Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: adam le 07-01-2020, 15:19:03Meme pas sur le banc hier. Sokratis arrière droit. Le 7 janvier. Sans commentaire.
Un commentaire ?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 23-01-2020, 01:36:26
Citation de: adam le 07-01-2020, 15:19:03Meme pas sur le banc hier. Sokratis arrière droit. Le 7 janvier. Sans commentaire.
Un commentaire ?
Le commentaire viendra après le prochain match moyen de Bellerin. "Je vous l'avez dit qu'il est fini, il n'a pas fait un seul bon match, même contre Chelsea il était dégeu". :P

adam

Je vais faire comme ci j'avais rien lu.

Vince

CiterBellerin à propos d'Arteta

Dans la presse espagnole il a déclaré :
"Pour commencer il partage la philosophie du Club; quand il est venu en tant que joueur, ils savaient qu'il serait la bonne personne pour être un leader de vestiaire car il est rapidement devenu capitaine. C'est un très bon choix et un choix pour l'avenir. Ca se voit à l'entrainement aussi. On veut évidemment remporter les matchs qui arrivent, mais on veut construire aussi les bonnes bases pour l'avenir, peu importe les joueurs qui partiront ou qui arriveront, peu importe le XI titulaire, tout le monde sait ce qu'il doit faire."

Quelle différence avec Emery ? "Ils sont très différents. Mikel a toujours été très porté sur la tactique dans son travail - il est très professionnel avec des idées très claires de ce qu'il veut. Il a très rapidement réussit à faire comprendre ça à l'équipe. La discipline dans le vestiaire a aussi beaucoup changé, et c'est un pilier important sur lequel construire."

Quels objectifs ? "On peut toujours finir dans le top4; c'est l'objectif minimum pour un Club comme Arsenal. Mais pour ça on doit comprendre à 100% les idées que le Boss veut qu'on applique, et une fois que c'est le cas, construire là-dessus. Une fois que l'on joue chaque match en les contrôlant à notre manière, le top4 viendra."

we are the Arsenal !

En même temps ils vont pas dire le contraire, il n'a pas envie de finir au placard :lol: Ils auront pas l'air con si Arteta se plante...

Vince

Tu veux dire que ceux qui ont défendu Emery quand il s'est planté ont eu l'air con ? Ca sent le vécu :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-02-2020, 17:04:42Tu veux dire que ceux qui ont défendu Emery quand il s'est planté ont eu l'air con ? Ca sent le vécu :lol:
S'il y a un truc qu'on a défendu c'est sa première saison, notre début de saison 2019/2020 est à jeter à la poubelle, donc personne n'a défendu cette période malgré que les départs de Kos, Ramsey et Monreal nous ont été préjudiciables et la conséquence logique fut le licenciement de Emery personne n'est venu se plaindre de cette décision.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2020, 17:55:15
Citation de: Vince le 12-02-2020, 17:04:42Tu veux dire que ceux qui ont défendu Emery quand il s'est planté ont eu l'air con ? Ca sent le vécu :lol:
S'il y a un truc qu'on a défendu c'est sa première saison, notre début de saison 2019/2020 est à jeter à la poubelle, donc personne n'a défendu cette période malgré que les départs de Kos, Ramsey et Monreal nous ont été préjudiciables et la conséquence logique fut le licenciement de Emery personne n'est venu se plaindre de cette décision.

Déjà tu as continué de défendre Emery cette saison, ne dit pas le contraire :lol:

Ensuite tu le dis toi-même, Bellerin aura l'air con si Arteta échoue. Si on suit ta logique, ceux qui disaient du bien d'Emery à ses débuts à Arsenal ont eu l'air con après son échec. Même si ça te concerne pas vu qu'encore aujourd'hui tu défends Emery. Donc c'est un sentiment qui t'es très familier :P

we are the Arsenal !

12-02-2020, 18:43:26 #1268 Dernière édition: 12-02-2020, 21:44:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-02-2020, 18:15:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2020, 17:55:15
Citation de: Vince le 12-02-2020, 17:04:42Tu veux dire que ceux qui ont défendu Emery quand il s'est planté ont eu l'air con ? Ca sent le vécu :lol:
S'il y a un truc qu'on a défendu c'est sa première saison, notre début de saison 2019/2020 est à jeter à la poubelle, donc personne n'a défendu cette période malgré que les départs de Kos, Ramsey et Monreal nous ont été préjudiciables et la conséquence logique fut le licenciement de Emery personne n'est venu se plaindre de cette décision.

Déjà tu as continué de défendre Emery cette saison, ne dit pas le contraire :lol:

Ensuite tu le dis toi-même, Bellerin aura l'air con si Arteta échoue. Si on suit ta logique, ceux qui disaient du bien d'Emery à ses débuts à Arsenal ont eu l'air con après son échec. Même si ça te concerne pas vu qu'encore aujourd'hui tu défends Emery. Donc c'est un sentiment qui t'es très familier :P
C'est quoi cette logique tordue encore :lol: Je peux te dire que j'étais sceptique à la nomination de Emery, mais je reste fidèle au principe de laisser le temps à un nouvel entraineur, ensuite on a défendu une première saison correcte, elle aurait pu être un véritable succès ça s'est joué à vraiment pas grand chose. Libre à toi de ne pas être d'accord, tu ne faisais que critiquer de toute façon et tu continues à le faire même après son départ... Ensuite on a complètement planté notre début de saison et j'ai dis que si Emery n'arrivait pas à stopper l'hémorragie la conséquence logique serait son licenciement et c'est ce qu'il s'est passé, je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir con :lol:

Quand t'écoutes les joueurs t'as l'impression qu'Arteta est le coach qu'il nous faut alors qu'ils ont une grande part de responsabilité dans l'échec de cette saison, mais ils vont pas dire le contraire bien sûr... Personne ne disait à l'époque qu'Emery était le bon, on va laisser le temps à Arteta également et puis lui aussi devra rendre des comptes.   

Vince

Tu moques Bellerin en disant qu'il aurait l'air con si jamais Arteta échoue. J'en connais qui ont défendu Emery avant qu'il échoue, pendant qu'il échoue, et après qu'il échoue. Donc ils ont triplement eu l'air con :P

we are the Arsenal !

13-02-2020, 11:55:10 #1270 Dernière édition: 13-02-2020, 11:57:56 par we are the Arsenal !
Donc pour toi dire que Emery n'est pas l'unique responsable de notre échec c'est le défendre...Euh non, c'est juste la réalité ;) Surtout que personne ici n'a critiqué son licenciement par la suite. Si c'était une tentative pour venir jouer au plus malin, bah c'est manqué :lol:

Vince

Du coup si jamais Arteta échoue, Bellerin n'aura pas l'air con, il pourra se défendre en disant que les fans, les dirigeants et les joueurs sont les premiers responsables de l'échec d'Arteta. :P

we are the Arsenal !

13-02-2020, 16:01:50 #1272 Dernière édition: 13-02-2020, 16:05:17 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-02-2020, 13:55:33Du coup si jamais Arteta échoue, Bellerin n'aura pas l'air con, il pourra se défendre en disant que les fans, les dirigeants et les joueurs sont les premiers responsables de l'échec d'Arteta. :P
Les joueurs et l'entraineur sont les premiers responsables, sauf que c'est plus facile de virer un mec que 11 :shrug: De toute façon je disais qu'il aurait l'air con pour rigoler, parce qu'il ne va pas dire le contraire, il y a une place de titulaire en jeu, il va pas dire moi Arteta j'y crois moyen ça n'a aucun sens :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-02-2020, 16:01:50
Citation de: Vince le 13-02-2020, 13:55:33Du coup si jamais Arteta échoue, Bellerin n'aura pas l'air con, il pourra se défendre en disant que les fans, les dirigeants et les joueurs sont les premiers responsables de l'échec d'Arteta. :P
Les joueurs et l'entraineur sont les premiers responsables, sauf que c'est plus facile de virer un mec que 11 :shrug:

Ca m'a toujours fait rire cette idée ... :lol: la position des joueurs est bien plus précaire que celle d'un entraieur, si ils ne sont pas bon 1-2 matchs l'entraineur les met sur le banc, ou en tribune. Parfois même les joueurs sont en tribune alors même qu'ils n'ont pas déçu sur le terrain, mais parce que l'entraineur l'apprécie pas ou pour des raisons financières, etc ... Non, c'est beaucoup plus simple de virer du terrain un joueur qu'un entraineur.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-02-2020, 16:08:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-02-2020, 16:01:50
Citation de: Vince le 13-02-2020, 13:55:33Du coup si jamais Arteta échoue, Bellerin n'aura pas l'air con, il pourra se défendre en disant que les fans, les dirigeants et les joueurs sont les premiers responsables de l'échec d'Arteta. :P
Les joueurs et l'entraineur sont les premiers responsables, sauf que c'est plus facile de virer un mec que 11 :shrug:

Ca m'a toujours fait rire cette idée ... :lol: la position des joueurs est bien plus précaire que celle d'un entraieur, si ils ne sont pas bon 1-2 matchs l'entraineur les met sur le banc, ou en tribune. Parfois même les joueurs sont en tribune alors même qu'ils n'ont pas déçu sur le terrain, mais parce que l'entraineur l'apprécie pas ou pour des raisons financières, etc ... Non, c'est beaucoup plus simple de virer du terrain un joueur qu'un entraineur.
ça dépend des joueurs alors... Ozil lui va bouder sur les réseaux sociaux, 3 pingouins dans le stade chante son nom parce qu'ils pensent qu'on joue mieux au foot avec lui :lmao: Et hop il force son retour dans l'équipe ni vue ni connue.   

clarck59

Je suis le seul inquiet par son niveau de jeu?
Je le trouve plus au niveau depuis son retour de blessure. J'ai l'impression qu'il à l'air perdu sur le terrain par moment et il a souvent été pris en défaut lorsqu'Everton jouait long dans son dos alors que la vitesse est sa qualité première.

Nono

Son intervention à la fin, jamais il l'aurait foiré avant !

gunner597

Je trouve qu'il a perdu sa vitesse qui était une de ses grosses forces

darren

Il est resté longtemps a l'arrêt . il faut attendre pour voir s'il retrouve toutes ses sensations.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Richarlison c'est compliqué comme client, pleins d'arrière droit ont été en difficulté.

Fly Millenium

Je l'ai trouvé bien moins en difficulté que contre Newcastle. Il a pas été trop mal aujourd'hui, malgré quelques erreurs de placement, sa performance est correct.

we are the Arsenal !

Bellerin il a perdu toute sa vitesse ou quoi, dès que l'ailier en face est rapide il se fait manger... Il met du temps à se replacer aussi, hier ça aurait pu nous coûter un but !

adam


TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Vince

Citation de: TheMerse le 08-03-2020, 16:33:49
Citation de: darren le 08-03-2020, 16:31:39
Citation de: TheMerse le 08-03-2020, 16:29:05
Citation de: adam le 08-03-2020, 15:54:138 mars 2020.
Exact Adam ! jusqu'à demain  :bed:
Ya t'il un message caché?  :look:
Il est bien caché alors :lol:
Quel devin, il a réussit à prévoir la date du jour ! Et on se rend compte aujourd'hui qu'il avait raison !

Vince

Citation de: undefinedBellerin freiné par un problème à l'adducteur



Depuis son retour à la compétition suite à sa grave blessure au genou, Bellerin travaille dur pour retrouver son meilleur niveau, entreprenant des exercices et entrainements avant et/ou après l'entrainement avec le reste de l'équipe. Il vient aussi travailler lors des jours de repos. Et c'est dans le cadre de ce genre de travail supplémentaire dans la préparation du match contre Newcastle qu'il a souffert de l'adducteur.

Il a tout de même joué 90 minutes contre les Magpies et contre Everton une semaine plus tard, avant de jouer 84 minutes contre l'Olympiacos. Seulement ces soucis physiques l'empêchent de jouer plus librement, ça le gène dans ses courses comme pour ses centres. Il a pris des antidouleurs pour continuer de jouer, mais une période sans match devrait lui permettre de guérir, et retrouver sa place. Il espère finir fort la saison pour gagner sa place en sélection espagnole pour le prochain Euro.

(David Ornstein pour Athletic)

we are the Arsenal !

On a vraiment une équipe de fragiles !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-03-2020, 18:19:20On a vraiment une équipe de fragiles !
C'est pareil pour tout les Clubs, quand un joueur revient d'une blessure grave il traîne de petits problèmes physique au début.