Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Nono

Surtout que là, avec les stades et bars fermés, le risque d'affrontements entre les supporters d'Arsenal et de Tottenham est minime.

Vince

CiterArteta - Tottenham est avantagé par la décision de l'UEFA

"C'est un avantage pour eux, mais malheureusement on ne peut rien y faire. On peut élever nos voix et on le devrait car on souhaiterait que les deux équipes jouent dans les mêmes conditions. Mais la décision a été prise et c'est tout.

Je ne veux pas qu'on utilise ça comme une excuse en préparant ce match. Donc non, probablement que j'utiliserais ça à notre avantage et c'est tout."

Gunmed

Citation de: Vince le 01-03-2021, 17:51:26Arsenal et Tottenham devaient jouer leurs match allers à domicile et les retours à l'extérieur. Deux Clubs de la même ville ne peuvent pas recevoir le même jour selon le règlement. Arsenal étant le vainqueur de la FA Cup, les Gunners sont prioritaire ce qui veut dire que c'est la double confrontation de Tottenham qui est inversée.

La conséquence c'est qu'avant le North London Derby, Arsenal ira jouer en Grèce pendant que Tottenham va recevoir à Londres  :bed:

C'est pas l'inverse du coup ? ça correspond pas à la suite de ton message.

Gunmed

Après ça les avantages peut-être sur le championnat et les désavantages sur l'EL !
Ce serait bien qu'ils se fassent sortir  :clown:

TheMerse

ManU qui se prend un point dans les arrêts de jeu  :thanx:  :ascfr:

viper83

Tottenham qui perd 3 à 0  :guinness:
Come on Gunners !!!

Atys

Tottenham eliminé 😂😂😂

darren


 :thanx:  :thanx:  :thanx:  :tits:  :tits:  :tits:  :P
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

J'ai vu les prolongations, je me suis régalé, au moins çà pour ce soir :cheers:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Ca fait plaisir que les Spurs soient éliminés  :ascfr:

PAr contre inquiétante notre performance d'hier, on aurait du gagner au moins pour rester sur une bonne dynamique.
Je nous vois pas favoris de la compétition, il reste encore de très bonne équipe avec MU et l'AS Rome, l'Ajax et je me méfie énormément du Villareal d'Emery.

Vince

On joue donc le Slava Prague et en cas de victoire on jouerait le vainqueur de Zagreb v Villareal.

C'est clairement pas le pire tirage, même si c'est une bonne équipe, Olayinka a l'air difficile à jouer il marque beaucoup de buts. Ils ont été meilleur que les Rangers, mais les équipes écossaises sont rarement très bonnes en Coupe d'Europe.

TheMerse

Citation de: Vince le 04-03-2021, 13:31:43
Citation de: undefinedArteta - Tottenham est avantagé par la décision de l'UEFA

"C'est un avantage pour eux, mais malheureusement on ne peut rien y faire. On peut élever nos voix et on le devrait car on souhaiterait que les deux équipes jouent dans les mêmes conditions. Mais la décision a été prise et c'est tout.

Je ne veux pas qu'on utilise ça comme une excuse en préparant ce match. Donc non, probablement que j'utiliserais ça à notre avantage et c'est tout."
Cela ne s'est pas vraiment vu  :lmao:

Vince


TheMerse

Citation de: Vince le 19-03-2021, 14:21:38On joue donc le Slava Prague et en cas de victoire on jouerait le vainqueur de Zagreb v Villareal.

C'est clairement pas le pire tirage, même si c'est une bonne équipe, Olayinka a l'air difficile à jouer il marque beaucoup de buts. Ils ont été meilleur que les Rangers, mais les équipes écossaises sont rarement très bonnes en Coupe d'Europe.
Si on se sort les doigts, la finale est accessible !

Robert P.

Plutôt 1 bon tirage, ne tien qu a nous....  :sorry:

(Ajax et la Roma vont s affronter, ce qui fera 1 "gros" en moins et également 2 possible belle rencontres)

Robert P.

?s=20

Atys

On ne pouvait pas tomber mieux
On a les moyens d'aller en finale et sur un match ça reste possible
Il faut vraiment jouer ça à fond
Ce serait un miracle et une vraie bouée de sauvetage

DiosBergkamp

Lloris qui tire à balles réelles sur son équipe  :lmao:  :ascfr:


viper83

Excellent tirage !
Après, vu nos prestations lors des tours précédents, presque n'importe qui peut nous sortir si on joue petit bras ...

Loris il va regretter à vie d'avoir signé à tottenham, son palmarès en clubs c'est le néant  :wtf:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Pas mauvais le tirage, mais on est Arsenal, on est notre propre ennemie :(

Atys

C'est ce qu'on appelle une voie royale pour rencontrer MU en finale .
Pourvu qu'on ne fasse pas les cons

Vince

Le dernier match face au Slavia Prague (victoire record en Champion's League, victoire record dans l'histoire de l'Emirates)  :ascfr:


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

Citation de: viper83 le 19-03-2021, 20:37:07Excellent tirage !
Après, vu nos prestations lors des tours précédents, presque n'importe qui peut nous sortir si on joue petit bras ...

Loris il va regretter à vie d'avoir signé à tottenham, son palmarès en clubs c'est le néant  :wtf:


Faux dommage c'est un super mec,très bonne mentalité ,seul défaut c'est un spurs  ;) 

Vainqueur du Trophée des champions :
2012 (Lyon)
Vainqueur de la Coupe de France :
2012 (Lyon)
"focused and confident"

Vince

Et puis Lloris n'est plus aussi impérial dans les buts. Il serait temps de préparer sa succession en équipe de France, avec Maignan notamment qui a l'air pas mal avec Lille.

viper83

Citation de: cafetino le 20-03-2021, 19:23:51
Citation de: viper83 le 19-03-2021, 20:37:07Excellent tirage !
Après, vu nos prestations lors des tours précédents, presque n'importe qui peut nous sortir si on joue petit bras ...

Loris il va regretter à vie d'avoir signé à tottenham, son palmarès en clubs c'est le néant  :wtf:


Faux dommage c'est un super mec,très bonne mentalité ,seul défaut c'est un spurs  ;) 

Vainqueur du Trophée des champions :
2012 (Lyon)
Vainqueur de la Coupe de France :
2012 (Lyon)

Oui c'est bien ce que je dis c'est le néant 😁
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Vince le 20-03-2021, 19:37:05Et puis Lloris n'est plus aussi impérial dans les buts. Il serait temps de préparer sa succession en équipe de France, avec Maignan notamment qui a l'air pas mal avec Lille.

Tottenham a l'air d'avoir la même idée

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mike-maignan-3e-gardien-des-bleus-successeur-d-hugo-lloris-a-tottenham/1235154

Vince

Ondrej Kudela, le joueur du Slavia Prague, présumé coupable d'insulte raciste en direction de Glen Kamara (ancien joueur d'Arsenal) ne fera pas le déplacement pour le match de jeudi. La police l'attend à Londres pour l'interroger, mais selon le Club tchèque, il souffre d'une fièvre.

we are the Arsenal !

17-04-2021, 12:00:42 #2248 Dernière édition: 17-04-2021, 12:15:29 par we are the Arsenal !
J'ose même pas imaginer la tête de certains si on se fait éliminer par Emery, l'ultime affront :lmao:

darren

Perso ça va me faire chier , de se faire sortir par ce tocard  :bang:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER