 15-01-2023, 11:38:56Il y a des weekend ou rien de va, c'est comme ça!  même perdre aujourd'hui ne nous mettra pas dans une situation insurmontable.
Ceci dit, il faut battre ces nazes  :ascfr:
Ce qui est incroyable, c'est que même en perdant nos deux prochains matchs (ce que l'on ne fera pas bien évidemment  :tits: ), on est certains de rester 1er !

Le kiff serait une victoire aujourd'hui bien sûr et une victoire semaine prochaine contre united et la victoire le week end prochain de tottenham face à City 😂😁 le rêve

darren

Citation de: gunner4life le 15-01-2023, 15:17:41
Citation de: TheMerse le 15-01-2023, 13:44:01
Citation de: darren le 15-01-2023, 11:38:56Il y a des weekend ou rien de va, c'est comme ça!  même perdre aujourd'hui ne nous mettra pas dans une situation insurmontable.
Ceci dit, il faut battre ces nazes  :ascfr:
Ce qui est incroyable, c'est que même en perdant nos deux prochains matchs (ce que l'on ne fera pas bien évidemment  :tits: ), on est certains de rester 1er !

Le kiff serait une victoire aujourd'hui bien sûr et une victoire semaine prochaine contre united et la victoire le week end prochain de tottenham face à City 😂😁 le rêve

Le super kiff, c'est que des victoires jusqu'à la fin de saison  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Dommage que la nouvelle de mudryk tombe aujourd'hui j'espère que ça va pas impacter le staff et les joueurs