Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

gunner597


Jérôme25

Qui a déjà joué au jeu ufc ultimate 2010?Si quelqu'un à des infos sur le jeu il parait qu'il est mieux que le 1er.

Roger

Pareil le prochin Call of a l'air superbe ( même si il est produit par Treyarch.. )

TheArmoury

Apparemment la 3DS est la grande star de cet E3 ! La globalité des critiques sont très positives :up:

A la fin de cette vidéo, gamekult a pu essayé la 3DS et donne ses impressions :

http://www.gamekult.com/video/16061000/

Une vidéo pour vous donnez une petite idée du rendu :

gunner597

RVP c'est l'envoyé special en direct de l'E3

TheArmoury

Seconde vidéo de la 3DS :love::love::love::love:



Impressionnant :love::love:
En plus un jeu gamer qui risque de plaire à pas mal de monde ici :up:

Thearsenal

J'espère que les graphismes seront à la hauteur!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

CiterSony vient d'annoncer la disponibilité, à compter du 29 juillet prochain au Japon, de deux nouveaux modèles de Playstation 3 Slim. Ces deux nouvelles versions diffèrent des précédentes par la capacité de leur disque dur : embarquant respectivement 160 Go et 320 Go, elles remplaceront à terme les modèles 120 Go et 250 Go, dont le constructeur japonais a décidé d'arrêter la production. En ce qui concerne les tarifs, il en coûtera à l'acheteur 29 980 yens pour le modèle 160 Go (soit 270 euros environ) et 34 980 yens pour le modèle 320 Go (soit 316 euros environ).





 

Mais ce n'est pas tout. Ces deux nouveaux modèles de PS3 seront disponibles dans deux coloris différents : noir ou blanc, comme vous pouvez le constater sur les captures ci-dessus. La version blanche de la PS3 Slim sera naturellement accompagnée d'un pad Dualshock 3.

 

Allez, on récapitule. Voici les quatre types de PS3 qui seront disponibles le 29 juillet au Japon et sans doute un peu plus tard dans le reste du monde :

 

    * - Une PS3 Slim noire 160 Go + son Dualshock 3 noir (270 euros environ)
    * - Une PS3 Slim blanche 160 Go + son Dualshock 3 blanc (270 euros environ)
    * - Une PS3 Slim noire 320 Go + son Dualshock 3 noir (316 euros environ)
    * - Une PS3 Slim blanche 320 Go + son Dualshock 3 blanc (316 euros environ)

Son of a Gun

Citation de: adamJe viens de voir un petit reportage sur le futur et OMG ! :wtf::love:
Chais pas si ta vu, mais ya un méchant teaser de medal of honor qui tourne en ce moment sur la toile!

Entre COD et BAttlefield! Ca depote!

Son of a Gun

J'ai acheté blazblue continuum shift en import! chez pas si quelqu'un connait, histoire d'avoir un avis....

Ha, et Third strike HD annoncé!!!!! Le meilleur Street Fighter de tous les temps revient!!!!!

gunner4life

purée que j'en ai marre de prendre 3 ou 4 buts par matchs avec arsenal parce que gallas, djourou et almunia sont des brêles !!!!!!! autant j'arrive à marquer mais niveau défense arsenal est à la ramasse !! vivement les grosses recures tiens :lol: :lol:

en plus j'ai matté les stars de koscielny et schwarzer et ce n'est pas rassurant, autant chamakh ça peut aller, mais les 2 autres c'est pas terrible

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifepurée que j'en ai marre de prendre 3 ou 4 buts par matchs avec arsenal parce que gallas, djourou et almunia sont des brêles !!!!!!! autant j'arrive à marquer mais niveau défense arsenal est à la ramasse !! vivement les grosses recures tiens :lol: :lol:

en plus j'ai matté les stars de koscielny et schwarzer et ce n'est pas rassurant, autant chamakh ça peut aller, mais les 2 autres c'est pas terrible
Tu joue à quoi? PES?

gunner4life

fifa 2010....j'ai essayé koscielny et chamakh.....ça va être dur la saison !!!

Son of a Gun

ah ok lol. j'espere qu'il seront réevalué sur 2011, sinon ca va être dur en effet, surtout contre les tocards en ligne qui prenne soit ManU soit barca....   :mad:

Thearsenal

Koscielny a un total de 45 sur PES :lmao:
C'est juste que c'est un joueur inconnu, et de Lorient, donc ils s'en balançent quoi.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Chamack est pas mal, il a 82 sur le 10 et ne baissera pas sur le 11 !! Par contre on doit craindre les note de nos gardiens et des défenseurs (à part Vermaelen) !

basketteur12

Citation de: gunner4lifefifa 2010....j'ai essayé koscielny et chamakh.....ça va être dur la saison !!!
Moi aussi j'ai testé, Koscielny servait pas à grand chose avec 70, mais Chamakh a marqué dès la première action sur un centre: j'ai apprécié :D

groganga

Je pense que pour FIFA 11, ça ne bougera pas pour Chamakh. Kos, je pense que si.

N'oubliez pas que FIFA 10 note les joueurs selon leurs perf' durant la saison 2008/2009 !! Normal que Kos soit 70.

Moi j'ai jouer en mode carrière avec Arsenal, Vermaelen, selon EA Sports, restera à 79 je crois. Et si je me souviens bien, Wilshere monte à 90 et Vela à 94 :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Jsuis en train de jouer aux Monkey Island. J'ai déjà fini le premier là je m'attaque au second (bien sûr en mode classique :P). C'est vraiment le jeu le plus drôle et délirant qui n'a jamais été fait :lol:

Vince

Je me suis acheté Uncharted 2 :up:
Par contre j'ai peur de le finir en quelques jours :S

Nono

Je viens de m'acheter la PS3 et j'ai fini le premier Uncharted en un week end.
Vraiment sympa mais la DS3, quelle manette de merde.

TheArmoury

Uncharted une tuerie ce jeu ! Enchaine le 2 Nono, il est encore plus jouissif :up:
Il est également en version platinum à 24.95 sur amazon.fr ! Pas cher pour une bombe !
Je te conseille de mettre la difficulté difficile si tu as fini très vite le 1 en difficulté moyenne.

Je te conseille de faire Assassin's creed 1 et 2 par la suite :up:

adam

Uncharted j'ai pas trop aimé alorss que Assasin's creed je les ai fini sur Xbox et Playstation.

TheArmoury

C'est un des plus beaux jeu graphiquement toutes consoles confondues ! Et puis tu as l'impression de jouer dans un film d'action où tu en es le héros c'est juste énorme :love:

J'aime encore plus Assassin's creed pour son histoire et sa mythologie ! Juste parfait ce jeu ... juste le 1 qui est un poil répétitif mais ça a été bien rectifier sur le second opus :up:

Vince

Le problème (mais c'est le problème de tout les jeux récents) c'est qu'ils sont assez faciles, et tu les finis en 2-3 semaines maximum. Et t'as un peu l'impression d'être spectateur d'un film plus que joueur aussi.
Mais ces jeux là sont superbes (Assassin's Creed 2 est peut-être plus maniable et plus complet au niveau des gestes que Uncharted 2).

adam

C'est pour ça que je me les faits preter , 70€ pour un jeu fini en une semaine. :rouge: J'achete que les jeux avec un multi surpuissant style call of ou Batelfield.

TheArmoury

Mais LOL les gars n'acheter pas vos jeux à micromania ou la fnac c'est des voleurs ! Vive l'import UK ! Je n'achète pratiquement mes jeux qu'en import quand les jeux sont en FR ! Je n'achètes les jeux qu'en France quand il y a des versions platinum c'est tout.

Uncharted 2 comme je l'ai dit, il faut mettre la difficulté difficile sinon tu finis le jeu en 8 heures ! En difficile tu le finis en 10-12 heures !
Assassin's creed 2 est super complet effectivement si tu fais toutes les quêtes tu en as pour ton argent ...
Sinon je vous conseil ce site ==> http://www.zavvi.com/home.dept

Site très fiable ! Sinon ça peut parfois mettre du temps avant que votre jeu arrive (entre 1 à 2 semaines) mais bon entre avoir un jeu immédiatement à 70 € chez les voleurs ou à 30 € en attendant un petit peu, j'ai vite fait mon choix ^^

Le dernier que je viens d'acheter pour pas cher ==> http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/darksiders/10051323.html

Reçu ce week-end, donc je vous dirais si j'ai bien aimé ou non (il a été très bien noter ce jeu ^^).

Et si vous ne savez pas si un jeu UK est en full en FR ou non, je vous conseil ce lien :

http://www.editgrid.com/user/mickey263/Langue_des_jeux_imports_PS3

Grâce à moi vous allez pourvoir jouer à plus de jeux pour moins cher :P

adam

Merci RVP11. Mais meme les jeux tout neuf sont moins chère sur ce site ? Style quand le nouveau call of sortira il sera moins chere ?

TheArmoury


gunner597

@RVP tu achetes beaucoup sur Zavi,je connais de nom play.co.uk et thehut.com je cherche un site ou je peux trouver des DVD pas cher (séries ou film en région 2 avec les sous titres FR ou anglais ..)