Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Vince

C'est sûr que si d'un côté t'as Haaland et de l'autre Nketiah .. c'était un très très gros matchs et évidemment la moindre petite défaillance est mise en avant.

gunner4life

Il a eu grosses occasions et pas un tir cadré sur ces occases. Dommage

Jimmy Mentalist

Je trouve que c'est sur son occasion en 2e mi-temps qu'il pouvait faire largement mieux. C'est vraiment dommage.

Gunmed

Il s'est bien donné tout le match, il a eu les situations pour être le héro, dommage qu'il ne cadre même pas ses 2 têtes.
Avec le peu de grosses occasions qu'on peut se créer contre city, ça pardonne pas alors qu'eux en mettent sur des demis occaz.

gunner4life

Sa première tête devait rentrer

we are the Arsenal !

On lui a donné les clés la saison dernière après le départ d'Aubameyang et encore cette fois-ci après la blessure de Jesus avec comme résultat "décevant" malgré quelques buts ici ou là... Next, il est temps pour lui d'aller voir ailleurs et de laisser la place à un autre.

jones79

Un moment donné peut être il faut soutenir des joueurs qui portent le maillot d'Arsenal dans les périodes difficiles

Atys

Oui il a raté des occasions

Oui c'est pas Jesus

Mais on est content de le trouver pour pallier les blessés et on aura encore besoin de lui il ne fait pas cracher dans la soupe

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 16-02-2023, 12:59:04Un moment donné peut être il faut soutenir des joueurs qui portent le maillot d'Arsenal dans les périodes difficiles
Jones il n'existe pas le supporter Bisounours :lol: J'ai jamais été fan de Nketiah et je penses qu'il y a mieux que lui même comme N°2. Si on s'en tête avec lui il risque de bloquer la place d'un autre qui pourrait apporter d'avantage. Belogun fait une superbe saison en L1, j'espère qu'il aura sa chance et pourra devenir un vrai concurrent à Jesus. Nketiah, Arteta l'aime bien parce qu'il ne se plaint pas et est surement très bon, mais à l'entrainement...  :boring:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2023, 15:15:42
Citation de: jones79 le 16-02-2023, 12:59:04Un moment donné peut être il faut soutenir des joueurs qui portent le maillot d'Arsenal dans les périodes difficiles
Jones il n'existe pas le supporter Bisounours :lol: J'ai jamais été fan de Nketiah et je penses qu'il y a mieux que lui même comme N°2. Si on s'en tête avec lui il risque de bloquer la place d'un autre qui pourrait apporter d'avantage. Belogun fait une superbe saison en L1, j'espère qu'il aura sa chance et pourra devenir un vrai concurrent à Jesus. Nketiah, Arteta l'aime bien parce qu'il ne se plaint pas et est surement très bon, mais à l'entrainement...  :boring:
Belogun joue en L1, la Premier League est un autre niveau.

Floh27

Malheureusement ça commence à être compliqué pour lui, une tête manquée, un face à face avec Martinez loupé.

Gros manque de confiance , ça se ressent et aucune solution sur le banc  pour le remplacer

we are the Arsenal !

Je commence à avoir les mêmes symptômes que quand je voyais Bendtner sur le terrain  :jesors:

Nono

C'est dommage, il a de bonnes intentions mais il manque de justesse dans le dernier geste.

Très remuant aujourd'hui mais j'avoue, j'arrive pas à juger son niveau.
Sur certaines phases, je l'ai trouvé très bons mais dans d'autres, on se demande ce qu'il fout en PL.

Floh27

Moi c'est surtout son manque d'efficacité devant le but qui m'inquiète, car il se crée des occasions et on sait que c'est un bon finisseur naturellement mais clairement mentalement en ce moment il doute

DiosBergkamp

Il marque le pas mais il n'est pas aidé par l'équipe : Xhaka propose moins, Odegaard est moins central, même Saka est moins souvent dans l'axe. Du coup il se retrouve très isolé dans la surface et ça devient mission impossible de se retrouver en bonne position sur un centre.

viper83

Encore un match compliqué pour lui.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2023, 18:03:06Il marque le pas mais il n'est pas aidé par l'équipe : Xhaka propose moins, Odegaard est moins central, même Saka est moins souvent dans l'axe. Du coup il se retrouve très isolé dans la surface et ça devient mission impossible de se retrouver en bonne position sur un centre.
Pourquoi éternellement lui trouver des excuses ? On peut pas dire qu'il n'a pas eu les occasions aujourd'hui, il en a même foiré une belle. Son seul fait d'arme c'est la récupération du ballon dans les pieds du défenseur pour ensuite donner un caviar à Odegaard qui visiblement mange la même chose que Nketiah vu sa maladresse.

DiosBergkamp

Ben il met une tête sur la barre et un caviar inmanquable à Odegaard, avec pas grand chose de plus il fait un match moyen mais avec un but ou une passe dé

Nono

La barre, c'est une frappe détournée, il avait cadré.

jones79

C'est difficile pour lui en ce moment mais je pense qu'il peut arriver.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2023, 01:24:12Ben il met une tête sur la barre et un caviar inmanquable à Odegaard, avec pas grand chose de plus il fait un match moyen mais avec un but ou une passe dé
Oui bah il lui manque toujours ce pas grand chose, Nketiah tu peux l'utiliser sur un ou deux matchs ou en fin de match, mais pas sur une longue période. Il n'a clairement pas les épaules pour mener notre attaque. 

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-02-2023, 13:27:46
Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2023, 01:24:12Ben il met une tête sur la barre et un caviar inmanquable à Odegaard, avec pas grand chose de plus il fait un match moyen mais avec un but ou une passe dé
Oui bah il lui manque toujours ce pas grand chose, Nketiah tu peux l'utiliser sur un ou deux matchs ou en fin de match, mais pas sur une longue période. Il n'a clairement pas les épaules pour mener notre attaque. 

Il fait quand même un bon intérim si on prend en compte tous ses matchs, et le fait qu'il ne peut pas être reposé car on a pas d'alternative. Il a le même ratio but/min que Jesus par exemple.

Nono

Je rappelle que sa barre, c'est surtout un magnifique geste défensif d'un joueur d'Aston Villa.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-02-2023, 14:59:47Je rappelle que sa barre, c'est surtout un magnifique geste défensif d'un joueur d'Aston Villa.
Là on est d'accord...pas grand chose à lui reprocher sur ce coup là. Enorme son extension  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2023, 14:43:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-02-2023, 13:27:46
Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2023, 01:24:12Ben il met une tête sur la barre et un caviar inmanquable à Odegaard, avec pas grand chose de plus il fait un match moyen mais avec un but ou une passe dé
Oui bah il lui manque toujours ce pas grand chose, Nketiah tu peux l'utiliser sur un ou deux matchs ou en fin de match, mais pas sur une longue période. Il n'a clairement pas les épaules pour mener notre attaque. 

Il fait quand même un bon intérim si on prend en compte tous ses matchs, et le fait qu'il ne peut pas être reposé car on a pas d'alternative. Il a le même ratio but/min que Jesus par exemple.
Tes devenus Monsieur Stats maintenant Dios :lol: En tout cas quand ça devient compliquer il ne marque pas ou n'influence pas suffisamment le jeu, sauf quand il est miraculeusement bien placé comme contre Man u.
Je peux comprendre que ce n'est pas le type d'attaquant qui va être forcément utile dans le jeu, mais à ce moment là il doit pouvoir marquer sur une demie occasion quand l'équipe souffre et à besoin d'un but. Au final il marque des buts ici ou là, mais n'est que rarement décisif. Pour une équipe qui ambitionne de gagner des titres, on a besoin d'un N°2 capable de nous apporter d'avantage !

Lba

Il a un problème à la cheville droite et va être écarté des terrains quelques temps


darren

On a clairement besoin de lui. J'espère qu'il va vite revenir.  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Quelqu'un connaît la durée de son indisponibilité ? Parce qu'on va avoir besoin de tout le monde , sur cette dernière ligne  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 19-03-2023, 15:59:52Quelqu'un connaît la durée de son indisponibilité ? Parce qu'on va avoir besoin de tout le monde , sur cette dernière ligne  :guinness:
Après la trêve internationale !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2023, 16:51:25
Citation de: darren le 19-03-2023, 15:59:52Quelqu'un connaît la durée de son indisponibilité ? Parce qu'on va avoir besoin de tout le monde , sur cette dernière ligne  :guinness:
Après la trêve internationale !
Merci wata, j'étais persuadé qu'il reviendrait avant la trêve :lol: