Arsenal Supporter Club France

Tony Adams

Démarré par Vince, 26-04-2008, 02:22:38

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On peut juste regretter que le club n'ait pas été plus patient avec Emery, mais bon ce qui est fait et fait, on avance avec Arteta maintenant !

CiterJe ne pense pas qu'on peut gagner le titre avec Eddie en pointe

Pour une fois, il ne dit pas une connerie :lol:

Nono

Il dit des conneries, j'ai beau adoré Emery mais il semblerait qu'il y a eu une cassure avec les joueurs.

Vince

Il a pas dit qu'il fallait garder Emery, mais il pense qu'un Emery aurait, avec son expérience pu mieux gérer la fin de saison dernière. Mais on saura jamais, j'en suis pas sûr du tout, et ce sont juste des conversations de talk show.

we are the Arsenal !

Et oui, personne ne peut le savoir, facile de dire qu'un autre aurait pu mieux faire ici ou là, on peut pas vraiment savoir !

jones79

Impossible de recire l'histoire.

Nono

Faut vraiment arrêter de lui donner la parole.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-11-2023, 09:33:32Faut vraiment arrêter de lui donner la parole.
Bah voyons  :lmao:

Nono

Il dit constamment des conneries quand même.

Emery que j'adore, on sait pas ce qu'il aurait donné avec plus de temps et donc on aurait peut-être même pas été premier pendant 30 journées.

Et c'est pas la première fois qu'il dit n'importe quoi.

we are the Arsenal !

Comme je l'ai dis pour Emery on peut juste regretter que le club n'ait pas été un peu plus patient, mais clairement on peut pas savoir s'il aurait fait aussi bien qu'Arteta la saison dernière ou comme il semble le dire encore mieux en étant champion !!! Adams n'a jamais était un très bon pundit ou même entraineur, malgré que ce soit une légende du club, on peut pas pas être bon dans tout :sorry:

Vince

Citation de: Nono le 28-11-2023, 09:33:32Faut vraiment arrêter de lui donner la parole.

Vive la liberté d'expression :lol:
Comment ça marche pour décider qui a le droit de s'exprimer ? Il faut te demander ton avais avant ?

Faut apprendre à s'endurcir, surtout que Tony Adams dit rien de choquant, calme toi un peu.

Nono

Citation de: Vince le 28-11-2023, 13:08:31Vive la liberté d'expression :lol:
Comment ça marche pour décider qui a le droit de s'exprimer ? Il faut te demander ton avais avant ?

Faut apprendre à s'endurcir, surtout que Tony Adams dit rien de choquant, calme toi un peu.
Non mais on dirait qu'il cherche à faire le buzz avec des prises de position ridicules.

Vince

C'est toujours moins ridicule que ta réaction :lol:

C'est que du Football, c'est rien de grave. Tout le monde peut s'exprimer et dire des choses qui sont à l'opposé de ce que tu penses, c'est pas la fin du monde, ça ne doit pas te mettre dans ces états. Le pire c'est qu'il vente les qualité d'Emery.

Quand je parlais de secte avec son gourou on est en vraiment proche, l'autre jour fallait presque interdire David Dein du stade, maintenant faut bâillonner Tony Adams .. alors qu'ils ont même pas fait de critique sévère de l'entraineur.

Nono

28-11-2023, 13:43:06 #522 Dernière édition: 28-11-2023, 13:48:22 par Nono
Ça ne me met dans aucun état, tu te fais de ces films. :lol:

Ma réaction est peut-être ridicule mais moi, je parle pas aux médias.
Et lui, c'est quand même pas fameux son après carrière donc c'est drôle ses prises de position.
Car comment on peut dire qu'Emery aurait fait mieux ?
Aurait été premier pendant plus de 30 journées avec Emery ?


Après je suis pas comme vous à prendre pour argent comptant les avis qui vont dans mon sens, faut être un peu sérieux, c'est même plus du football fiction à ce niveau.

Vince

28-11-2023, 14:02:56 #523 Dernière édition: 28-11-2023, 14:04:41 par Vince
Son opinion a au moins autant de valeur que la tienne, et peut-être que si il te lisait il les trouverait complètement ridicules. A la fin ce sont juste des opinions, et si t'avais pris le soin de regarder l'interview t'aurais vu que c'était une discussion décontractée de talk show, il réfléchissait presque à haute voix. Il y a quand même des choses plus graves dans le monde et des choses beaucoup plus sérieuses dans la vie, le Football est là pour s'évader de tout ça, c'est pas si sérieux le Football, on peut exprimer les opinions qu'on veut et on doit être capable de toutes les entendre ou simplement les ignorer. C'est comme quand je lis "sans la blessure de Saliba on aurait été champion", on saura jamais, mais vous avez le droit d'imaginer.

Je pense que Tony Adams va très bien, encore une fois quand on est Footballeur, après sa retraite on fait ce qu'on veut. Tous n'ont pas l'obligation de faire une grande carrière d'entraineur pour ne pas échouer leur après carrière de Footballeur.

Nono

:lol:
Tu pars en vrille encore une fois pour me sortir qu'il y a des choses plus graves. :lol:

J'ai encore le droit de penser qu'il dit souvent de la merde et que là, il nous fait plus que du football fiction, je trouve ça ridicule, c'est tout.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-11-2023, 16:08:02:lol:
Tu pars en vrille encore une fois pour me sortir qu'il y a des choses plus graves. :lol:

J'ai encore le droit de penser qu'il dit souvent de la merde et que là, il nous fait plus que du football fiction, je trouve ça ridicule, c'est tout.
Tout comme lui a le droit de dire ce qu'il veut également  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-11-2023, 16:10:31Tout comme lui a le droit de dire ce qu'il veut également  :guinness:

Bien sûr.
Et je continuerais sûrement à dire qu'il dit n'importe quoi et que ses prises de position sont ridicules.
Et Vince le défendra car même s'ils disent de la merde, pas touche aux légendes, c'est mignon !

TheMerse

Citation de: Nono le 28-11-2023, 16:16:47Bien sûr.
Et je continuerais sûrement à dire qu'il dit n'importe quoi et que ses prises de position sont ridicules.
Et Vince le défendra car même s'ils disent de la merde, pas touche aux légendes, c'est mignon !
Et ça restera ton avis de prétendre qu'il ne dit que de la merde  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-11-2023, 16:29:34Et ça restera ton avis de prétendre qu'il ne dit que de la merde  :guinness:

Oui comme chacun de nos messages qui sont nos avis ?
Merci captain obvious.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-11-2023, 16:32:57Oui comme chacun de nos messages qui sont nos avis ?
Merci captain obvious.
T'es excellent dans ton genre tu sais :lol:  :clown:

Nono

Bah à chacun de nos messages, on donne son avis.
Même vous, ça a du vous faire son passage sur Emery.
Quoique vous détestez plus Arteta qu'Emery.

Vince

Du coup on a le droit de dire que tu racontes que de la merde depuis tout à l'heure (je suis gentil pour ajouter depuis tout à l'heure) ?  :lol:

On va pas aussi loin de toi en demandant que tu ne t'exprimes plus.

Nono

Mais c'est une façon de parler, vous êtes trop premier degré quand on touche aux légendes.

Et ses propos sont ridicules, vous le savez en plus.

Vince

Dis celui qui a réagit de manière démesurée à une simple opinion qui n'a rien de dénigrant pour Arteta ou Emery.

Ses propos n'ont rien de ridicule, mais si t'es si sensible que ça tu peux très bien les ignorer.

Nono

De manière démesurée. :lol:
Je trouve hallucinant que quelqu'un ayant joué au foot nous fasse du football fiction à ce niveau.

Surtout que sous Emery, on a raté la dernière ligne droite pour la LDC donc pourquoi il aurait mieux réussi qu'Arteta, ça se base sur quoi ?

Vince

Sur rien, comme quand vous dites qu'on aurait finit champion avec Saliba, et alors ? Est-ce qu'on répondait à ceux qui disaient ça de la fermer, qu'ils disent de la merde et qu'ils sont ridicule ? Non, donc calme toi.

Nono

Pour Saliba champion, juste des faits.
On pris bien plus de buts en son absence, la défense était moins bonne et on a eu des matchs où clairement on a pris l'eau sans lui.

En tout cas, lui aussi le pense.

Vince

Ah bon c'est des faits ? Saliba a permit à Arsenal de finir champion en fin de saison ? :lol:

Nono

Que la défense fut moins bonne sans Saliba.
Notre meilleur défenseur qui a manqué la dernière ligne droite, ça n'a eu aucun impact ? :lol:

Vince

Mais on saura jamais, ça s'appelle du Football Fiction. C'est pas juste la défense, on a manqué surtout d'énergie - et on s'y attendait. D'ailleurs cette blessure est la conséquence de tout ça. C'est bien gentil d'imaginer ce qui aurai pu se passer si on avait pas de blessé, mais ça veut dire que les autres Clubs n'ont pas de blessés non plus, sinon c'est un Football Fiction où les dés sont pipés.