Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Robert P.

Je lui souhaite 1 excellente saison et qu il soit 1 maximum titulaire (il prendra de la valeurs et sera plus facile a revendre, ou...... qui sait ?? ;)  )

Nono

S'il explose, on serait con de le revendre ensuite, c'est pas comme si on avait des monstres au milieu.

Robert P.

Citation de: Nono le 05-10-2020, 21:08:18S'il explose, on serait con de le revendre ensuite, c'est pas comme si on avait des monstres au milieu.
C est bien pour ça que j ai pas totalement refermé la porte..
1 année de maturité en plus lui fera le plus grand bien.

Vince

Citation de: Nono le 05-10-2020, 21:08:18S'il explose, on serait con de le revendre ensuite, c'est pas comme si on avait des monstres au milieu.
Il ne lui restera plus qu'un an de contrat l'été prochain. Donc on sera bien forcé de le vendre (ou le prolonger).

Vince

Özil qui dit au revoir à son colloc de loft


gunner4life


Symon

Je pense que c'est pas top pour nous cette histoire c'est du quitte ou double... à cause de sa fin de contrat dans un an.une vente aurait été plus judicieuse,j'ai entendu de 40m pour lui cet été j'y crois pas mais là, l'option choisie est un peu risquée...

hrithik

Son cas, ça montre aussi à quel point donner trop d'importance à un jeune joueur (qui n'a pas forcément la carrure et l'état d'esprit pour), peut être dangereux.

Arteta l'a vite remis à sa place et le point de non retour a été rapidement atteint, alors que c'était un "cadre" sous Emery.
A mon sens, il faut la jouer intelligent et ne pas être trop buté sur ce joueur, pour en tirer le maximum dans un an. Il n'a plus vraiment d'avenir à Arsenal dans tous les cas.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Je trouve ça un peu dommage car il a vrai Potentiel. Mais un sacré carafon
Espérons qu'il revienne plus fort et dans de meilleures dispositions

jones79

Dommage! J'espère qu'il puisse encore avoir un avenir avec le club

TheMerse

Citation de: jones79 le 06-10-2020, 20:46:33Dommage! J'espère qu'il puisse encore avoir un avenir avec le club
Perso moi non ! (sale gosse)

we are the Arsenal !

On avait besoin de vendre pour faire rentrer des tunes, mais finalement un prêt pour lui c'est peut être la meilleure solution. Il va dans un club sans prétention, ça va peut être lui remettre la tête sur les épaules !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2020, 21:09:45On avait besoin de vendre pour faire rentrer des tunes, mais finalement un prêt pour lui c'est peut être la meilleure solution. Il va dans un club sans prétention, ça va peut être lui remettre la tête sur les épaules !
ou pas....

darren

Citation de: TheMerse le 06-10-2020, 21:08:56
Citation de: jones79 le 06-10-2020, 20:46:33Dommage! J'espère qu'il puisse encore avoir un avenir avec le club
Perso moi non ! (sale gosse)

Je souhaite qu'il est un avenir ... Mais loin de nous.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-10-2020, 22:41:35
Citation de: TheMerse le 06-10-2020, 21:08:56
Citation de: jones79 le 06-10-2020, 20:46:33Dommage! J'espère qu'il puisse encore avoir un avenir avec le club
Perso moi non ! (sale gosse)

Je souhaite qu'il est un avenir ... Mais loin de nous.
Vous n'aimez pas le joueur ou son comportement ?

Roger

Surpris de son prêt au Herta, il pourra manger des bonnes saucisses cette année !  :lass:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-10-2020, 00:18:21
Citation de: darren le 06-10-2020, 22:41:35
Citation de: TheMerse le 06-10-2020, 21:08:56
Citation de: jones79 le 06-10-2020, 20:46:33Dommage! J'espère qu'il puisse encore avoir un avenir avec le club
Perso moi non ! (sale gosse)

Je souhaite qu'il est un avenir ... Mais loin de nous.
Vous n'aimez pas le joueur ou son comportement ?

Plutôt son comportement! Apres sportivement il ne soulève pas des foules non plus  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 07-10-2020, 07:52:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-10-2020, 00:18:21
Citation de: darren le 06-10-2020, 22:41:35
Citation de: TheMerse le 06-10-2020, 21:08:56
Citation de: jones79 le 06-10-2020, 20:46:33Dommage! J'espère qu'il puisse encore avoir un avenir avec le club
Perso moi non ! (sale gosse)

Je souhaite qu'il est un avenir ... Mais loin de nous.
Vous n'aimez pas le joueur ou son comportement ?

Plutôt son comportement! Apres sportivement il ne soulève pas des foules non plus  :guinness:
Il a du talent c'est indéniable, son comportement peut être corrigé voilà pourquoi ce prêt au Herta peut lui être bénéfique ou pas on verra. Mais je trouve que c'est encore un peu tôt avant de faire une croix définitive sur Guendouzi !

Gunmed

Supposons qu'il explose à berlin, on aura l'air con de vouloir le reprendre alors qu'on ne lui faisait pas du tout confiance, lui voudra surement partir mais avec un an de contrat on en tirera pas grand chose.
S'il fait une année banale, sa valeur va régresser, on saura pas quoi en faire vu qu'on ne lui faisait pas confiance.
Je pense qu'il fallait le faire jouer en coupe de la ligue, lui montrer que la porte est ouverte et que ça ne tient qu'à lui avant de l'envoyer en prêt. Au moins, tout le monde aurait été mis dans les meilleures conditions.
Signalons quand même qu'on perd 3 joueurs au milieu vs l'année dernière (torreira, Guendouzi, Ozil) pour 1 nouveau.

DiosBergkamp

Willian peut aussi jouer au milieu comme meneur, donc on a un petit ajout côté offensif. Aussi, je pense qu'on sera amené à voir Saka dans un rôle de ce type, ça a déjà été le cas.

Mais dans le rôle de milieu relayeur, effectivement on se retrouve avec un joueur de moins que l'an passé, on peut se dire que Maitland Niles pourrait jouer à ce poste, chose qu'il n'a presque pas fait l'an passé.

Gunmed

Pas faux pour Willian même si j'attends de voir son rendement à ce poste.
Par contre pour Saka ce serait dommage, il a des qualité de percussion qu'un côté met bien en valeur, en plus c'est un bon centreur.
Pour AMN, j'avait déjà émis cette hypothèse, et je serais plutôt pour vu que sur le côté, il n'apporte pas assez offensivement je trouve. Je pense qu'au milieu il aurait plus de qualité, son problème c'est qu'il fait des erreurs d'inattention, et au moins une bourde par match et sur le côté c'est moins grave qu'au milieu.

DiosBergkamp

Et on a surtout oublié Elneny ! Qui jusqu'ici est autant de la rotation que Xhaka ou Ceballos ou encore Willock.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 07-10-2020, 12:26:01Supposons qu'il explose à berlin, on aura l'air con de vouloir le reprendre alors qu'on ne lui faisait pas du tout confiance, lui voudra surement partir mais avec un an de contrat on en tirera pas grand chose.
S'il fait une année banale, sa valeur va régresser, on saura pas quoi en faire vu qu'on ne lui faisait pas confiance.
Je pense qu'il fallait le faire jouer en coupe de la ligue, lui montrer que la porte est ouverte et que ça ne tient qu'à lui avant de l'envoyer en prêt. Au moins, tout le monde aurait été mis dans les meilleures conditions.
Signalons quand même qu'on perd 3 joueurs au milieu vs l'année dernière (torreira, Guendouzi, Ozil) pour 1 nouveau.
Effectivement, même s'il explose possible qu'il souhaite un transfert définitif et avec 1 an de contrat ce sera compliqué de le lâcher à un bon prix... Tout dépendra des intentions d'Arteta à la fin de son prêt, s'il lui montre un intérêt et lui dit qu'il sera dans ses plans, il y a des chances pour qu'il revienne. Je penses qu'avant cette histoire, il se plaisait bien au club, il était régulièrement utilisé par Arteta !

Vince

On l'a signé pour 2.5M€ donc quoi qu'il arrive on le vendra plus l'été prochain. Je suis plus inquiet sur le prix de revente de pleins d'autres joueurs de notre effectif.

Lba

S'il pouvait mûrir ce ne serait pas un mal, il a du talent c'est son attitude le soucis. Ca ne me gênerait pas de le voir revenir chez nous et de  tenter sa chance à nouveau s'il règle ce problème.

adam

Citation de: Vince le 07-10-2020, 13:54:01On l'a signé pour 2.5M€ donc quoi qu'il arrive on le vendra plus l'été prochain. Je suis plus inquiet sur le prix de revente de pleins d'autres joueurs de notre effectif.
T'as oublié une hypothèse dans ton équation : celle ou il decide d'aller au bout de son contrat 1 an plus tard. Et a ce moment là il aura d'avantage de club interessé, une prime à la signature et un salaire plus important. Et vu comment on l'a mis au placard depuis 6 mois, il va vraiment pas nous faire de cadeau et je miserai sur cette option.

Vince

Alors on aura perdu 2.5M€.

Mais tout les joueurs de notre effectifs peuvent décider d'aller au bout de leur contrat, c'est leur droit. Même si ils ont des bonnes relations avec le Club, t'en as de plus en plus qui préfèrent partir libre. Wenger avait prédit qu'il y en aurait de plus en plus qui partiraient libre. Flamini aussi était en avance sur son temps.

adam

C'est là ou t'as faux sur toute la ligne. Il nous a fait perdre 2,5M€ + toutes les performances moyennes depuis 2 ans que l'on a accepté dans l'éventualité d'une progression ou d'une plus value. Et ça ça vaut tellement plus que 2,5M€.

Gunmed


TheArmoury

On le vendra l'été prochain, l'exemple Özil lui montrera qu'on est capable de faire ce qu'on dit "tu pars pas, tu joueras pas" !
Merci Mesut  :thanx: