Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

T'en penses quoi de l'accrochage de Guendouzi qui est revu à la VAR et rien n'est donné ?

adam

Je pense que Guendouzi est complétement débile de faire ce genre de chose qu'on voit sur des terrains de division inférieur en France. Ce que j'ai déjà dit dans son topic. Et on s'en sort très bien. Et toi t'en penses quoi ?

DiosBergkamp

Du même avis, mais alors pourquoi parler du second jaune de Jorginho qui n'est pas sorti alors que la VAR aurait dû exclure Guendouzi après 30 min ?

Nono

Même le meilleur des outils utilisé par des incompétents donnera des résultats merdiques.
Pire, ils peuvent se cacher derrière cet outil.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-12-2019, 13:37:13Du même avis, mais alors pourquoi parler du second jaune de Jorginho qui n'est pas sorti alors que la VAR aurait dû exclure Guendouzi après 30 min ?
Parce qu'on est pas toujours dans l'objectivité lorsqu'on supporte un club ET que Jorginho marque le but de l'égalisation alors qu'il n'aurait pas du être sur le terrain (carton jaune qui a été donné à Laca :lol: )...Gendou non plus mais il n'a pas marqué...

Vincent92

En tous les cas les abus de la VAR et des pixel-buts de ce week-end, font réagir. A voir l'article sur le Guardian du jour :

https://www.theguardian.com/football/2019/dec/30/var-should-only-be-used-for-clear-and-obvious-offside-errors-say-law-makers

TheMerse

Je pense objectivement que l'utilisation de la VAR, si elle ne doit pas être supprimée, doit être revue entièrement !

(VAR / revue ? nan :lol:)

TheMerse

S'ils ne perdent toujours pas, Liverpool jouera son 49ème match à ManCity !  :look:

gunner4life

la VAR est bien mais doit encore être améliorée.... le hors jeu sifflé pour la main qui est derrière la ligne, ça c'est une pure connerie !!!!!

Skoxy

Si on était supporters des Wolves, on l'aurait mauvaise! Comment ils ont pu oser leur retirer ce but VALABLE!

TheMerse

Citation de: Skoxy le 31-12-2019, 16:17:05Si on était supporters des Wolves, on l'aurait mauvaise! Comment ils ont pu oser leur retirer ce but VALABLE!

C'était Liverpool en face...eux peuvent jouer de l'épaule/main dans la surface, pas de souci !

Nono

Le but de Liverpool est valable.
Mais on voit bien qu'un outil utilisé par des incompétents donnera ce genre de dérives (les hors-jeux sifflés pour  1cm)

TheMerse

Citation de: Nono le 31-12-2019, 16:44:13Le but de Liverpool est valable.
Mais on voit bien qu'un outil utilisé par des incompétents donnera ce genre de dérives (les hors-jeux sifflés pour  1cm)
Le but se discute Nono...d'autres ont été annulés pour bien moins pire que cela comme le but d'égalisation des Wolves d'ailleurs ou notre 3-2 à la maison!
Maintenant, je pense sincèrement que cela manque aussi d'objectivité en fonction de l'équipe impactée...
Sans vouloir être méchant, Les reds n'ont eu pratiquement aucune décision de ce type à leur encontre bien au contraire, ils en ont très souvent profité

serwal

Newcastle à perdu 4 joueurs sur blessure en une mi-temps :sorry: incroyable

TheMerse

Citation de: serwal le 01-01-2020, 21:03:55Newcastle à perdu 4 joueurs sur blessure en une mi-temps :sorry: incroyable
Et une belle fessée à domicile en prime...rien ne va plus à Newcastle

Skoxy

Nike sera le prochain équipementier de Liverpool: un contrat record d'environ 95 millions d'euros par an  :wtf:

TheMerse

Citation de: Skoxy le 07-01-2020, 20:25:37Nike sera le prochain équipementier de Liverpool: un contrat record d'environ 95 millions d'euros par an  :wtf:
Sont bien partis pour continuer dans leur domination...l'argent n'achète pas le bonheur mais des titres oui de nos jours :lol:

DiosBergkamp

EPSN a mis à jour son classement si on tenait compte de la malchance (terme politiquement correct pour dire erreurs d'arbitrage) :

https://www.espn.com/soccer/english-premier-league/story/4028811/luck-index-2019-20-arsenal-robbed-of-nine-points-as-the-premier-leagues-unluckiest-team

Sans trop de surprise, on a été l'équipe la plus pénalisée, ce classement nous donnerait 9 points de plus, on serait 5eme avec 36 points à égalité avec Chelsea 4eme.
Watford gagnerait 10 places :lol:

adam

Heureusement que la VAR est là.

DiosBergkamp

Liverpool est à 37 matchs sans défaite.
Sur cette saison, 20 victoires en 21 matchs, 61 points sur 63 possibles, meilleur total sur 21 matchs de l'histoire des 5 plus grands championnats européens. Et ils font ça en 2019, en Premierleague avec des équipes bâties à coup de milliardaires et de droits TV. Incroyable ce qu'ils sont en train de réaliser !

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2020, 11:00:47Liverpool est à 37 matchs sans défaite.
Sur cette saison, 20 victoires en 21 matchs, 61 points sur 63 possibles, meilleur total sur 21 matchs de l'histoire des 5 plus grands championnats européens. Et ils font ça en 2019, en Premierleague avec des équipes bâties à coup de milliardaires et de droits TV. Incroyable ce qu'ils sont en train de réaliser !
Clairement notre record est en danger.

clarck59

Surtout qu'ils ont un calendrier "facile" jusqu'au 49ème match où ils iront à L'Ethiad Stadium.

adam

Ils perdent à Wolverhampton away. Vous l'aurez lu ici en premier.

TheMerse

Moi je les vois perdre plus tard...à Everton

Vince

Palace fait nul, Tottenham fait nul, Sheffield fait nul ( :bang: ), et Chelsea perd, en attendant que Man Utd joue Liverpool demain ... heureusement que les équipes devant nous n'avancent pas !

darren

Pour une fois , je suis pour Manchester United  :tits:  :thanx:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 19-01-2020, 18:00:37Pour une fois , je suis pour Manchester United  :tits:  :thanx:  :guinness:
idem ! qu'on arrête de nous saouler avec NOTRE record...ils ont probablement la plus belle équipe au monde aujourd'hui...la plus régulière...pourtant perso, je pense que City est plus fort...MAIS, on ne peut que constater leur résultats...Après, la VAR les arbitres et mêmes pas mal de supporters d'équipes adverses (à part Everton bien sur et quelques autres), seraient heureux de les voir champions après tout ce temps...VAR ET ARBITRES INCLUS ! Come on United !

Vince

Commencez pas à porter la poisse !

TheMerse

Citation de: Vince le 19-01-2020, 18:05:13Commencez pas à porter la poisse !
Perso, et je sais bien qu'en terme de pronostic je suis le chat noir ici :lol:, je pense que cela se jouera à City...tout le monde sait que leur 49 match invaincu en PL sera sur leur terrain et objectivement, c'est difficile de donner un avis avec la CL qui arrive...

darren

Citation de: Vince le 19-01-2020, 18:05:13Commencez pas à porter la poisse !

Tu parles de Eric?  :look:  :P  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER