Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Ben4

J'ai liké pour la métaphore Vince  :D
L'arc pour lancer des fléches :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 12-11-2020, 15:10:28J'ai liké pour la métaphore Vince  :D
L'arc pour lancer des fléches :up:

Je l'ai pas inventé, j'ai lu ça quelque part dernièrement :D

gunner597

d'accord avec Vince faut arrêter avec les joueurs rapides .. on a clairement besoin de joueurs de ballon !
Si le Arsenal du futur c'est celui qu'on voit en ce moment ça va être compliqué ..

Vince

Et aussi arrêter avec les défenseurs car selon Ornstein on chercherait de nouveau à recruter un défenseur central droitier (à ajouter à la longue liste, avec Mustafi, Holding, Saliba, Chambers, Sokratis, Luiz, Mavropanos ...)

Lba

Sokratis Luis Mustafi vont partir cet été et Chambers n'aura plus qu'un an de contrat.
Ceci dit oui, qu'on intègre déjà Saliba et Mari.

Gunmed

Pour moi Nkunku a plus un profil à la Willock, c'est un milieu, mais je serais d'avis de faire monter nos jeunes qui ont du potentiel.

Lba

Ornstein à confirmé l'intérêt du club pour Dominik szoboszlai

Vince


gunner597

En même temps c'est logique Le RBL progresse rapidement c'est un club sérieux ils jouent la CL nous a part le fait de jouer en PL on a peu a offrir

TheMerse

Citation de: gunner597 le 11-12-2020, 20:26:09En même temps c'est logique Le RBL progresse rapidement c'est un club sérieux ils jouent la CL nous a part le fait de jouer en PL on a peu a offrir
Et jouer aux côtés de Xhaka alors ????  :tits:

Vince


TheMerse

Il se prend pour un avengers le gars ?  :lmao:

cafetino

Arsenal envisagerait de prendre une décision audacieuse pour Christian Erikesen en janvier pour atténuer ses problèmes créatifs.
L'Inter souhaite cependant obtenir un joueur en retour de l'Emirates Stadium et souhaiterait conclure un accord similaire pour prendre Granit Xhaka en retour.
Dani Ceballos est un autre joueur qui intéresse les Nerazzurri, mais cela impliquerait le Real Madrid de s'impliquer dans l'accord, le milieu de terrain étant prêté par le club espagnol.
"focused and confident"

TheMerse

Citation de: cafetino le 22-12-2020, 17:39:33Arsenal envisagerait de prendre une décision audacieuse pour Christian Erikesen en janvier pour atténuer ses problèmes créatifs.
L'Inter souhaite cependant obtenir un joueur en retour de l'Emirates Stadium et souhaiterait conclure un accord similaire pour prendre Granit Xhaka en retour.
Dani Ceballos est un autre joueur qui intéresse les Nerazzurri, mais cela impliquerait le Real Madrid de s'impliquer dans l'accord, le milieu de terrain étant prêté par le club espagnol.
On signe où ???

Nono

Ça me semble impossible à réaliser. :lol:

cafetino

Citation de: TheMerse le 22-12-2020, 17:58:27
Citation de: cafetino le 22-12-2020, 17:39:33Arsenal envisagerait de prendre une décision audacieuse pour Christian Erikesen en janvier pour atténuer ses problèmes créatifs.
L'Inter souhaite cependant obtenir un joueur en retour de l'Emirates Stadium et souhaiterait conclure un accord similaire pour prendre Granit Xhaka en retour.
Dani Ceballos est un autre joueur qui intéresse les Nerazzurri, mais cela impliquerait le Real Madrid de s'impliquer dans l'accord, le milieu de terrain étant prêté par le club espagnol.
On signe où ???


Waits !!!

Isco, la solution au mal d'Arsenal ?
mais car il y a tjrs un mais la Juventus, Everton ou encore le Milan AC surveillent de près l'international espagnol, ce serait également le cas d'Arsenal.

Eriksen ou Isco associés a Ozil ???.
"focused and confident"

cafetino

Citation de: Nono le 22-12-2020, 18:30:30Ça me semble impossible à réaliser. :lol:

Why not ?
"focused and confident"

Nono

Citation de: cafetino le 22-12-2020, 18:33:20
Citation de: Nono le 22-12-2020, 18:30:30Ça me semble impossible à réaliser. :lol:

Why not ?

Pour Ceballos, je vois pas pourquoi le Real voudrait gérer ça.
Pour Xhaka,pas sûr qu'on souhaite le vendre.

Faut pas oublier qu'on manque de milieux donc je vois plutôt le club acheter ou se faire prêter un joueur que de faire un "échange".

DiosBergkamp

La pire rumeur de transfert : un joueur en prêt ça changer de club de prêt en janvier pour satisfaire un autre transfert  :lmao:

Par contre Eriksen c'est 1000 fois oui, les yeux fermés, le chèque en blanc et Ozil dans l'avion si on nous fait ce cadeau !

cafetino

Citation de: DiosBergkamp le 22-12-2020, 19:11:36La pire rumeur de transfert : un joueur en prêt ça changer de club de prêt en janvier pour satisfaire un autre transfert  :lmao:

Par contre Eriksen c'est 1000 fois oui, les yeux fermés, le chèque en blanc et Ozil dans l'avion si on nous fait ce cadeau !

Dani Ceballos est un autre joueur qui intéresse les Nerazzurri, mais cela impliquerait le Real Madrid de s'impliquer dans l'accord, le milieu de terrain étant prêté par le club espagnol.
Les accords sont faits aussi pour être modifiés  :fou: rien est impossible si les clubs et l'intéressé sont ok.
"focused and confident"

DiosBergkamp

Oui rien est impossible dans le football, on a déjà vu des joueurs achetés et vendus en quelques semaines. Mais ça me paraît très improbable comme montage, mais si il faut un truc aussi compliqué pour Eriksen, je veux bien donner un coup de main pour les papiers :up:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-12-2020, 20:06:34Oui rien est impossible dans le football, on a déjà vu des joueurs achetés et vendus en quelques semaines. Mais ça me paraît très improbable comme montage, mais si il faut un truc aussi compliqué pour Eriksen, je veux bien donner un coup de main pour les papiers :up:
Il avait l'air de se sentir pas mal à Londres le garçon  :guinness:
Un nouveau judas ? :lol:

Atys

A priori il préférerait le PSG ...

Vince



Selon the Express, Arsenal s'intéresse à l'actuel co-meilleur buteur de Championship Ivan Toney (Brentfort). Déjà la saison dernière il avait marqué 24 buts en League One à Peterborough avant de signer pour les Bees l'été dernier pour remplacer Ollie Watkins. Avec 16 buts en 22 matchs, il est une nouvelle réussite du système de recrutement très élaboré de Brentford, basé sur les données.

Vincent92

Je vois pas mal de rumeurs sur Draxler et sur Bissouma (Brighton)

Gunmed

Pour moi il ne faudrait pas investir tout de suite sur des joueurs mais plutôt cet été en fonction de notre éventuelle qualification en CL (peu probable mais on sait jamais).

On pourra investir gros sur un joueur et on aura de l'attractivité.

Il faudrait se faire prêté un milieu offensif pour concurrencer et soutenir ESR et investir gros cet été.

Vince

Il y a quand même pas mal d'urgences. Le poste de gardien, et aussi en attaque si on laisse partir Balogun et Nketiah ou Lacazette l'été prochain. Un créateur au milieu de terrain est aussi une priorité même si ça parait très compliqué cet hiver.

Gunmed

Ce que je veux dire, c'est plutôt que dépanner avec un joueur qui pourrait être un boulet, il vaut mieux investir en fonction de nos moyens et de nos objectifs cet été sur du "lourd".
Le deuxième gardien est une priorité.
Mais si on se qualifie par miracle en LDC, on pourrait viser un top player au milieu (ex Grealish), La plupart de nos concurrents on déjà un numéro 10 donc il est assuré d'avoir une bonne place chez nous. Après c'est de la théorie.
L'attaque, ça peut attendre l'été, il y a suffisamment de possibilité avec ce que l'on a.

Atys

Grealish c'est sans doute actuellement le meilleur joueur de PL
J'en rêve mais ça me semble compliqué il va être demandé partout.
Mais il nous ferait un bien fou

Vince

Je pense qu'il y a autant de chance qu'on finisse dans le top4 et que l'on signe Graelish :lol: