Arsenal Supporter Club France

[EPL 16] Brighton 2-4 Arsenal

Démarré par Vince, 31-12-2022, 13:44:48

« précédent - suivant »

Vincent92

Et voilà, j'avais pronostiqué 2-3 content de m'être trompé.
Belle fin d'année à toutes et à tous, et peut être que 2023 sera l'année du titre  :ascfr:  :guinness:

sahin49

Bon on a tenu

On a eu une bonne première partie de saison

On continue !!!
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Offensivement redoutable! défensivement minable. Mais 3pts précieux  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On a vraiment 7 pts d'avance sur le 2ème ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Atys

Encore 3 bons points de pris et l'écart se creuse
La confiance est là et ce mois de janvier va être décisif
Hâte de voir les prochains matchs

gunner4life

Mais c est quoi ce début de championnat ?? Cette façon de jouer, cette ambiance dans les tribunes...on a retrouvé le grand arsenal
On a 7 points d avance sur City 😳😱 quel kiff
La prochaine journée on joue newcastle et City va à Chelsea ...si les planètes s alignent on peut être en très très très belle position 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Atys

Oui des perspectives compliquées mais enthousiasmantes
Si on nous avait dit il y a un peu plus d'un an qu'on serait à cette place ....

Vince

CiterConférence post-Match



Le match ..

Grosse victoire, très content. C'est un endroit difficile, c'est une très bonne équipe, ils sont très bien entrainé et ils nous ont rendu le match difficile. Mais on leur a rendu le match difficile aussi. Je pense qu'on a été excellent surtout sur les phases offensives quand on avait de l'espace, avec leur façon de défendre ils nous ont rendu le match ouvert et on en a profité. On a eu des moments dont on avait parlé avant, où on a souffert et on a défendu bas. Il y a eu des moments où on devait mieux faire et où on s'est mit en danger, mais ça fait partie de l'apprentissage et chaque match est un gros test.

Que dire d'Odegaard ?

Encore une fois, il fait ce qu'on attend de lui, être décisif, travailler dur, faire ce que l'équipe a besoin qu'il fasse à chaque moment du match. Les 4 de devant ont marqué encore. Eddie a marqué, Bukayo et Martinelli. Dans des moments cruciaux aussi. C'est ce qu'on attend d'eux, qu'ils soient décisif quand l'équipe a besoin d'eux et ils le font.

7 points d'avance sur le second ..

Il reste beaucoup de chemin. Je suis excité car je viens du vestiaire où les joueurs discutaient de ce qu'ils auraient dû mieux faire. Ca veux dire qu'ils savent qu'on peut encore mieux faire et contre Newcastle on devra mieux faire.

Tu pensais quoi quand ils ont marqué le but du 4-3 avant qu'il soit refusé ?

Dans ce championnat on a tout vu. Ca fait 20 ans que je suis ici donc j'en ai vu. Je m'attendais à ce qu'on souffre et que ce sera difficile à arrêter. Mais le but a été refusé et on a eu plus de confort pour terminer le match avec une victoire, mais il faut s'y préparer. On ne vient pas ici, avec cette équipe, et gagner confortablement, ça n'arrive pas.

A un moment, avant le but de Martin, quand Martinelli a sprinté vers l'avant, tu as demandé de calmer le jeu. Ensuite il a suivit la consigne et ça a donné un corner. C'est important ces moments ?

C'est juste comprendre ce dont l'équipe a besoin à chaque moment. L'état émotionnel du match, ce qui est nécessaire. Ils comprennent ça mieux et ils sont en feu en ce moment. On peut voir leur fluidité, ils sont dans le bon timing et ils marquent, ce qui est important pour l'équipe.

La gestion du match après le premier but concédé ..

Là encore il faut savoir comment réagir sous la pression, avec les fans derrière eux. Gérer mentalement ces moments. L'équipe est de plus en plus mûr et c'était un gros test aujourd'hui.

TheMerse

Quelle passe d'Odegaard sur le but de Martinelli  :love: