Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Eze a commencé sa carrière de footballeur à Arsenal avant d'être libéré à l'âge de treize  :tits:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Bielsa qui a pris une rouste cet après midi
Le grand entraîneur génialissime qui ne sait pas faire défendre ses équipes. C est bien d attaquer à tout va mais quand ta défense est moisie tu ne peux pas espérer grand chose sur une saison en tout cas pas en premier league

darren

Citation de: gunner4life le 02-01-2021, 20:49:26Bielsa qui a pris une rouste cet après midi
Le grand entraîneur génialissime qui ne sait pas faire défendre ses équipes. C est bien d attaquer à tout va mais quand ta défense est moisie tu ne peux pas espérer grand chose sur une saison en tout cas pas en premier league

Ils sont encore a 3pts au dessus de nous  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 02-01-2021, 20:56:55
Citation de: gunner4life le 02-01-2021, 20:49:26Bielsa qui a pris une rouste cet après midi
Le grand entraîneur génialissime qui ne sait pas faire défendre ses équipes. C est bien d attaquer à tout va mais quand ta défense est moisie tu ne peux pas espérer grand chose sur une saison en tout cas pas en premier league

Ils sont encore a 3pts au dessus de nous  :P

Bielsa qui nous est vendu pour être un génie ne joue pas le titre

darren

02-01-2021, 21:13:34 #38284 Dernière édition: 02-01-2021, 21:29:00 par darren
Citation de: gunner4life le 02-01-2021, 21:12:30
Citation de: darren le 02-01-2021, 20:56:55
Citation de: gunner4life le 02-01-2021, 20:49:26Bielsa qui a pris une rouste cet après midi
Le grand entraîneur génialissime qui ne sait pas faire défendre ses équipes. C est bien d attaquer à tout va mais quand ta défense est moisie tu ne peux pas espérer grand chose sur une saison en tout cas pas en premier league

Ils sont encore a 3pts au dessus de nous  :P

Bielsa qui nous est vendu pour être un génie ne joue pas le titre

Un génie du bas du tableau?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Bielsa a défoncé l'échelon inférieur, il est promu et joue l'un des football le plus attrayant de la League en étant assez loin de la relégation. Je sais pas trop ce que vous lui reprochez

viper83

City se balade à Chelsea  :wtf:
Come on Gunners !!!

darren

Combien a dépensé Chelsea cette année en recrutement ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 03-01-2021, 19:48:09Combien a dépensé Chelsea cette année en recrutement ?
:lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 03-01-2021, 20:04:38
Citation de: darren le 03-01-2021, 19:48:09Combien a dépensé Chelsea cette année en recrutement ?
:lmao:

Parce que j'ai l'impression qu'ils ont acheté beaucoup de Pépé  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Chelsea qui vient de prendre son traitement dominical 3-1  :thanx:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 03-01-2021, 20:26:46Chelsea qui vient de prendre son traitement dominical 3-1  :thanx:  :P

Bon ça !!

darren

Je viens de regarder le classement! Nous sommes seulement à 3pts de Chelsea malgré notre descente vertigineuse  :wtf: A 6pts de Tottenham  :look:  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah Chelsea, c'est une seule victoire sur  les 6 derniers matchs.
Lampard est complètement largué, il gère tout aussi bien son effectif.
Genre Werner ailier gauche, Giroud qui rentre même pas contre nous.

darren

Citation de: Nono le 03-01-2021, 23:47:06Bah Chelsea, c'est une seule victoire sur  les 6 derniers matchs.
Lampard est complètement largué, il gère tout aussi bien son effectif.
Genre Werner ailier gauche, Giroud qui rentre même pas contre nous.

Mais même aujourd'hui contre City! Comprend rien a sa stratégie

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

Citation de: darren le 03-01-2021, 23:33:50Je viens de regarder le classement! Nous sommes seulement à 3pts de Chelsea malgré notre descente vertigineuse  :wtf: A 6pts de Tottenham  :look:  :wtf:


Avec un match en moins pour les spurs .
"focused and confident"

gunner4life

On peut se refaire en janvier mais notre mois de février est hyper compliqué
C est pour ça que janvier est primordial pour arteta et la confiance de l équipe

viper83

Défaite des Reds ce soir face aux Saints !
Même à Liverpool c'est la crise en ce moment 😁
Come on Gunners !!!

Vince

C'est dingue de se dire qu'on est largement meilleur que Liverpool actuellement  :strong:

gunner4life

Ça ne nous arrange pas pour remonter au classement ça
En plus on joue southampton dans 2/3 semaines il me semble
Je les ai vu jouer et ils ne m ont pas impressionné offensivement par contre ils sont bien regroupés au milieu et derrière.

Gunmed

Citation de: cafetino le 04-01-2021, 08:34:33
Citation de: darren le 03-01-2021, 23:33:50Je viens de regarder le classement! Nous sommes seulement à 3pts de Chelsea malgré notre descente vertigineuse  :wtf: A 6pts de Tottenham  :look:  :wtf:


Avec un match en moins pour les spurs .

Un match en moins pour les spurs, United et Everton. 2 matches en moins pour City et Villa. Ils sont tous au dessus de nous.

darren

Citation de: Gunmed le 05-01-2021, 15:34:24
Citation de: cafetino le 04-01-2021, 08:34:33
Citation de: darren le 03-01-2021, 23:33:50Je viens de regarder le classement! Nous sommes seulement à 3pts de Chelsea malgré notre descente vertigineuse  :wtf: A 6pts de Tottenham  :look:  :wtf:


Avec un match en moins pour les spurs .

Un match en moins pour les spurs, United et Everton. 2 matches en moins pour City et Villa. Ils sont tous au dessus de nous.

Merci Gunmed de casser l'ambiance  :jaune:  :lol: On va dire , match pas joué , match pas gagné ...encore  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 05-01-2021, 15:40:35
Citation de: Gunmed le 05-01-2021, 15:34:24
Citation de: cafetino le 04-01-2021, 08:34:33
Citation de: darren le 03-01-2021, 23:33:50Je viens de regarder le classement! Nous sommes seulement à 3pts de Chelsea malgré notre descente vertigineuse  :wtf: A 6pts de Tottenham  :look:  :wtf:


Avec un match en moins pour les spurs .

Un match en moins pour les spurs, United et Everton. 2 matches en moins pour City et Villa. Ils sont tous au dessus de nous.

Merci Gunmed de casser l'ambiance  :jaune:  :lol: On va dire , match pas joué , match pas gagné ...encore  :P

Désolé !  :na: C'est parque j'avais regardé aussi le classement hier, et vu qu'on était pas si loin, puis quand j'ai vu les matches joué j'ai compris pourquoi...

Après si on enchaine bien en Janvier on peut se rapprocher pas mal, les autres aussi perdront des points c'est sûr

cafetino

Citation de: Gunmed le 05-01-2021, 15:47:42
Citation de: darren le 05-01-2021, 15:40:35
Citation de: Gunmed le 05-01-2021, 15:34:24
Citation de: cafetino le 04-01-2021, 08:34:33
Citation de: darren le 03-01-2021, 23:33:50Je viens de regarder le classement! Nous sommes seulement à 3pts de Chelsea malgré notre descente vertigineuse  :wtf: A 6pts de Tottenham  :look:  :wtf:


Avec un match en moins pour les spurs .

Un match en moins pour les spurs, United et Everton. 2 matches en moins pour City et Villa. Ils sont tous au dessus de nous.

Merci Gunmed de casser l'ambiance  :jaune:  :lol: On va dire , match pas joué , match pas gagné ...encore  :P

Désolé !  :na: C'est parque j'avais regardé aussi le classement hier, et vu qu'on était pas si loin, puis quand j'ai vu les matches joué j'ai compris pourquoi...

Après si on enchaine bien en Janvier on peut se rapprocher pas mal, les autres aussi perdront des points c'est sûr


"Après si" ok comme cela alors !!! :love:
"focused and confident"

Vince

CiterZaha raconte son transfert raté à Arsenal

"J'ai discuté avec l'entraineur [Emery]. Il était du genre, pas la peine de discuter trop longtemps. Il m'avait vu jouer, il savait ma capacité à être décisif à n'importe quel moment et ce genre de chose. Et il me disait "ouais, on aimerait bien que tu viennes". Et moi je disais "j'adorerai venir". La conversation était assez directe, car j'ai joué contre Arsenal quand il était l'entraineur et il a vu ce que je pouvais apporter avec mon activité, et ce que je peux apporter à l'équipe. Evidemment, ça dépendait du Club, et à la fin ils ont choisit Pepe plutôt que moi.

Je pense qu'à choisir entre un joueur qui joue chaque weekend en Premier League, tu sais ce qu'il vaut, et un autre ... c'est assez évident. Les autres championnat, c'est totalement différent. En Premier League il n'y a aucun match facile, chaque équipe va te faire souffrir. Les matchs où tu te dis "ouais, 5-0 facile", ça n'existe pas. C'est mon opinion. Quand les joueurs viennent de l'étranger, ils ont toujours ce côté attractif, les Clubs les veulent plus car ils viennent de tel Club."

darren

Drôle d'histoire tout de même, tu vises Zaha, tu te retrouves avec Pépé! Quel cauchemar  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Palace demandait 100m aussi...
Et pépé avait explosé en L1, avec le Bayern qui le suivait. Alors que pour Zaha,tout le monde se souvient du fat qu'il n'avait. Pas réussi à s'imposer dans un gros club
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunmed

Lol dire "Je pense qu'à choisir entre un joueur qui joue chaque weekend en Premier League, tu sais ce qu'il vaut, et un autre ... c'est assez évident." en parlant de son coéquipier en sélection, bonjour l'ambiance.

Après il a pas tort, Pepe n'a pas réussi donc il lui donne raison.

Gunmed

Citation de: hrithik le 08-01-2021, 05:57:41Palace demandait 100m aussi...
Et pépé avait explosé en L1, avec le Bayern qui le suivait. Alors que pour Zaha,tout le monde se souvient du fat qu'il n'avait. Pas réussi à s'imposer dans un gros club

Je ne pense pas que ce soit le fait qu'il ne s'est pas imposer à MU, il était jeune, il y avait de la concurrence etc ça peut se comprendre.
Depay non plus ne s'est pas imposé, aujourd'hui plein de club le voudrait bien.

Je pense que c'est une question de prix, CP demandait beaucoup trop, ils ont quelques part ralenti sa carrière (c'est comme Marhez qu'on voulait mais que Leicester vendait trop cher pour nous (à l'époque c'était une trop grosse somme), finalement il est parti l'année d'après pour 60M ce qui n'est pas bcp pour city), puis Arsenal savait qu'en salaire, Zaha serait beaucoup plus élevé que Pépé.
Je pense que Pépé était une alternative moins coûteuse en espérant une explosion de joueur.

darren

Citation de: Gunmed le 08-01-2021, 12:38:29
Citation de: hrithik le 08-01-2021, 05:57:41Palace demandait 100m aussi...
Et pépé avait explosé en L1, avec le Bayern qui le suivait. Alors que pour Zaha,tout le monde se souvient du fat qu'il n'avait. Pas réussi à s'imposer dans un gros club

Je ne pense pas que ce soit le fait qu'il ne s'est pas imposer à MU, il était jeune, il y avait de la concurrence etc ça peut se comprendre.
Depay non plus ne s'est pas imposé, aujourd'hui plein de club le voudrait bien.

Je pense que c'est une question de prix, CP demandait beaucoup trop, ils ont quelques part ralenti sa carrière (c'est comme Marhez qu'on voulait mais que Leicester vendait trop cher pour nous (à l'époque c'était une trop grosse somme), finalement il est parti l'année d'après pour 60M ce qui n'est pas bcp pour city), puis Arsenal savait qu'en salaire, Zaha serait beaucoup plus élevé que Pépé.
Je pense que Pépé était une alternative moins coûteuse en espérant une explosion de joueur.


Je pense que si j'étais à leur place , j'aurai pris Pépé sans hésitation. Parce que le mec était une bombe atomique en L1. Avant qu'il se transforme en pétard chez nous  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER