Arsenal Supporter Club France

Eduardo

Démarré par Gunnerski, 22-08-2012, 16:39:51

« précédent - suivant »

Gunnerski

J'ai pas retrouvé son topic. :/
[---]
[large]Arsenal selling Van Persie & Song was 'a big mistake', says Eduardo[/large]
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/19344989

Un extrait à la fin:
But he would like to return to the Premier League at some point and feels Arsenal are currently in need of a player with his attributes.

\"It would be nice if they wanted me to join again, but it's not the kind of thing I'm thinking about,\" added Eduardo, scorer of 22 goals in 67 games of an Arsenal career hampered by a broken leg.

\"If I played for Arsenal now I could score some important goals from nothing - in games like Sunderland, when it's 0-0 and you score the only goal. My studying of the game is like that.
\"I can give you a lot of important points. I think Arsenal are missing some players like that. You never know.
\"When you've played in the Premier League, you sometimes miss the atmosphere in the stadiums and the playing style. I miss this and hope one day I will come back.\"


Un but qu'il a mis il y a quelques jours avec la Croatie:

Jeoffrey

Ca va il a une bonne estime de soi le garçon avec des chevilles très fines

DiosBergkamp

Son but du gauche en vollée/ailer de pigeon sur une ouverture de Song était juste génial. Un des buts les plus classes que j'ai pu voir :love:

Gunnerski

Citation de: DiosBergkampSon but du gauche en vollée/ailer de pigeon sur une ouverture de Song était juste génial. Un des buts les plus classes que j'ai pu voir :love:
Carrément. Tout en finesse, technique, classe. :respect:


gooners14

S'il rejoignait nos rangs, je ne verrai aucune objection, il a le profil parfait pour notre jeu d'autant qu'il s'est refait une \"caisse\" physiquement, d'ailleurs il dit clairement que ça serait son souhait et je pense ça normal vu qu'il a été outrageusement fauché en plein envol car les buts il commençait à les empiler à vitesse grand V, back in 2007 & 08.

TheArmoury

Arshavin qui empêche que le ballon ne sort du terrain, c'est à mettre dans les archives :lol:
à l'époque, il était moins fainéant ^^

Gunnerski

Citation de: gooners14S'il rejoignait nos rangs, je ne verrai aucune objection, il a le profil parfait pour notre jeu d'autant qu'il s'est refait une \"caisse\" physiquement, d'ailleurs il dit clairement que ça serait son souhait et je pense ça normal vu qu'il a été outrageusement fauché en plein envol car les buts il commençait à les empiler à vitesse grand V, back in 2007 & 08.
+1. Moi je serai content de le revoir.
Un joueur d'appoint de son niveau, c'est super !

Vince

Citation de: TW14
Citation de: gooners14S'il rejoignait nos rangs, je ne verrai aucune objection, il a le profil parfait pour notre jeu d'autant qu'il s'est refait une \"caisse\" physiquement, d'ailleurs il dit clairement que ça serait son souhait et je pense ça normal vu qu'il a été outrageusement fauché en plein envol car les buts il commençait à les empiler à vitesse grand V, back in 2007 & 08.
+1. Moi je serai content de le revoir.
Un joueur d'appoint de son niveau, c'est super !
C'est le même TW14 qui veut qu'on donne sa chance à Benik Afobe?? :lol:

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: TW14
Citation de: gooners14S'il rejoignait nos rangs, je ne verrai aucune objection, il a le profil parfait pour notre jeu d'autant qu'il s'est refait une \"caisse\" physiquement, d'ailleurs il dit clairement que ça serait son souhait et je pense ça normal vu qu'il a été outrageusement fauché en plein envol car les buts il commençait à les empiler à vitesse grand V, back in 2007 & 08.
+1. Moi je serai content de le revoir.
Un joueur d'appoint de son niveau, c'est super !
C'est le même TW14 qui veut qu'on donne sa chance à Benik Afobe?? :lol:
Ouais à l'avenir (dans 2-3 ans).

Mais là, on parle du présent où on a:
- Giroud (vient d'arriver)
- Podolski (vient d'arriver)
- Chamakh (paumé)
- Bendtner (sur le départ)
- Park (sur le départ)

Ça fait léger quand même pour jouer la PL, CL, FA Cup et Capital One Cup. ^^

Vince

La saison dernière on avait juste van Persie et Chamakh de temps en temps. Si on joue avec une seul pointe c'est assez.

Gunnerski

Garçon (:thanx:), on s'en reparlera en temps voulu. :)

gunner4life

eduardo donne l'impression de se la péter mais lui il peut vu sa technique de buteur. Sa blessure lui a vraiment flingué sa carrière, dommage.

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeSa blessure lui a vraiment flingué sa carrière, dommage.
Je crois que ça fait partie de mes plus grands regrets en football.

Nono

Oui, au moment où il commençait à marquer un but par match en PL...
Je suis deg.

Vince

C'était un sacré joueur avant sa blessure!

hrithik

Clairement, il était surtout atypique. Pas super puissant, pas super rapide, mais toujours bien placé, et avec un calme devant le but!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: TW14Garçon (:thanx:), on s'en reparlera en temps voulu. :)
La même ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je déterre son topic :green:
D'apres SkySports, il a fait ses adieux au Shakhtar pour s'engager avec le club brésilien de Flamengo.

Vince

Good luck to him!

TITI N°1

c'etait un super buteur, un vrai tueur devant les buts cette blessure lui à ruiné sa carrière car il etait parti pour tout casser à Arsenal avec son talent ......!!!
énorme regret
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

quelle belle trouvaille de wenger.....encore, mais c'est vrai qu'il n'est pas notre atout n 1 pour le recrutement  :lmao:

TheArmoury

Eduardo n'a pas été une réussite, son bon rendement aura duré quoi ? 2/3 mois ? Personne ne sait ce qu'il aurait fait sans sa grave blessure, à moins de vivre dans un monde parallèle ^^


Vince

Sans sa blessure? je prend un risque énorme, je vais dire qu'il aurait été meilleur qu'après sa blessure. :lol:

TheArmoury

On est pas plus avancé :lol:

gunner4life

Juste que remplacer henry, tu sais la légende vivante d'arsenall...tu dois connaitre quand Même, par un illustre inconnu qui se revèle excellent, faut avoir les couilles et le pif.  Mais c'est vrai qu'ici on prefere tailler wenger qui ne prend pas fellaini qui est un bide à united.

TheArmoury

Le rapport entre Eduardo et Fellaini ?  :clown:
Chamakh a fait mieux qu'Eduardo lors de ses 4 premiers mois, c'est pas pour autant qu'il a enchaîné ... On ne peut pas deviner la carrière d'Eduardo sans sa blessure vs Birmingham, c'est du foot fiction.

Dommage que le topic Eduardo existe plus, car il ne sait pas révéler "excellent".
Eduardo c'est juste 4 petits buts avant sa blessure en PL, faut vraiment arrêter de vendre un passé glorieux qui n'a jamais existé ...

gunner4life

Le rapport entre Eduardo et fellaini....lis mon post et tu comprendras
Ca y est on en est à comparer Eduardo à chamakh...la mauvaise foi est de sortie ce soir du cote de the armoury !!!!!!!faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas reconnaitre sa technique, toucher de balle et sens du but. Mais bon t as raison Eduardo est du même niveau que chamakh et wenger est nul pour les mercatos, il ne sert à rien. Chamakh est arrivé comme remplaçant a van persie, il ne devait pas etre un titu alors qu'eduardo est arrivé pour etre titulaire.

TheArmoury

10-07-2014, 22:08:19 #27 Dernière édition: 10-07-2014, 22:11:10 par TheArmoury
Tellement qu'il est arrivé pour être titulaire qu'il a commencé sur le banc ... Chamakh a été très bon lors de ses premiers mois, ce n'était pas une mauvais comparaison, bien au contraire, on était tous content globalement des débuts de Chamakh, il était fait pour le jeu Anglais, il avait bien surpris positivement (je me souviens d'une émission sur canal + où ils comparaient le nombre de buts d'Henry et de Chamakh à leurs débuts).

Citerbon t as raison Eduardo est du même niveau que chamakh et wenger est nul pour les mercatos, il ne sert à rien.


ça c'est toi qui le dit ... évite de me faire parler, surtout pour dire n'importe quoi, comme trop souvent.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-07-2014, 22:08:19
Tellement qu'il est arrivé pour être titulaire qu'il a commencé sur le banc ... Chamakh a été très bon lors de ses premiers mois, ce n'était pas une mauvais comparaison, bien au contraire, on était tous content globalement des débuts de Chamakh, il était fait pour le jeu Anglais, il avait bien surpris positivement (je me souviens d'une émission sur canal + où ils comparaient le nombre de buts d'Henry et de Chamakh à leurs débuts).

Citerbon t as raison Eduardo est du même niveau que chamakh et wenger est nul pour les mercatos, il ne sert à rien.


ça c'est toi qui le dit ... évite de me faire parler, surtout pour dire n'importe quoi, comme trop souvent.


ça y est tu ne réclameras plus la démission de wenger parce qu'il se garde le pognon des transferts pour sa poche alors ???

TheArmoury

Pour ta gouverne, je n'ai jamais réclamé sa démission, j'ai fait que de le défendre de tout l'été, sur le cas Fabregas je l'ai applaudi (mais ça, tu t'en souviens pas, puisque ça te fait chier que je puisse penser du bien de Wenger), et que j'étais l'un des premiers à dire qu'il ne fallait pas paniquer si on avait pas de recrue pendant la WC.
Juste que j'ai dit que Wenger n'était pas l'atout numéro 1, tu veux faire croire que j'ai fait que de le critiquer, alors que c'est juste dans ta tête, j'ai passé 95% de mon temps à le défendre durant ce mercato.