Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Skoxy

Pas son meilleur match hier! Salah se régalait quand il l'affrontait.

gunner4life

Je veux le voir dans le couloir derrière saka ou aubam voir pépé pour centrer

adam

Arteta est bloqué dans son Schéma. En phase défensive il joue 3ème DC et en phase offensive il joue arrière gauche. C'est le seul joueur avec ce profil (outre la tanche de Kolasinac), il est obligé de le mettre à ce poste.

Nono

Faudrait peut-être qu'il revoie son schéma alors.
Ça sert à quoi d'avoir autant de défenseurs centraux si au final, un des poste est donné à un latéral gauche.


En quoi Gabriel serait incapable de le faire ?

adam

Ah mais faut pas me dire ça à moi. Je suis le premier à dire que la construction de cet effectif est à chier. Et depuis que Gabriel est arrivé, le transfert de Pablo Mari ressemble de plus en plus un fraude d'agent.

Vince


TheMerse

Citation de: Vince le 07-10-2020, 16:55:04
:look:

we are the Arsenal !


Vince

CiterCommuniqué du Club



Dans leur annonce, la fédération écossaise a confirmé que tout les membres de l'équipe ont un des résultats négatifs. Cependant la protection de la santé de la région de Lothian a identifié 2 joueurs, et 2 membres du staff qui seraient "des cas contacts". Par conséquence Kieran Tierney et Ryan Christie - ainsi qu'un phisio et un masseur - sont en isolation pendant 14 jours à partir d'hier.

Notre équipe médicale peut confirmer que Kieran a toujours respecté les règles de distanciation par rapport aux joueurs testé positif et n'a enfreint aucune règles du protocole COVID-19. Nous cherchons actuellement plus d'information et de clarifications. Kieran Tierney a declaré : "Je suis tellement déçu et frustré d'être dans cette situation. J'ai respecté toutes les règles, j'ai fais en sorte de garder mes distances avec mes coéquipiers à l'hotel. Et j'ai été testé négatif. Je sais qu'Arsenal est en discussion avec la fédération écossaise et les autorité écossaise pour en savoir plus sur ma situation."

TheArmoury

Ils vont nous le bloquer ? Quelle blague ... il est négatif, il rentre s'il n'a pas de symptôme à la fin de la semaine  :boring:

Vince

CiterDernières infos sur Tierney

Le joueur de Southampton Stuart Armstrong a été testé positif au coronavirus pendant le rassemblement avec la sélection écossaise. Suite à ça, Tierney a été identifié comme un des joueurs qui a été en contact avec lui, alors qu'ils jouaient à la console avec Ryan Christie. Pourtant Tierney a passé 3 tests la semaine passée, tous négatifs, et Arsenal dit que Tierney dispose des anticorps qui combattent ce virus. Selon Tierney ils ont bien respecté les mesures de distanciation sociale lorsqu'ils se sont retrouvé dans la chambre d'hotel. Pour l'instant, Tierney devrait manquer le match contre Man City, si on suit les restrictions de la fédération écossaise. Si on suit celles de la Premier League, seul les joueurs testé positif doivent s'isoler. Arsenal souhaite faire revenir Tierney à Londres et reste optimiste sur une résolution afin qu'il puisse être disponible à la fin de la trêve.

(Athletic)

we are the Arsenal !

08-10-2020, 11:47:07 #101 Dernière édition: 08-10-2020, 13:07:19 par we are the Arsenal !
Abusé s'il ne le laisse pas partir, le mec est testé négatif et c'est pas comme si il voulait rentrer chez eux, il veut en partir... En plus il a surement les moyens de partir sans qu'il y ait de contact avec le reste de la population.

Skoxy

"Arsenal dit que Tierney dispose des anticorps qui combattent ce virus"

il l'a choppé avant?

Vince

CiterTierney toujours en Ecosse

Arsenal ne perd pas espoir de faire revenir Tierney à temps pour le match de samedi, mais il ne reste plus beaucoup de temps. Alors que Stuart Armstrong a été testé positif au coronavirus pendant le rassemblement, Kieran Tierney et Ryan Christie ont été identifié comme des cas contact après avoir joué aux jeux vidéo dans la même chambre d'hotel. Et comme le veux le règlement en Ecosse, les cas contacts doivent être placé en isolement pendant 14 jours. Ce qui est différent dans chaque pays, car par exemple au Portugal les coéquipiers de Ronaldo testé positif pourront jouer ce weekend en Club. Tierney comme Christie ont été testé négativement au virus, et Arsenal tente de convaincre le gouvernement écossais de le laisser rentrer. Ils leur ont soumit une photo montrant que les sièges dans la chambre d'hotel étaient encore plus espacés que les 2 mètres des règles du distanciation.

Arteta a declaré aujourd'hui : "Ca devient très compliqué d'envoyer nos joueurs à l'étranger, on perd le contrôle et certaines autorités ont différentes règles que celle de la Premier League. On continue de discuter avec les autorités et on espère en savoir plus cet après-midi. [...] J'espère que les matchs internationaux continueront car il y a des compétitions à terminer. Ils ont déjà dû reporter l'été dernier, et ces compétitions doivent avoir lieux pour que les différentes organisations puissent s'en sortir et on comprend tous ça. Ce qu'on demande c'est une uniformisation des protocoles, des règles, pour créer un environnement sain pour nos joueurs, tout en protégeant les Clubs car ça nous impact d'avoir des joueurs absent au retour en Premier League."

(ESPN)

we are the Arsenal !

C'est une mascarade, le gouvernement Ecossais ils sont paranos ma parole.

Vince

D'après les dernières infos, Tierney pourrait rentrer à temps à Londres pour le match contre Man City. Par contre Ryan Christie doit rester en isolation malgré les tentatives du Celtic de le faire rentrer à temps pour jouer le Old Firm Derby. L'avantage de Tierney, c'est qu'Arsenal a apporté la preuve que l'écossais a déjà eu le coronavirus, en Aout dernier, et donc il est immunisé pendant 3 mois. (Daily Record)

darren

J'adore son implication ! La rage dans son jeu qui fait de lui: UN GRAND JOUEUR  :thanx: Merci la jeunesse  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 01-11-2020, 21:14:52J'adore son implication ! La rage dans son jeu qui fait de lui: UN GRAND JOUEUR  :thanx: Merci la jeunesse  :ascfr:

Par contre, j'ai trouvé qu'il avait eu quelques trous en défense.

darren

Citation de: Nono le 01-11-2020, 21:34:56
Citation de: darren le 01-11-2020, 21:14:52J'adore son implication ! La rage dans son jeu qui fait de lui: UN GRAND JOUEUR  :thanx: Merci la jeunesse  :ascfr:

Par contre, j'ai trouvé qu'il avait eu quelques trous en défense.

Il a encore des réglages a faire dans son jeu, cela viendra avec la maturité  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je trouve qu'il monte en puissance et malgré quelques erreurs de jeunesse il est vif et apporte souvent le surnombre.il sera difficile à déboulonner

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Bravo à eux ... si l'Euro a vraiment lieu.

Vince

En tout cas ils sont contents


darren

Comme 1 grand, il est allé dire ses 4 vérités a ce tricheur de Alioski :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Tricheur ou pas, l'expulsion est méritée, Pepe n'a pas à faire de coup de tête.

Mais Alioski est connu pour son côté provocateur, donc je suis pas sûr que ce soit forcément lié à l'action avec Pepe, ils ont dû se chauffer pendant le match.

adam

Completement débile. A l'image de ce qu'avait fait Guendouzi après Brighton. Tous des hommes mais après le match.

Vince

La différence c'est qu'on avait un point à défendre, donc pas trop le temps pendant le match de régler ses comptes. Et surtout que Tierney n'a pas étranglé Alioski.

Ben4

J'ai bien aimé son match. Il doit garder cette hargne et la volonté d'aller vers l'avant :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Bon match de sa part
Au moins lui il a la hargne

Vince

Toujours en tshirt, même fin Novembre le soir en Norvege :lol: