Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

20-09-2020, 19:38:59 #1320 Dernière édition: 20-09-2020, 19:42:08 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 20-09-2020, 18:21:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-09-2020, 18:02:21
Citation de: darren le 20-09-2020, 17:51:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-09-2020, 17:33:41
Citation de: darren le 20-09-2020, 16:53:48
Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2020, 16:47:48Le rôle ingrat de Lacazette c'est aussi ça qui fait que Aubameyang de retrouve si souvent dans des bonnes conditions.
Sur le but d'Auba de la semaine dernière, il se retrouve en 1 contre 1 car Lacazette a aspiré le défenseur jusqu'au milieu de terrain (et a gagné son duel). Au final c'est Willian qui a l'assist et Auba le but mais c'est grâce à lui que le décalage s'est fait, et cette situation ne serait jamais arrivée si on jouait avec un 9 qui reste en pointe.

Bien! t'es en train de décrire une situation qui se termine par un but. Parfait! Maintenant imagine le reste du match ou cela ne marche pas. Ou on 's'emmerde comme des rats morts devant son poste téléviseur.  :thanx:   
Si tu crois que c'est Ozil qui va ramener du spectacle, tu te mets les doigts et les deux pieds dans l'œil mon cher darren...  :lol: :sorry:

Croisons plutôt les doigts pour qu'on recrute Aouar ;)

T'as pris le temps de lire mes posts au dessus mon très cher Wata ? Je présume que non ? 😭
Rapidement mais ce n'est pas une histoire comme quoi on joue sans créateur, que Lacazette doit redescendre et du coup tu t'emmerde devant ta télé ? Et Comme notre seul créateur selon Vince est au placard, j'imagine que tu penses qu'il faut le faire rejouer :shrug: Si je me trompe désolé d'avoir sauter aux conclusions :P

Putain t T'as une manière de faire de raccourcis   :wtf:  pourtant j'ai expliqué que le profil de Ozil n'est pas compatible avec notre système de jeu actuellement parce qu'il ne sait pas defendre. LACa est obligé de descendre parce que notre milieu qui est en plein mutation constitue notre maillon faible: Ta conclusion t'as besoin de Ozil   :haha:
:lol: J'avoue je ne me suis pas foulé sur ce coup là, j'ai pas vu la partie sur le profil d'Ozil  :sorry:  Mais en gros t'es d'accord avec nous sur le fait qu'on a besoin d'un créateur, n'importe qui sauf Ozil quoi, j'ai tout bon cette fois ? :D

TheMerse

Citation de: Nono le 20-09-2020, 16:39:17
Citation de: TheMerse le 20-09-2020, 16:33:23
Citation de: Nono le 20-09-2020, 16:29:28
Citation de: darren le 20-09-2020, 16:25:35
Citation de: Vince le 20-09-2020, 16:22:37En même temps, tant mieux pour eux. On les aurait sans doute mis à la cave et on nous aurait expliqué que c'est "parce qu'ils ne défendent pas assez bien", ou "ils ne conviennent pas au système", etc ...

Pas avec toi sur ce coup :sorry: ! parce qu'on parle des gratteurs de ballons, des joueurs qui savaient défendre. Sincèrement Ozil ne sait pas du tout défendre.

Exactement, le problème, c'est pas le profil d'Ozil mais Ozil lui-même.
J'ai rien contre les créateurs, au contraire mais je veux plus d'Ozil titulaire.
ça se discute...hier il nous aurait fait du bien

Quel Ozil ?
On l'a pas vu depuis février/mars, on connaît même pas sa forme physique.
Avant de le voir titulaire, faudrait qu'il soit déjà sur le banc et rentre.
ça c'est autre chose...mais lui peut faire la différence sur une passe

Vince

Citation de: darren le 20-09-2020, 16:53:48
Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2020, 16:47:48Le rôle ingrat de Lacazette c'est aussi ça qui fait que Aubameyang de retrouve si souvent dans des bonnes conditions.
Sur le but d'Auba de la semaine dernière, il se retrouve en 1 contre 1 car Lacazette a aspiré le défenseur jusqu'au milieu de terrain (et a gagné son duel). Au final c'est Willian qui a l'assist et Auba le but mais c'est grâce à lui que le décalage s'est fait, et cette situation ne serait jamais arrivée si on jouait avec un 9 qui reste en pointe.

Bien! t'es en train de décrire une situation qui se termine par un but. Parfait! Maintenant imagine le reste du match ou cela ne marche pas. Ou on 's'emmerde comme des rats morts devant son poste téléviseur.  :thanx:   

Le problème c'est surtout qu'il cite une phase de contre. On est excellent en contre, c'est pas ce que je critique.

A domicile et dans certains matchs à l'extérieur, on ne peut pas jouer le contre, on doit aller dans le camps adverse avec le ballon, et jouer en attaque placée. A l'heure actuelle, et depuis pas mal de temps, on en est plus capable.

Nono

Citation de: TheMerse le 20-09-2020, 20:04:19
Citation de: Nono le 20-09-2020, 16:39:17
Citation de: TheMerse le 20-09-2020, 16:33:23
Citation de: Nono le 20-09-2020, 16:29:28
Citation de: darren le 20-09-2020, 16:25:35
Citation de: Vince le 20-09-2020, 16:22:37En même temps, tant mieux pour eux. On les aurait sans doute mis à la cave et on nous aurait expliqué que c'est "parce qu'ils ne défendent pas assez bien", ou "ils ne conviennent pas au système", etc ...

Pas avec toi sur ce coup :sorry: ! parce qu'on parle des gratteurs de ballons, des joueurs qui savaient défendre. Sincèrement Ozil ne sait pas du tout défendre.

Exactement, le problème, c'est pas le profil d'Ozil mais Ozil lui-même.
J'ai rien contre les créateurs, au contraire mais je veux plus d'Ozil titulaire.
ça se discute...hier il nous aurait fait du bien

Quel Ozil ?
On l'a pas vu depuis février/mars, on connaît même pas sa forme physique.
Avant de le voir titulaire, faudrait qu'il soit déjà sur le banc et rentre.
ça c'est autre chose...mais lui peut faire la différence sur une passe

Comme Ceballos hier.
2 passes décisives pour Ozil.

Vous rêvez d'une période qui n'a jamais existé, quand Ozil jouait la saison dernière, c'est pas pour ça qu'on avait beaucoup plus d'occasions.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-09-2020, 21:00:43
Citation de: TheMerse le 20-09-2020, 20:04:19
Citation de: Nono le 20-09-2020, 16:39:17
Citation de: TheMerse le 20-09-2020, 16:33:23
Citation de: Nono le 20-09-2020, 16:29:28
Citation de: darren le 20-09-2020, 16:25:35
Citation de: Vince le 20-09-2020, 16:22:37En même temps, tant mieux pour eux. On les aurait sans doute mis à la cave et on nous aurait expliqué que c'est "parce qu'ils ne défendent pas assez bien", ou "ils ne conviennent pas au système", etc ...

Pas avec toi sur ce coup :sorry: ! parce qu'on parle des gratteurs de ballons, des joueurs qui savaient défendre. Sincèrement Ozil ne sait pas du tout défendre.

Exactement, le problème, c'est pas le profil d'Ozil mais Ozil lui-même.
J'ai rien contre les créateurs, au contraire mais je veux plus d'Ozil titulaire.
ça se discute...hier il nous aurait fait du bien

Quel Ozil ?
On l'a pas vu depuis février/mars, on connaît même pas sa forme physique.
Avant de le voir titulaire, faudrait qu'il soit déjà sur le banc et rentre.
ça c'est autre chose...mais lui peut faire la différence sur une passe

Comme Ceballos hier.
2 passes décisives pour Ozil.

Vous rêvez d'une période qui n'a jamais existé, quand Ozil jouait la saison dernière, c'est pas pour ça qu'on avait beaucoup plus d'occasions.
:lmao:  tu confonds avec Saka je crois  :thanx:

Nono

Ha bon, il a pas fait de passe décisives hier ?
Il a pas créé de décalage en fin de saison dernière.

Ta mauvaise foi n'a vraiment pas de limite. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 20-09-2020, 22:09:43Ha bon, il a pas fait de passe décisives hier ?
Il a pas créé de décalage en fin de saison dernière.

Ta mauvaise foi n'a vraiment pas de limite. :lol:
T'as raison ! homme du match  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-09-2020, 10:33:18
Citation de: Nono le 20-09-2020, 22:09:43Ha bon, il a pas fait de passe décisives hier ?
Il a pas créé de décalage en fin de saison dernière.

Ta mauvaise foi n'a vraiment pas de limite. :lol:
T'as raison ! homme du match  :lmao:

Ai-je dit ça ?
C'est compliqué de débattre avec toi vu que t'es toujours dans l'extrême.


TheMerse

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que sa passe est très très moyenne (trop en avant...le HJ n'était pas loin et heureusement que N'Kethia s'est bien arraché !)
C'est Saka qui créer le décalage et fait tout le boulot  :thanx:

we are the Arsenal !

21-09-2020, 14:52:01 #1329 Dernière édition: 21-09-2020, 14:56:10 par we are the Arsenal !
T'abuses là quand même TheMerse, sans son appel la passe de Saka n'existe pas et derrière il a la lucidité de faire la passe à Nketia qui est mieux placé que lui ! Tu remarqueras qu'il masque son intention jusqu'au bout sans regarder en direction de Nketia au moment où il fait la passe, dès le départ de l'action il avait vu la course de Nketia de l'autre côté :up:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 21-09-2020, 14:48:52Si j'étais mauvaise langue, je dirais Je suis mauvaise langue donc je disque sa passe est très très moyenne (trop en avant...le HJ n'était pas loin et heureusement que N'Kethia s'est bien arraché !)
C'est Saka qui créer le décalage et fait tout le boulot  :thanx:

:p

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2020, 14:52:01T'abuses là quand même TheMerse, sans son appel la passe de Saka n'existe pas et derrière il a la lucidité de faire la passe à Nketia qui est mieux placé que lui ! Tu remarqueras qu'il masque son intention jusqu'au bout sans regarder en direction de Nketia au moment où il fait la passe, dès le départ de l'action il avait vu la course de Nketia de l'autre côté :up:
Justement :lol: il a failli la foutre HJ et c'est loin d'être un caviar pour NK  :thanx:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-09-2020, 14:57:50
Citation de: TheMerse le 21-09-2020, 14:48:52Si j'étais mauvaise langue, je dirais Je suis mauvaise langue donc je disque sa passe est très très moyenne (trop en avant...le HJ n'était pas loin et heureusement que N'Kethia s'est bien arraché !)
C'est Saka qui créer le décalage et fait tout le boulot  :thanx:

:p
Mais comme je ne suis pas mauvaise langue, je n'ai rien dit cher Dios  :tits:

Nono

Il n'y a pas hors-jeu, on a marqué, l'appel de Ceballos est bon, la passe élimine le gardien, c'est bien joué.

Les passes décisives d'Ozil, on les voyait plus trop même quand il jouait ...

Vince

Ouais enfin t'enflammes pas :lol: Ceballos la saison dernière c'est 2 passes décisives en 37 matchs. Ca veut dire que même dans sa pire saison et en jouant 2 fois moins de match Özil en a fait plus que lui. Et puis il reste du temps à Ceballos mais bon courage pour atteindre les ++200 passes décisives dans sa carrière, à ce moment là on pourra commencer les comparaisons.

TheMerse

Citation de: Vince le 21-09-2020, 15:22:05Ouais enfin t'enflammes pas :lol: Ceballos la saison dernière c'est 2 passes décisives en 37 matchs. Ca veut dire que même dans sa pire saison et en jouant 2 fois moins de match Özil en a fait plus que lui. Et puis il reste du temps à Ceballos mais bon courage pour atteindre les ++200 passes décisives dans sa carrière, à ce moment là on pourra commencer les comparaisons.
bim :lol:

DiosBergkamp

Sauf que Ceballos on ne lui demande pas que de faire des assists/marquer, au contraire de Ozil on veut aussi qu'il défense et récupère des ballons

?s=20

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-09-2020, 16:13:04Sauf que Ceballos on ne lui demande pas que de faire des assists/marquer, au contraire de Ozil on veut aussi qu'il défense et récupère des ballons

?s=20
Tu peux nous ressortir ces stats sur la saison dernière en incluant les passes décisives ?
Merci  :thanx:

Vince

Je répondais à Nono qui faisait un parallèle entre la passe décisive de Ceballos et celles d'Özil. Et puis quand je parlais de la saison dernière, le rôle de Ceballos était bien différent du rôle actuel, on jouait pas la même tactique et il jouait souvent plus haut. Le fait que ce soit acceptable pour Ceballos de ne faire que 2 passes décisives en 37 matchs montre l'énorme différence en terme d'exigence, et tout le chemin qu'il lui reste à parcourir dans sa carrière pour un jour susciter autant d'attentes qu'Özil.

TheMerse

Citation de: Vince le 21-09-2020, 16:25:18Je répondais à Nono qui faisait un parallèle entre la passe décisive de Ceballos et celles d'Özil. Et puis quand je parlais de la saison dernière, le rôle de Ceballos était bien différent du rôle actuel, on jouait pas la même tactique et il jouait souvent plus haut. Le fait que ce soit acceptable pour Ceballos de ne faire que 2 passes décisives en 37 matchs montre l'énorme différence en terme d'exigence, et tout le chemin qu'il lui reste à parcourir dans sa carrière pour un jour susciter autant d'attentes qu'Özil.
On est d'accord...pour un joueur qui partira en fin de saison  :thanx:

we are the Arsenal !

21-09-2020, 17:46:17 #1340 Dernière édition: 21-09-2020, 17:55:09 par we are the Arsenal !
A la base Ozil on lui demande que de faire des passes décisives, d'être décisif en gros comme Aubameyang qui quand il ne marque pas ou ne fait pas de passe décisive fait un mauvais match pour lui, mais quand il s'agit de faire les efforts même Auba doit s'exécuter contrairement à Ozil qui fait semblant !! A la rigueur on aurait fermé notre gueule et on aurait fermé les yeux sur son manque de combativité si Ozil continuer à faire plus de 20 passes décisives par saison, mais il n'existe plus ce Ozil, sur les deux dernières saisons il a fait un grand total de 4 p***** de passes décisives. :down: Voilà pourquoi certains d'entre nous ne voulons plus le voir et entendre parler de lui. La comparaison avec Ceballos même s'il n'ont pas le même profil, Ceballos doit pouvoir faire en plus de ses qualités ce qu'Ozil sait faire, c'est à dire faire marquer et marquer, tout comme Ozil qui doit pouvoir faire ce que Ceballos fait, mais jamais Ozil n'aura les stats de Ceballos contre West-ham, tout simplement parce qu'il n'en a pas envie et va te dire que ce n'est pas son jeu. 

Pour en revenir à Laczette, il lui reste 2 ans de contrat et j'ai entendu dire qu'on a pas commencé les négociations donc clairement si une offre intéressante arrive sur la table on sera prêt à le vendre !

Nono

Citation de: Vince le 21-09-2020, 16:25:18Je répondais à Nono qui faisait un parallèle entre la passe décisive de Ceballos et celles d'Özil. Et puis quand je parlais de la saison dernière, le rôle de Ceballos était bien différent du rôle actuel, on jouait pas la même tactique et il jouait souvent plus haut. Le fait que ce soit acceptable pour Ceballos de ne faire que 2 passes décisives en 37 matchs montre l'énorme différence en terme d'exigence, et tout le chemin qu'il lui reste à parcourir dans sa carrière pour un jour susciter autant d'attentes qu'Özil.

Normal d'être moins exigeant avec un joueur qui vient d'arriver en PL et qui a été blessé une paire de semaines (ou même mois, je sais plus) qu'avec Ozil, notre joueur le mieux payé, qui est censé être notre meilleur jouer et qui est là depuis des années.


Moi, je remarque juste que vous êtes beaucoup moins exigeant avec Ozil qu'avec Ceballos, ce qui est quand même dingue. :lol:

En tout cas, vivement qu'Ozil s'en aille, ça pollue tous les débats depuis bien trop longtemps.




we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 21-09-2020, 17:52:50
Citation de: Vince le 21-09-2020, 16:25:18Je répondais à Nono qui faisait un parallèle entre la passe décisive de Ceballos et celles d'Özil. Et puis quand je parlais de la saison dernière, le rôle de Ceballos était bien différent du rôle actuel, on jouait pas la même tactique et il jouait souvent plus haut. Le fait que ce soit acceptable pour Ceballos de ne faire que 2 passes décisives en 37 matchs montre l'énorme différence en terme d'exigence, et tout le chemin qu'il lui reste à parcourir dans sa carrière pour un jour susciter autant d'attentes qu'Özil.

Normal d'être moins exigeant avec un joueur qui vient d'arriver en PL et qui a été blessé une paire de semaines (ou même mois, je sais plus) qu'avec Ozil, notre joueur le mieux payé, qui est censé être notre meilleur jouer et qui est là depuis des années.


Moi, je remarque juste que vous êtes beaucoup moins exigeant avec Ozil qu'avec Ceballos, ce qui est quand même dingue. :lol:

En tout cas, vivement qu'Ozil s'en aille, ça pollue tous les débats depuis bien trop longtemps.

Amen, je considères son départ au même niveau qu'une qualification pour la CL, primordial :)

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2020, 17:52:50
Citation de: Vince le 21-09-2020, 16:25:18Je répondais à Nono qui faisait un parallèle entre la passe décisive de Ceballos et celles d'Özil. Et puis quand je parlais de la saison dernière, le rôle de Ceballos était bien différent du rôle actuel, on jouait pas la même tactique et il jouait souvent plus haut. Le fait que ce soit acceptable pour Ceballos de ne faire que 2 passes décisives en 37 matchs montre l'énorme différence en terme d'exigence, et tout le chemin qu'il lui reste à parcourir dans sa carrière pour un jour susciter autant d'attentes qu'Özil.

Normal d'être moins exigeant avec un joueur qui vient d'arriver en PL et qui a été blessé une paire de semaines (ou même mois, je sais plus) qu'avec Ozil, notre joueur le mieux payé, qui est censé être notre meilleur jouer et qui est là depuis des années.


Moi, je remarque juste que vous êtes beaucoup moins exigeant avec Ozil qu'avec Ceballos, ce qui est quand même dingue. :lol:

En tout cas, vivement qu'Ozil s'en aille, ça pollue tous les débats depuis bien trop longtemps.




Idem pour Ceballos ! ça fait c... de se taper un mec qui ne fait pas partie du projet à moyen/long terme
J'attends toujours ses stats de l'année dernière  :clown:

Vince

Citation de: Nono le 21-09-2020, 17:52:50
Citation de: Vince le 21-09-2020, 16:25:18Je répondais à Nono qui faisait un parallèle entre la passe décisive de Ceballos et celles d'Özil. Et puis quand je parlais de la saison dernière, le rôle de Ceballos était bien différent du rôle actuel, on jouait pas la même tactique et il jouait souvent plus haut. Le fait que ce soit acceptable pour Ceballos de ne faire que 2 passes décisives en 37 matchs montre l'énorme différence en terme d'exigence, et tout le chemin qu'il lui reste à parcourir dans sa carrière pour un jour susciter autant d'attentes qu'Özil.

Normal d'être moins exigeant avec un joueur qui vient d'arriver en PL et qui a été blessé une paire de semaines (ou même mois, je sais plus) qu'avec Ozil, notre joueur le mieux payé, qui est censé être notre meilleur jouer et qui est là depuis des années.


Moi, je remarque juste que vous êtes beaucoup moins exigeant avec Ozil qu'avec Ceballos, ce qui est quand même dingue. :lol:

En tout cas, vivement qu'Ozil s'en aille, ça pollue tous les débats depuis bien trop longtemps.

T'es celui qui a osé faire une comparaison avec Özil :lol: Et maintenant que t'as le nez devant ton erreur (même en jouant 2 fois moins Ceballos a fait encore moins de passes décisives qu'Özil dans la pire saison de sa carrière) tu veux plus qu'on parle d'Özil. La prochaine fois évite de comparer l'incomparable. 217 passes décisives dans la carrière d'Özil, le jour ou Ceballos arrivera à ça on pourra commencer les comparaison.

Nono

En première League, 2 passes décisives pour Ceballos en 24 matchs dont 6 en tant que remplacant.

En PL, ils ont des stats équivalentes. ;)

Donc oui, je fais un parallèle, Ozil même un match médiocre, vous étiez sympa avec, il avait des passes droits assez dingues de votre part.

Je vois pas où j'ai commis une erreur.
Ozil depuis prolongation, il est plus au niveau donc ça me fait rire que la solution à nos problèmes, ça soit lui car même quand il était là, bah on allait pas mieux ...
Et comme déjà dit, je suis pas contre un créateur (bien pour ça que Aouar me ferait bien plaisir chez nous).
Moi, j'ai aucun souci avec les milieux offensifs juste avec Ozil qui est aux abonnés absents depuis des années.



Nono

Citation de: TheMerse le 21-09-2020, 18:07:20
Citation de: Nono le 21-09-2020, 17:52:50
Citation de: Vince le 21-09-2020, 16:25:18Je répondais à Nono qui faisait un parallèle entre la passe décisive de Ceballos et celles d'Özil. Et puis quand je parlais de la saison dernière, le rôle de Ceballos était bien différent du rôle actuel, on jouait pas la même tactique et il jouait souvent plus haut. Le fait que ce soit acceptable pour Ceballos de ne faire que 2 passes décisives en 37 matchs montre l'énorme différence en terme d'exigence, et tout le chemin qu'il lui reste à parcourir dans sa carrière pour un jour susciter autant d'attentes qu'Özil.

Normal d'être moins exigeant avec un joueur qui vient d'arriver en PL et qui a été blessé une paire de semaines (ou même mois, je sais plus) qu'avec Ozil, notre joueur le mieux payé, qui est censé être notre meilleur jouer et qui est là depuis des années.


Moi, je remarque juste que vous êtes beaucoup moins exigeant avec Ozil qu'avec Ceballos, ce qui est quand même dingue. :lol:

En tout cas, vivement qu'Ozil s'en aille, ça pollue tous les débats depuis bien trop longtemps.




Idem pour Ceballos ! ça fait c... de se taper un mec qui ne fait pas partie du projet à moyen/long terme
J'attends toujours ses stats de l'année dernière  :clown:

Pourtant tu veux Ozil sur le terrain alors que dans un an, il est parti. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 21-09-2020, 18:52:56En première League, 2 passes décisives pour Ceballos en 24 matchs dont 6 en tant que remplacant.

En PL, ils ont des stats équivalentes. ;)

Donc oui, je fais un parallèle, Ozil même un match médiocre, vous étiez sympa avec, il avait des passes droits assez dingues de votre part.

Je vois pas où j'ai commis une erreur.
Ozil depuis prolongation, il est plus au niveau donc ça me fait rire que la solution à nos problèmes, ça soit lui car même quand il était là, bah on allait pas mieux ...
Et comme déjà dit, je suis pas contre un créateur (bien pour ça que Aouar me ferait bien plaisir chez nous).
Moi, j'ai aucun souci avec les milieux offensifs juste avec Ozil qui est aux abonnés absents depuis des années.

Özil est celui qui a créé le plus d'occasions de l'ère Emery et Arteta, alors qu'il a été mis au placard par chacun de ces entraineurs. Arsenal souffre de problèmes de créativité. Si on est fan d'Arsenal, donc qu'on a les intérêts du Club à cœur, je vois pas comment on peut faire autrement que de trouver anormal qu'il ne soit même pas sur le banc. Faut vraiment que la haine du joueur dépasse votre amour du Club pour volontairement handicaper son équipe d'une potentielle solution. A un moment donné faut dire les choses comme elles sont, c'est un choix qui ne se justifie pas sur le plan sportif, et ça nous prive d'une solution. Et ceux qui en ont marre de ces discussions autour d'Özil devraient plutôt en vouloir au Club ou aux entraineurs qui ont créé ces discussions par leurs choix absurdes.

PS : si tu veux pas polluer les topics des autres joueurs avec Özil, évite de relancer le débat à chaque fois.

Nono

Sur tous les topics, c'est ma faute ?

J'attends toujours la définition de Big chances que je demande depuis des mois.
Qui les calculent ? Ce sont des chiffres officiels ?
Moi, je vois qu'en stats officielles, Ozil, c'est en dessous de son niveau depuis des années, qu'il fait des matchs moyens depuis un moment, j'ai envie qu'on passe à autre chose, Arsenal ne dépend pas d'Ozil, on a gagné la Cup sans lui.

En vous lisant, on a l'impression qu'il réglerait tous nos problèmes, pourtant on a des problèmes depuis des années, c'est fou quand même.

DiosBergkamp

J'ai donné la définition il y a peu sur je ne sais plus quel topic
En général :
- chance = passe menant à un tir
- big chance = passe menant à un tir où le joueur "doit marquer"

En prenant la seconde définition, Ozil est dans les tréfonds des stats, la première définition fait un peu foure tout (coup de pied arrêté, passe latérale à 30m avant un tir ou caviar sont comptabilisés de la même manière)