Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2021, 14:00:30
Citation de: darren le 06-01-2021, 23:16:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2021, 22:46:18
Citation de: darren le 06-01-2021, 19:31:24
Citation de: Vince le 06-01-2021, 19:03:17
Citation de: darren le 06-01-2021, 19:01:56
Citation de: Vince le 06-01-2021, 18:51:55
Citation de: darren le 06-01-2021, 18:09:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2021, 17:06:10
Citation de: Gunmed le 06-01-2021, 13:53:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2021, 12:40:08
Citation de: Gunmed le 06-01-2021, 12:36:02C'est quand même bizarre que le club n'ait pas proposé de prendre en charge une partie du salaire. Si un club ne peut le payer que la moitié, ça ferait déjà 9 millions d'économiser sur un joueur qui joue pas.
Pourquoi tu parles de payer la moitié de son salaire ?

Si un club veut absolument se séparer d'un joueur, mais que le joueur veut garder son salaire, autant prendre en charge une partie de son salaire sur l'équivalent de la durée du contrat restant, ça ferait quand même des economies
ça dépend surtout de la volonté du joueur de partir également, mais de toute façon cette solution n'a jamais été envisagé par le club.

Tu le sais comment? Lorsque l'on sait que le club tente de faire des économie sur tout et n'importe quoi. Là c'est une solution qui permet de garder quelques billets dans la caisse...
Arteta l'a dit dernièrement, aucun contrat ne sera résilié. Ca ne permet aucune économie vu que t'es forcé de payer en indemnité l'équivalent des derniers mois de salaire.

J'appuyais la suggestion de Gunmed plus haut. Qui propose de payer juste le reliquat manquant sur les six mois de contrat. Si le joueur décide de signer dans un nouveaux club avec un salaire inférieur à celui qu'il touche chez nous.
Un prêt alors ?


Non! Si tu signes dans un nouveau club, avec un salaire de 20 euros/an. Si dans ton club actuel , tu gagnais 30 euros/ an. ton club actuel accepte de rajouter le reliquat que tu perds sur 6 mois en signant dans ce nouveau club. soit 15 + 10 euros sur les 6 mois restant.  Je ne sais pas si je me fais comprendre?  :P
Ouais mais ça n'arrivera jamais à mon avis, il n'y a que dans le cas où tu envoies le joueurs en prêt que tu prends en charge une partie du salaire ou s'il y a rupture de contrat unilatérale et là il y a une indemnité à payer et le reste du salaire. Je comprends que cela peut être un levier pour convaincre un joueur, mais c'est clairement pas une pratique courante, je ne suis même pas sûr que c'est déjà arrivé par le passé dans d'autres clubs :shrug: 

Si tu savais tous ce que les gens font passer en prime  et autres bonus.
Quoiqu'il en soit il faut que le joueur ait envie de partir, s'il te dit moi je restes jusqu'à la fin à moins de casse son contrat ce qui est vraiment en dernier dernier recours c'est préférable de le laisser aller au bout de son contrat. Maintenant Qu'Ozil a la possibilité de négocier avec d'autres clubs et qu'il a été écarté depuis plus de 6 mois, il sera peut être plus enclin à accepter de partir... Après je vois pas trop l'intérêt pour le club acheteur, il sera libre dans quelques mois à leur place j'attendrais.


Tu sais pourquoi souvent les équipes signent les joueurs à cet étape de leur contrat? Parce que , en six mois les choses peuvent évoluer très vite. D'autres clubs peuvent avoir des besoins à ce poste suite à une blessure ou autre.

Après c'est juste une hypothèse , une réflexion. Personne n'a dit que cela était possible ou que les parties en face , avaient mis cette option à l'étude.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Sauf qu'il peut signer pour un club étranger dès maintenant donc même si en 6 mois, il peut s'en passer des choses, bah contractuellement, il sera lié à son nouveau club.

darren

Citation de: Nono le 07-01-2021, 15:26:34Sauf qu'il peut signer pour un club étranger dès maintenant donc même si en 6 mois, il peut s'en passer des choses, bah contractuellement, il sera lié à son nouveau club.

Rien compris  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 07-01-2021, 15:36:15
Citation de: Nono le 07-01-2021, 15:26:34Sauf qu'il peut signer pour un club étranger dès maintenant donc même si en 6 mois, il peut s'en passer des choses, bah contractuellement, il sera lié à son nouveau club.

Rien compris  :lol:

Bah là, il peut par exemple signer au Fener pour la saison prochaine dès maintenant donc contractuellement, il serait "bloqué".

Donc pourquoi payer un transfert si tu peux le faire venir gratuitement ?

darren

Citation de: Nono le 07-01-2021, 15:44:21
Citation de: darren le 07-01-2021, 15:36:15
Citation de: Nono le 07-01-2021, 15:26:34Sauf qu'il peut signer pour un club étranger dès maintenant donc même si en 6 mois, il peut s'en passer des choses, bah contractuellement, il sera lié à son nouveau club.

Rien compris  :lol:

Bah là, il peut par exemple signer au Fener pour la saison prochaine dès maintenant donc contractuellement, il serait "bloqué".

Donc pourquoi payer un transfert si tu peux le faire venir gratuitement ?

Mais qui a demandé de payer un transfert????  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 07-01-2021, 15:46:22
Citation de: Nono le 07-01-2021, 15:44:21
Citation de: darren le 07-01-2021, 15:36:15
Citation de: Nono le 07-01-2021, 15:26:34Sauf qu'il peut signer pour un club étranger dès maintenant donc même si en 6 mois, il peut s'en passer des choses, bah contractuellement, il sera lié à son nouveau club.

Rien compris  :lol:

Bah là, il peut par exemple signer au Fener pour la saison prochaine dès maintenant donc contractuellement, il serait "bloqué".

Donc pourquoi payer un transfert si tu peux le faire venir gratuitement ?

Mais qui a demandé de payer un transfert????  :look:

Bah si on veut qu'il parte maintenant, faudrait bien, non ?

darren

07-01-2021, 16:06:28 #7776 Dernière édition: 07-01-2021, 16:21:22 par darren
Citation de: Nono le 07-01-2021, 15:48:57
Citation de: darren le 07-01-2021, 15:46:22
Citation de: Nono le 07-01-2021, 15:44:21
Citation de: darren le 07-01-2021, 15:36:15
Citation de: Nono le 07-01-2021, 15:26:34Sauf qu'il peut signer pour un club étranger dès maintenant donc même si en 6 mois, il peut s'en passer des choses, bah contractuellement, il sera lié à son nouveau club.

Rien compris  :lol:

Bah là, il peut par exemple signer au Fener pour la saison prochaine dès maintenant donc contractuellement, il serait "bloqué".

Donc pourquoi payer un transfert si tu peux le faire venir gratuitement ?

Mais qui a demandé de payer un transfert????  :look:

Bah si on veut qu'il parte maintenant, faudrait bien, non ?

Gunmed a soulevé une réflexion: Si un club souhaite l'avoir MAINTENANT, tout en sachant que Ozil ne souhaite pas perdre sa rémunération  qui est ,faut bien le dire conséquente sur les 6 mois restant. Alors pourquoi Arsenal ne le laisserait il pas partir dans ce nouveau club MAINTENANT avec un salaire qui sera forcement moindre et Arsenal lui verse le reliquat calculé sur les 6 mois restant. Cela permettra à Ozil de pas perdre de l'argent/ au club de faire des économies sur une partie de ce qu'il devrait lui verser s'il restait chez lui encore 6 mois! Ouf  :guinness:  Je ne sais pas si , c'est clair? C'est juste une interrogation lancée par Gunmed que je trouve intéressante. je ne sais pas , si cela est faisable  voila voila  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Encore une fois, si c'est très clair :D

darren

Citation de: Gunmed le 07-01-2021, 21:08:14Encore une fois, si c'est très clair :D

On a dû fumer nos masques pour imaginer un truc aussi tordu! Voilà ce que doit se dire tout le monde sur ce forum.  :lol:  :lol:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 07-01-2021, 22:15:50
Citation de: Gunmed le 07-01-2021, 21:08:14Encore une fois, si c'est très clair :D

On a dû fumer nos masques pour imaginer un truc aussi tordu! Voilà ce que doit se dire tout le monde sur ce forum.  :lol:  :lol:  :bed:  :jesors:
Tout est faisable si les deux parties sont d'accords, mais peu probable.

Lba

J'espère qu'il va partir cet hiver il faut avancer

Vince

CiterArteta à propos d'Özil



"Ce que Mesut a fait pour le Club est impossible à remettre en question et ça restera pour toujours. Peu importe si il joue 2 ou 10 matchs de plus ou 0. Je pense que tout ce qu'il a fait pour le Club restera dans les records, dans l'histoire du Club et sa contribution, je pense que personne ne peut la nier."



Gunmed

Citation de: Vince le 08-01-2021, 14:23:35
CiterArteta à propos d'Özil


"Ce que Mesut a fait pour le Club est impossible à remettre en question et ça restera pour toujours. Peu importe si il joue 2 ou 10 matchs de plus ou 0. Je pense que tout ce qu'il a fait pour le Club restera dans les records, dans l'histoire du Club et sa contribution, je pense que personne ne peut la nier."


Ou comment passer de la pommade après une bonne gifle de 10 mois... :lass:  :sorry:
Qu'il est doué en com ce Arteta :burns:

DiosBergkamp

Spoiler, ce sera plus 0 match que 10 :lol:

Nono

Cette langue de bois !

Vince

CiterArteta à propos d'Özil



Au Fenerbahce on semble confiant qu'Özil va signer. Dans un Q&A sur Twitter Özil va répondre aux questions des fans. Quelle est sa situation actuellement Mikel ?

De ce que je sache, rien a changé depuis la dernière conférence de presse. Edu et le Club ont des conversations sur le court et le long terme. Quand on en saura plus on l'annoncera.
[Tu vas suivre ce qu'il va dire sur Twitter ?] Désolé je n'ai pas Twitter.

Comment tu juges le comportement d'Özil pendant ces 6-9 derniers mois de mise à l'écart ?

C'est toujours difficile pour un joueur de gérer ce genre de situation où on est hors de l'équipe. Ca a été difficile pour tout le monde. On des joueurs dans l'équipe, ce n'était pas juste lui, car il faut tous les motiver, faire qu'ils s'entrainent bien, qu'il fassent partie de ce qu'on essaye de faire. Et quand ils ont l'impression de ne pas contribuer c'est toujours une situation compliquée. On essaye de gérer ça du mieux possible.

[La situation d'Özil ne peut pas durer] Non c'est une situation qui doit se résoudre d'une manière ou d'une autre. C'est toujours bien de savoir ce qu'on va faire, ce qui va se passer. Je savais les conséquences que cette décision pouvait avoir à l'époque. On doit toujours trouver une solution pour le joueur et pour le Club. On va essayer et on va voir.

cafetino

Jose Mourinho a répondu avec effronterie à l'affirmation de Mesut Ozil selon laquelle il préférerait prendre sa retraite plutôt que de jouer pour Tottenham .
Et en répondant à une question sur ce qu'il choisirait entre prendre sa retraite ou signer pour les Spurs lors d'une session de questions-réponses sur Twitter qu'il animait lundi soir, Ozil a répondu: "Question facile. Retraite!"
"focused and confident"

Nono

Manque des morceaux dans ton message ?

Vince

Ridicule parfois les questions des journalistes. C'était un Q&A d'Özil sur Twitter pour ses fans et on demande à l'entraineur de Tottenham de commenter une réponse.

darren

Il a quel âge Jose Mourinho  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

Citation de: Nono le 12-01-2021, 18:38:24Manque des morceaux dans ton message ?

C'est un raccourci voici l'article:
Jose Mourinho a répondu avec effronterie à l'affirmation de Mesut Ozil selon laquelle il préférerait prendre sa retraite plutôt que de jouer pour Tottenham .

Le milieu de terrain d' Arsenal a été fortement lié à un départ du club ce mois-ci alors que la spéculation continue de croître, il pourrait rejoindre l'équipe turque de Fenerbahce dans les prochains jours.

Bien qu'il soit exclu du côté des Gunners depuis mars, Ozil a joué dans un certain nombre de derbies féroces du nord de Londres et a clairement compris l'importance du match pour les supporters.

Et en répondant à une question sur ce qu'il choisirait entre prendre sa retraite ou signer pour les Spurs lors d'une session de questions-réponses sur Twitter qu'il animait lundi soir, Ozil a répondu: "Question facile. Retraite!"
Interrogé sur les commentaires lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe contre Fulham mardi, Mourinho a donné une réponse décevante en demandant simplement: "Qui lui a dit que Tottenham serait intéressé à le signer?"

Les Spurs affrontent Fulham dans un match réorganisé à la hâte après que leur match contre Aston Villa ait été annulé en raison d'une épidémie de coronavirus dans le camp de Villa.

Fulham serait furieux d'avoir été invité à jouer le match avec un préavis de seulement 48 heures, mais Mourinho a insisté sur le fait que c'était la bonne décision.

"Le plus gros impact est d'avoir des matches reportés, c'est le plus grand impact", a-t-il ajouté.

"Je pense que c'est une solution que nous devons tous accepter comme positive."
Les commentaires sont soumis à nos règles internes .

TOUS LES COMMENTAIRES 3

Plus récent
Tous les commentaires

KL

KloppsGonnaGetCha
IL Y A 3 HEURES
Je pensais qu'Ozil avait déjà pris sa retraite et touché une grosse pension de club :)

RÉPONSE
1
PARTAGERDRAPEAU

PE

peekachooo
IL Y A 3 HEURES
Jose à son meilleur 😂

RÉPONSE
1 RÉPONSE
1
PARTAGERDRAPEAU

IL

BonjourAlan
IL Y A 1 HEURE
Répondre à peekachooo
Jose est une tasse

RÉPONSE
1
PARTAGERDRAPEAU

"focused and confident"

cafetino

Citation de: Vince le 12-01-2021, 18:49:02Ridicule parfois les questions des journalistes. C'était un Q&A d'Özil sur Twitter pour ses fans et on demande à l'entraineur de Tottenham de commenter une réponse.

Pas si ridicule que cela ,Arsenal a eu quelques buses qui y sont allées et cela ne coute rien de poser la question au cas ou Mourinho parle  :lmao:
"focused and confident"

Vince

Sauf que la réponse qu'a donné Özil, pleins de joueurs l'avaient déjà faite, notamment Podolski (voir photo), et je suis sûr que des joueurs des Spurs ont dit des choses similaires. Jamais ça a été relayé jusqu'à en faire un sujet tellement important qu'il doit être commenté par un entraineur adverse en conférence de presse.


Vince

CiterÖzil prêt à faire des efforts financiers pour un départ cet hiver

Ornstein dans Athletic a donné les dernières informations qu'il avait à propos de la situation d'Özil. Il est actuellement attendu au Fenerbahce, mais pour que ce transfert se fasse il faudrait une résiliation du contrat d'Özil. Les Gunners doivent environ £7m à Özil, et le meneur de jeu est prêt à ne pas récupérer une partie de cette somme pour faciliter ce départ. Si ça se fait il ira donc au Fenerbahce dès Janvier (et non à DC United). Sinon il ira au bout de son contrat qui se termine l'été prochain, et l'été prochain DC United serait une autre option.

gunners_dz

Le club devrais le laissé partir.

DiosBergkamp

Qu'est ce qu'on va être surpris quand au bout du compte Saint Ozil qui ne veut que jouer au foot va aller jusqu'au bout de son contrat  :guinness:

DiosBergkamp

Selon Ornstein, un accord a été trouvé pour qu'il soit libéré et qu'il rejoigne Fenerbace.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 16-01-2021, 12:50:35Selon Ornstein, un accord a été trouvé pour qu'il soit libéré et qu'il rejoigne Fenerbace.
Ce serait bien pour lui et le club.

darren

Son premier but chez nous. Merci l'artiste  :thanx:  :ascfr:


[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'étais au stade, totalement conquis par ce joueur que j'adorais déjà au Werder, une lointaine époque. :(