Arsenal Supporter Club France

Vidéos Souvenirs

Démarré par Vince, 10-01-2010, 23:33:35

« précédent - suivant »

gunners_dz

On les avait battu deux fois en une semaine avec un score similaire je crois

Vince

3-1 en FA Cup avec doubl

Vince

La dernière fois que Lacazette a joué à l'Emirates ;)


Vince

L'emission de BBC, Math of the Day, a fait son classement des 5 plus beaux buts de l'histoire de la Premier League, et il y a 3 buts d'Arsenal parmi les 5. Voil

Ben4

:up:
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces buts :love:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR


Vince

Il y a 5 ans jour pour jour, un des matchs les plus dingues de l'histoire du Football :lol:


Vince

Et ce moment où Giroud et Coquelin lancent leur maillot aux fans d'Arsenal en pensant que le match est terminé et qu'il y aura un replay :lol:
Heureusement qu'ils leur ont rendu..

Invalid Tweet ID

gunner597


Vince

La semaine dernière une équipe de "légendes" d'Arsenal a rencontré une sélection de joueurs indonésiens (et a gagné)





Mickael Sylvestre, Robert Pires, David Hillier, Gus Caesar, Luis Boa Morte, Kanu, Lauren, Limpar, Winterburn ...

Vince

Ils ont aussi rencontré une équipe de "légendes" de Liverpool


Vince

CiterWenger à propos de son premier derby



C'était le 24 Novembre 1996.

"Ce dont je me rappelle surtout, c'est que lorsque l'on entre dans une semaine avant un derby, les gens deviennent nerveux, tendus. Le niveau de testostérone monte, et on sent que c'est toujours un match spécial.

Il pleuvait des trombe d'eau, j'étais assis en tribune pour la première mi temps, pour essayer d'observer Tottenham et mon équipe. Et si vous regardez à nouveau, on peut voir la qualité exceptionnelle qu'on avait, car les buts étaient incroyables. Les buteurs sont des légendes : Ian Wright, Tony Adams et Dennis Bergkamp.

Quand on voit les buts de Tony Adams, ou Dennis Bergkamp, on voit leur talent, leur intélligence - surtout le but de Bergkamp qui est absolument exceptionnel. On voit que la qualité était très grande dans cette équipe."

Vince

Documentaire sympa, immersion dans le quotidien des jardiniers d'Highbury :up:


jones79

C'est super bien fait.

Vince

1000 buts à domicile en Premier League : le top10 :up:


Thearsenal

Que de beaux buts, j'ai vu la vid
Victoria Concordia Crescit

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Best team goal : Wilshere
Best Solo : Henry
Le plus spectaculaire : Giroud

Nono


Ce match :love:, ces 2 buts :love:


Thearsenal

Magnifique, j'avais tellement vibré pendant ce match  :love:
Si je me rappelle bien avant le match ça parlait beaucoup de Fabregas vs Vieira, et ce soir Cesc avait montré toute l'étendue de son talent  :strong:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Sur le deuxième but, quelle vision de Fabregas. 99% des joueurs frappent dans cette situation, lui il fait la passe à Henry alors qu'il ne le regarde pas une seule seconde durant toute l'action ! Même Titi est surpris de le voir passer !
Quel joueur, dommage que son histoire avec nous se soit finis si tôt  :sad:

Vince

30-10-2018, 21:59:37 #81 Dernière édition: 31-10-2018, 00:08:17 par Vince
Citation de: Vince le 30-10-2017, 14:52:26
Il y a 5 ans jour pour jour, un des matchs les plus dingues de l'histoire du Football :lol:




Une année de plus est passé, encore une bonne excuse pour revoir ce match de dingue ! :lol:

EDIT : le lien ne fonctionne plus en voilà un nouveau


Vince


Vince

01-05-2019, 16:06:31 #83 Dernière édition: 01-05-2019, 16:28:28 par Vince


Arsenal avait rencontré Valence en finale de Coupe des Vainqueurs de Coupe en 1980 au stade du Heysel.

Les Gunners entrainés par Terry Neill avaient battu le Fenerbahçe au premier tour : 2-0 à Highbury et 0-0 en turquie (Alan Sunderland et Willy Young étaient les buteurs). Au second tour, ils ont battu le 1. FC Magdeburg : 2-1 à Highbury (Sunderland et Young encore), puis 2-2 au match retour (Rix et Brady sont les buteurs). En 1/4 de finale Arsenal s'est qualifié face au IFK Göteborg, 5-1 à Highbury (encore un but de Young et de Sunderland par 2 fois, ainsi qu'un but de Brady et de David Price), 0-0 au match retour. En 1/2 finale, c'est la fameuse double confrontation face à la Juventus, alors que les gunners avaient fait 1-1 partout à Highbury, ils vont gagner à Turin 1-0 grâce à un but de Vaessen (voir ici son histoire).

Cette finale a eu lieu le 14 Mai 1980, voilà l'équipe alignée par Terry Neil :


GK   1   Pat Jennings
DF   2   Pat Rice (c)
DF   3   Sammy Nelson
MF   4   Brian Talbot
DF   5   David O'Leary
DF   6   Willie Young
MF   7   Liam Brady
FW   8   Alan Sunderland
FW   9   Frank Stapleton
MF   10   David Price (remplacé à la 105' par John Hollins)

Aucun but marqué au terme des 90 puis 120 minutes. Et les Gunners se font éliminer aux penalties 5 à 4, suite à des penaltys manqué par Brady et Rix. Valence comptait dans son équipe l'argentin Mario Kempes qui a aussi manqué son penalty. Et ils étaient entrainé par le fameux Alfredo Di Stéfano.




Premières minutes du match avec les commentaires en français.



Séance de TAB


jones79

C'était une semaine terrible 4 jours avant ce match on avait perdu contre West Ham en finale de la FA Cup.

Vince

07-05-2019, 16:14:59 #85 Dernière édition: 07-05-2019, 16:17:14 par Vince
2000-2001

En quart de finale de Champion's League 2000-2001, Arsenal se qualifie en première phase de groupe en terminant devant la Lazio, Chakhtar Donetsk et le Sparta Prague. Ils se qualifient plus difficilement en seconde phase de groupe en terminant derrière le Bayern Munich, mais devant le Spartak Moscou et à égalité avec Lyon mais une meilleure différence de but. Arsenal se retrouve donc en quart de finale de la Champion's League et doit rencontrer sur 2 matchs le FC Valence.

Match aller : Arsenal 2-1 Valence



Ayala ouvre le score avant que Thierry Henry égalise. Et c'est Ray Parlour qui marque sur une superbe frappe en lucarne.

Match retour : Valence 1-0 Arsenal



Deux semaines après, Arsenal va à Valence et ils sont éliminé par un but de John Carew. Valence ira jusqu'en finale de Champion's League cette saison là, et perdra aux TAB face au Real.

2002-2003

Arsenal rencontre à nouveau Valence lors de la saison 2002-03, cette fois ci en seconde phase de groupe de Champion's League. Avant ça Arsenal s'était qualifié en terminant devant Dortmund, Auxerre et le PSV. A Highbury Arsenal et Valence se séparent sur un score nul et vierge. Au Mestalla c'est Valence qui une nouvelle fois élimine les Gunners de la compétition, et une nouvelle fois sur des buts de Carew, malgré l'égalisation d'Henry. Valence n'ira pas plus loin que les quarts de finale cette saison là, éliminé par l'Inter.


Vince

Il y a 5 ans, le 17 mai 2014, Arsenal met fin à 9 ans sans titre en remportant la FA Cup, alors qu'ils étaient menés 2-0 ils retournent la situation pour gagner en prolongation. :ascfr:


gunners_dz

Quel match, je m'en rappel encore de ce coup franc de Cazorla.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


DiosBergkamp

Le coup franc de Cazorla c'est peut-être le moment le plus important des 10 dernières années pour Arsenal. On était au fond du gouffre, et il nous remet sur les rails avec un coup franc exceptionnel. Franchement c'est Juninhesque ! D'autant plus remarquable qu'il n'en marquait pas à la pelle. Bref, il a remis tout seul l'éqiipe en panique dans la finale.

Vince

Petit best off de Wenger en conférence de presse :lol: